Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre du Dr Al-Qaradâwî au Président Jacques Chirac...
z
25 octobre 2005 06:50
Salam sahiha,

J'ai l'impression de voir un sacré recul...
------------
##### ö untel je m'adresse par toi à Mon seigneur pour que mon affaire soit régler"
------------


Attahiyyatu Lillah azzakiyatu Lillah
Attaybatu salawatu Lillah
Assalamu alayka ayuhannabiyu
Wa rahmatou Allahi wa barakatouh
Assalamou alayna wa ala ibabadillahi ssalihin

Ashadu an la ilaha Illa-llah wahdahu la sarika'lah
Wa ashadu anna Muhammaddan abduhu wa rasuluhu


Que tu viennes ici pour ta thèse, c'est ton problème mais tu n'as pas a filer chaque reconverti qui arrive pour leur dire, n'écoutez pas les autres, ne lisez pas leur site, n'apprenez pas dans les livres, seule la tradition orale vaut quelque chose, écoutez moi je sais...

De toute manière par principe, le premier qui me dit ne lit pas écoute moi, mon premier réflexe c'est de partir en courant...
Et c'est pour ça qu'à chaque fois je suis allée leur dire d'apprendre auprès d'Imam confirmés derrière tes propos.

Au vu de tes écrits, je ne regrette pas.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/05 07:01 par zouitina.
s
26 octobre 2005 08:47
il nous a été ordonné d'ordonner le bien et d'interdire le mal c'est bizarre que tu trouve ça abérent d'apprendre par transmission toutre science a besoin d'un enseignant tu n'as pas appris à lire dans un livre, de même tu n'as pas appris à parker et a écrire dans un livre alors pourquoi pour la science de la religion qui est la plus importante des sciences tu l'apprendrait dans un livre.
Si tu n'arrive pas à comprendre cela je peux rien faire. Je ne banis pas tout les livres et tout les sites qui parle de religion je dis simplement qu'on peut les prendre pour appui pour la transmission
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook