Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2010X-2011X
M
9 octobre 2011 19:32
Excusez-moi..

Si on appel la Librairie , est-ce qu'on nous répond si on demande si notre nom figure dans le décret ? est-ce qu'ils vont pas être dérangés ??
Z
9 octobre 2011 19:35
Citation
Meriem2011 a écrit:
Bonjour Zarrouk42

Peux-tu me rajouter sur la lsite..je te remercie..
je t'avais déjà envoyé un MP..

j'ai presque le même parcour desam92310 et PPRiquet ..j'espère trouver mon nom demain ..

merci


Salam Meriem2011

Effectivement tu es sur la 1ere liste mais je n'ai pas ta date d'AF
pour étre sur la 2eme , peu tu me la rappeler smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
M
9 octobre 2011 19:41
Merci Zarrouk,
voici mon numéro de rézé 2011X0246
je ne connais pas exactement la date..mais j'ai contacté le rézé le 2 septembre et on m'a dit que mon dossier est déjà à MAE..donc, cela doit être fin aout..
s
9 octobre 2011 19:52
On espérons Zarouk42, merci, je croise les doigts.
s
9 octobre 2011 19:58
Salut PPriquet,
Tu as envoyé quand ton projet? Et ça été traité quand?
Peut tu me donner la date exact. J'ai reçu un mail de REZE environ 10 jours. Ils m'ont dit votre dossier se poursuit. J'ai rien compris. Ça fait un an et demi j'envoi des mails mais je n'ai jamais eu ce genre de réponse. Surprise!!!
A
9 octobre 2011 21:13
BONJOUR A TOUS ET ATOUTES.

APRES LE COURRIER DE REZE "" Après avoir procédé à un nouvel examen de votre dossier, je vous informe que j'ai décidé de réserver une suite favorable à votre recours hiérarchique et que j'envisage, dans ces conditions, d'accéder à votre demande de naturalisation" jai eu aucune d information pour mon dossier et grace aux messages que vous écrivez ici jai contacté le service scec, ils mont repondu que le 5/10/11 mont envoyer un projet d acte de naissance.
mais je nai rien recu. est ce normal? OU je dois attendre encore quelque jour?
JE ME STRESSE BEAUCOUP.
merci.
P
9 octobre 2011 21:20
Citation
sam92310 a écrit:
Salut PPriquet,
Tu as envoyé quand ton projet? Et ça été traité quand?
Peut tu me donner la date exact. J'ai reçu un mail de REZE environ 10 jours. Ils m'ont dit votre dossier se poursuit. J'ai rien compris. Ça fait un an et demi j'envoi des mails mais je n'ai jamais eu ce genre de réponse. Surprise!!!

J'ai envoyé mon projet d'acte de naissance (en recommandé avec AR) le même jour que toi puis j'ai reçu l'accusé de réception 4 jours après. Je ne sais pas quand ils ont fini de traiter mon dossier à MAE.
Depuis peu de temps, Rézé a changé de politique et ne donne plus d'info sur l'avancement des dossiers (même s'ils avaient déjà donné un AF avant). J'ai reçu le même genre de réponse il y a un mois. Ne te fais pas de soucis.

Aller, on croise les doigts pour demain ! Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/11 21:21 par PPRiquet.
m
9 octobre 2011 22:29
Bonsoir,

Merci cher zarrouk thumbs up pour ton superbe travail, franchement tu nous facilite la vie....
Demain je vais me renseigner si je suis du décret 45 on verra...

Clap aux nouveaux français

Bonne soirée
s
9 octobre 2011 23:46
Salut Zarouk42,
J'espère un autre décret ce soir pour demain.
m
10 octobre 2011 07:03
Bonjour Zarrouck42, tu trouves pas bizarre que j attends depuis JUIN mon decret? Merci pour ton travail.
Z
10 octobre 2011 09:42
Citation
megacool a écrit:
Bonjour Zarrouck42, tu trouves pas bizarre que j attends depuis JUIN mon decret? Merci pour ton travail.


Salam megacool]


je partage ton attente sincèrement depuis le mois de juin
il faut remercier les gens qui ont causer cette perte d'informations vis a vis de REZE c'était bien voulu
essaye ce matin d’appeler la librairie on sait jamais tu peu étre sur le décret N° 45
et bon courage smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
f
10 octobre 2011 11:05
Citation
megacool a écrit:
Bonjour Zarrouck42, tu trouves pas bizarre que j attends depuis JUIN mon decret? Merci pour ton travail.

Bonjour MEGACOOL,

Effectivement, je commence à me poser des questions moi aussi, mon dossier a été validé par MAE fin aout, et tjs pas de décretsad smiley je viens d'avoir la librairie et je ne suis pas sur le decret 45.

Patience et courage, ça viendra ..

Bonne journée à tous et félicitations aux nouveaux français.
m
10 octobre 2011 11:47
Bonjour tous le monde,

Comment je peux savoir si je suis sur un décret ?

Merci de votre retour et bonne chance.
s
10 octobre 2011 11:53
Bonjour a tous,

J'ai eu un AF en juillet dernier, et on m'avait dit a l'epoque que le delai serai 10 semaines (le fameux mail type) pour que mon acte civil soit pret.
A aujourd'hui toujours pas de news de leur part... J'ai appellé dernierement et ils m'ont dit que le dossier etait bien chez eux et que ca allait prendre beaucoup de temps et qu'il ne servait a rien de rappeller (reponse classique...)

Est ce qu'il y a d'autres personnes dans le meme cas ? c'est a dire qui ont eu des AF en juillet ou meme avant et qui n'ont toujours pas eu de retour de la part de MAE
Est ce qu'on peut sortir dans le decret avant que l'etat civil soit pret sur MAE ?

Merci pour votre aide et bon AF a tous
L
10 octobre 2011 12:12
Bonjour à tous

J'ai appelé la mairie de boulogne et mon passeport est prêt !! Danse Merci pour l'info Maalicius ! En effet, ils ont un probleme avec leur sms.
Je vais le chercher aujourd'hui du coup!
Ma cérémonie c'est ce jeudi, où normalement je récupère ma CNI. Bientôt la fin pour moi !!

Zarrouk, si tu peux me mettre sur la liste pour le passeport



Dépôt dossier paris: 09/2010
Entretien: 04/2011
AF: 06/2011
décret 37 du 18/08/2011
passeport: 10/10/2011
cérémonie et CNI: 13/10/2011
s
10 octobre 2011 12:26
Bonjour,
Je viens d'appeler au JO. Malheureusement je ne suis pas sur le décret.
Ben cordialement
Sam
o
10 octobre 2011 12:35
Salut, il faut appeler qui pour le JO ?

Merci !
L
10 octobre 2011 13:24
C'est bon j'ai récupéré mon passeport! J'ai meme pas eu à rendre mon TS! winking smiley
s
10 octobre 2011 13:28
Citation
Loorima a écrit:
C'est bon j'ai récupéré mon passeport! J'ai meme pas eu à rendre mon TS! winking smiley


Felicitations!!! Loorima
m
10 octobre 2011 13:30
Salut megacool;

Ne serait-il pas possible pour toi de joindre le SCEC pour te situer? Savoir aussi si le SCEC ne t'aurait pas envoyé un courrier pour une mise à jour et qui serait égaré?

C'est bizarre quand même que tu n'es sur un décret depuis.

Courage et bien à toi


Citation
megacool a écrit:
Bonjour Zarrouck42, tu trouves pas bizarre que j attends depuis JUIN mon decret? Merci pour ton travail.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook