Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2010X-2011X
Z
10 octobre 2011 13:35
MISE A JOUR DE LA LISTE, PUIS DEPLACER PAGE 177




Modifié 13 fois. Dernière modification le 13/10/11 11:11 par Zarrouk42.
M
10 octobre 2011 13:36
Citation
Loorima a écrit:
C'est bon j'ai récupéré mon passeport! J'ai meme pas eu à rendre mon TS! winking smiley
M
10 octobre 2011 13:39
Citation
Loorima a écrit:
C'est bon j'ai récupéré mon passeport! J'ai meme pas eu à rendre mon TS! winking smiley

Félicitationnnnnn Loorima, c'est finiiiiii smiling smiley.
Ils t ont dit au bout de combien de temps le passeport était prêt?
f
10 octobre 2011 13:42
Re-bonjour,

J'ai appelé le SCEC et j'ai eu la confirmation que mon dossier a été traité et transmis à REZE fin aout.

Maintenant je connais pas le mode opératoire chez REZE pour les Décrets, il semble que ca ne suit pas pas forcément la régle du premier arrivé, premier mis sur décret.........

Bon aprés-midi
M
10 octobre 2011 14:33
Salam Zarrouk,

Je voulais savoir si tu as déjà pensé à une F.A.Q. ça fait un peu plus d'un an que je suis ce forum et c'est vrai que 100% des questions sont reposé et reposé et encore reposé et le cycle est assez cours.
Si on crée une petite F.A.Q ça permettra de répondre à toutes les questions que tous le monde se pose et tous les futurs candidats reposeront. ça permettra probablement un gain de temps et beaucoup moins de répétition?

Qu'est ce que t en pense?
L
10 octobre 2011 15:15
Citation
Maalicius a écrit:
Citation
Loorima a écrit:
C'est bon j'ai récupéré mon passeport! J'ai meme pas eu à rendre mon TS! winking smiley

Félicitationnnnnn Loorima, c'est finiiiiii smiling smiley.
Ils t ont dit au bout de combien de temps le passeport était prêt?

J'ai posé mon dossier le 28/09 et je l'ai récupéré aujourd'hui, donc moins de deux semaines. Mais ils ne m'ont pas dit depuis combien de temps il était prêt. Je les ai appelés pour savoir. Tu devrais je pense, au bout d'une semaine appeler pour savoir où ça en est.
Z
10 octobre 2011 15:20
Citation
Maalicius a écrit:
Salam Zarrouk,

Je voulais savoir si tu as déjà pensé à une F.A.Q. ça fait un peu plus d'un an que je suis ce forum et c'est vrai que 100% des questions sont reposé et reposé et encore reposé et le cycle est assez cours.
Si on crée une petite F.A.Q ça permettra de répondre à toutes les questions que tous le monde se pose et tous les futurs candidats reposeront. ça permettra probablement un gain de temps et beaucoup moins de répétition?

Qu'est ce que t en pense?


Salam Maalicius


On y a penser et a mon avis ça ne marchera pas
quand quelqu'un arrive, un tout nouveau souvent il nous fait la lecture , quand il poste il a déja eu pas mal de réponses
a ses questions , si la personne pose des questions déja poser c'est qu'il n'as pas envie d'aller les chercher ou plus tot
il veux la réponse de suite et sous le nez même si elle se trouve un peu plus haut on ira pas la chercher
il y a des personnes qui sont curieuses d'autres non , je pense qu'il y a pas mal de renseignements , que ça soie sur la liste
ou ailleurs dans d'autres pages sur le site, il faut faire un effort d'aller trouver une réponse smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
M
10 octobre 2011 15:20
Citation
Loorima a écrit:
Citation
Maalicius a écrit:
Citation
Loorima a écrit:
C'est bon j'ai récupéré mon passeport! J'ai meme pas eu à rendre mon TS! winking smiley

Félicitationnnnnn Loorima, c'est finiiiiii smiling smiley.
Ils t ont dit au bout de combien de temps le passeport était prêt?

J'ai posé mon dossier le 28/09 et je l'ai récupéré aujourd'hui, donc moins de deux semaines. Mais ils ne m'ont pas dit depuis combien de temps il était prêt. Je les ai appelés pour savoir. Tu devrais je pense, au bout d'une semaine appeler pour savoir où ça en est.

En effet, c'est ce que je comptais faire, ça peut être assez rapide. Je les appellerai Mercredi smiling smiley
m
10 octobre 2011 15:42
Bonjour à tous,

J'ai contacté la librairie mon nom ne figure pas sur le décret 45 Heu !!
Patiente patiente à tout ceux ou celles qui sont dans mon cas...Zen

Bonne après midi

morjanna
r
10 octobre 2011 16:40
Salam à tous.
Je viens d'avoir les JO et Dieu merci, je suis sur le decret du 09/10/2011. grinning smiley Danse
Je n'ai pas encore le journal que je vais commander de ce pas mais la personne que j'ai eu (très sympa au démeurant, moi qui ne voulait pas l'embêter) m'a cité tout mon pédigré quand je lui ai donné mon nom.


Bon courage et bonne chance à tous ceux qui sont encore dans l'attente.
y
10 octobre 2011 16:53
bonjour mon dossier a etet recu au secs combien de temps cela prend???

merci de vos reponses
l
10 octobre 2011 17:02
Citation
yanis59200 a écrit:
bonjour mon dossier a etet recu au secs combien de temps cela prend???

merci de vos reponses

Yannis pourquoi vous posez souvent les même questions??????????????????????????? il suffit de chercher faire un effort!!! enfin il faut compter 5 semaines!
a
10 octobre 2011 17:20
Citation
razibus a écrit:
Salam à tous.
Je viens d'avoir les JO et Dieu merci, je suis sur le decret du 09/10/2011. grinning smiley Danse
Je n'ai pas encore le journal que je vais commander de ce pas mais la personne que j'ai eu (très sympa au démeurant, moi qui ne voulait pas l'embêter) m'a cité tout mon pédigré quand je lui ai donné mon nom.


Bon courage et bonne chance à tous ceux qui sont encore dans l'attente.

Bonjour razibus,

Quanq tu seras en possession du JO, peux-tu me faire signe s'il te plait, pour que je puisse vérifier s'il y a mon nom.

D'avance merci
P
10 octobre 2011 17:54
Citation
sam92310 a écrit:
Bonjour,
Je viens d'appeler au JO. Malheureusement je ne suis pas sur le décret.
Ben cordialement
Sam

Pareil...je ne suis pas dessus non plus. Aller, on ne baisse pas les bras, rdv samedi ou dimanche prochain !
m
10 octobre 2011 19:11
saluy Madgy, Il faut ecrire ou envoir encore des mails? Il sont fâcher avec les personnes qui n arretent pas de faire du ARCELEMENT.
m
10 octobre 2011 19:21
Salut Megacool;

Contacte ta préfecture de préférence; si sans réponse, vas sur place, sans réponse toujours; si tu es certaine que tu ne figure pas sur blacklist, appelle ou envoie mail.

Ou tu te rends dans ta préfecture; service de naturalisation

Courage et bien à toi




Citation
megacool a écrit:
saluy Madgy, Il faut ecrire ou envoir encore des mails? Il sont fâcher avec les personnes qui n arretent pas de faire du ARCELEMENT.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/11 19:25 par madgy.
m
10 octobre 2011 20:07
Madgy, je suis allez rafaire ma carte de 10 ans le 27 sept 2011 la personne du guichet n'a rien parlé il m'a fait un récépice jusq'au 27 decembre parce ce que je lui dis que j'attendais un decret depuis juin etc etc.je te remerci pour les informations demain si j'ai du temps je passe voir la dame à ma prefc.Alors, c'est q. la blakclist? A plus, Megacool. Ps excuse pour mes fautes d'ortografia.
j
10 octobre 2011 22:04
une question svp, le decret 45 est sortie?? ou appeler pour vérifier si on y est ou aps??
Z
10 octobre 2011 22:44
Citation
joke7411 a écrit:
une question svp, le decret 45 est sortie?? ou appeler pour vérifier si on y est ou aps??

salam


Cela fait depuis l'année dernière qu'on t'as pas vu sur le site , tu cherche un autre décret ? smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
t
10 octobre 2011 22:58
Bonsoir les amis,

Sauriez-vous s'il est possible de récupérer une version papier des JO dans la région de Nice?
Si ce n'est pas le cas, comment faire pour commander les JO sur internet? (je veux avoir le décret 45)

Merci d'avance

PS : Le décret 45 est sorti hier (09/10/11)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook