Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LAMCHAHEB
t
26 juillet 2005 00:04
dans quelle ville?
t
26 juillet 2005 00:14
Azl95
Mon nom est Mohammed , tu peut me laisser tes références ville et Adresse et je ferais de mon mieu in challah . Merci
a
26 juillet 2005 00:32
taille peux tu me joindre par la zone Messages privés, Merci
m
26 juillet 2005 10:50
pour Taille:
je peux te glisser toute la chanson écrite en arabe si tu veux, tu dois me donner ton email sur message privé. Si tu ne veux pas cette solution je vais esseyer de l'écrire en français sur ce forum mais le charme des paroles va être perdu.
réponse!!!!!!!!!!!!!
k
26 juillet 2005 12:20
essalam allikoum

d'accord mous62 et merci , je suis toujours connecté a msn messenger de samedi à mercredi de 08h00 à 16h30

k
26 juillet 2005 12:30
message pour tout le monde
il y a toujours le groupe "groupelemchaheb" dans yahoo groupes pour les gens qui veulent changer des informations
vous pouvez postuler le nombre de chansons MP3 est les textes en arabe que vous voulez,
k
26 juillet 2005 12:45
pour az195 ? JE SUIS PARTIE PRENANTE POUR LE MORCEAU DE MOULAY CHERIF avec dessedenten MON PSEUDO EST LE MEME QUE CE FORUM dans le hotmail , je suis en ligne maintenant mes horraires : de samedi à mercredi de 08h00 à 16h30
a
26 juillet 2005 13:04
Pour Karimdz1971, je n'arrive pas à avoir ton adresse MSN peux tu la transmettre par Messages prives
B
26 juillet 2005 13:18
7 chansons de Lemchaheb à ecouter sur

[www.medi1.com]

Moi j en cherche une mais le prob c est que je connais pas le titre ni meme les paroles

je ne connais que l air

va falloir que j aille casser la tete à un vendeur de cassette au Maroc
un seul mot : Srebrenica
k
26 juillet 2005 13:30
pour azl95 je viens de vous envoyer un message privé avec mon email hotmail
vous m'envoyer le votre pour que je t'ajoute dans mes contactes
s
26 juillet 2005 20:06
Salam de Paris et de Mascara (Algerie)

Arretez de reveiller un sentiment que je ne peux le calmer qu'en me voyageant dans le temps en arriere, ce qui est une mission impossible.

Hé yah thi moudda ma s'maat'houm'che khayatti Lemchaheb, franchement ça me manque enormement.

1° MOUS62 :
(wa essayeh) sur et certain est une chanson de Lemchaheb (cet album je ne l'ai malheureusement pas), dans cette album ils chantent meme une chanson en Chlouh que j'avais apprise par coeur sans comprendre les paroles mot-à-mot (je crois que c'est en 1989 que cet album est sorti)
la chanson chelha commence comme suit (si j'ai de bonne memoire):
egbaylek dehmisse wenti
weblake dhake blisse
yehrague bey blisse benti
eblake dhake blisse
thake elhade elli kounte nelgah
wache madare telguihe
cheftou lih alih leyna.......

et c'est Batma qui commence dans cette chanson.

2° AZL95 :
Chérif NE joue PAS le Mandole, IL LE FAIT PARLER DONT ON IGNORE LA LANGUE.

3° TAILLE :
(c'est vrai que Saida bhida welmachina ghadiya, je dois le reconnaitre)
toi je commence à sentir que t'es, peut etre, un connaisseur de ce groupe. Là t'as sorti une chanson rare, là tu m'as fait voyagé dans le temps, là tu m'as fait vivre un bon mement rare, et là... et là... et là...
c'est en 1993 que j'ai perdu cette k7 audio, et je n'ai pu l'avoir, tu sais j'ai failli pleurer pour cette k7 (de toute façon le coeur l'a fait). Dans cette k7 on trouve la chanson "ya ajaba men tbayeh ennasse" (je ne parle pas de la version qui circule de cette chanson, c'est une version où le Mandole PARLE, bref je ne trouve pas le mot...).

emmumti dhalmouni
dhalmouni wana sghire
emmumti lamouni
lamouni w kheyyi sghire
ha yaye yayae ......
hawe we lile ellile..... (on sent que batma pleure ici)

TAILLE envoies moi cette chanson si tu l'as en MP3, je pourai peut etre dechiffrer ses paroles,
haw bghite bladi mi we'hli yaya i mui yahhh
haw webghite bladi mumti raha elghourba ma tdoume....

TAILLE, si tu peux me faire ce service t'auras "Daawete elkhire", si tu peux m'envoyer tous ce que t'as K7 Video, K7 audio, MP3. JE PAIYERAI TOUS TES FRAITS.


4° A TOUS & TOUES
envoyez moi des MP3,
mon e-mail : sidahmedbenali (at) yahoo . fr


s
26 juillet 2005 20:20
salam,

Si Mouhamed de Saida (TAILLE),
quand je disais envoies moi la chanson en MP3, je parlais de celle dont tu cherche ses paroles.

je suis en france si tu peux m'envoyer une copie de ce que t'as de Lemchaheb, contactes moi par e-mail : sidahmedbenali (at) yahoo . fr

salam
m
26 juillet 2005 20:54
pour Taille et les autres

enfin quelqu un qui as des videos de lemchaheb comment faire pour les avoirs

contact moi sur mon e mail [email protected]

je cherche aussi un album en mp3 la chanson est

yak himna yak himna fi dimna
shirrna hmel ou kebirna hbel...

esque quelqu un connait cet album...
m
26 juillet 2005 20:56
mon e mail est mal passe

impertinent (at) wanadoo . fr
a
26 juillet 2005 22:28
Je suis trés content que LEMCHAHEB participe indirectement à unir les Maghrebins, Cherif de son vivant revait de cela .
le meilleur cadeau qu'on puisse lui faire c'est de tous nous battre pour qu'enfin ce Maghreb uni dont on a tellement besoin puisse voir le jour inchaallah
t
27 juillet 2005 00:18
Je dois dire que c'est merveilleux de voir tout cela bouscule devant moi en lisant les méssages de nombreux amoureux d'Elmechaheb . pour repondre a :
Medium (Lopprimé).je doit vous terminer cette chansons :
íÇß åãäÇ íÇß åãäÇ ÝÏãäÇ ÕÛíÑäÇ åãá æ ßÈíÑäÇ ÇåÈá
ÎÇäæ ÚÇåÏ ÇáãæÖæÚ Ôí ãÇ ÕÇÈæå áØáæÚ
ØÇáÈ ÍÞæ ÈÇáÌåÇáÉ ÈÇáÌåÇáÉ ãÇ íÍá ãÓÇáÉ
ãÇ áíäÇ ÇÑÌæÚ ãÇ áíäÇ ÑÌæÚ ãÇ äæÕáæ ÈÇáÏæÑ Ãáí ÚÇÏ ÑÇÓæ ãÞØæÚ....

Cher Smain : Je dois vous dire pour que je puisse emettre des chason en MP3 , j'ai pas de connaissance , je suis connecté a ce forum a partir d'un cyber café.
aider moi conmment faire pour vous donner ces K7 . Pour ma part pour ceux qui habite le térritoire Algériens je serais a leurs disposition . Pour les autres de France j'ai un ami qui va venir et repartir sur Dijeon, si cela vous interesse je suis là .
pou les amoureux d'anciennes chansons en voila les paroles de El Arab - Paroles & Musique : Chadli Djadid Moubarak :
ÍØ ÇáãÑíßÇä Ýí ÞáÈ ÇáÞãÑÉ æ Þæã ÑæÓíÇ Ýí ÞáÈ ÇáãÑíÎ
æ Êåíà ÇáÌÇÈæä áÕÚæÏ ÇáÒåÑÉ æ ÃäÔà Úáã ÌÏíÏ Ýí ÕäÚ ÇáÓæÇÑíÎ
æ ÇÍäÇ ÝÅíÝÑÞíÇ äãæÊæÇ ÈÇáÞÑÉ ãä ãÈÏÇ ÇáÏäíÇ ßÇä áíäÇ ÊÇÑíÎ
ÕäÚÇÊ ÝÑÇäÓÇ ÇáãíÑÇÌ ááÍÑæÈ æ áÇáãÇä ÇáÓáÇÍ ÇáãÌåÏ
ÈáÇäÇ ÇáØáíÇä ÝÇáÚÌÈ ÝÇáßÊæÈ ÇäæÇÚ ÇáÊÎÏíÑ æ ÇáÓã ãßÑÖ
ÃäÇ ÎÇíÝ Ôí ÇäåÇÑ ãÇ íäÝÚ åÑæÈ ÛíÑ ÇááÓÇä Øæíá æ ÇáÏÑÇÚ ÇáÈÇÑÏ
íÇ ãÌãÚ ÇáÚÑÈ äæÖæÇ äÞáÚæÇ.....ÓÝæä ÇáÚÌã ÝÇáÈÍæÑ ÏÇÑÊ ÞíÇãÇ
ÍÊì íÞæáæÇ áÚÏÇ ÇáÚÑÈ ÊÒáÚæÇ..... ãÑßÈåã ãßÓæÑ ãÇ ÕÇÈæÇ ÚáãÇ
ÓáãæÇ ÇãÑßã íÇ ÚÑÈ ÊÌãÚæÇ æ äæÕáæÇ Ýí áåäÇ æ ÇáÓáÇãÉ
ÔæÝ áÈäÇä ÇÍãá Ïãåã æíÏÇä æ ÓÇÞÊ ÇáäÇÓ ÇÎÈÇÑæ
ÔÝÇíÊ áÍÓæÏ æ ÇáÌíÑÇä .... ÓÇÚÏæÇ ÞäÓ ÇáÚÏíÇä æ ÚÇÏÊ ÇáÞÏÓ ÌæÇÑæ
áÇ ÊÍÇÝí íÇ ÇáæÇÝí ÏÈÈ äÇÓí áÇ íÈÇÊæÇ ÝÑÞ ÎÇáí
æ ÇáÚØÔÇä ãäÇ äæÑÏæ æ ÇáÏÇåÔ ãäÇ ÇäÌÏæ áÇ íÚËÑ æ íØíÍ æ ÊáåÈæ ÚæÇÝí
æ äåÒæÇ ÈÇáÚÇÑ æ äÍãíæ ÞØÇÑäÇ æ ÇÏíæ ÇáæÕíÉ äÍãíæ ßá ÚÑÈí ãÖíæã Ýí ÓáÇáÉ ÊÇÌ ÇáäÈíÇÁ
äÍãíæ æÇÏ ÇáäãæÓ ÓÈÚ ÌæÇÏ ÍÏ ÇáÓæÏÇä ÈáÇÏæ
** Pour Les Gens qui habite Paris , Notre ancien soliste ou Guitariste du groupe y habite il s'appel Kouider Djelloul, c'est un mordu de lemchaheb et surtout quand il prend sa guitare 12 Cordes a l place du Mondolencelle de lamrani.
** Une question pour Mous :
lemchaheb se sont séparés dés la sortie de l'album avec dessydenten intitulé- Tentation- chanson : Adna wa Miad El Youm Ect... quelle la raison ? parce mamrani a continué avec Chadili et Batma + Hamadi + Sousdi leur premier album ces celui de 85 -ma dam el ham ilaki- et c'est cette chanson qui beaucoup touché en quart de note avec el moual de batma suivi l'incroyable hamadi et biensur notre fameux aigu sousdi .
j'attend avec émotion des questions . Merci a bientot




a
27 juillet 2005 00:45
taille , tu es trés gentil et serviable, merci beaucoup pour tous les services que tu veux rendre.

Les chansons des LEMCHAHEB avec le groupe DISSIDENTEN ont eu beaucoup de succés en Amerique du sud et au Canada, encore aujourd'hui sur le site de DISSIDENTEN des gens de toute la planete felicitent les musiciens pour le travail accompli.
t
27 juillet 2005 00:54
Excuser moi cher amis pour le charabia que vous voyez , jai ecris la chansons complète d'El arab en arabe , mais hélas j'ai pas reussi je l'essaye en latin :
Hat el Marikane Fi Kalb El guamra Ou Kaoum Roussia Fi Kalb El Merrikh
ou T'hayae El japoune lessoud ezohra ou n'chaa alme jdid fi sounaa saouarikh
sanate frança mirage lehroub ou lalmane es'lah el mejhed
blana taliane fel edjeb fel koutoub anwaa tekhdir we ssem m'guarade
ana khaïf chi n'har ma yenfaa h'roub ghir el l'ssane touil we draa el barad
ya medjma el arab noudou n'kaleou*** s'foune el adjame f'lebhour daret kiama
hetta y'goulou leda larabe tzelou **** merkebhoum meksour masabou oulama
chouf loubnane h'mel demhoum ouidane ou seket ennas khbarou*** f'faïte lehsoud oul djirane ou adate el Qods j'ouarou
ouien hezzou bel aare ou nehmiou ktarna ouane adiou el wassia nehmiou koul arbi medhium fi slalete taje el anbia
nahmiou oued namous 7 jouad hed essoudane bladou .

encors une fois je m'excuse pour les autre chanson .
* Pour Mous : ça ne fait rien tu m'écrire les paroles en latins .
s
27 juillet 2005 02:20
salam,

TAILLE,

pour l'ecriture en arabe, c'est bon il suffit pour que lecteurs change le codage (clik droit sur la page puis ils choisissent arabe windows). moi j'arrive à te lire.

donne moi ton e-mail, ou m'ecrire au : sidahmedbenali (at) yahoo . fr

salam.
s
27 juillet 2005 02:43
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook