Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laissez vous votre femme nager en bikini?
b
24 avril 2013 23:06
Citation
Avicii a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
'tchoung tchung tchu" En effet, d'après mes connaissances, les gros jaloux étaient ceux qui aimaient le plus zieuter quand leur femme est "enfoulardée" et coincée.Les autres qui sont tranquilles avec une jalousie modérée sont des crèmes avec leur bien aimée, ils les portent sur leur yeux.

ben oui pr moi y'a jalousie et jalousie ,
un homme qui demande a sa femme de rester couverte pr les mauvaises raisons ca m'enerve , bon ec qui est bien c'est que pr elle c'est un bien vis a vis dla religion mais pr moi cet homme n'a aucun merite car ses intentions sont mauvaises ,
bref comme d'hab les gens m'enervent car trop hypocrites lol

oui oui , pas forcement une jalousie modérée mais une jalousie "logique" loool grinning smiley

Ce qui est absurde c'est le fait de croire que jalousie rime avec amour et fair play, cool avec dédain, ignorance. Ma foi, ces fausses idées les arrange quelque part et les réconforte peut être sur une situation que seuls les concernés connaissent.

ca te derange pas que dautre mecs matent ta femme en bikini?

As-salamou aleykoum

Il a dit qu'il voulait l'isoler un peu, mais y'a des hommes qui aiment bien narguer du style , pas touche à ma bombe. Mattez et ragez xD

c'est super risquer de vouloir narguer c'est jouer avec le feu....pour lui c'est mattez et ragez mais pour elle ca sera peu etre mattez moi souriez moi et plus si affinité

la ca sera son mec qui va matter la scene et rager lol

:pdtr: Grave !!

Il a tellement confiance en elle qu'il se dit c'est pas possible qu'elle se laisse courtiser et plus ^^ Mais parfois à trop jouer on perd xD

mdrrr je comprend pas pourquoi certaines s'obstinent a vouloir mettre un bikini a tout prix alors qu'il y a dautre choix...elles partent dans les tenues extremes lol

elles veulent vraiment se mettre en bikini??tu sais quoi je vai prendre leurs coordonnées et venir chez elles remplir leurs baignoires a rabord et leurs dire "va y met ton bikini va y plonge maintenan..joue avec les vagues autant que tu veut"mdrr
n
24 avril 2013 23:09
Citation
Pom'ss a écrit:
La question du jour lol. Déjà religieusement parlant, un homme qui laisse sa femme sans voile et habillée

indécemment c'est déjà trop, alors la laisser nager à moitié nue, sous les yeux de tous, c'est no comment.

Concernant la fierté, si un homme, bien qu'il ne soit pas religieux (mais musulman tout de même)

autorise à sa femme ce genre de tenue indécente, c'est qu'il a placé sa fierté de côté et que c'est tout

sauf un homme. Un homme qui permet aux autres hommes de mater le corps de sa femme n'est pas

un homme digne de ce nom.

Pour finir, contrairement à certains ici dont je ne citerai pas le pseudo car de toute façon eux et l'islam

ça fait 10000, je dis qu'un homme qui ne veut pas que sa femme expose son corps aux autres

hommes (même aux femmes d'ailleurs mais c'est un autre débat) c'est qu'il l'aime. Celui qui la

laisse faire comme bon lui semble, c'est qu'au final il s'en carre royal d'elle.

Bon, c'est mon avis, ma façon de voir les choses, chacun sa vision sur le sujet.

Rien a redire bravo 3lik comme dab. Entierement d'accord avec toi
s
24 avril 2013 23:13
Salam ahlikoum
Jamais dla vie...jai le djilbeb et je ne le changerais pour rien au monde pour un bikiniiiii...bon j'avoue que jaimerais piké une tete a la plage mais je patiente al hamdullilaih la recompense est grande...
24 avril 2013 23:13
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
'tchoung tchung tchu" En effet, d'après mes connaissances, les gros jaloux étaient ceux qui aimaient le plus zieuter quand leur femme est "enfoulardée" et coincée.Les autres qui sont tranquilles avec une jalousie modérée sont des crèmes avec leur bien aimée, ils les portent sur leur yeux.

ben oui pr moi y'a jalousie et jalousie ,
un homme qui demande a sa femme de rester couverte pr les mauvaises raisons ca m'enerve , bon ec qui est bien c'est que pr elle c'est un bien vis a vis dla religion mais pr moi cet homme n'a aucun merite car ses intentions sont mauvaises ,
bref comme d'hab les gens m'enervent car trop hypocrites lol

oui oui , pas forcement une jalousie modérée mais une jalousie "logique" loool grinning smiley

Ce qui est absurde c'est le fait de croire que jalousie rime avec amour et fair play, cool avec dédain, ignorance. Ma foi, ces fausses idées les arrange quelque part et les réconforte peut être sur une situation que seuls les concernés connaissent.

ca te derange pas que dautre mecs matent ta femme en bikini?

As-salamou aleykoum

Il a dit qu'il voulait l'isoler un peu, mais y'a des hommes qui aiment bien narguer du style , pas touche à ma bombe. Mattez et ragez xD

c'est super risquer de vouloir narguer c'est jouer avec le feu....pour lui c'est mattez et ragez mais pour elle ca sera peu etre mattez moi souriez moi et plus si affinité

la ca sera son mec qui va matter la scene et rager lol

:pdtr: Grave !!

Il a tellement confiance en elle qu'il se dit c'est pas possible qu'elle se laisse courtiser et plus ^^ Mais parfois à trop jouer on perd xD

mdrrr je comprend pas pourquoi certaines s'obstinent a vouloir mettre un bikini a tout prix alors qu'il y a dautre choix...elles partent dans les tenues extremes lol

elles veulent vraiment se mettre en bikini??tu sais quoi je vai prendre leurs coordonnées et venir chez elles remplir leurs baignoires a rabord et leurs dire "va y met ton bikini va y plonge maintenan..joue avec les vagues autant que tu veut"mdrr

ptdr T'es grave xD Meskina la fille tu la plonge dans une baignoire de force j'imagine la scène !!

Bah je vais répondre en tant que fille, je pense qu'elles veulent bronzer de partout et avoir un beau corps pour le chéri.

Alors que si elle mettent un short et débardeur, ça laissera de gros blanc au milieu, c'est moins joli pour être top en intimité :=)
w
24 avril 2013 23:13
J ai une amie ou sont mari lui interdit maillot Jean moulant , elle doit toujour mettre un long pull pour cacher ses fesse , et bien son mari la tromper et la quittée pour une autre !!! Alors dire un homme qui interdit tout a sa femme parce que il l aime ?? C est la meilleur celle la !!
24 avril 2013 23:16
Citation
winnie ourson a écrit:
J ai une amie ou sont mari lui interdit maillot Jean moulant , elle doit toujour mettre un long pull pour cacher ses fesse , et bien son mari la tromper et la quittée pour une autre !!! Alors dire un homme qui interdit tout a sa femme parce que il l aime ?? C est la meilleur celle la !!

Non mais ça veut rien dire, souvent ces trompeurs ils détestent les filles qui s'habillent moulant parce qu'elle les excite à mort ;=) Ils ont peur que leur femme soient reluquée comme lui reluque LOL
w
24 avril 2013 23:23
Avicii d'accord avec toi quand c est trop c est suspect ! Je peut comprendre le bikini encore , mais ke reste quand c est trop c est abusez !!
24 avril 2013 23:28
Je me rappel quand j'ai été la dernière fois à la plage au Maroc j'avais vu une femme nager avec un maillot Hijab ( comme sur la photo ) et franchement j'ai trouvé ça mignon smiling smiley
Elle s'amusait comme une folle dans l'eau, or que les autres en Bikini n'osaient pas trop s'amuser par peur de perdre le haut !

[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
n
24 avril 2013 23:28
Avicii moi J'ai ni piscine, ni bikini, ni mari et c'est un exploit si jme retrouve ds une plage mdrr
24 avril 2013 23:30
Mdrr tant de com pour le bikini...jme pose pas cette question car ni mari ni le corps approprié a un bikini....question donc completement inutiledans mon cas et tant mieux...une question de moins a gerer dans ma vie !
Cependant fut un temps o bled, ado je me baignais en robe kabyle cetait la tenue de rigueur, puis est venu le temps des short longs et tee shirt, puis des maillot une piece et mini short et maintenant c des bikinis...tout ca en l'espace de 15 ans....c dingue...
24 avril 2013 23:35
Lol Heywa

Je ne peux interagir dans ce post,la loi du mariage pour tous vient juste de passer je n'ai pas encore eu le temps de me mettre en quête de la femme en question.
25 avril 2013 01:32
Citation
nouwa a écrit:
Avicii moi J'ai ni piscine, ni bikini, ni mari et c'est un exploit si jme retrouve ds une plage mdrr

LOL on est deux rassure toi xD

Heywa t'as vu comment les filles en bikini déchainent les passions? ! ptdr Pendant que ça parle, elles et leur chéri s'en tapent mais d'une force xD
n
25 avril 2013 09:32
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Je me rappel quand j'ai été la dernière fois à la plage au Maroc j'avais vu une femme nager avec un maillot Hijab ( comme sur la photo ) et franchement j'ai trouvé ça mignon smiling smiley
Elle s'amusait comme une folle dans l'eau, or que les autres en Bikini n'osaient pas trop s'amuser par peur de perdre le haut !


a la piscine il y avait une jeune fille qui portait un peu pres le meme style de maillot de bain , elle portait le voile.elle etait avec sa copine ,.
ensuite un coup en etant sur le balcon, je la vois sur sa terrase en maillot 2 pieces en train de bronzer.
je trouvais bizarre qu'elle met sa combinaison devant les gens , surtout qu'elle avait un beau corps, et pas de mari qui pourrait la souler.
25 avril 2013 09:53
Le plus simple louer un piscine ou maison avec piscine sans vis à vis et a l'abri des regards indiscrets.
Sinon pour moi Burkini et pour lui une tenu adéquate qui recouvre la zone de pudeur de l'homme ( entre le nombril et les genoux je crois).

De toute façon, on préfère les zones peu fréquenté pour allez nous baigner.
C
25 avril 2013 10:00
C'est moi qui ne me laisse pas nager en bikini, et non pas mon mari.
L
25 avril 2013 10:37
Citation
anas86000 a écrit:
je comprend pas comment une femme musulmane peut aller à la plage en pikini.
demain elle va dire quoi à allah ?

Salam,

Ca n a aucun rapport. Le Coran a ma connaissance n interdit pas la natation, et il est assez clair qu elle ne se pratique pas en combinaison de ski.

De facon generale, je suis surpris par le penchant des musulmans a inventer des obligations et des interdictions, pendant qu ils ne respectent pas les obligations les plus cruciales de la religion.
P
25 avril 2013 10:47
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
anas86000 a écrit:
je comprend pas comment une femme musulmane peut aller à la plage en pikini.
demain elle va dire quoi à allah ?

Salam,

Ca n a aucun rapport. Le Coran a ma connaissance n interdit pas la natation, et il est assez clair qu elle ne se pratique pas en combinaison de ski.

De facon generale, je suis surpris par le penchant des musulmans a inventer des obligations et des interdictions, pendant qu ils ne respectent pas les obligations les plus cruciales de la religion.


Salam,

Tu dis des choses assez absurdes par moments. Faut juste avoir un peu de bon sens c'est tout. On ne

nage pas en combinaison certes (quel extrême j'ai envie de dire, car pour vous, soit c'est nu soit en

combinaison de ski, toutes les excuses pour vous voiler la face quoi) mais en même temps, la natation

que je sache c'est pas vital, donc on peut s'en passer. C'est bon on a profité quand on était jeunes

(gosses j'entends, allez adolescentes aussi), bon ben maintenant llah yj3al chi baraka, on va pas

crever parce qu'on est pas allées se baigner en été, du moins, à la plage tout court car même y aller

pour regarder les autres en tenue indécente c'est haram.

Donc autant bannir les plages (ou y aller à des moments où c'est vide et choisir les lieux les moins

fréquentés par les gens impudiques).

Et puis les hommes se croient tout permis aussi car à l'époque je voyais des hommes nager en slip,

c'est juste pitoyable et honteux. Ca coute rien de cacher votre 3awra tant que vous y êtes car de toute

façon c'est une obligation. Tu vas pas me dire que le short jusqu'au genou c'est l'équivalent d'une

combinaison de ski aussi hein smoking smiley
h
25 avril 2013 10:48
Citation
Avicii a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
'tchoung tchung tchu" En effet, d'après mes connaissances, les gros jaloux étaient ceux qui aimaient le plus zieuter quand leur femme est "enfoulardée" et coincée.Les autres qui sont tranquilles avec une jalousie modérée sont des crèmes avec leur bien aimée, ils les portent sur leur yeux.

ben oui pr moi y'a jalousie et jalousie ,
un homme qui demande a sa femme de rester couverte pr les mauvaises raisons ca m'enerve , bon ec qui est bien c'est que pr elle c'est un bien vis a vis dla religion mais pr moi cet homme n'a aucun merite car ses intentions sont mauvaises ,
bref comme d'hab les gens m'enervent car trop hypocrites lol

oui oui , pas forcement une jalousie modérée mais une jalousie "logique" loool grinning smiley

Ce qui est absurde c'est le fait de croire que jalousie rime avec amour et fair play, cool avec dédain, ignorance. Ma foi, ces fausses idées les arrange quelque part et les réconforte peut être sur une situation que seuls les concernés connaissent.

ca te derange pas que dautre mecs matent ta femme en bikini?

As-salamou aleykoum

Il a dit qu'il voulait l'isoler un peu, mais y'a des hommes qui aiment bien narguer du style , pas touche à ma bombe. Mattez et ragez xD

c'est super risquer de vouloir narguer c'est jouer avec le feu....pour lui c'est mattez et ragez mais pour elle ca sera peu etre mattez moi souriez moi et plus si affinité

la ca sera son mec qui va matter la scene et rager lol

:pdtr: Grave !!

Il a tellement confiance en elle qu'il se dit c'est pas possible qu'elle se laisse courtiser et plus ^^ Mais parfois à trop jouer on perd xD

mdrrr je comprend pas pourquoi certaines s'obstinent a vouloir mettre un bikini a tout prix alors qu'il y a dautre choix...elles partent dans les tenues extremes lol

elles veulent vraiment se mettre en bikini??tu sais quoi je vai prendre leurs coordonnées et venir chez elles remplir leurs baignoires a rabord et leurs dire "va y met ton bikini va y plonge maintenan..joue avec les vagues autant que tu veut"mdrr

ptdr T'es grave xD Meskina la fille tu la plonge dans une baignoire de force j'imagine la scène !!

Bah je vais répondre en tant que fille, je pense qu'elles veulent bronzer de partout et avoir un beau corps pour le chéri.

Alors que si elle mettent un short et débardeur, ça laissera de gros blanc au milieu, c'est moins joli pour être top en intimité :=)

lol
ça sert à rien car pour eux dans l'intimité y faut le noir complet ! lol
Donc on verra pas la difference de bronzage
y
25 avril 2013 10:50
Citation
nanou_ a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
deja mon mari psychote quand je suis en hijab sur la plage (du bled je précise) , y'a plein de nanas en maillots et ils s'imaginent que les hommes me regardent! alors meme dans les reves il ne me permettrait de me mettre en bikini !

lol ah là là les hommes

mais il psychote pas tant que çaaa tu sais y'a des mecs à la plage qui fantasment sur les femmes voilées

notamment quand elles sortent de l'eau avec tout qui colle.

il parait même que ça les fait encore plus que kiffer que quand tout le matos est à l'air grinning smiley

petite précision je reste sur le bord , j'ai des enfants en bas age que je surveille donc je ne rentre pas dans l'eau au pire des cas je mouille les pieds lol........mon mari a tendance a psychoter partout pas seulement sur la plage , meme quand je suis enceinte ou accompagnée de mes enfants il croit que les hommes me regardent.
S
25 avril 2013 11:00
Citation
Trallalère a écrit:
Le prophète (paix et salut sur lui) a dit:

"Trois n'entreront pas au paradis, et Dieu ne les regardera même pas: celui qui désobéit à ses parents, la femme qui se masculinise pour ressembler aux hommes, et le dayouth".
(Rapporté par Ahmad n°5904, An-nisaî et Al-Bayhaqi et déclaré authentique par Al-Hakem, Al-Bayhaqui et Al-Albani)

Le dayouth dont il est question correspond à cet homme qui ne ressent aucune espèce de jalousie lorsque des femmes de sa famille s'exposent dans une tenue non conforme à la pudeur telle que prescrite en islam, ou lorsque ces mêmes femmes se font regarder

Salem Aleykoum

Trés Bon Rappel !!

L époux est aussi responsable des actes de son épouse , Un homme qui veut du bien pour sa femme et une femme qui veut du bien a son époux les situations désagréables qui pourraient causer du tord a son époux le jour du jugement dernier

Un homme , un mari qui n accepte pas que sa femme expose son corps en bikini sur la plage ou tout autre vetements courts , Soyez fiere de votre mari ! et acceptez le sans bronché
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook