Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laissez vous votre femme nager en bikini?
t
23 juin 2015 00:37
Citation
Sanawildworld a écrit:
Bye J'estime que ce sont nos actes de tous les jours qui font que nous sommes des personnes justes. Mon crédo : la tolérance et l'engagement envers les plus démunis.

Je suis d'accord avec l'importance du comportement et de l'humain mais nous avons une religion de pratique, ce n'est pas juste une philosophie de vie ou une croyance.

Et encore une fois je dis ca avec toutes mes lacunes mais je dis ce qui me semble être juste parce que finalement ton credo «m'arrangerait» mais je pense que c'est une ruse de sheitan de nous embellir, nous et nos actions.
S
23 juin 2015 00:47
Oh Mais moi aussi j'ai été bien éduqué éducation stricte à la campagne loin de tout car notre père désirez que nous soyons à fond dans nos études et je ne l'en remercierai jamais assez, Allah ihafdeh

De plus comment voulez-vous nager avec un Burkini c'est quasi impossible, de toute façon le tissu collera à la peau et l'on verra tout de même vos formes smiling smiley
23 juin 2015 00:58
Un homme qui laisserais sortir sa femme dans une tenue non adéquate ,pour moi il n'a aucune fierté , ni pour lui ni pour sa femme ! c'est aussi simple que ça
S
23 juin 2015 01:00
thumbs up Je pratique aussi la plongée la combinaison ressemble un peu au burkini mais la matière est plus adaptée.
23 juin 2015 01:01
Le sujet est une profondeur abyssale.
S
23 juin 2015 01:05
ETRE UN HOMME FIER EST UN DEFAUT EN ISLAM ! smiling smiley

« N'entrera pas au Paradis toute personne ayant dans son coeur le poids d'une fourmi d'orgueil. »
23 juin 2015 01:10
De toute manière , comme le dit le diction qui se ressemblent s’assemblent , tu verra jamais ,un gars ou une fille qui est pudique se mettre avec quelqu'un pour qui ces mots ne veulent pas dire grand chose , c'est une forme de sélection naturel !
23 juin 2015 01:11
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
après le bikini, attention le BURKINI



Aux alentours de 100 euros mesdames grinning smiley


je fais juste de la pub moi ça fait des années que j'ai pas mis les pieds dans l'eau et j'aimerais bien le faire car du coup je sais même plus nager
je peux jamais quand on part à la plage y'a la famille, du coup je reste posée sur le sable et habillée ...

smiling smiley
c'est pour cela que ma femme m'a demander de partir a la plage sans la famille et la ou personne ne nous connaityawning smiley
23 juin 2015 01:14
Citation
free afrika a écrit:
smiling smiley
c'est pour cela que ma femme m'a demander de partir a la plage sans la famille et la ou personne ne nous connaityawning smiley


je suis célibataire donc j'ai pas le choix grinning smiley

j'espère que mon futur acceptera comme toi, me baigner avec lui dans une plage où y'a pas grand monde ouù je connais personne
je sais pas aux maldives grinning smiley
23 juin 2015 01:16
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
je suis célibataire donc j'ai pas le choix grinning smiley

j'espère que mon futur acceptera comme toi, me baigner avec lui dans une plage où y'a pas grand monde ouù je connais personne
je sais pas aux maldives grinning smiley

eye rolling smiley
c'est tous le mal que je te souhaite...avoir une personne qui soit tolerante et qui fait la part des choses
23 juin 2015 01:18
Citation
free afrika a écrit:
eye rolling smiley
c'est tous le mal que je te souhaite...avoir une personne qui soit tolerante et qui fait la part des choses


inchAllah ya rabbi

merci winking smiley
23 juin 2015 01:18
Citation
Sanawildworld a écrit:
ETRE UN HOMME FIER EST UN DEFAUT EN ISLAM ! smiling smiley

« N'entrera pas au Paradis toute personne ayant dans son coeur le poids d'une fourmi d'orgueil. »

Fierté =/= orgueil, bien que la cause de l'une soit la conséquence de l'autre dans certains cas
S
23 juin 2015 01:18
@RiF_de_BXL

Vous vous croyez parfait ? Connaissez-vous le sens des mots orgueil, prétention,
intolérance ?

Zen En ce qui concerne la vie de tout les jours je suis persuadée de pouvoir vous prouver que je me comporte bien mieux que vous. Certes je porte un maillot car j'adore nager mais à coté de ça je n’implique dans beaucoup d'activité utiles à des êtres que beaucoup ignorent !

Bonne nuit à tous qu'Allah veille sur vous Welcome
23 juin 2015 01:22
Citation
Sanawildworld a écrit:
@RiF_de_BXL

Vous vous croyez parfait ? Connaissez-vous le sens des mots orgueil, prétention,
intolérance ?

Zen En ce qui concerne la vie de tout les jours je suis persuadée de pouvoir vous prouver que je me comporte bien mieux que vous. Certes je porte un maillot car j'adore nager mais à coté de ça je n’implique dans beaucoup d'activité utiles à des êtres que beaucoup ignorent !

Bonne nuit à tous qu'Allah veille sur vous Welcome

masha Allah masha Allah ma soeur c'est super, sois encore meilleure si tu peux ! grinning smiley
23 juin 2015 01:23
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
inchAllah ya rabbi

merci winking smiley

Heu
pas de quoi....
si y a un truc que je peux te conseiller c'est le dialogue!
Dans un couple c'est le cimentsmoking smiley
23 juin 2015 01:24
Mais fais ce que tu veux , tu peut même nager toute nue il parais qu'on a des sensations terrible ! bien sure après ta séance de glisse tu pourras aller distribuer la soupe aux sans abris :-)
23 juin 2015 01:25
Citation
free afrika a écrit:
Heu
pas de quoi....
si y a un truc que je peux te conseiller c'est le dialogue!
Dans un couple c'est le cimentsmoking smiley


merci

oui c'est vrai que sans communication, on arrive à rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook