Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laissez vous votre femme nager en bikini?
24 avril 2013 21:15
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Moi mon mari me laisse nager à poil , d’ailleurs lui aussi nage à poil.
On est des naturiste smiling smiley



pareil pour moi !

Super, on devrait se rejoindre alors grinning smiley !

jpeux venir??????????? grinning smiley


Mais bien sûre ma belle, Bienvenue dans notre club Naturiste-Haramiste grinning smiley Nos maris sont géniaux, ils acceptent qu'on nage à poile In love

merciiiiii!! oh yeaah ca va etre du tonnerre:!!!!!!!!
grinning smileygrinning smiley
y
24 avril 2013 21:18
vous m'avez tuer de rire...ce post est supergrinning smiley
m
24 avril 2013 21:19
Excuse moi mes moi j apel pas ca un frere musulman qui laisse sa femme se faire maté par d autre hommes autant te donner a eux directement ils ont tout vu en te regardant dans ton 2 piece ils ont plus qu a te violer mentalement
24 avril 2013 21:21
Le prophète (paix et salut sur lui) a dit:

"Trois n'entreront pas au paradis, et Dieu ne les regardera même pas: celui qui désobéit à ses parents, la femme qui se masculinise pour ressembler aux hommes, et le dayouth".
(Rapporté par Ahmad n°5904, An-nisaî et Al-Bayhaqi et déclaré authentique par Al-Hakem, Al-Bayhaqui et Al-Albani)

Le dayouth dont il est question correspond à cet homme qui ne ressent aucune espèce de jalousie lorsque des femmes de sa famille s'exposent dans une tenue non conforme à la pudeur telle que prescrite en islam, ou lorsque ces mêmes femmes se font regarder
a
24 avril 2013 21:21
salam o3alikoum je me rejoind a votre conversation parceque moi mon mari je pence qu'il accepterai que je nage en short et debardeur dailleur ce que je faisais ya pas tres longtemps mais el hamdoulilah je me suis mise a porter le voile y'a un mois et nous partonbs en vacances en bord de plage et pour moi c'est hors de question d'aller nager ce n'est pas la volonté de mon mari mais LA MIENNE pourtant rien ne me predisé a mettre le hijab mais voila aujourd'hui j'en suis fiere je me dit que c'est l'un des plus beau acte d'adoration que de ce montré pudique allah ouahlem chacun est libre de faire ce qu'il veut .... C'est juste que je voulais rectifier en disant que ce n'est pas mon mari qui m'interdit de nger en bikini mis moi même afin de plaire au mieux a Allah ta'ala et pouvoir voir sa face dans akhira!!!
l
24 avril 2013 21:22
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Moi mon mari me laisse nager à poil , d’ailleurs lui aussi nage à poil.
On est des naturiste smiling smiley



pareil pour moi !

Super, on devrait se rejoindre alors grinning smiley !

jpeux venir??????????? grinning smiley


Mais bien sûre ma belle, Bienvenue dans notre club Naturiste-Haramiste grinning smiley Nos maris sont géniaux, ils acceptent qu'on nage à poile In love

merciiiiii!! oh yeaah ca va etre du tonnerre:!!!!!!!!
grinning smileygrinning smiley


bienvenue parmi nous, mon mari va être ravi !
24 avril 2013 21:26
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Moi mon mari me laisse nager à poil , d’ailleurs lui aussi nage à poil.
On est des naturiste smiling smiley



pareil pour moi !

Super, on devrait se rejoindre alors grinning smiley !

jpeux venir??????????? grinning smiley


Mais bien sûre ma belle, Bienvenue dans notre club Naturiste-Haramiste grinning smiley Nos maris sont géniaux, ils acceptent qu'on nage à poile In love

merciiiiii!! oh yeaah ca va etre du tonnerre:!!!!!!!!
grinning smileygrinning smiley


bienvenue parmi nous, mon mari va être ravi !

merciii! je suis super contente! rhalala! mdr ptdr
b
24 avril 2013 21:28
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
salam,

si c'est niet à cause de la religion cela est plus que compréhensible,mais si c'est par jalousie déplacé je trouve ça moche...

et normal, si vous le refusez, n'oubliez pas de porter une tenue correcte aussi messieurs.

perso je n'en mets pas je sais pas nager grinning smiley

moi pour ma part..la cause c'est la religion et aussi par jalousie pour moi en faite c'est les 2....et puis en general une femme en maillot de bain c'est tjrs sexy on voit vraiment tout..on voit les formes surtout une fois sorti de l'eau...je suis dsl mais on arrive tjrs a l'imaginer a poil c'est genant loll

sinon pour les mecs la plupart du temps ils mettent un short de bain large qui gonfle dans l'eau et quand ils sortent de l'eau on voit rien..ils ont tjrs une tenue correcte...ah moins que certains mettent la tenue de borat mdrr la ouii ok

Détrompe toi, un homme en short de bain aussi c'est très sexy. C'est peut etre large en bas mais en haut vous êtes tous nus lol. Et un homme qui a un beau torse c'est très sexy lol. Mais bon bien sur tu es un homme donc tu remarque ce qui est sexy chez les femmes mais tu ne remarque pas ce qui est sexy chez les hommes.

De plus, si tu interdit à ta femme de se mettre en maillot devant tous le monde pourquoi est ce que toi tu irais à la plage regarder les femmes des autres à poils alors que la tienne est bien au chaud à la maison ??

Et comme vous prétexter être jaloux par amour; oui oui on y croit toutes. Vos femmes peuvent aussi prétexter qu'elles vous aiment tellement qu'elles ne vous interdisent d'aller à la plage reluquer des meufs à poils ? perplexe

Enfin bref je ne fais que blablater bien sur, dans la grande majorité des couples que je connais les hommes ne se gênent absolument pas pour faire tous ce qu'ils interdisent à leur femme et celles ci l'acceptent.

salam deja qui ta dis que si je vais a la plage ma femme restera a la maison??..elle peut venir avec moi mais qu'elle mettent pas un bikini c'est juste ca.....pourquoi faire???

il y n'y a pas que le bikini,ya de beau pareo par exemple de beaux debardeur et short tout simple elle es pas la bas pour jouer la top modelet se faire reluquer meme si c'est le but de beaucoup de filles....et puis si vraiment elle veut se baigner bon deja on ira pas dans les heures de pointe et une plage generalement c'est grand,il ya bien un coin tranquille pour minimiser les regards..et elle pourra se baigner avec un debardeur et un genre de short comme disai une yabie

et pour finir si un mec interdit a sa femme de se montrer a 80% a poil..parfois 90% lol.....c'est en partie pour eviter les regards sur elle donc oui c'est par jalousie..si tu es jalouse de ton coté demande lui de mettre un debardeur pour ma part ca me genera vraiment pas..aucun soucis
s
24 avril 2013 21:28
Citation
chrisado a écrit:
En tchador serait une bonne tenue idéale pour la plage...

Effectivement ça éviterais les insolations, les taches sur la peau et surtout le cancer de la peau! bonne idée, merci
w
24 avril 2013 21:35
Malikaoujdia compare pas un homme qui accepte le bikini et un libertin . Tu c est il assume une fois c est frère lui ont fait la remarque parce que je portez un pantalon en cuir il les a vite remis a leur place !
n
24 avril 2013 21:36
Citation
Pom'ss a écrit:
La question du jour lol. Déjà religieusement parlant, un homme qui laisse sa femme sans voile et habillée

indécemment c'est déjà trop, alors la laisser nager à moitié nue, sous les yeux de tous, c'est no comment.

Concernant la fierté, si un homme, bien qu'il ne soit pas religieux (mais musulman tout de même)

autorise à sa femme ce genre de tenue indécente, c'est qu'il a placé sa fierté de côté et que c'est tout

sauf un homme. Un homme qui permet aux autres hommes de mater le corps de sa femme n'est pas

un homme digne de ce nom.

Pour finir, contrairement à certains ici dont je ne citerai pas le pseudo car de toute façon eux et l'islam

ça fait 10000, je dis qu'un homme qui ne veut pas que sa femme expose son corps aux autres

hommes (même aux femmes d'ailleurs mais c'est un autre débat) c'est qu'il l'aime. Celui qui la

laisse faire comme bon lui semble, c'est qu'au final il s'en carre royal d'elle.

Bon, c'est mon avis, ma façon de voir les choses, chacun sa vision sur le sujet.

G rien a dire. Bravo 3lik
24 avril 2013 21:39
Citation
winnie ourson a écrit:
Malikaoujdia compare pas un homme qui accepte le bikini et un libertin . Tu c est il assume une fois c est frère lui ont fait la remarque parce que je portez un pantalon en cuir il les a vite remis a leur place !

mdrrrrrrrrrrrrr
t'es une ouf toi loool grinning smiley
S
24 avril 2013 21:42
Salem alikoum

Vous confondez amour et jalousie...Mes potes les plus amoureux sont ceux qui sont le plus fair play. Ceux dont la jalousie dépasse les bornes sont a contrario, ces baltringues qui draguent le plus. En vacances je laisse ma bien aimée en bikini, dans un endroit retiré certes. Je l'aime presque plus que tout au monde pourtant.
24 avril 2013 21:45
ca depend ce que vous appellez jalousie ,
aprce que justement le jaloux qui supporte pas que sa femme soit en bikini mais qui sgene pas prm atter les autres , pr moi il pue grave celui la.
bref lol
c'est meme pas une question de jalousie , parce que jalousie ca regroupe bcp de choses en fait .
w
24 avril 2013 21:47
Tchonk tchu Ba oue ce jour la mon pantalon en cuir avait choke tt la belle famille LOL mon mari était vénère lol
m
24 avril 2013 21:48
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Salem alikoum

Vous confondez amour et jalousie...Mes potes les plus amoureux sont ceux qui sont le plus fair play. Ceux dont la jalousie dépasse les bornes sont a contrario, ces baltringues qui draguent le plus. En vacances je laisse ma bien aimée en bikini, dans un endroit retiré certes. Je l'aime presque plus que tout au monde pourtant.

exactement !
S
24 avril 2013 21:50
'tchoung tchung tchu" En effet, d'après mes connaissances, les gros jaloux étaient ceux qui aimaient le plus zieuter quand leur femme est "enfoulardée" et coincée. Les autres qui sont tranquilles avec une jalousie modérée sont des crèmes avec leur bien aimée, ils les portent sur leur yeux.
24 avril 2013 21:53
Citation
Soukahras-dz a écrit:
'tchoung tchung tchu" En effet, d'après mes connaissances, les gros jaloux étaient ceux qui aimaient le plus zieuter quand leur femme est "enfoulardée" et coincée. Les autres qui sont tranquilles avec une jalousie modérée sont des crèmes avec leur bien aimée, ils les portent sur leur yeux.

ben oui pr moi y'a jalousie et jalousie ,
un homme qui demande a sa femme de rester couverte pr les mauvaises raisons ca m'enerve , bon ec qui est bien c'est que pr elle c'est un bien vis a vis dla religion mais pr moi cet homme n'a aucun merite car ses intentions sont mauvaises ,
bref comme d'hab les gens m'enervent car trop hypocrites lol

oui oui , pas forcement une jalousie modérée mais une jalousie "logique" loool grinning smiley
m
24 avril 2013 21:55
Qu elle fierté ont devrait lui envoyer narhi a ton mari
24 avril 2013 21:56
Citation
winnie ourson a écrit:
Tchonk tchu Ba oue ce jour la mon pantalon en cuir avait choke tt la belle famille LOL mon mari était vénère lol
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!

rhalala lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook