Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laisseriez vous votre femme aller au Café ?
23 août 2011 18:54
Citation
islam_rappel a écrit:
cytherée non jamais ete mais c est pas le sujet pour moi une femme n a rien a faire dans un café c est tout

Camelia- oui c est sa daccord la bourgeoise

Bien voila, tu ne peux méme pas visionner le genre de Cafés dont je parle!! 98% des cafés au Maroc sont infréquentables, par des femmes! mais il ya leq 2 pr cents ou certes le café coutent 3 fois plus cher, mais au moins tu as la paix d'ame, il ya des familels avec leurs enfant,s des couples, des jeunes etudiantes qui étudients,.... bcp bcp plus safe que le parc dont tu parles!!!
i
23 août 2011 18:54
Citation
Camelia- a écrit:
C'est pas une question de richesse mais d'ouverture d'esprit mais pour ça il faut de l'éducation, j'avais oublié..

mais quesque tu veut avec ton chichi t es toujours sur ce forum a dire "je suis la plus inteligente je suis ouvert d esprit j ai fait des etudes j ai ete bien eduquer" toujours la a prendre les gens de haut

quel ouverture d esprit? a force d etre extrement ouvert on est entrain de perde nos valeurs a force de copier le modele occidentale qui est venu sois disant "liberer les femmes"
M
23 août 2011 18:56
Personnellement, je n'irai jamais au café ! Même l'idée ne viendrait pas à l'esprit.

Je fais tout pour éviter de passer un café, j'évite au max lol alors y aller, hors de question !

C'est mon avis et tant pis si je passe pour une talibane smiling smiley
i
23 août 2011 18:58
Moi y a une chose que j arrive pas a comprendre pourquoi vouloir imposer son avis a l autre?

moi je veut pas d une femme qui traine dans les café c est mon droit
une femme veut aller dans les café et un homme la laisse il fait ce qu il veut aussi

je n ai jamais insulter ses femmes la c est pas le type de femme que je recherche c est tout apres elles font ce qu elle veulent on a pas le meme avis on peut se respecter

pourquoi vouloir a tout prix forcer l homme a accepter sa? ou forcer la femme a frequenter ses endroits?
chacun fait ce qu il veut et inchalah que vous trouver quelqun qui vous conviendra c est tout
k
23 août 2011 18:59
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
Saramelli a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Saramelli a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
J ai rien de parano la preuve vous vouler bien la liberter d aller dans un café je ne l ai pas inventer
et je repond au commentaires en general je ne t ai pas viser precicement toi a chacun de mes commentaires



J'aime quand tu généralise ou invente !

Ai-je dis une seule fois que j'aimerai aller dans des cafés ? ( je trouve d'ailleurs ces endrois mal famé )

inventer?
c est moi qui est inventer que des femmes veulent aller dans les café ou y a bien des commentaires qui l ont dit?





Des commentaires, pas moi mon frère !
Nan mais tu as raison sur une chose , les femmes ne savent pas ce quelle veulent. ( et j'en fait partie ) lol. Nous sommes des créatures complexes

Encore faux!!

Moi je sais ce que je veux...La tout de suite à l'instant même... Une bisara..pour me rafraîchir le cerveau....


ptdr la pauvre
apprend a la faire et plu de souci winking smiley
b
23 août 2011 18:59
Citation
Maghrebiia a écrit:
Personnellement, je n'irai jamais au café ! Même l'idée ne viendrait pas à l'esprit.

Je fais tout pour éviter de passer un café, j'évite au max lol alors y aller, hors de question !

C'est mon avis et tant pis si je passe pour une talibane smiling smiley


pas du tout tinkiete loin de la
i
23 août 2011 19:00
Citation
samirrou a écrit:
Citation
Maghrebiia a écrit:
Personnellement, je n'irai jamais au café ! Même l'idée ne viendrait pas à l'esprit.

Je fais tout pour éviter de passer un café, j'évite au max lol alors y aller, hors de question !

C'est mon avis et tant pis si je passe pour une talibane smiling smiley


pas du tout tinkiete loin de la

mais elle a raison certain(e)s seraient capable de lui dire extremiste ou talibanes
juste parceque elle ne veut pas aller dans un café
23 août 2011 19:00
Citation
islam_rappel a écrit:
Moi y a une chose que j arrive pas a comprendre pourquoi vouloir imposer son avis a l autre?

moi je veut pas d une femme qui traine dans les café c est mon droit
une femme veut aller dans les café et un homme la laisse il fait ce qu il veut aussi

je n ai jamais insulter ses femmes la c est pas le type de femme que je recherche c est tout apres elles font ce qu elle veulent on a pas le meme avis on peut se respecter

pourquoi vouloir a tout prix forcer l homme a accepter sa? ou forcer la femme a frequenter ses endroits?
chacun fait ce qu il veut et inchalah que vous trouver quelqun qui vous conviendra c est tout

je suis tout a fait d'accord! chacun et son point de vue sur la chose!! c'est pour ca que j'epouse un homme qui n'y voit aucun inconvenient, je pense que la question ne se pose méme pas pour lui! inchallah Dieu t'ammera une chaussure a ton pied comme toi tu l'as souhaité!
L
23 août 2011 19:01
Mais certains on se demande d'ou ils viennent... AU CAFE, mais ca veut dire quoi AU CAFE ??? C'est pejoratif dit comme ca... Si je vais au starbucks prendre un choco viennois, je merite d'etre alors battue a mort sur la place publique alors ??? Starfellah, certains m'inquiete serieusement...
H
23 août 2011 19:01
Non mais serieusement Islam Rappel a raison sur ce coup ci ! Moi si je trouve l'homme de ma vie en tout cas il peut meme m'enfermer dans le placard pour que je ne sorte pas grinning smiley C'est une si belle preuve d'amour la jalousie et la possessivité !
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
L
23 août 2011 19:02
Mais certains on se demande d'ou ils viennent... AU CAFE, mais ca veut dire quoi AU CAFE ??? C'est pejoratif dit comme ca... Si je vais au starbucks prendre un choco viennois, je merite d'etre alors battue a mort sur la place publique alors ??? Starfellah, certains m'inquiete serieusement...
23 août 2011 19:02
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
C'est pas une question de richesse mais d'ouverture d'esprit mais pour ça il faut de l'éducation, j'avais oublié..

mais quesque tu veut avec ton chichi t es toujours sur ce forum a dire "je suis la plus inteligente je suis ouvert d esprit j ai fait des etudes j ai ete bien eduquer" toujours la a prendre les gens de haut

quel ouverture d esprit? a force d etre extrement ouvert on est entrain de perde nos valeurs a force de copier le modele occidentale qui est venu sois disant "liberer les femmes"

Je n'ai jamais dit ça, tu souffres d'un complexe d'infériorité, je ne vois d'autre explication à ton comportement. En fait, cela te dérange d'admettre que l'instruction est un élément indispensable à l'éducation, ça doit certainement être dû au fait que tu n'as pas dépassé le seuil du BEP !

Fais toi pousser la barbe et hiberne dans une grotte ça nous fera des vacances!
i
23 août 2011 19:05
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
C'est pas une question de richesse mais d'ouverture d'esprit mais pour ça il faut de l'éducation, j'avais oublié..

mais quesque tu veut avec ton chichi t es toujours sur ce forum a dire "je suis la plus inteligente je suis ouvert d esprit j ai fait des etudes j ai ete bien eduquer" toujours la a prendre les gens de haut

quel ouverture d esprit? a force d etre extrement ouvert on est entrain de perde nos valeurs a force de copier le modele occidentale qui est venu sois disant "liberer les femmes"

Je n'ai jamais dit ça, tu souffres d'un complexe d'infériorité, je ne vois d'autre explication à ton comportement. En fait, cela te dérange d'admettre que l'instruction est un élément indispensable à l'éducation, ça doit certainement être dû au fait que tu n'as pas dépassé le seuil du BEP !

Fais toi pousser la barbe et hiberne dans une grotte ça nous fera des vacances!

complexe d inferioriter envers toi? tu rigole la une fille comme toi? je sais pas tu t es pis pour qui mais si tu crois que a un moment que t es devenue quelque chose sache que t es rien et par rapport au diplome tu ne connais rien de ma vie

par rapport a la barbe et meme si je me fait pousser une barbe et alors il est ou le probleme?
t es la a parler sans science sur la religion comme si tu parlais de cuisine

le hijab est obligatoire ou pas?
i
23 août 2011 19:05
Citation
cytherée a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Moi y a une chose que j arrive pas a comprendre pourquoi vouloir imposer son avis a l autre?

moi je veut pas d une femme qui traine dans les café c est mon droit
une femme veut aller dans les café et un homme la laisse il fait ce qu il veut aussi

je n ai jamais insulter ses femmes la c est pas le type de femme que je recherche c est tout apres elles font ce qu elle veulent on a pas le meme avis on peut se respecter

pourquoi vouloir a tout prix forcer l homme a accepter sa? ou forcer la femme a frequenter ses endroits?
chacun fait ce qu il veut et inchalah que vous trouver quelqun qui vous conviendra c est tout

je suis tout a fait d'accord! chacun et son point de vue sur la chose!! c'est pour ca que j'epouse un homme qui n'y voit aucun inconvenient, je pense que la question ne se pose méme pas pour lui! inchallah Dieu t'ammera une chaussure a ton pied comme toi tu l'as souhaité!

voila merci meme si on a pas la meme point de vue j aime bien quand on se respecte smiling smiley
S
23 août 2011 19:06
b
23 août 2011 19:06
un pere laisserai t il sa fille aller au cafe?
c'est une question d'education , la fille qui va au cafe ca ne se fait pas !
a par si elle prend a emporter !!!

ouhhhhh le matchisteDanse
M
23 août 2011 19:06
tout est simple dans la vie

moi je vais au café = on me decapite

Heu
f
23 août 2011 19:07
Et au salon de thé?
i
23 août 2011 19:07
Citation
samirrou a écrit:
un pere laisserai t il sa fille aller au cafe?
c'est une question d'education , la fille qui va au cafe ca ne se fait pas !
a par si elle prend a emporter !!!

ouhhhhh le matchisteDanse

attention faut pas dire sa tu va te faire jeter des tomates par certaines feministes enrager!
i
23 août 2011 19:07
Citation
gemia a écrit:
Et au salon de thé?

et a la piscine en bikini?
et en boite de nuit?
et dans les chicha?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook