Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laisseriez vous votre femme aller au Café ?
23 août 2011 18:26
Citation
islam_rappel a écrit:
salam la femme est egale a l homme mais sa ne signifie pas que ils ont le droit de faire la meme chose
demande a une femme si elle laissera son mari a un endroit ou y a plein de femme autour et on verra ce que elle repondra

faut aussi voir le contexte les cafer d arabe il y a presque que des hommes sa n a rien avoir une femme qui va aller la bas dans un endroit ou y a deja plein d homme et un homme qui va dans un endroit ou y a des femmes

y a rien a interdire pour moi si c est deja la femme que je recherche je n ai meme pas besoin de lui dire elle evite ses endroits la deja de elle meme apres chacun fait ce qu il veut que sa sois avec sois meme ou avec sa femme


je sais pas c'est comment en France, mais donnant l'exemple de casablanca ou de Rabat, allez a Fauchon ( plus de filles que de mecs), allez a Frederick Cassel ( autant de filles que d'hommes,q ue de fammille), allez a Chez Paul ( autant de filles, que d'hommes que de famille), la Canelle, Les frérs Gourmets, ...ETc.... pareils!! Vous vous imaginez les café ou les mecs se pointent pour voire des matchs de foot et matez les filles dans la rue!!
il ya cafés de mecs/foot et il ya patisserie/restau ou tu n'es méme pas assise dans la rue, la terrasse est a linterieur, personne te mate et tu mates personne!!!
Des fois dans ce forum j'ai l'impression qu'on parle pas du tout des méme endroits!!!
i
23 août 2011 18:27
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
Saramelli a écrit:
La meilleure place pour la femme c'est sa maison, et les bras de son Mari !

Le reste n'est que detail


Précisément la cuisine.

waaaa vous aver une de ses parano c est tout ou rien avec vous
sois l homme mechant qui vous sort jamais qui vous bat qui ne vous sort jamais dehors qui vous prend pour une servante
sois l homme qui vous laisser aller dans les café et sorti comme vous vouler

un homme qui vous sort au restaurant vous fait des sortie dehors mais ne vous laisse pas aller dans les café
la place de la femme est a la maison ou est le mal dans tout sa? aujourdhui la femme est comme l homme et veut s emanciper!
k
23 août 2011 18:28
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
Saramelli a écrit:
La meilleure place pour la femme c'est sa maison, et les bras de son Mari !

Le reste n'est que detail


Précisément la cuisine.

t´a tt compri winking smiley
i
23 août 2011 18:30
cytherée mais quesque ta a faire dans un café franchement? l homme boit son verre il parle avec quelqun et apres c est fini
si le mari veut faire plaisir a sa femme qu il l amene au restaurant au lieu de l amener dans un café
c est bien plus romantique dans cet ambiance que dans ses endroits qui respire la cigarette

et si une femme a des amis il peuve tres bien se voir cher eux ou est le mal? les femmes font sa parfois elle se reunisse cher quelqun mettre du thé des gateau sur la table et discute
i
23 août 2011 18:30
Citation
karimouv a écrit:
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
Saramelli a écrit:
La meilleure place pour la femme c'est sa maison, et les bras de son Mari !

Le reste n'est que detail


Précisément la cuisine.

t´a tt compri winking smiley

non ta oublier la chambre a coucher aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/11 18:31 par islam_rappel.
S
23 août 2011 18:31
Islam-rappel

Tu es vraiment parano lol ( avec tout le respet que je te doi )

Je n'ai jamais proner la liberation de la femme au point de dire que celle-ci devait sortir , aller en boite tout ca !
peut-etre que certaine ont emmis des commentaire pareille , mais pas moi





OUUPS J'AI OUBLIER LA CHAMBRE, LA CUISINE , ET LA SALLE DE BAIN .
Nan mais c'est vrai, on a la meilleure place !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/11 18:33 par Saramelli.
23 août 2011 18:32
Citation
karimouv a écrit:
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
Saramelli a écrit:
La meilleure place pour la femme c'est sa maison, et les bras de son Mari !

Le reste n'est que detail


Précisément la cuisine.

t´a tt compri winking smiley

A ton service.Welcome
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
23 août 2011 18:33
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
Saramelli a écrit:
La meilleure place pour la femme c'est sa maison, et les bras de son Mari !

Le reste n'est que detail


Précisément la cuisine.

t´a tt compri winking smiley

non ta oublier la chambre a coucher aussi

eye popping smiley

Tu deviens vilain...


Angel
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
k
23 août 2011 18:34
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
Saramelli a écrit:
La meilleure place pour la femme c'est sa maison, et les bras de son Mari !

Le reste n'est que detail


Précisément la cuisine.

t´a tt compri winking smiley

non ta oublier la chambre a coucher aussi
j oublie rien ca c apre le ftour winking smiley
i
23 août 2011 18:34
J ai rien de parano la preuve vous vouler bien la liberter d aller dans un café je ne l ai pas inventer
et je repond au commentaires en general je ne t ai pas viser precicement toi a chacun de mes commentaires
H
23 août 2011 18:35
Mais vous croyez quoi vous les hommes ! Nous les femmes on veux pas passez notre vie dehors on veux rester chez nous avec notre mari ! Mais y'a pas de mal par exemple à inviter des copines a la maison ou aller chez des copines aussi ! Sinon notre mari va nous monter a la tete si on évite pas un peu sa tronche mdr grinning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
23 août 2011 18:36
Citation
islam_rappel a écrit:
cytherée mais quesque ta a faire dans un café franchement? l homme boit son verre il parle avec quelqun et apres c est fini
si le mari veut faire plaisir a sa femme qu il l amene au restaurant au lieu de l amener dans un café
c est bien plus romantique dans cet ambiance que dans ses endroits qui respire la cigarette

et si une femme a des amis il peuve tres bien se voir cher eux ou est le mal? les femmes font sa parfois elle se reunisse cher quelqun mettre du thé des gateau sur la table et discute

vous allez me tuer dans ce forum!!!! qu'est ce que toi tu vas faire dans un café? discutez avec ton pote?!!! ben c'est la méme chose, des fois on a envie d'aller entre copine a des cafés, bien fréquentés ( j'en ai énuméré des tas, va vérifié par toi meme), ou de 1, il ya pas que des mecs, il ya méme plus de femmes des fois), sans qu'il ya la famille autour qui te fait chier, ca fait plaisir de tps en tps prendre de l'air!! c'est en plein aprém, il ya l'espace fumeur et l'espace non fumeur,...Etc...!!
je vois pas le rapport avec mon mari qui m'améne au restau!! L'un n'empéche pas l'autre!!!

une question islam rappel, csérieusement, tu vas ou au "bled" ? pck la j'ai limpression qu'on parle de deux pays differents!!!
S
23 août 2011 18:36
Citation
islam_rappel a écrit:
J ai rien de parano la preuve vous vouler bien la liberter d aller dans un café je ne l ai pas inventer
et je repond au commentaires en general je ne t ai pas viser precicement toi a chacun de mes commentaires



J'aime quand tu généralise ou invente !

Ai-je dis une seule fois que j'aimerai aller dans des cafés ? ( je trouve d'ailleurs ces endrois mal famé )
i
23 août 2011 18:36
Citation
karimouv a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
Saramelli a écrit:
La meilleure place pour la femme c'est sa maison, et les bras de son Mari !

Le reste n'est que detail


Précisément la cuisine.

t´a tt compri winking smiley

non ta oublier la chambre a coucher aussi
j oublie rien ca c apre le ftour winking smiley

mdrrrrr
i
23 août 2011 18:38
Citation
Saramelli a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
J ai rien de parano la preuve vous vouler bien la liberter d aller dans un café je ne l ai pas inventer
et je repond au commentaires en general je ne t ai pas viser precicement toi a chacun de mes commentaires



J'aime quand tu généralise ou invente !

Ai-je dis une seule fois que j'aimerai aller dans des cafés ? ( je trouve d'ailleurs ces endrois mal famé )

inventer?
c est moi qui est inventer que des femmes veulent aller dans les café ou y a bien des commentaires qui l ont dit?
S
23 août 2011 18:38
Citation
cytherée a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
cytherée mais quesque ta a faire dans un café franchement? l homme boit son verre il parle avec quelqun et apres c est fini
si le mari veut faire plaisir a sa femme qu il l amene au restaurant au lieu de l amener dans un café
c est bien plus romantique dans cet ambiance que dans ses endroits qui respire la cigarette

et si une femme a des amis il peuve tres bien se voir cher eux ou est le mal? les femmes font sa parfois elle se reunisse cher quelqun mettre du thé des gateau sur la table et discute

vous allez me tuer dans ce forum!!!! qu'est ce que toi tu vas faire dans un café? discutez avec ton pote?!!! ben c'est la méme chose, des fois on a envie d'aller entre copine a des cafés, bien fréquentés ( j'en ai énuméré des tas, va vérifié par toi meme), ou de 1, il ya pas que des mecs, il ya méme plus de femmes des fois), sans qu'il ya la famille autour qui te fait chier, ca fait plaisir de tps en tps prendre de l'air!! c'est en plein aprém, il ya l'espace fumeur et l'espace non fumeur,...Etc...!!
je vois pas le rapport avec mon mari qui m'améne au restau!! L'un n'empéche pas l'autre!!!

une question islam rappel, csérieusement, tu vas ou au "bled" ? pck la j'ai limpression qu'on parle de deux pays differents!!!






C'est vrai qu'au bled, les cafés ne sont pas des trou perdu souillés par l'alcool et le reste. Il y en a des pas mal au bled.
Toujours est-il que je prefere faire du café que d'aller au café grinning smiley
S
23 août 2011 18:40
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Saramelli a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
J ai rien de parano la preuve vous vouler bien la liberter d aller dans un café je ne l ai pas inventer
et je repond au commentaires en general je ne t ai pas viser precicement toi a chacun de mes commentaires



J'aime quand tu généralise ou invente !

Ai-je dis une seule fois que j'aimerai aller dans des cafés ? ( je trouve d'ailleurs ces endrois mal famé )

inventer?
c est moi qui est inventer que des femmes veulent aller dans les café ou y a bien des commentaires qui l ont dit?





Des commentaires, pas moi mon frère !
Nan mais tu as raison sur une chose , les femmes ne savent pas ce quelle veulent. ( et j'en fait partie ) lol. Nous sommes des créatures complexes
H
23 août 2011 18:41
Mais non nous les filles on est trop belles si on va au café obligé on va faire des amoureux c'est de ça dont ils ont peur vos maris ! Mais ils osent pas vous le dire grinning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
23 août 2011 18:42
Citation
Saramelli a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
cytherée mais quesque ta a faire dans un café franchement? l homme boit son verre il parle avec quelqun et apres c est fini
si le mari veut faire plaisir a sa femme qu il l amene au restaurant au lieu de l amener dans un café
c est bien plus romantique dans cet ambiance que dans ses endroits qui respire la cigarette

et si une femme a des amis il peuve tres bien se voir cher eux ou est le mal? les femmes font sa parfois elle se reunisse cher quelqun mettre du thé des gateau sur la table et discute

vous allez me tuer dans ce forum!!!! qu'est ce que toi tu vas faire dans un café? discutez avec ton pote?!!! ben c'est la méme chose, des fois on a envie d'aller entre copine a des cafés, bien fréquentés ( j'en ai énuméré des tas, va vérifié par toi meme), ou de 1, il ya pas que des mecs, il ya méme plus de femmes des fois), sans qu'il ya la famille autour qui te fait chier, ca fait plaisir de tps en tps prendre de l'air!! c'est en plein aprém, il ya l'espace fumeur et l'espace non fumeur,...Etc...!!
je vois pas le rapport avec mon mari qui m'améne au restau!! L'un n'empéche pas l'autre!!!

une question islam rappel, csérieusement, tu vas ou au "bled" ? pck la j'ai limpression qu'on parle de deux pays differents!!!
C'est vrai qu'au bled, les cafés ne sont pas des trou perdu souillés par l'alcool et le reste. Il y en a des pas mal au bled.
Toujours est-il que je prefere faire du café que d'aller au café grinning smiley

déja dans tout ceux que j'ai énuméré ils ne servent pas d'alcool !!! Je pense qu'ils parlent de ces cafés chelous, avec les chaises en plastique marrons, ou il ya que des mecs avec leur cafés servis dans verre pas une tasse, et qu'ils jout le tennis avec les yeux!!! le genre de cafés que si j'en vois un je change de trottoir!
S
23 août 2011 18:42
J'aurai pas mieu dit moi meme ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook