Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laisseriez vous votre femme aller au Café ?
i
23 août 2011 18:43
Citation
cytherée a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
cytherée mais quesque ta a faire dans un café franchement? l homme boit son verre il parle avec quelqun et apres c est fini
si le mari veut faire plaisir a sa femme qu il l amene au restaurant au lieu de l amener dans un café
c est bien plus romantique dans cet ambiance que dans ses endroits qui respire la cigarette

et si une femme a des amis il peuve tres bien se voir cher eux ou est le mal? les femmes font sa parfois elle se reunisse cher quelqun mettre du thé des gateau sur la table et discute

vous allez me tuer dans ce forum!!!! qu'est ce que toi tu vas faire dans un café? discutez avec ton pote?!!! ben c'est la méme chose, des fois on a envie d'aller entre copine a des cafés, bien fréquentés ( j'en ai énuméré des tas, va vérifié par toi meme), ou de 1, il ya pas que des mecs, il ya méme plus de femmes des fois), sans qu'il ya la famille autour qui te fait chier, ca fait plaisir de tps en tps prendre de l'air!! c'est en plein aprém, il ya l'espace fumeur et l'espace non fumeur,...Etc...!!
je vois pas le rapport avec mon mari qui m'améne au restau!! L'un n'empéche pas l'autre!!!

une question islam rappel, csérieusement, tu vas ou au "bled" ? pck la j'ai limpression qu'on parle de deux pays differents!!!

mais il n y aucune comparaison a faire la sortie en islam pour l homme et la femme ne sont pas la meme si la femme doit rester plus a la maison c est pas cher les arabes mais c est dans l islam que c est comme sa

et ba excuse moi de taquiner mais tu peut tres bien aller dans un parc le soir entre copine dans un jeu pour enfants
tu peut tres bien inviter tes copines cher toi

et par rapport au mari qui amene au resto j en parler parceque on dirait que un homme qui veut pas que sa femme aille au cafer ne la sort jamais de cher elle c est cet image la que on donne voila pourquoi j ai parler du restaurant
i
23 août 2011 18:44
Citation
HindustaniPower a écrit:
Mais non nous les filles on est trop belles si on va au café obligé on va faire des amoureux c'est de ça dont ils ont peur vos maris ! Mais ils osent pas vous le dire grinning smiley

mais c est plutot vous qui vous enflamer sur les coup de foudre a craquer sur les vendeurs grinning smiley
S
23 août 2011 18:44
Hindustani power ! Fait moi un bisou !
Lol t'es trop mignone dans ce que t'ecri ! confused smiley Et t'as raison ! +5
H
23 août 2011 18:45
Citation
Saramelli a écrit:
Hindustani power ! Fait moi un bisou !
Lol t'es trop mignone dans ce que t'ecri ! confused smiley Et t'as raison ! +5

T'en aura deux meme ! grinning smiley yawning smiley yawning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
H
23 août 2011 18:45
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Mais non nous les filles on est trop belles si on va au café obligé on va faire des amoureux c'est de ça dont ils ont peur vos maris ! Mais ils osent pas vous le dire grinning smiley

mais c est plutot vous qui vous enflamer sur les coup de foudre a craquer sur les vendeurs grinning smiley


On se connait ? whistling smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
i
23 août 2011 18:45
Citation
Saramelli a écrit:
Hindustani power ! Fait moi un bisou !
Lol t'es trop mignone dans ce que t'ecri ! confused smiley Et t'as raison ! +5

donc voila ne dis pas que je generalise tu n ecrit pas les com mais tu est daccord avec eux sa revien au meme
et y a pas que les hommes qui tombe amoureux il y a beaucoup de femmes qui tombe amoureuse et qui sont du genre a s enflamer aussi
i
23 août 2011 18:46
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Mais non nous les filles on est trop belles si on va au café obligé on va faire des amoureux c'est de ça dont ils ont peur vos maris ! Mais ils osent pas vous le dire grinning smiley

mais c est plutot vous qui vous enflamer sur les coup de foudre a craquer sur les vendeurs grinning smiley


On se connait ? whistling smiley

ouai je suis le vendeurCool
S
23 août 2011 18:46
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Mais non nous les filles on est trop belles si on va au café obligé on va faire des amoureux c'est de ça dont ils ont peur vos maris ! Mais ils osent pas vous le dire grinning smiley

mais c est plutot vous qui vous enflamer sur les coup de foudre a craquer sur les vendeurs grinning smiley



Personellement, Je ne regarde aucun homme apart mon fiancé. J'ose meme pas les regarder dans les yeux, Alors avoir un coup de foudre sur un vendeur ! Ou plutot un serveur , surtout un serveur dans un café lol , jamais
23 août 2011 18:47
Citation
Saramelli a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Saramelli a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
J ai rien de parano la preuve vous vouler bien la liberter d aller dans un café je ne l ai pas inventer
et je repond au commentaires en general je ne t ai pas viser precicement toi a chacun de mes commentaires



J'aime quand tu généralise ou invente !

Ai-je dis une seule fois que j'aimerai aller dans des cafés ? ( je trouve d'ailleurs ces endrois mal famé )

inventer?
c est moi qui est inventer que des femmes veulent aller dans les café ou y a bien des commentaires qui l ont dit?





Des commentaires, pas moi mon frère !
Nan mais tu as raison sur une chose , les femmes ne savent pas ce quelle veulent. ( et j'en fait partie ) lol. Nous sommes des créatures complexes

Encore faux!!

Moi je sais ce que je veux...La tout de suite à l'instant même... Une bisara..pour me rafraîchir le cerveau....
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
E
23 août 2011 18:47
Je voudrais pas être votre femme.SOS
s
23 août 2011 18:47
Citation
islam_rappel a écrit:
cytherée mais quesque ta a faire dans un café franchement? l homme boit son verre il parle avec quelqun et apres c est fini
si le mari veut faire plaisir a sa femme qu il l amene au restaurant au lieu de l amener dans un café
c est bien plus romantique dans cet ambiance que dans ses endroits qui respire la cigarette

et si une femme a des amis il peuve tres bien se voir cher eux ou est le mal? les femmes font sa parfois elle se reunisse cher quelqun mettre du thé des gateau sur la table et discute

Tout à fait d'accord avec toi.moi j'invite mes copines a la maison pour discuter.je me vois pas dans un café je trouve que ça fait vulgaire pour une femme.peut etre que je suis (blédarde) mais bon chacun a ça façon de vivre.
i
23 août 2011 18:48
Citation
Saramelli a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Mais non nous les filles on est trop belles si on va au café obligé on va faire des amoureux c'est de ça dont ils ont peur vos maris ! Mais ils osent pas vous le dire grinning smiley

mais c est plutot vous qui vous enflamer sur les coup de foudre a craquer sur les vendeurs grinning smiley



Personellement, Je ne regarde aucun homme apart mon fiancé. J'ose meme pas les regarder dans les yeux, Alors avoir un coup de foudre sur un vendeur ! Ou plutot un serveur , surtout un serveur dans un café lol , jamais

ton fiancée tu la peut etre rencontrer quelque part et a eu le coup de foudre aussi
sa c etait pour repondre au "on est trop belle vous aver peur de tomber amoureux de nous"
alors que des filles tombe aussi amoureuse
i
23 août 2011 18:48
Citation
Emma peel a écrit:
Je voudrais pas être votre femme.SOS

tu parle de moi?
23 août 2011 18:48
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
cytherée mais quesque ta a faire dans un café franchement? l homme boit son verre il parle avec quelqun et apres c est fini
si le mari veut faire plaisir a sa femme qu il l amene au restaurant au lieu de l amener dans un café
c est bien plus romantique dans cet ambiance que dans ses endroits qui respire la cigarette

et si une femme a des amis il peuve tres bien se voir cher eux ou est le mal? les femmes font sa parfois elle se reunisse cher quelqun mettre du thé des gateau sur la table et discute

vous allez me tuer dans ce forum!!!! qu'est ce que toi tu vas faire dans un café? discutez avec ton pote?!!! ben c'est la méme chose, des fois on a envie d'aller entre copine a des cafés, bien fréquentés ( j'en ai énuméré des tas, va vérifié par toi meme), ou de 1, il ya pas que des mecs, il ya méme plus de femmes des fois), sans qu'il ya la famille autour qui te fait chier, ca fait plaisir de tps en tps prendre de l'air!! c'est en plein aprém, il ya l'espace fumeur et l'espace non fumeur,...Etc...!!
je vois pas le rapport avec mon mari qui m'améne au restau!! L'un n'empéche pas l'autre!!!

une question islam rappel, csérieusement, tu vas ou au "bled" ? pck la j'ai limpression qu'on parle de deux pays differents!!!

mais il n y aucune comparaison a faire la sortie en islam pour l homme et la femme ne sont pas la meme si la femme doit rester plus a la maison c est pas cher les arabes mais c est dans l islam que c est comme sa

et ba excuse moi de taquiner mais tu peut tres bien aller dans un parc le soir entre copine dans un jeu pour enfants
tu peut tres bien inviter tes copines cher toi

et par rapport au mari qui amene au resto j en parler parceque on dirait que un homme qui veut pas que sa femme aille au cafer ne la sort jamais de cher elle c est cet image la que on donne voila pourquoi j ai parler du restaurant

crying(!!!! une question c'est quoi la différence entre le parc et le café?! au contraire, le parc c'est pire, pour enfants ou pas, au maroc on a pas de parc propre, mon homme ne me laissera jamais aller a un parc seul avec une copine!! au moins le café, il ya de la sécurité, il ya des caméras, tu sais quel genre de clientél le fréquente,...Etc...
Stp réponds moi une seule question, tu vas ou quand tu viens au Maroc ?! si t'es déja venu sur Casablanca ou sur Rabat? si oui est ce que tu es déja partie a un seul de ces cafés que j'ai énuméré?!
s
23 août 2011 18:48
Salam


Non moi franchement il est hors de question qu elle aille dans un cafe avec qui que ce soit !
Cela ne me derange pas si elle va dans un salon de the ou pt etre dans certains lounge mais je trouve que le cafe est pas aproprier aux femmes
Trooooop d hommes et trooooooop pervers dans les cafes comme a l exterieur de tte facon

Je pense qu il y a des endroits ou la femme peut se retrouver avec ses copines sans pr autant frequenter ce genre d endroit
i
23 août 2011 18:49
Citation
soad11111 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
cytherée mais quesque ta a faire dans un café franchement? l homme boit son verre il parle avec quelqun et apres c est fini
si le mari veut faire plaisir a sa femme qu il l amene au restaurant au lieu de l amener dans un café
c est bien plus romantique dans cet ambiance que dans ses endroits qui respire la cigarette

et si une femme a des amis il peuve tres bien se voir cher eux ou est le mal? les femmes font sa parfois elle se reunisse cher quelqun mettre du thé des gateau sur la table et discute

Tout à fait d'accord avec toi.moi j'invite mes copines a la maison pour discuter.je me vois pas dans un café je trouve que ça fait vulgaire pour une femme.peut etre que je suis (blédarde) mais bon chacun a ça façon de vivre.

merci tu me rassure je commencait a croire que y avait pas de femmes qui pensait comme moi comme je l ai dit avant chacun fait ce qu il veut pour lui meme et avec sa femme mais je sais pas pourquoi on veut m imposer de laisser faire sa

je prefere rester avec ma methode a l anciennesmoking smiley
23 août 2011 18:50
Citation
cytherée a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
salam la femme est egale a l homme mais sa ne signifie pas que ils ont le droit de faire la meme chose
demande a une femme si elle laissera son mari a un endroit ou y a plein de femme autour et on verra ce que elle repondra

faut aussi voir le contexte les cafer d arabe il y a presque que des hommes sa n a rien avoir une femme qui va aller la bas dans un endroit ou y a deja plein d homme et un homme qui va dans un endroit ou y a des femmes

y a rien a interdire pour moi si c est deja la femme que je recherche je n ai meme pas besoin de lui dire elle evite ses endroits la deja de elle meme apres chacun fait ce qu il veut que sa sois avec sois meme ou avec sa femme


je sais pas c'est comment en France, mais donnant l'exemple de casablanca ou de Rabat, allez a Fauchon ( plus de filles que de mecs), allez a Frederick Cassel ( autant de filles que d'hommes,q ue de fammille), allez a Chez Paul ( autant de filles, que d'hommes que de famille), la Canelle, Les frérs Gourmets, ...ETc.... pareils!! Vous vous imaginez les café ou les mecs se pointent pour voire des matchs de foot et matez les filles dans la rue!!
il ya cafés de mecs/foot et il ya patisserie/restau ou tu n'es méme pas assise dans la rue, la terrasse est a linterieur, personne te mate et tu mates personne!!!
Des fois dans ce forum j'ai l'impression qu'on parle pas du tout des méme endroits!!!

Trop cheap les gens ici, il faut sortir de la cité HLM un peu..
H
23 août 2011 18:50
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Mais non nous les filles on est trop belles si on va au café obligé on va faire des amoureux c'est de ça dont ils ont peur vos maris ! Mais ils osent pas vous le dire grinning smiley

mais c est plutot vous qui vous enflamer sur les coup de foudre a craquer sur les vendeurs grinning smiley


On se connait ? whistling smiley

ouai je suis le vendeurCool

Ah Nabile ! le vendeur de pastèques ravi ! j''espère que ça marche els affaires hein ! grinning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
i
23 août 2011 18:51
cytherée non jamais ete mais c est pas le sujet pour moi une femme n a rien a faire dans un café c est tout

Camelia- oui c est sa daccord la bourgeoise
23 août 2011 18:53
C'est pas une question de richesse mais d'ouverture d'esprit mais pour ça il faut de l'éducation, j'avais oublié..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook