Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homosexualité..
m
5 mars 2004 16:38
Dès la naissance, dès l'enfance, dès l'adolescence ou à l'âge adulte ?
Que pensez-vous de nos homosexuels de partout dans le monde, quelle est l'origine de leur orientation sexuelle anciennement appelée.. maladie smiling smiley
J'attends avec bras super super ouverts smiling smiley
Bisous
i
5 mars 2004 16:44
sujet chaud...
On a beau être ouverts
(on se dit que certains endroits doivent rester fermés),
dire que les choix sexuels dépendent de chacun
(mais le chacun homosexuel fait de drôles de choix),
que ce n'est pas une maladie
(mais il ne faut surtout pas l'attraper),

personnellement j'avoue que intellectuellement je me dis chacun fait ce qu'il veut mais que je n'arrive pas à accepter ces personnes (je parlke des hommes), les lesbiennes je suis trés tolérants avec ça ne me géne pas du tout

imad
m
5 mars 2004 16:46
Ils dérangent pas, chacun vis sa vie, et chacun comment il la vit!!!
Bisous à tous!!!

Hayat
c
5 mars 2004 16:53
L'homosexualité te gêne chez un homme mais pas chez une femme ????(

Où est la différence ? Dans les deux cas c'est de l'homosexualité !!!!

Ou alors argumentes !!!

:@

i
5 mars 2004 16:56
chems ce n'est pas trés intelligent et de plus normalement je ne devrais m^me pas juger le comportement des autres car alors je me mêlerai des choses qui ne me regardent pas, mais j'ai voulu être vrai dans ce que je dis:
au niveau de la pensée ça ne me géne pas
au niveau de mon sentiment chez les femmes ça ne me géne pas
chez les hommes ça me géne, mais sans raison de façon grégaire

imad
k
5 mars 2004 17:06
en fait llah yahsen el 3aoun et chacun est libre de faire ce qu'il veut. néanmoins, au fond de moi j'aimerais pas qu'un de mes frères ou mon fils (un de ces jours) le soit.

par contre, vu le nombre croissant d'homos, à mon avis il y en a qui ont plus enive de se distinguer des autres plus qu'autre chose.

surtout les hommes mariés, qui arrivent à avoir une relation normale avec une femme et arrivent à vivre des années et des années avec et en même temps ont de petites aventures avec les petits copains.
5 mars 2004 17:59
Ouh la ouh la Mimicha ça se voit que tu es nouvelle, tu as prononcé LE mot, attention les yeux, j'espère que ça ne va pas chauffer comme la dernière fois!! grinning smiley Moi je pense (et c'est prouvé) qu'on est homo de naissance, ce n'est pas un choix et c'est souvent subi, mais en général les gens en prennent conscience vers l'adolescence je pense, parfois avant, parfois après. Pour le reste je ne dis rien pour l'instant, je ne veux pas mettre le feu aux poudres winking smiley

B
5 mars 2004 18:02
Prouvé???????(


lol dsl loreley mais qui t'a dit ca?
on dirait une blague carmabar grinning smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
5 mars 2004 18:03
Prouvé par les plus grands scientifiques de ce monde. Je comprends que ça soit inconcevable pour un croyant que Dieu condamne un humain au péché ou au malheur dès sa naissance, mais c'est comme ça...

B
5 mars 2004 18:09
renseigne toi ma chere

. Récemment la génétique est devenu le motif le plus généralement invoqué en faveur de l'argument pro-gay. En 1993 Docteur Dean Hamer, un chercheur à l'Institut National du Cancer, a revendiqué avoir découvert "la première preuve concrète que « les gènes gays existent vraiment »." L'orientation homosexuelle était supposée être transmise aux hommes par le Chromosome X de la mère.

Les découvertes d'Hamer, publiées dans le journal prestigieux La Science, ont transformé sa carrière anodine en celle d’un scientifique du gouvernement à travers une personnalité médiatique dynamique et des mémoires ont été rédigés. Il a fourni un témoignage habile à la Cour suprême du Colorado qui a constitué la base d’une décision victorieuse, renversant ainsi la Proposition 2 anti-gay.

Cependant, une reproduction de son étude à l'Université d' Ontario Ouest a échoué en ne trouvant strictement aucun lien entre le Chromosome X et l'orientation sexuelle. Il a été aussi constaté que l'étude d'Hamer a manqué d'un groupe témoin ; un principe fondamental de recherche scientifique. En outre, en juin 1994, la Tribune de Chicago a annoncé qu'une jeune chercheuse du laboratoire d'Hamer, ayant aidé dans la cartographie génétique dans l'étude de l'homosexualité, a allégué qu'il a sélectivement rapporté ses données. Elle a été alors sommairement licenciée de sa corporation post-doctorale au sein du laboratoire d'Hamer. Mais un Institut National d'enquête sur la Santé a justifié ses revendications et lui a offert un autre poste dans un laboratoire différent. Bien que le docteur Hamer ait été discret au sujet de sa propre sexualité dans ses écrits, il a admis plus tard dans ses cours qu'il était gay.



voila et c'est pas une blague carambar winking smiley



Message edité (05-03-04 18:13)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
5 mars 2004 18:15
Cependant, si le règne animal doit être utilisé pour justifier le comportement humain, il existe alors une araignée en Amérique du Sud, dont la femelle est beaucoup plus grande que le mâle. Une fois que l'accouplement est terminé, la femelle mange son partenaire.

et le lion qui est capable de manger ses petits (si la lionne ne les a pas lecher avant d'aller chasser)

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
5 mars 2004 18:24
J'ai entendu parler de cette étude et de son discrédit, ce n'est pas celle là à laquelle je faisais référence, et comme je suis une grosse flemmarde je n'irai pas te rechercher celles que j'ai lues grinning smiley Je te pose juste une question non-scientifique: penses tu que les homosexuels sont à ce point masochistes, qu'ils CHOISISSENT un mode de vie qui va les humilier vis à vis de la société intolérante, et même les couper de leur famille qui n'accepte pas leur "choix"? Certains ont même essayé de se "soigner", et à part le bourrage de crâne dans certaines sectes, ça n'a jamais fonctionné.



Message edité (05-03-04 18:26)
a
5 mars 2004 18:27

HAHAHAHAHHA

BASS winking smiley

Il y a aussi une souris de la foret qui nettoie completement sa femelle avec bcp de precaution avant de faire l'amour .

Et oui les betes sont plus humaines que certain .

J'arrete là , moi car on connait ma position , j'ai pas envie que le web m'enferme a nouveau . lolllllllllllllll
5 mars 2004 18:30
C'est bien, t'as vu moi aussi je m'autocensure lol grinning smiley

B
5 mars 2004 18:34
Impulsion
Tu vas avoir des propositions :p

Ben quoi 0-°
B
5 mars 2004 18:43
je pense ke l'etre humain est faible
donc certains ont des envies de meurtres, d'autre de viol, mais nous avons tout de meme le choix de realiser "ce genres d'envie" ou pas
on est pas des animowinking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
5 mars 2004 18:54
Je connais des gays très croyants pour qui leur homosexualité est un vrai désastre. Alors certains arrivent à se retenir de fréquenter des hommes, mais ça ne fait pas d'eux des hétéros pour autant. Franchement ça me surprend toujours autant qu'au 21ème siècle on croit encore que c'est une maladie...

B
5 mars 2004 19:00
"Ce qui est affirmé sans preuves peut être nié sans preuves" Euclide


que l'on me prouve que cela n'est pas une maladie :p

je ne sais pas a vrai dire si c'est une maladie, je ne sais pas egalement si cela se soigne, mais je pense que de la meme maniere qu'une personne peut arreter de fumer, je pense qu'une personne peut faire un travail sur soi pour "avorter" ces pulsions

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
5 mars 2004 19:04
Loooolll grinning smiley Ok je ferai un effort sur moi-même et je te chercherai les preuves scientifiques grinning smiley. Quant au reste c'est tellement évident que je me demande encore comment on peut en douter. Et ce travail sur soi même, eh bien je te propose un truc: trouve toi une fille absolument repoussante dans la rue et essaie de ressentir de l'attirance envers elle, et tu comprendras le caractère totalement illusoire de ton argument :p

5 mars 2004 19:16
J'oubliais: mon proverbe est à double sens, et si tu suis bien le raisonnement je ne suis pas tenue de te donner des preuves si toi tu ne m'en donnes pas... Et le fait qu'une étude ait été discréditée n'est en aucun cas une preuve... :p

Facebook