Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homosexualité..
r
8 mars 2004 23:11
les homos?

yyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhh!!!

voilà ce que je pense d'eux!

ex-Yabiladien
m
9 mars 2004 16:07
Les amis... j'ai l'impression d'après vos interventions que homos veut automatiqueent dire rapports d'hommes à hommes....Et les lesbiennes, guines vous les avez oublié ?? Pourquoi ( pour les mecs ) homo a directement une connotation telle que vous lui donnez.... Je ne comprends pas.
J'ai déja vu des gars frapper les hommes homo qui faisait le trottoir à Rabat, j'ai vu bcp de violence envers ces gens là, mais est-ce la solution ?? Les homos, il y en a de plus en plus partout dans le monde et dieu seul peut l'expliquer... Dieu seul sait pourquoi .... Il fut un temps ou kaoumou lout était en plein croissance ( communauté d'homos ) jusqu'à ce que dieu décide de les éliminer, d'une façon assez tragique d'ailleurs...
Bref, ce que je veux vous transmettre comme message pour certains qui disaient ( c'est dsarra... , c'est hedra khaouiya ) que ce n'est pas une façon de comprendre les choses.. à moins que vous ne soyez pas curieux...ça m'étonne de votre part... mais il est visiblement clair que ce sujet dérange encore et encore... C'est bien dommage de ne pas pouvoir en parler ouvertement comme on parlerait de la pédophilie ou autre chose..
Bisous
PS: les gens malélevés contredisent les autres, les sages se contredisent eux-même !
m
9 mars 2004 20:51
salut mimicha,

La difficulté de clavarder à propos de certains sujets remonte à l'éducation et à la peur des réalités qui nous sont inconnues et interdites...

Ta curiosité est saine ...
Un conseil si tu veux bien : ne retiens pas les interventions de ceux qui refusent le dialogue au contraire continue le débat avec ceux qui comme toi veulent comprendre et aider ceux qui sont différents à être accepter et respecter par la communauté humaine .
Pour le jugement ce n'est pas notre role encore moins notre objectif.

Cordialement malia

9 mars 2004 21:00
mimicha

certains sujets ne sont pas discutables dans notre societé arabo-musulmane.

de tout façon parler des homos dans ce forum ne peut qu'a amener la discorde.

et je sais de quoi je parle.



Message edité (09-03-04 21:01)
:o
m
9 mars 2004 21:01
amirssmiling smiley
ça fait un bout de temps , tu commencer à me manquer smiling smiley
Bisous
m
9 mars 2004 21:01
Malia,
merci bcp pour ton soutien et ton ouverture d'esprit... ça fait chaud au coeur ..
Je t'embrasse smiling smiley
s
10 mars 2004 13:29
l'homosexualité est haram dans l'islam il n'y a aucun doute la dessus et c'est un sujet tabou meme en france quoique on en dise
pour moi c'etait inconcevable degeulasse meme;mais j'ai travaillé avec des homos j'ai appris à les connaitre a les apprecier et je me suis rendue compte que beaucoup refusaient leur etat il voulaient etre normal là je me suis dit que ce n'est pas eux qui ont choisi leur sexualité, de plus certains sont trés effeminés ils ont le visage fin des traits de filles,ils sont imberbes ça ce n'est pas eux qui l'ont choisi
Je ne suis pas en train de prendre leur défense mais je me demande puisqu'Allah est le créateur pourquoi sont ils comme cela???
ne voyez pas de provocation dans mon post mais c'est une quesytion que je me pose alors si quelqu'un peut m'apporter la reponse qu'il le fasse


Saossana,
A
10 mars 2004 13:35
c'est tout sauf une maladie, en effet on a jamais qualifié qlq1 qui trompe sa femme de malade ni un pédophile de malade. c'est un comportement qui doit être sévérement réprimé par la SOCIETE.

LA JUSTICE FINIRA PAR TRIOMPHER. INCHA'ALLAH
Facebook