Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homme préfère en général chez la femme
w
24 janvier 2008 16:39
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Moi aussi j'aime les femmes, j'aime surtout leurs corps (la partie visible) evil

t'es l'homme invisible alors cher ali el himma smoking smiley
24 janvier 2008 16:42
Citation
wissamm a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Moi aussi j'aime les femmes, j'aime surtout leurs corps (la partie visible) evil

t'es l'homme invisible alors cher ali el himma smoking smiley

non j'ai changé d'avis entre temps .. chui plus transparent .. la preuve je matt le match tt à l'heure avec des yabis .. mais y'aura qu'une seule yabiladienne (elle a beaucoup de potentiel ma foi!)
w
24 janvier 2008 17:14
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
wissamm a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Moi aussi j'aime les femmes, j'aime surtout leurs corps (la partie visible) evil

t'es l'homme invisible alors cher ali el himma smoking smiley

non j'ai changé d'avis entre temps .. chui plus transparent .. la preuve je matt le match tt à l'heure avec des yabis .. mais y'aura qu'une seule yabiladienne (elle a beaucoup de potentiel ma foi!)

ah bon et c ou ? une seule yabiladienne perplexe
B
24 janvier 2008 17:17
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
wissamm a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Moi aussi j'aime les femmes, j'aime surtout leurs corps (la partie visible) evil

t'es l'homme invisible alors cher ali el himma smoking smiley

non j'ai changé d'avis entre temps .. chui plus transparent .. la preuve je matt le match tt à l'heure avec des yabis .. mais y'aura qu'une seule yabiladienne (elle a beaucoup de potentiel ma foi!)

Tu es bien entouré toi winking smiley

en plus tu sais detecter les jeunes talons ( euh talents ) très tot
------------------------------------------------
n
24 janvier 2008 17:27
Salam

moi je pense que non,

la plupart des mecs prefere les filles bien foutu, alors le mec ki t di "j'aime bien les rondeurs" jy croi pa , car apres il t dise "ca depen des rondeurs, un peu de rondeurs, mais GROSSE non"
n
24 janvier 2008 17:48
Je me rappelle avoir eu le malheur de dire un jour que j'aimerais bien que ma femme en plus de d'autres qualités, qu'elle soit sexy... mais alors là, on m'a traité de tous les noms... on m'a même traité de pervers... comme si pour être qlq'un de droit et bien, on doit se contenter d'un boudin (je ne vise personne). Et oui réclamons tous le droit d'avoir une femme sexy... bien entendu, seulement en privé, que pour moi :-)
B
24 janvier 2008 18:15
Citation
nabilwxc a écrit:
Je me rappelle avoir eu le malheur de dire un jour que j'aimerais bien que ma femme en plus de d'autres qualités, qu'elle soit sexy... mais alors là, on m'a traité de tous les noms... on m'a même traité de pervers... comme si pour être qlq'un de droit et bien, on doit se contenter d'un boudin (je ne vise personne). Et oui réclamons tous le droit d'avoir une femme sexy... bien entendu, seulement en privé, que pour moi :-)

Je te l'accorde une femme doit etre un aphrodisiaque naturel ; pour ça il faut avouer qu'un petit 85a est loin de tenir la route

c est comme faire le paris dakar en twingo. Une femme c pour la vie non ?

un truc essentiel une femme doit avoir des talents de cuisinière , apprecier ses petits plats en plus de ces formes c'est l'ideal.



Dites moi mesdames pourquoi depenser une fortune : produit de beauté , coiffeur , habit sexy ... et passer des heures dans la salle de bain , c'est pour soigner votre ame naturellement ....

Meme les jeunes femmes voilées mettent en valeur leurs poitrines et leurs hanches.


Les feministes et les gardiennes du harem, je les vois déjà pretes à tirer. Quelle hypocrisie !
qui a un problème dites moi ?
------------------------------------------------
24 janvier 2008 22:46
Alors toi mon pote .. ta tiré juste grinning smiley

Moi evil comme beaucoup d'hommes (des zhommes, des vrais), je préfère que ma femme aille:

1/ Un visage charmant (Sba7 lward w lyassmin grinning smiley)
2/ Une forme proche d'une bouteille de coca 33cl (c'est de la que vient la forme de ces bouteilles d'ailleurs) <<à ne pas confondre avec l'orongina 25cl>>
3/ Une belle voix douce et soignée!
4/ Un minimum coté poitrine (quand même!)
5/ Un cerveau qui offre plus que ce que peut offrir une moelle epinière.

Voilà, c'est ma contribution.



Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
nabilwxc a écrit:
Je me rappelle avoir eu le malheur de dire un jour que j'aimerais bien que ma femme en plus de d'autres qualités, qu'elle soit sexy... mais alors là, on m'a traité de tous les noms... on m'a même traité de pervers... comme si pour être qlq'un de droit et bien, on doit se contenter d'un boudin (je ne vise personne). Et oui réclamons tous le droit d'avoir une femme sexy... bien entendu, seulement en privé, que pour moi :-)

Je te l'accorde une femme doit etre un aphrodisiaque naturel ; pour ça il faut avouer qu'un petit 85a est loin de tenir la route

c est comme faire le paris dakar en twingo. Une femme c pour la vie non ?

un truc essentiel une femme doit avoir des talents de cuisinière , apprecier ses petits plats en plus de ces formes c'est l'ideal.



Dites moi mesdames pourquoi depenser une fortune : produit de beauté , coiffeur , habit sexy ... et passer des heures dans la salle de bain , c'est pour soigner votre ame naturellement ....

Meme les jeunes femmes voilées mettent en valeur leurs poitrines et leurs hanches.


Les feministes et les gardiennes du harem, je les vois déjà pretes à tirer. Quelle hypocrisie !
qui a un problème dites moi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook