Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homme préfère en général chez la femme
Z
22 janvier 2008 19:36
Citation
tranchederepos a écrit:
pour ta phrase

a sahbti khasse le contexte bache tfhame ! machi ma3youre mane tsawarche

Je pense qu'il veut dire zaâama raki 3ndake tâlabe ? (hada souale taytarkhou ) oula wa9ila tatna9ssi men chouroutates dialek, zama ma tatchartiche bezawafe hadchi lifhamte a sahebti grinning smiley


Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
A SAHBTI

mnine t3almouha la3rabe men l'étranger winking smileygrinning smiley hay la taille, les mensurations, ha le bonnet, zide zide le tour des orteilles et la taille des oreilles grinning smiley mdrrrrrrrrrrrr

Rah moujtama3e lafna, daba tu vois un gars na9ssou il va te dire araye hadouke nchouffe wach mezianine bhal lbatata fel marchi. douzi 9adami itala3e fike men rasse ta rejlike bache ichoufe ila ma9boula lisalakhiya et listi3male mdrrrrrr grinning smiley (tm)


Citation
Zoro (Z) a écrit:
Ne me dit ps aprés pourquoi les filles se marier avec les Etranger sad smiley


Dakchi ligoulte fina houa lhoube les femmes woulawe kibhale batata comme tu dit il ya un qui ma répondu mafhmtouche ga3e ache begha ye9ssade avec cet réponse Soit tu dois avoir bcp la cote :-)? Ou tu réduits tes critères pour justement en avoir un peu... très amicalement ;-) il ne ma meme ps réponduwache me3youra oulla chnou

Pour les filles sui se mariere avec les étranger hadchi 3ellache ou moin makychoufouche la femme 3endha oula ma3ndeha des fois la femmes katkoune seha slama katl9a be chi walde hrame kayrdha mebhdla menine kayji lakhoure kaygoule hadi ga3ma katkoule ne3ma arake le critique


Merci zine
Machi mouchkila ana si je répond je parle ps de moi je discute en générale rah la femme c ps un objet khsseha tkoune haka ouhaka c la créature d'Allah je connait des femmes avant le maraige kanou behale belaratte daba avec le mari ou machakile mesakine woula halla
Amama ana kantcharte 3ella haja ouhda hiya lm39oule ou nichane maknhmalche zig zag
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
l
22 janvier 2008 19:47
si l homme avait une poitrine comme la n autre ,on serait toute celibataire!!!!

lol
en toute sincerité moi je suis mince (parfois un peu trop selon les periodes) et je comprend que certain prefere des filles en chaires plutot qu un sac d os....donc les filles si vous avez une methode pour grossir des seins je suis preneuse
Z
22 janvier 2008 19:50
Citation
leiko31 a écrit:
si l homme avait une poitrine comme la n autre ,on serait toute celibataire!!!!

lol
en toute sincerité moi je suis mince (parfois un peu trop selon les periodes) et je comprend que certain prefere des filles en chaires plutot qu un sac d os....donc les filles si vous avez une methode pour grossir des seins je suis preneuse

Siri bomba deyale l'escence yenfkhouhoumelike grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
h
22 janvier 2008 19:51
les seins et les fessses c tré important
des fessses comme J.LO mamaIn love et des seins 90 C miam miam ca fé tourné la tetespinning smiley sticking its tongue out
i
22 janvier 2008 21:26
des fois je me demande , pourquoi bon sang je vous lis eye rolling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
g
22 janvier 2008 21:50
Citation
islah a écrit:
Citation
goodgirl a écrit:
c'est tout à fait normal, les filles prèférent aussi ceux qui sont un peu musclés, pour se sentir en sécurité lol...

si le mec n'est pas attirant physiquement "je parle des muscles bien sûr"lol faut pas qu'il exige des fortes poitrines non plus ...

artsawalt ola kémin ? evil

y'a pas que les hommes qui savent exiger lolgrinning smiley

faut être à la hauteur de ses exigeances, malheureusement c' est pas le cas pour la plupart des personnes qui demandent trop de critères et qui cherchent la perfection à tout prix ...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
m
23 janvier 2008 02:15
En generale l'homme ou la femme choisi son partenaire par amour et pas par des apparence physiques ou physioloiques.
k
23 janvier 2008 10:15
c normal que le phisique compte aussi, je dis bien AUSSI

il y a bien un post où les filles donnent leur avis sur la barbe
t
23 janvier 2008 10:20
En général on scanne le physique et c'est qu'après qu'on pense à l'amour et sentiments grinning smiley faut pas se voiler la face winking smiley

Citation
madra a écrit:
En generale l'homme ou la femme choisi son partenaire par amour et pas par des apparence physiques ou physioloiques.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
B
23 janvier 2008 10:36
au commencement il y a le sein .... c'est notre destin winking smiley


je plaint ceux qui ont taités les biberons , ah le gout du silicone ! .... pas grave il y a toujours des poitrines certifiées 100% silicone.


vous voyez ça remonte à l'enfance. Comme 90% des marocains sont elevés au seins on devine facilement notre penchant

si vous faites moins de 90 C vous savez ce qu il vous reste à faire winking smiley

CQFD
------------------------------------------------
23 janvier 2008 10:57
Yes Miss 9iste min arra7a smiling smiley
Citation
tranchederepos a écrit:
En général on scanne le physique et c'est qu'après qu'on pense à l'amour et sentiments grinning smiley faut pas se voiler la face winking smiley

Citation
madra a écrit:
En generale l'homme ou la femme choisi son partenaire par amour et pas par des apparence physiques ou physioloiques.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
23 janvier 2008 10:57
Citation
leiko31 a écrit:
si l homme avait une poitrine comme la n autre ,on serait toute celibataire!!!!

lol
en toute sincerité moi je suis mince (parfois un peu trop selon les periodes) et je comprend que certain prefere des filles en chaires plutot qu un sac d os....donc les filles si vous avez une methode pour grossir des seins je suis preneuse

demande plutot aux garçons ils pourront certainement t'aider..ou bien demande à kk1 de te traire chaque jour..résultat garanti
23 janvier 2008 11:18
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
leiko31 a écrit:
si l homme avait une poitrine comme la n autre ,on serait toute celibataire!!!!

lol
en toute sincerité moi je suis mince (parfois un peu trop selon les periodes) et je comprend que certain prefere des filles en chaires plutot qu un sac d os....donc les filles si vous avez une methode pour grossir des seins je suis preneuse

demande plutot aux garçons ils pourront certainement t'aider..ou bien demande à kk1 de te traire chaque jour..résultat garanti

ClapClap

T3ich l Bazzoula.


Oki, je tappe Exit confused smiley
23 janvier 2008 11:23
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
leiko31 a écrit:
si l homme avait une poitrine comme la n autre ,on serait toute celibataire!!!!

lol
en toute sincerité moi je suis mince (parfois un peu trop selon les periodes) et je comprend que certain prefere des filles en chaires plutot qu un sac d os....donc les filles si vous avez une methode pour grossir des seins je suis preneuse

demande plutot aux garçons ils pourront certainement t'aider..ou bien demande à kk1 de te traire chaque jour..résultat garanti

ClapClap

T3ich l Bazzoula.


Oki, je tappe Exit confused smiley
Ta3ich Nhoud Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
23 janvier 2008 11:25
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
leiko31 a écrit:
si l homme avait une poitrine comme la n autre ,on serait toute celibataire!!!!

lol
en toute sincerité moi je suis mince (parfois un peu trop selon les periodes) et je comprend que certain prefere des filles en chaires plutot qu un sac d os....donc les filles si vous avez une methode pour grossir des seins je suis preneuse

demande plutot aux garçons ils pourront certainement t'aider..ou bien demande à kk1 de te traire chaque jour..résultat garanti

ClapClap

T3ich l Bazzoula.


Oki, je tappe Exit confused smiley
Ta3ich Nhoud Clap

Hé Ho vs les vicieux ! Mat7achmouch Angel

3lilou va nous sortir son poème Mal7oun sur les poitrines tongue sticking out smiley
P
23 janvier 2008 11:30
Citation
dogers a écrit:
pourquoi les hommes préfère les femmes bien en chair, comparé au femmes plus mince, on dit que c'est une richesse une femme bien en chair. La première chose que l'homme regarde c'est sa poitrine, je dits cela pas pour choquer les gens, mais je trouves que c'est surtout le tempérament de l'homme. Combien d'hommes épouseraient des filles juste pour leurs poitrines? Est-ce un phénomène de société où est-ce normal dans la vie d'un homme? J'aimerais avoir quelques sujets là-dessus si c'est possible. Mais pas de fantasmes en parlant de ceci.

Salam,

C'est dingue Oh

Et dire que le post est passé au vert perplexe

Je savais pas qu'il y avait tant de choses à dire sur une poitrine eye rolling smiley

Y'a des hommes qui epousent des filles pour leur poitrine Oh, on aura tout lu sleeping, je savais pas non plus que c'était un critere sleeping
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
f
23 janvier 2008 11:42
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
leiko31 a écrit:
si l homme avait une poitrine comme la n autre ,on serait toute celibataire!!!!

lol
en toute sincerité moi je suis mince (parfois un peu trop selon les periodes) et je comprend que certain prefere des filles en chaires plutot qu un sac d os....donc les filles si vous avez une methode pour grossir des seins je suis preneuse

demande plutot aux garçons ils pourront certainement t'aider..ou bien demande à kk1 de te traire chaque jour..résultat garanti

ClapClap

T3ich l Bazzoula.


Oki, je tappe Exit confused smiley
Ta3ich Nhoud Clap

Hé Ho vs les vicieux ! Mat7achmouch Angel

3lilou va nous sortir son poème Mal7oun sur les poitrines tongue sticking out smiley

ntouma mesa7khit evil bayna 3likoum professionnels fi had chi grinning smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
y
23 janvier 2008 12:09
Citation
malika_malika a écrit:

Salam,

C'est dingue Oh

Et dire que le post est passé au vert perplexe

Je savais pas qu'il y avait tant de choses à dire sur une poitrine eye rolling smiley

Y'a des hommes qui epousent des filles pour leur poitrine Oh, on aura tout lu sleeping, je savais pas non plus que c'était un critere sleeping


salam,


Tous les criteres positifs sont bons a prendre!!! evil
l
23 janvier 2008 12:10
Salam,


Bazzzzzzzzzzzzzzzz


Mabka hiya!
P
23 janvier 2008 12:22
Citation
yaska a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:

Salam,

C'est dingue Oh

Et dire que le post est passé au vert perplexe

Je savais pas qu'il y avait tant de choses à dire sur une poitrine eye rolling smiley

Y'a des hommes qui epousent des filles pour leur poitrine Oh, on aura tout lu sleeping, je savais pas non plus que c'était un critere sleeping


salam,


Tous les criteres positifs sont bons a prendre!!! evil

Bah justement ça devrait pas faire partie des criteresOh, c'est un detaille...
Une poitrine ne peut pas être considerer comme un critere à moins d'être un obsedé perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook