Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homme préfère en général chez la femme
n
22 janvier 2008 14:51
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
sousouangel a écrit:
et nous qui cherchent à perdre des kilos et des kilos, bye bye le regimespinning smiley sticking its tongue out nooooooooo je rigole.
l'homme de nature cherche l'equilibre ni trop mince comme une alumette et pas une obese comme un elephantwinking smiley


Une femme deyale 3ame ghadi ye3yade biha ykounou 3endha lgroune ou senanae tkoune serdiya iwa baze iwa finahoua lhoube dans tous sa

Ah tu n'avais pas recu le courrier, il s'est avéré que lhobe n'existe pas... il faut oublier les films d'Abdelhalim.
Z
22 janvier 2008 14:54
Citation
nabilwxc a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
sousouangel a écrit:
et nous qui cherchent à perdre des kilos et des kilos, bye bye le regimespinning smiley sticking its tongue out nooooooooo je rigole.
l'homme de nature cherche l'equilibre ni trop mince comme une alumette et pas une obese comme un elephantwinking smiley


Une femme deyale 3ame ghadi ye3yade biha ykounou 3endha lgroune ou senanae tkoune serdiya iwa baze iwa finahoua lhoube dans tous sa

Ah tu n'avais pas recu le courrier, il s'est avéré que lhobe n'existe pas... il faut oublier les films d'Abdelhalim.


Non j ps reçu le courier spam grinning smiley ana knabghi une relation base sur la raison machi serdiya oula ma3rftche chnou hada rah bi3e ou chera
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
s
22 janvier 2008 14:55
perplexe
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
sousouangel a écrit:
et nous qui cherchent à perdre des kilos et des kilos, bye bye le regimespinning smiley sticking its tongue out nooooooooo je rigole.
l'homme de nature cherche l'equilibre ni trop mince comme une alumette et pas une obese comme un elephantwinking smiley


Une femme deyale 3ame ghadi ye3yade biha ykounou 3endha lgroune ou senanae tkoune serdiya iwa baze iwa finahoua lhoube dans tous sa
wakha ngolo kin lhob , iwa l'aspect physique tu crois que ce n'es pas important pour un hommeperplexesi tu dis non je te dirais tu vis dans un monde personnel se3daaaaaatekwinking smiley
Z
22 janvier 2008 14:56
Citation
sousouangel a écrit:
perplexe
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
sousouangel a écrit:
et nous qui cherchent à perdre des kilos et des kilos, bye bye le regimespinning smiley sticking its tongue out nooooooooo je rigole.
l'homme de nature cherche l'equilibre ni trop mince comme une alumette et pas une obese comme un elephantwinking smiley


Une femme deyale 3ame ghadi ye3yade biha ykounou 3endha lgroune ou senanae tkoune serdiya iwa baze iwa finahoua lhoube dans tous sa
wakha ngolo kin lhob , iwa l'aspect physique tu crois que ce n'es pas important pour un hommeperplexesi tu dis non je te dirais tu vis dans un monde personnel se3daaaaaatekwinking smiley

Ana 3aycha fe 3ahde hajari grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
p
22 janvier 2008 15:07
salam

la poitrine généreuse est associée à l'image de la maternité, elle est rassurante .. d'autant que les zhommes sont de gros bébés (avec des jouets qui coutent chergrinning smiley)

cette association à la fertilité et donc à la reproduction ne date pas d'hier mais au moins du paleolithique ...

après, je pense qu'à force de voir des (faux) seins exhibés un peu partout, ls gens font davantage une fixation là-dessus , et oublient qu'Allah (swt) a aussi fait des femmes avc moins de formes, mais non moins charmantes smiling smiley


ps/ les femmes sont-elles aussi exigeantes pour les pectoraux de ces messieurs ? smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
22 janvier 2008 15:09
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
sousouangel a écrit:
perplexe
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
sousouangel a écrit:
et nous qui cherchent à perdre des kilos et des kilos, bye bye le regimespinning smiley sticking its tongue out nooooooooo je rigole.
l'homme de nature cherche l'equilibre ni trop mince comme une alumette et pas une obese comme un elephantwinking smiley


Une femme deyale 3ame ghadi ye3yade biha ykounou 3endha lgroune ou senanae tkoune serdiya iwa baze iwa finahoua lhoube dans tous sa
wakha ngolo kin lhob , iwa l'aspect physique tu crois que ce n'es pas important pour un hommeperplexesi tu dis non je te dirais tu vis dans un monde personnel se3daaaaaatekwinking smiley

Ana 3aycha fe 3ahde hajari grinning smiley

Soit tu dois avoir bcp la cote :-)? Ou tu réduits tes critères pour justement en avoir un peu... très amicalement ;-)
Z
22 janvier 2008 15:31
Citation
nabilwxc a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
sousouangel a écrit:
perplexe
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
sousouangel a écrit:
et nous qui cherchent à perdre des kilos et des kilos, bye bye le regimespinning smiley sticking its tongue out nooooooooo je rigole.
l'homme de nature cherche l'equilibre ni trop mince comme une alumette et pas une obese comme un elephantwinking smiley


Une femme deyale 3ame ghadi ye3yade biha ykounou 3endha lgroune ou senanae tkoune serdiya iwa baze iwa finahoua lhoube dans tous sa
wakha ngolo kin lhob , iwa l'aspect physique tu crois que ce n'es pas important pour un hommeperplexesi tu dis non je te dirais tu vis dans un monde personnel se3daaaaaatekwinking smiley

Ana 3aycha fe 3ahde hajari grinning smiley

Soit tu dois avoir bcp la cote :-)? Ou tu réduits tes critères pour justement en avoir un peu... très amicalement ;-)


J ps compris taa réponse darje
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
L
22 janvier 2008 16:39
Salam,


"les femmes sont-elles aussi exigeantes pour les pectoraux de ces messieurs?"


Oula mon p'tit chaton tu ne t'imagines pas à quel point!!


Mais alors pas une seule seconde!!


Si on pouvait se faire greffer des oreillers en cuir rembourrés de plomb sur le poitrail elles ne diraient pas non!


Les gringalets au torse de criquet n'ont pas droit au chapitre en cette folle époque où l'apparence athlètique est si prisée, tellement recherchée par nos chères congénères...


Celles qui prétendent ne pas prêter attention à l'apparence sont de fiéffées baratineuses!!


Qu'on se le dise...


Ouais!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
22 janvier 2008 16:41
Citation
dogers a écrit:
pourquoi les hommes préfère les femmes bien en chair, comparé au femmes plus mince, on dit que c'est une richesse une femme bien en chair. La première chose que l'homme regarde c'est sa poitrine, je dits cela pas pour choquer les gens, mais je trouves que c'est surtout le tempérament de l'homme. Combien d'hommes épouseraient des filles juste pour leurs poitrines? Est-ce un phénomène de société où est-ce normal dans la vie d'un homme? J'aimerais avoir quelques sujets là-dessus si c'est possible. Mais pas de fantasmes en parlant de ceci.

Moi je regarde le carosse en premier .. jamais les nichok.

Bande de vulgaires!
y
22 janvier 2008 16:43
Citation
Ali_el_himma a écrit:

Moi je regarde le carosse en premier .. jamais les nichok.

Bande de vulgaires!


mdrrrrrrrr grinning smiley nichok! j'avais jamais entendu ca!! evil


Bande de vulgaires!!!
22 janvier 2008 16:44
Citation
yaska a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:

Moi je regarde le carosse en premier .. jamais les nichok.

Bande de vulgaires!


mdrrrrrrrr grinning smiley nichok! j'avais jamais entendu ca!! evil


Bande de vulgaires!!!

Moi non plus .. c'est juste la rime contextuelle evil
y
22 janvier 2008 16:49
Citation
Ali_el_himma a écrit:

Moi non plus .. c'est juste la rime contextuelle evil


ok toi donc c'est la carrosserie qui t'interesse et non pas le pare chocs frontal??grinning smiley
d
22 janvier 2008 16:50
c'est pas être pervers poser la question qui est véridique chez la plupart des hommes, c'est pas de ma faute si les yabiladiennes sont pas de nature généreuses lol, moi honnêtement je trouves cela plus rassurant parce que allez imaginez des pauvres filles qui n'ont rien du tout elles savent même pas allaiter leurs enfants, et en plus on croirait le torse d'un homme, c'est comme l'homme qui se rase la moustache la barbe il ressemble alors à une femme. J'ai gagné pas de discussion possible là dessus.

Bslema et ça ca doit se savoir bonsoir
22 janvier 2008 16:51
Citation
yaska a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:

Moi non plus .. c'est juste la rime contextuelle evil


ok toi donc c'est la carrosserie qui t'interesse et non pas le pare chocs frontal??grinning smiley

Oui .. pas de concurrence avec les bébés evil
p
22 janvier 2008 16:55
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:

Moi non plus .. c'est juste la rime contextuelle evil


ok toi donc c'est la carrosserie qui t'interesse et non pas le pare chocs frontal??grinning smiley

Oui .. pas de concurrence avec les bébés evil


khhr khrrr khrrr grinning smiley

pare choc frontal,
carrosserie,
retroviseurs de ses yeux .. et j'en passe

comme c'est romantique un zhomme qui fait l'eloge de la Femme (avc un grand F comme Ferrari grinning smiley.. )
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
22 janvier 2008 17:00
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:

Moi non plus .. c'est juste la rime contextuelle evil


ok toi donc c'est la carrosserie qui t'interesse et non pas le pare chocs frontal??grinning smiley

Oui .. pas de concurrence avec les bébés evil


khhr khrrr khrrr grinning smiley

pare choc frontal,
carrosserie,
retroviseurs de ses yeux .. et j'en passe

comme c'est romantique un zhomme qui fait l'eloge de la Femme (avc un grand F comme Ferrari grinning smiley.. )

Contrairement à Venis (Deesse de la beauté nommée Aphrodite chez les grec) .. Eros, Dieu des amours, est plus hardcorp qu'on ne le croit!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/08 17:00 par Ali_el_himma.
Z
22 janvier 2008 18:51
Ne me dit ps aprés pourquoi les filles se marier avec les Etranger sad smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
t
22 janvier 2008 19:08
A SAHBTI

mnine t3almouha la3rabe men l'étranger winking smileygrinning smiley hay la taille, les mensurations, ha le bonnet, zide zide le tour des orteilles et la taille des oreilles grinning smiley mdrrrrrrrrrrrr

Rah moujtama3e lafna, daba tu vois un gars na9ssou il va te dire araye hadouke nchouffe wach mezianine bhal lbatata fel marchi. douzi 9adami itala3e fike men rasse ta rejlike bache ichoufe ila ma9boula lisalakhiya et listi3male mdrrrrrr grinning smiley (tm)


Citation
Zoro (Z) a écrit:
Ne me dit ps aprés pourquoi les filles se marier avec les Etranger sad smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
Z
22 janvier 2008 19:14
Citation
tranchederepos a écrit:
A SAHBTI

mnine t3almouha la3rabe men l'étranger winking smileygrinning smiley hay la taille, les mensurations, ha le bonnet, zide zide le tour des orteilles et la taille des oreilles grinning smiley mdrrrrrrrrrrrr

Rah moujtama3e lafna, daba tu vois un gars na9ssou il va te dire araye hadouke nchouffe wach mezianine bhal lbatata fel marchi. douzi 9adami itala3e fike men rasse ta rejlike bache ichoufe ila ma9boula lisalakhiya et listi3male mdrrrrrr grinning smiley (tm)


Citation
Zoro (Z) a écrit:
Ne me dit ps aprés pourquoi les filles se marier avec les Etranger sad smiley


Dakchi ligoulte fina houa lhoube les femmes woulawe kibhale batata comme tu dit il ya un qui ma répondu mafhmtouche ga3e ache begha ye9ssade avec cet réponse Soit tu dois avoir bcp la cote :-)? Ou tu réduits tes critères pour justement en avoir un peu... très amicalement ;-) il ne ma meme ps réponduwache me3youra oulla chnou

Pour les filles sui se mariere avec les étranger hadchi 3ellache ou moin makychoufouche la femme 3endha oula ma3ndeha des fois la femmes katkoune seha slama katl9a be chi walde hrame kayrdha mebhdla menine kayji lakhoure kaygoule hadi ga3ma katkoule ne3ma arake le critique
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
t
22 janvier 2008 19:32
pour ta phrase

a sahbti khasse le contexte bache tfhame ! machi ma3youre mane tsawarche

Je pense qu'il veut dire zaâama raki 3ndake tâlabe ? (hada souale taytarkhou ) oula wa9ila tatna9ssi men chouroutates dialek, zama ma tatchartiche bezawafe hadchi lifhamte a sahebti grinning smiley


Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
A SAHBTI

mnine t3almouha la3rabe men l'étranger winking smileygrinning smiley hay la taille, les mensurations, ha le bonnet, zide zide le tour des orteilles et la taille des oreilles grinning smiley mdrrrrrrrrrrrr

Rah moujtama3e lafna, daba tu vois un gars na9ssou il va te dire araye hadouke nchouffe wach mezianine bhal lbatata fel marchi. douzi 9adami itala3e fike men rasse ta rejlike bache ichoufe ila ma9boula lisalakhiya et listi3male mdrrrrrr grinning smiley (tm)


Citation
Zoro (Z) a écrit:
Ne me dit ps aprés pourquoi les filles se marier avec les Etranger sad smiley


Dakchi ligoulte fina houa lhoube les femmes woulawe kibhale batata comme tu dit il ya un qui ma répondu mafhmtouche ga3e ache begha ye9ssade avec cet réponse Soit tu dois avoir bcp la cote :-)? Ou tu réduits tes critères pour justement en avoir un peu... très amicalement ;-) il ne ma meme ps réponduwache me3youra oulla chnou

Pour les filles sui se mariere avec les étranger hadchi 3ellache ou moin makychoufouche la femme 3endha oula ma3ndeha des fois la femmes katkoune seha slama katl9a be chi walde hrame kayrdha mebhdla menine kayji lakhoure kaygoule hadi ga3ma katkoule ne3ma arake le critique
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook