Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme moderne
T
10 février 2011 00:29
Citation
boubouille a écrit:
ce thème commence à déraper avec des remarques sur les origines et des racourci qui sont là juste pour rassurer certains pour qu'ils croivent qu'ils ont tout compris de la vie et qu'ils n'auront jamais de souci dans les rapports humains.
mais avec une telle mentalité, teoman, tu es entrain de te tracer u chemin où tu trouveras que des femmes qui te blesserons puisque tu n'as aucun respect ni pour la femme, ni pour les arabes en encore moins pour les preceptes de notre religion.
alors s'il te plait, un peu d'humilité et ARRETER LES ATTAQUES RACISTES!!!!!!!

Mais non...Mais non....

Tu sais pourquoi aucun homme ne participe à mes topics ?
Parce-qu'ils sont d'accord avec moi à 99.99% !!!
Le 0.1% restant sont des mutants qui sont né comme ça ,ils comprennent rien.

Aucune femme n'osera me tromper et n'osera s'engager avec un homme comme moi, si elle connait mes attentes.
Elle risque sa vie .

Quand on s'engage d ans la vie ,c'est pour s'entraider jusqu'au bout.elle tourne sa veste, elle se fera bouffé par les Kandal.

Je suis un homme musulman Turc pas son porc !
R
10 février 2011 00:40
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:


Allah i jib lek tissir pour trouver une femme à ton image!

Ameen ! ça c'est correcte
winking smiley Sans rancunes, ce n'est jamais rien qu'un forum!
Moi, j'ai trouvé mon mari, un homme qui me correspond, c'est le principal!
Toi, tu te débrouillera avec ta femme!
Bonne nuit!

c'est moi qui trouvera la femme qui me correspond et c'est toi qui se débrouille avec son homme !
F
10 février 2011 18:47
Salam, bon moi je pars du principe qu'aujourdhui si vous avez du mal a trouver la bonne femme ou l'inverse c'est que vous rejetez la sunna. La vie elle est la QUE pour que nous adorons Allah et rien d'autre, notre raison de vivre doit etre l'au delà et rien d'autre, quand on choisi une femme ou l'inverse ba on le fait que pour Allah et personne d'autre. Hors aujoudhui la plupart des musulmans soit disant musulmans ne suivent pas cette prescription, il passe leur passion avant Allah, leur amour avant Allah. La plupart des garçons ne vont pas régulièrement a la mosquée, fréquentent des fille ou les femmes qui ne portent pas le voile, qui se maquillent pour qui ba pour personne évidement bien sur.

Il faut pas s'étonner quand vous avez des probleme de ce genre, vous responsable de vos actes et vous aurez ce que vous etes. Mais il y a toujours la porte du repentit qui existera jusqu'au jour ou le soleil se réveillera a l'Ouest, donc il est toujours temps d'embrasser la sunna et vous verrez ça se passera beaucoup mieu.
T
11 février 2011 10:58
Tu délires toi !!

C'est quoi le rapport entre la religion et la femme ?

Apparement,nous les Turcs ,on est des imbéciles de qualité et on a rien compris à l'Islam
Ca m'étonne quoi !
Vous les Arabes /maghrébns vous êtes des peuples de colonisés et vous savez mieux que les Turcs.

Je n'arrive toujours pas à vous comprendre.

C'est dingue, la différence d ementalité entre VOUS et NOUs
l
11 février 2011 11:21
POST BIDON (encore)
F
11 février 2011 21:25
Citation
Teoman a écrit:
Tu délires toi !!

C'est quoi le rapport entre la religion et la femme ?

Apparement,nous les Turcs ,on est des imbéciles de qualité et on a rien compris à l'Islam
Ca m'étonne quoi !
Vous les Arabes /maghrébns vous êtes des peuples de colonisés et vous savez mieux que les Turcs.

Je n'arrive toujours pas à vous comprendre.

C'est dingue, la différence d ementalité entre VOUS et NOUs

Si tu savais le rapport qu'il y a entre la religion et la femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook