Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme moderne
T
8 février 2011 23:33
Aucune obligation !

Elle participe sinon elle dégage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/11 23:33 par Teoman.
T
8 février 2011 23:34
Citation
rifi64 a écrit:
moué c'est toi l'homme c'est toi qui c'est comment faire merci tu nous a trop bien conseiller toi tu va aller loin dans la vie merci encore .

De rien !
continue ta vie
T
8 février 2011 23:46
Citation
meknessia85 a écrit:
tu es Turcs...si tu bases ta théorie sur les mariages arrangés avec des femmes du bled je comprends...ça t'a tellement traumatisé que tu veux montrer que les hommes ne doivent pas faire comme ça...

ma cousine est mariée à un turc depuis 6ans et hamdoullah il n'a pas ta mentalité!!

Merci de te soucier de ma santé mental sur l'autre message. Tout va bien !
Pas parce-que j'ai dit que la femme parfaite est celle qui travaille que je suis taré.

Puisque tu parles de mes origines raciales, il est vrai que quelque part les Turcs trouvent les Maghrébines /arabes trop feignasses ,profiteuses et malsaines.

Elles veulent tout pour elles et elles estiment être supèrieures, car soit-disant le coran le dit.

Chez les Turcs, ce n'est pas comme ça. La femme Turque est différente .L'opposée de la Maghrébine.

tu cites ton Turc qui n'a pas ma mentalité.J'ai déjà écrit dans un autre topic qu'il existait des Turcs Mutants.Qui sont très proches mentalement d evous ;mais c'est rare !

Perso, je ne supporterais jamais une étrangère venir faire sa frime auprès de moi.Et surtout d'entendre des choses stupides , comme du genre : l'islam stipule que la femme ceci et cela; que la femme est supérieure,etc......
C'est du typiquement arabe /maghrébine tout ça.

C'est une évidence que le Turc et la Maghrébine ne sont pas du tout fait pour être ensemble.

En discutant comme ça, on comprends mieux les choses.

Toi tu as un turc chez toi ; garde le tant qu'il vous paye .il verra au réveil ,quand les Maghrébines l'auront vidé son compte.
R
9 février 2011 13:13
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:

moi je dis simplement que tant la femme ne se respecte pas elle même.. personne ne le fera à sa place.. wa essalam

Ok ....
Merci pour nous, c'est pas parce qu'on bosse, qu'on est des prostituées! Are you crazy
On aura tout entendu sur ce forum!

c'est quoi cette conclusion..
9 février 2011 17:09
MDR, mais là c'est clair et net , c'est bien ce que je pensais.

Traumatisé par des femmes qui t'on fais la misère....

A 31 ans, tu a encore le temps de fermer les blessures du passé , t'inquiéte pas.

Allah i chafikkkkkkkk, tu fais vraiment mal au coeur, tellement on sens ta détresse dans chaque post.
l
9 février 2011 17:18
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:

moi je dis simplement que tant la femme ne se respecte pas elle même.. personne ne le fera à sa place.. wa essalam

Ok ....
Merci pour nous, c'est pas parce qu'on bosse, qu'on est des prostituées! Are you crazy
On aura tout entendu sur ce forum!

c'est quoi cette conclusion..
Ca?
Une conclusion aussi fermée que la tienne! grinning smiley
Un raisonnement où tout est noir ou blanc!
En gros, soit on est docile, soit on est une p****!

Personne ne se soucie du bien être des femmes ... Je plains vos ( futures) aux épouses! sad smiley
T
9 février 2011 17:53
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
MDR, mais là c'est clair et net , c'est bien ce que je pensais.

Traumatisé par des femmes qui t'on fais la misère....

A 31 ans, tu a encore le temps de fermer les blessures du passé , t'inquiéte pas.

Allah i chafikkkkkkkk, tu fais vraiment mal au coeur, tellement on sens ta détresse dans chaque post.

Mais qu'est-ce-que tu racontes ?

Un mec comme moi , traumatisé par les femmes ? Et ben......

Tu as rien compris .Dire que la femme doit bossée et servir à quelque chose c'est être taré ou traumastisé.

Je pense que c'est toi qui craint la misère pour son futur avec l'HOMMe MODERNE.

Tu dois bossée et servir .Tu dois payé les charges, acheter à manger, tu dois être dehors toute la journée au boulot, tu dois stréssée, tu dois souffrir.

Ca c'est l'homme moderne, en échange,on te laisse tarnquille.
bien évidemment, tu auras rien puisque tu bosses et tu as ton salaire.
Tu paies sinon, tu dégages !
l
9 février 2011 18:04
Citation
Teoman a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
MDR, mais là c'est clair et net , c'est bien ce que je pensais.

Traumatisé par des femmes qui t'on fais la misère....

A 31 ans, tu a encore le temps de fermer les blessures du passé , t'inquiéte pas.

Allah i chafikkkkkkkk, tu fais vraiment mal au coeur, tellement on sens ta détresse dans chaque post.

Mais qu'est-ce-que tu racontes ?

Un mec comme moi , traumatisé par les femmes ? Et ben......

Tu as rien compris .Dire que la femme doit bossée et servir à quelque chose c'est être taré ou traumastisé.

Je pense que c'est toi qui craint la misère pour son futur avec l'HOMMe MODERNE.

Tu dois bossée et servir .Tu dois payé les charges, acheter à manger, tu dois être dehors toute la journée au boulot, tu dois stréssée, tu dois souffrir.

Ca c'est l'homme moderne, en échange,on te laisse tarnquille.
bien évidemment, tu auras rien puisque tu bosses et tu as ton salaire.
Tu paies sinon, tu dégages !

1 - Les Turcs ne sont pas vulgaire et encore moins insultants donc si tu peux changer de pseudo c'est bien.

2 - quand on est propriétaire avec des salaires aisés et bien on aide nos familles et les autres.

3 - ça n'a jamais était une obligation. L'essentiel c'est d'avoir le choix.

4- Les croyants n'ont pas de haine, essai de prier ça t'aidera...
j
9 février 2011 18:19
Citation
Teoman a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
tu es Turcs...si tu bases ta théorie sur les mariages arrangés avec des femmes du bled je comprends...ça t'a tellement traumatisé que tu veux montrer que les hommes ne doivent pas faire comme ça...

ma cousine est mariée à un turc depuis 6ans et hamdoullah il n'a pas ta mentalité!!

Merci de te soucier de ma santé mental sur l'autre message. Tout va bien !
Pas parce-que j'ai dit que la femme parfaite est celle qui travaille que je suis taré.

Puisque tu parles de mes origines raciales, il est vrai que quelque part les Turcs trouvent les Maghrébines /arabes trop feignasses ,profiteuses et malsaines.

Elles veulent tout pour elles et elles estiment être supèrieures, car soit-disant le coran le dit.

Chez les Turcs, ce n'est pas comme ça. La femme Turque est différente .L'opposée de la Maghrébine.

tu cites ton Turc qui n'a pas ma mentalité.J'ai déjà écrit dans un autre topic qu'il existait des Turcs Mutants.Qui sont très proches mentalement d evous ;mais c'est rare !

Perso, je ne supporterais jamais une étrangère venir faire sa frime auprès de moi.Et surtout d'entendre des choses stupides , comme du genre : l'islam stipule que la femme ceci et cela; que la femme est supérieure,etc......
C'est du typiquement arabe /maghrébine tout ça.

C'est une évidence que le Turc et la Maghrébine ne sont pas du tout fait pour être ensemble.

En discutant comme ça, on comprends mieux les choses.

Toi tu as un turc chez toi ; garde le tant qu'il vous paye .il verra au réveil ,quand les Maghrébines l'auront vidé son compte.

franchement des turcs qui habitent près de chez moi AUCUN couple ne représente ce que tu décris...quand dans les rare cas la femme travaille c'est soit le ménage soit dans les champs...
et sinon elle sait à peine parler français....
le turc marié à ma cousine ne paie rien dutout...il travaille et elle aussi....
R
9 février 2011 18:23
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:

moi je dis simplement que tant la femme ne se respecte pas elle même.. personne ne le fera à sa place.. wa essalam

Ok ....
Merci pour nous, c'est pas parce qu'on bosse, qu'on est des prostituées! Are you crazy
On aura tout entendu sur ce forum!

c'est quoi cette conclusion..
Ca?
Une conclusion aussi fermée que la tienne! grinning smiley
Un raisonnement où tout est noir ou blanc!
En gros, soit on est docile, soit on est une p****!

Personne ne se soucie du bien être des femmes ... Je plains vos ( futures) aux épouses! sad smiley

et c'était quoi ma conclusion à moi ??? et je ne vois pas pourquoi vous parlez de femme docile quand on parle de femme au foyer.. ma femme sera une reine, parce qu'elle aura tout comprit, elle sera traité comme reine !!
T
9 février 2011 18:31
Citation
déesse Chou a écrit:

1 - Les Turcs ne sont pas vulgaire et encore moins insultants donc si tu peux changer de pseudo c'est bien.

2 - quand on est propriétaire avec des salaires aisés et bien on aide nos familles et les autres.

3 - ça n'a jamais était une obligation. L'essentiel c'est d'avoir le choix.

4- Les croyants n'ont pas de haine, essai de prier ça t'aidera...

1_ TEOMAN est mon vrai prénom.Tu ne connais pas les Turcs.Pas bien !
2_On parle pas de riche mais de fainéantes qu'on trouve à la pelle chez les musulmans .Qui causent des graves probl-èmes sociales puisqu'elels ne sont pas rentables.
3_Avoir le choix ,c'est voukloir en profiter
4_ Etre croyant ne veut pas dire se soumettre à la femme, qui veut profité.
T
9 février 2011 18:39
Citation
meknessia85 a écrit:

franchement des turcs qui habitent près de chez moi AUCUN couple ne représente ce que tu décris...quand dans les rare cas la femme travaille c'est soit le ménage soit dans les champs...
et sinon elle sait à peine parler français....
le turc marié à ma cousine ne paie rien dutout...il travaille et elle aussi....

Chez ces Turcs, le mec fait ce qu'il veut.Ces Turques sont toutes de catégories 3.Elles sont inutiles pour le couple.C'est pour ça que l'homme fait ce qu'il veut ,puisque c'est lui qui gagne le pognon.
S'il est patron !!
Sinon classe ouvrier ,c'est des pauvres .Elles ne servent donc, à rien.
Perso,ce n'est pas mon genre ça.

Ta cousine bosse et le Turc aussi.ils se partagent ,le mec ne paie rien et elle ,ne profite de rien.Résultat ,c'est un couple plutot solide.

C'est comme ça qu'il faut faire.

La femme du type 3 et 4 sont des profiteuses ,qui avec le temps qui passe, peuvent devenir des sadiques .
Au mieux , ces femmes faut les poussé vers le 2,puisque pour le 1, le cerveau ne fonctionne pas.
Au moins, elles rapporteront du pognon et seront utiles.
l
9 février 2011 18:41
Citation
Teoman a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:

1 - Les Turcs ne sont pas vulgaire et encore moins insultants donc si tu peux changer de pseudo c'est bien.

2 - quand on est propriétaire avec des salaires aisés et bien on aide nos familles et les autres.

3 - ça n'a jamais était une obligation. L'essentiel c'est d'avoir le choix.

4- Les croyants n'ont pas de haine, essai de prier ça t'aidera...

1_ TEOMAN est mon vrai prénom.Tu ne connais pas les Turcs.Pas bien !
2_On parle pas de riche mais de fainéantes qu'on trouve à la pelle chez les musulmans .Qui causent des graves probl-èmes sociales puisqu'elels ne sont pas rentables.
3_Avoir le choix ,c'est voukloir en profiter
4_ Etre croyant ne veut pas dire se soumettre à la femme, qui veut profité.

Tu te contre dis tous les 2 mots.
Il faut prier.
9 février 2011 18:43
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
Teoman a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:

1 - Les Turcs ne sont pas vulgaire et encore moins insultants donc si tu peux changer de pseudo c'est bien.

2 - quand on est propriétaire avec des salaires aisés et bien on aide nos familles et les autres.

3 - ça n'a jamais était une obligation. L'essentiel c'est d'avoir le choix.

4- Les croyants n'ont pas de haine, essai de prier ça t'aidera...

1_ TEOMAN est mon vrai prénom.Tu ne connais pas les Turcs.Pas bien !
2_On parle pas de riche mais de fainéantes qu'on trouve à la pelle chez les musulmans .Qui causent des graves probl-èmes sociales puisqu'elels ne sont pas rentables.
3_Avoir le choix ,c'est voukloir en profiter
4_ Etre croyant ne veut pas dire se soumettre à la femme, qui veut profité.

Tu te contre dis tous les 2 mots.
Il faut prier.
ptdr +10000000
b
9 février 2011 21:35
ce thème commence à déraper avec des remarques sur les origines et des racourci qui sont là juste pour rassurer certains pour qu'ils croivent qu'ils ont tout compris de la vie et qu'ils n'auront jamais de souci dans les rapports humains.
mais avec une telle mentalité, teoman, tu es entrain de te tracer u chemin où tu trouveras que des femmes qui te blesserons puisque tu n'as aucun respect ni pour la femme, ni pour les arabes en encore moins pour les preceptes de notre religion.
alors s'il te plait, un peu d'humilité et ARRETER LES ATTAQUES RACISTES!!!!!!!
l
9 février 2011 21:42
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:

moi je dis simplement que tant la femme ne se respecte pas elle même.. personne ne le fera à sa place.. wa essalam

Ok ....
Merci pour nous, c'est pas parce qu'on bosse, qu'on est des prostituées! Are you crazy
On aura tout entendu sur ce forum!

c'est quoi cette conclusion..
Ca?
Une conclusion aussi fermée que la tienne! grinning smiley
Un raisonnement où tout est noir ou blanc!
En gros, soit on est docile, soit on est une p****!

Personne ne se soucie du bien être des femmes ... Je plains vos ( futures) aux épouses! sad smiley

et c'était quoi ma conclusion à moi ??? et je ne vois pas pourquoi vous parlez de femme docile quand on parle de femme au foyer.. ma femme sera une reine, parce qu'elle aura tout comprit, elle sera traité comme reine !!

Encore heureux que tu la traites comme une reine quand tu lui auras imposé ta vison des choses!
Elle aura tout compris, au fait!
R
9 février 2011 22:12
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:

moi je dis simplement que tant la femme ne se respecte pas elle même.. personne ne le fera à sa place.. wa essalam

Ok ....
Merci pour nous, c'est pas parce qu'on bosse, qu'on est des prostituées! Are you crazy
On aura tout entendu sur ce forum!

c'est quoi cette conclusion..
Ca?
Une conclusion aussi fermée que la tienne! grinning smiley
Un raisonnement où tout est noir ou blanc!
En gros, soit on est docile, soit on est une p****!

Personne ne se soucie du bien être des femmes ... Je plains vos ( futures) aux épouses! sad smiley

et c'était quoi ma conclusion à moi ??? et je ne vois pas pourquoi vous parlez de femme docile quand on parle de femme au foyer.. ma femme sera une reine, parce qu'elle aura tout comprit, elle sera traité comme reine !!

Encore heureux que tu la traites comme une reine quand tu lui auras imposé ta vison des choses!
Elle aura tout compris, au fait!

je n'imposerais rien, je partagerais ma vie avec celle qui me partage les même idées..
l
9 février 2011 22:19
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:

moi je dis simplement que tant la femme ne se respecte pas elle même.. personne ne le fera à sa place.. wa essalam

Ok ....
Merci pour nous, c'est pas parce qu'on bosse, qu'on est des prostituées! Are you crazy
On aura tout entendu sur ce forum!

c'est quoi cette conclusion..
Ca?
Une conclusion aussi fermée que la tienne! grinning smiley
Un raisonnement où tout est noir ou blanc!
En gros, soit on est docile, soit on est une p****!

Personne ne se soucie du bien être des femmes ... Je plains vos ( futures) aux épouses! sad smiley

et c'était quoi ma conclusion à moi ??? et je ne vois pas pourquoi vous parlez de femme docile quand on parle de femme au foyer.. ma femme sera une reine, parce qu'elle aura tout comprit, elle sera traité comme reine !!

Encore heureux que tu la traites comme une reine quand tu lui auras imposé ta vison des choses!
Elle aura tout compris, au fait!

je n'imposerais rien, je partagerais ma vie avec celle qui me partage les même idées..

Allah i jib lek tissir pour trouver une femme à ton image!
R
9 février 2011 22:31
Citation
libellule89 a écrit:


Allah i jib lek tissir pour trouver une femme à ton image!

Ameen ! ça c'est correcte
l
9 février 2011 22:41
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:


Allah i jib lek tissir pour trouver une femme à ton image!

Ameen ! ça c'est correcte
winking smiley Sans rancunes, ce n'est jamais rien qu'un forum!
Moi, j'ai trouvé mon mari, un homme qui me correspond, c'est le principal!
Toi, tu te débrouillera avec ta femme!
Bonne nuit!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook