Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'écart idéal entre deux enfants???
i
18 août 2014 09:43
Salam

G des enfant d'1 an decart san le vouloir rt ojourdhui je ne regrette pour rien au monde. Je sui mm tenté den faire un troisieme alor ke mon dernier na pa encore 1 an.

jpense ke tou depen de la maman et de sa capacité a gerer. Kan tu te sen prete et si physikmen tu en es capable.

Apres jpense ke le corp a besoin de 2 ans pour se remettre bien. En plus dan la religion il est conseiller dallaiter un enfant pendant 2 ans et on c ke lallaitement chez CERTAINES FEMMES fait office de contraception alors on peut se poser la kestion de savoir si ce nest pa conseiller de commencer la procréation a partir de ces 2 ans???? Allah ou a3lem

wa salam
f
19 août 2014 20:37
Ou la la ce n'es plus un écart sa
eye popping smiley
i
21 août 2014 19:09
Oui c vrai fafanana c tres rapprocher mais honnêtement jmen sen capable et tan ke je sui dan les couches restons y. Du coup lorsqur g voulu reprendre le travail g apri ke g t enceinte du deuxieme donc g arreter et me sui mise en conges parental de 3 ans du coup jpeu moccuper des 2 juska leur rentré a lecole. C pa plu mal a vrai dire. Jte cache pa ke les premiers mois ont été TRÈS TRÈSS DIFFICILE mais c ke les 3 premiers après c plu simple.

Mais tout de mm commencer la procréation kan le premier a 2 ans c tres bien.
i
22 août 2014 00:22
Oui c vrai fafanana c tres rapprocher mais honnêtement jmen sen capable et tan ke je sui dan les couches restons y. Du coup lorsqur g voulu reprendre le travail g apri ke g t enceinte du deuxieme donc g arreter et me sui mise en conges parental de 3 ans du coup jpeu moccuper des 2 juska leur rentré a lecole. C pa plu mal a vrai dire. Jte cache pa ke les premiers mois ont été TRÈS TRÈSS DIFFICILE mais c ke les 3 premiers après c plu simple.

Mais tout de mm commencer la procréation kan le premier a 2 ans c tres bien.
22 août 2014 19:39
Et bien machaallah t'es bien courageuse, et les mamans qui ont également des enfanrs rapprochés

Moi je ne me sens pas capable, j'ai une fille de 3 mois aujourd'hui, et je me dis déjà que c'est pas malOhwinking smiley

Un enfant et que je n'en veux pas d'autres, enfin nos mères et grands mères étaient vraiment des

Super womenthumbs up

Apres quand on est jeune et que l'on a la santé pourquoi pas, apres il faut aussi les moyens il faut le dire

Bye
i
23 août 2014 23:22
Salam

c normal ke tu nen veuille pas de suite. 3 mois et surtt si c le premier, c normal ke ten veuille pa dotre a lheure actuel mai inchAllah tu vas oublier. Sa été tres galère pour moi le premier juska 5 mois environ mais le deuxieme c plu facil.

Le premier c linconnu, tu fai un baby blues, san compter les gens autour ki veul tous y aller de son bon conseil car le premier et parfoi devalorise ta facon de faire.

pour ma part le deuxième sa été plu facil en tou mm l'accouchement. G souffert les premiers mois car bb se reveillai tte les 2 heures donc pru de sommeil la nuit et le jour fallai gerer le deuxième mai lhamdoullah.

Apres sa grandit tellement vite kon en devien nostalgik et lenvi dun deuxieme se fera ressentir.

C vrai il faut les moyens. Kan g appri pour le deuxième je prenais un mode de contraception donc c t pa prevu car on avai pa la situation financiere pour et oci parcke c t trop to mais com ma di ma mere un bb sa ramene rzak dielo (jcroi c com sa kon di). Lhamdoullah kelkemoi apres notre situation c debloker grace a dieu et lhamdoullah. Com koi on ne sai jamai de koi demin est fai.quote="huile d\\'amande
Et bien machaallah t'es bien courageuse, et les mamans qui ont également des enfanrs rapprochés

Moi je ne me sens pas capable, j'ai une fille de 3 mois aujourd'hui, et je me dis déjà que c'est pas malOhwinking smiley

Un enfant et que je n'en veux pas d'autres, enfin nos mères et grands mères étaient vraiment des

Super womenthumbs up


Apres quand on est jeune et que l'on a la santé pourquoi pas, apres il faut aussi les moyens il faut le dire

Bye[/quote]
24 août 2014 00:03
Salam

Combien d'écart entre bb 1 et bb2 incognitocorse?winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook