Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2009X-2010X
m
5 septembre 2010 22:13
Salut Sadik77

Peux-tu nous renseigner sur ton parcours? Tu dépends de quelle préfecture??? Je veux bien démenager pour habiter dans ta préfecture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ton cas reste hallucinant; je me suis trompé en pensant que tu n'avais pas d'AF encore; alors comme ton dossier est traité en fonction de la vitesse du son (LOL); tu seras sur décret et auras cérémonie en septembre!!! FÉLICITATION A TOI!!!!













Citation
sadik77 a écrit:
[iSalam tous le monde,

Je me permet de me joindre a vous dans ce froum que decouvre et qui donne pas mal d'informations

Ma situatiion

Dépot du dossier + entretien pref pilote 01 Juin 2010
Complément de dossier par courrier le 09 Juin 2010
Entretien RG 27 Juillet 2010
Numero REZE 2010 X 020
AF le 13 AOUT 2010 et Transmis au MAE le 17 AOUT 2010
Merci de me rajouter à la liste,
je voudrai savoir il faut attandre combien de temps pour le JO ,? je compte aussi démenager dans autre département est ce que sa causera PRB ou retarera mon dossier ?
Merci pour vos réponses
Bon ramadan et bonne soiré à tous et toutes
s
5 septembre 2010 22:14
Salam

Il faut pas s'ettonner il ya pas de favoritisme ni de passe droit

tout dépend de la préf moi je viens d'une prefecture qui etait pilote au moment de mon dépot en plus il

y a pas beaucoup de demande tous dépend de la demande par exemple si vous venez du 92 ou du 93 ou méme du 94 les delais d'attente sont plus important car il ya une forte demande et une gande majorité de pérsonne etrangére,
jajoute aussi que au moment de mon dépot et mon entretien je ss tombé sur l'adjointe du chef du bureau de naturalisation et que sa s'est bien passé mon dossier etait bien fislé situation en france ancienté sur le teritoire (11ans ) + foyer imposable avec un salaire de 2800 euros ect... tous depend de votre dossier et surtout de la pérsonne chargé d'instruire votre demande

En plus j'avai mon entretien RG que j'ai avancé de 20 jours et lors de mon entretien avec les RG je lui demander sur les delais le policier m'a informer que mon dossier etait en bonne voie et qu'il va remplir son rapport le jour méme et queje vai pas tarder a avoir des nouvels.

J'espére avoir repondu à white_mountain et à Massi77 et à popsydebingue et à toute pérsonne qui trouve mon cas ....
et surtout white_mountain il faut pas avoir trop de rage ni de jalouzie

en est la pour s'entraider pas pour faire la guére

J'espére AF pour tous le monde merc de eZarrouk42 rajouter sur la liste et me repondre stp à mes questions
M
5 septembre 2010 22:36
Citation
sadik77 a écrit:
Salam

Il faut pas s'ettonner il ya pas de favoritisme ni de passe droit

tout dépend de la préf moi je viens d'une prefecture qui etait pilote au moment de mon dépot en plus il

y a pas beaucoup de demande tous dépend de la demande par exemple si vous venez du 92 ou du 93 ou méme du 94 les delais d'attente sont plus important car il ya une forte demande et une gande majorité de pérsonne etrangére,
jajoute aussi que au moment de mon dépot et mon entretien je ss tombé sur l'adjointe du chef du bureau de naturalisation et que sa s'est bien passé mon dossier etait bien fislé situation en france ancienté sur le teritoire (11ans ) + foyer imposable avec un salaire de 2800 euros ect... tous depend de votre dossier et surtout de la pérsonne chargé d'instruire votre demande

En plus j'avai mon entretien RG que j'ai avancé de 20 jours et lors de mon entretien avec les RG je lui demander sur les delais le policier m'a informer que mon dossier etait en bonne voie et qu'il va remplir son rapport le jour méme et queje vai pas tarder a avoir des nouvels.

J'espére avoir repondu à white_mountain et à Massi77 et à popsydebingue et à toute pérsonne qui trouve mon cas ....
et surtout white_mountain il faut pas avoir trop de rage ni de jalouzie

en est la pour s'entraider pas pour faire la guére

J'espére AF pour tous le monde merc de eZarrouk42 rajouter sur la liste et me repondre stp à mes questions


Bonsoir

eh bien encore une fois , personnellement , je suis très content pour toi. si tu regardes bien mon message , je t'avais félicité et t'ai souhaiter la bienvenue parmi nous , et je t'ai rien demander d'autre . certes on en a pas vu un dossier traité aussi vite que le tien , mais sans plus , tant mieux pour toi
je ne suis ni jaloux , ni là à me comparer à toi ou à quelqu'un d'autre. je fais ma vie comme je l'ai souhaité , me manque rien dieu merci. je n'ai pas de raison d'avoir de la rage non plus.

bon courage pour la suite
s
5 septembre 2010 22:45
Merci massi 77 la fin de mésage ne t'est pas adréssé mais à quelqu 'un d'autre lit bien ma réponse

je te remerci pour tes félicitation

je t'est repondu pour avoir just une idée bonne soiré à toi
m
5 septembre 2010 22:49
Bonsoir Maboula, je joins ma cause à celle de asmaa, est ce que tu vas recuperer le jo demain matin ? qqun auras t il de koi scanne le decret ? je suis un peu bloquee hors papier et mùa carte de sejour prenant fin bientot, mon employeur exige que je lui envoie une preuve de ma regularite en france des que possible ? merci par avance aux detenteurs de scanner smiling smiley
A
5 septembre 2010 23:13
Merci beuacoupppp c'est trop gentil smiling smiley

je t'ai envoye un MP avec mes coordonnées encore merci à toi et felicitation

merciiiii smiling smiley
Citation
maboula a écrit:
Vas y par MP
Je vais y aller le matin; c'est ouvert des 9h , mais le temps de deposer mon fils a 8h30 , je pense y etre avant 10h en fonction des bouchons...
Bonne soiree

Citation
Asmaezik a écrit:
Bonjour,

est-ce que je peux envoyer mes coordonnées à quelqu'un du decret 41 pour verifier si j'en fais partie,? je ne suis pas sur paris jusqu'à la fin du mois, aussi je ne peux verifier par moi meme

Merci et felicitation aux nouveaux francais smiling smiley
m
5 septembre 2010 23:14
Bsr Mchati
Comme j'ai dit , je fais signe sur le site des mon retour , n'hesite surtout pas a me donner tes infos MP
Bonne soiree a demain
w
6 septembre 2010 00:06
Je ne suis pas jaloux tkt, c'était ironique...
t
6 septembre 2010 09:55
bonjour et felicitation au new Français du degre 41.

je viens de recevoir l ecourrier qui confirme que je suis Français et que mon nom figure bien sur le degre 37.

voila voila maintenant je ne sais si je peux me rendre à pref afin de reclamer mon ampilation car mon titre de sejour est perimée.

je depend de la pref d'evry. j'attend vos reaction merci



ten 2009*0807
w
6 septembre 2010 11:21
bonjour à tous et felicitation aux nouveaux français.
je viens de recevoir un mail de REZE m'informant que je serais sur le decret 42,connaissez vous les delais de parution des decrets.

merci.

n° REZE 2009x 084
Z
6 septembre 2010 11:37
Citation
ten2009 a écrit:
bonjour et felicitation au new Français du degre 41.

je viens de recevoir l ecourrier qui confirme que je suis Français et que mon nom figure bien sur le degre 37.

voila voila maintenant je ne sais si je peux me rendre à pref afin de reclamer mon ampilation car mon titre de sejour est perimée.

je depend de la pref d'evry. j'attend vos reaction merci


ten 2009*0807

Salam ten2009,

je t'ai répondu l'autre jour Heu
en ce moment le MAE rédige tes actes de naissance , quand a l'Ampliation il faut lui laisser le temps qu'elle arrive
en préfecture + ou - 6 mois smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/10 22:26 par Zarrouk42.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
l
6 septembre 2010 11:48
bonjour Zarrouk,

d'abord merci pour le travail que tu fais,

peux tu m'ajouter à la liste stp,???

2010x017
Z
6 septembre 2010 12:16
Citation
loulou2000 a écrit:
bonjour Zarrouk,

d'abord merci pour le travail que tu fais,

peux tu m'ajouter à la liste stp,???

2010x017

Salam loulou2000,

Bienvenu et Félicitation pour ton AF que j'ai réussis a trouver la date le 12 Aout Clap
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
l
6 septembre 2010 12:25
merci bcp, zerrouk,

comment t'as fait pour trouver que l'AF était du 12 Aout ?? thumbs up
moi je sais juste que le scec l'a reçu le 17 aout ??

tu penses que je serait sur quel décret ??

je sais ça fait bcp de questions

je te remercie zerrouk

loulou2000
f
6 septembre 2010 12:39
Citation
sadik77 a écrit:
Merci massi 77 la fin de mésage ne t'est pas adréssé mais à quelqu 'un d'autre lit bien ma réponse

je te remercie pour tes félicitation

je t'est repondu pour avoir just une idée bonne soiré à toi

houla sadik, ne pense en aucun cas que je suis jaloux, alors là pas du tout, j'ai juste dis qu'il y a des dossiers prioritaire et c'est vrai, la très gentille dame de rézé nommé "MONI" me l'a dit. Pour les sportif, et les grosses tête étrangère que la France veux naturalisé, quand j'ai vu ton cas j'ai pensé que t'étais sportif.
Au contraire je suis content pour toi, et moi même dans mon cas mon dossier a été relativement vite, dépôt fin février, decret fin aout. 6 mois je trouves que ca va encore.
J'espère que tu sera sur un prochain décret bien a toi
m
6 septembre 2010 13:09
les ami(es, je viens de rentrer , j'ail le jo decret 41
JE REPONDS A VOS MP
A
6 septembre 2010 13:13
YEEES T LA MEILLEURE ET ENCORE CONGRATULATIONSSSSSSS FOR YOU
Z
6 septembre 2010 13:14
Citation
loulou2000 a écrit:
merci bcp, zerrouk,

comment t'as fait pour trouver que l'AF était du 12 Aout ?? thumbs up
moi je sais juste que le scec l'a reçu le 17 aout ??

tu penses que je serait sur quel décret ??

je sais ça fait bcp de questions

je te remercie zerrouk

loulou2000

RE-

Quand on cherche quelque chose on la trouve Heu
j'ai dis sur la liste 2 mois d'attente a partir de l'AF pour les extraits smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
E
6 septembre 2010 13:33
Bonjour à tous smiling smiley

Alors, ce matin j'ai appelé la librairie du J.O et la dame m'annonce qu'ils n'ont pas encore le J.O du 5 septembre 2010 et me dit au passage No no que ce n'est pas le 41 qui est sortit dimanche car le dernier qu'ils avaient était le 39...Oh déception, Oh panique, Oh incompréhension.

perplexe Je me décide d'y aller quand même, et ce fut le 41 qui était sortit et mon nom était dessus Danse ; en passant à la caisse et en faisant la discussion à la dame, elle m'a reconnue et m'a demandé de l'excuser, je l'ai engueulé angry smiley et lui ai balancé de toute façon tu n'es pas mieux renseignée que Zarrouk ! Are you crazy La pauvre elle n'a rien compris ! Cool mdr

Tout ça pour dire que j'ai bel et bien le décret, si quelqu'un veut que je vérifie son nom, qu'il m'envoie un mp (bien que notre chère maboula m'a devancé) mais comme on dit chez moi ziadèt el khir , khirine winking smiley
Encore une fois félicitations aux nouveaux français et bon courage à ceux qui attendent winking smiley

Au passage, à ma mairie, ils ne veulent rien comprendre sans ampliation (ils ont reçu des instructions strictes de la préfecture en ce sens !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/10 14:43 par Elamir1.
A
6 septembre 2010 13:53
felicitations aux nouveaux francais et merci maboula pour ton aide ainsi que elamir smiling smiley

si je peux demander un petit conseil c'est tres rapide smiling smiley

mon dossier est au MAE depuis le 20 juillet dernier et mon instructeur m'a dit que mon decret serait pour ce mois ci (delai de deux mois oblige merci zarrouk smiling smiley)

par contre comme je ne suis pas en france jusqu'à la fin du mois, je ne sais pas si je dois avant tout recevoir avant parution du decret un mail ou courrier du MAE ou reze .

Donc ma question est: avez vous recu un courrier mail pour connaitre votre numero de decret ou les avez vous appele directement (jappel mais ils ne repondent jamais mae et reze)

Merci de vos reponses et felicitationnnnnnnnnnnns
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook