Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amitié qui y croit encore??
S
29 août 2012 10:16
Salam à tous

c'est fou comme on croit que l'amitié y'a que ca de vrai on croit que jamais on ne se séparera qu'on pourrait décrocher la lune pour une fille ou des filles que l'on pense être des soeurs

qu'on est vraiment amie avec des personnes parce que justement on s'entend tellement bien que ca ne peut que durer et puis un jour plus rien plus de nouvelles ce n'est même pas que chacune prend un chemin différent dans sa vie c'est juste que c'est fini y'a plus personne pour toi, toi qui étais là pour ré^pondre à n'importe quelle heure prete a rendre service tout le temps à les inviter tout le temps y'a plus personne pour toi

et là tu fais quoi???
lol les mecs tu te doute bien que ca dure pas éternellement mais les amies comment faire face à ça??
c
29 août 2012 10:17
Bienvenue dans ce monde cruel que l on appelle la vie.
29 août 2012 11:45
Une vraie amitié existe, mais c'est limite devenu rare!!

j'ai beaucoup été déçue par une amie d'enfance qui m'avait fait un sale coup pdt que j'etais fiancée pour ns séparer
Et dire qu'on se connaissait depuis toujours!!

T'as du mal après par faire confiance, surtout aux nouvelles connaissances, mais des amies, des vraies, des sincères,
y en a qd même hmdl!!
m
29 août 2012 11:54
slm

decue aussi par certaines amies du l'epoque mais hmdl j'ai rencontré de nouvelle copines et j'espere que cela va durer malgres la distance incha allah faut y croire mais c'est tres tres rare les bonne amies
M
29 août 2012 12:01
Il n'y a pas d'amis il y a juste des moments d'amitié...il faut les vivre au max, s'amuser au moment et donner sans attendre de retour ...c'est ma philosophie !

Avec le mariage, le boulot et les grossesses je n'ai vraiment plus le temps d'avoir des relations régulières avec des amies ...les plus proches je les vois 1 fois par an mais je me réjouis vraiment de ces rencontres "rarissimes"sans aucun regret ou amertume vis-à-vis du passé !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
S
29 août 2012 12:02
je suis d'accord les filles entre celles qui te font des coups en traitre celle qui te critiquent et celle qui juste parce qu'elles n ont plus besoin de toi disparaissent il reste pas granc chose mais c'est vrai que c'est dur quand tu vois que tu ne peux même plus compter sur les amies ca fait peur j'aurais jamais cru découvrire ca à mon age mais bon hmdl qui s'en remet à dieu n'est jamais malheureux

narjisse peut etre que t'as raison mais je suis pas tomber dessus alors
S
29 août 2012 12:05
little numy

machallah c'est bien que tu n'est pas besoin d'amies pour avoir un équilibre dans ta vie moi depuis toujours ca a été mon pilier face à tout et puis maintenant bah plus de pilier quoi
s
29 août 2012 12:07
peux tu répondre sincèrement à ça? :
"est ce qu'une amie peut compter sur toi en toute circonstance??? tu étais là à n'importe quel moment et pour toutes tes amies??? "
r
29 août 2012 12:19
Je pense qu'on tombe sur les gens qui nous ressemblent, si tu peux compter sur les autres, les autres peuvent compter sur toi,
Moi perso j'ai des copines depuis très longtemps est tout va bien lhamdoullah,
Aussi y a un autre point, il ne faut pas faire confiance trop vite, car y a des personnes solitaires ds ce monde.
S
29 août 2012 13:10
sucre et cannelle

oui en effet al hamdoulillah j'ai toujours été là dans n'importe qu'elle cirsconstance à toute heure pour tout ou n importe quoi
financier famille juste besoin d'une oreille

ragade jsuis pas trop d'accord avec toi on tombe pas que sur des gens qui nous ressemble moi y'a des trucs que jamais je n'aurai pu faire à une amie donc voila oui tu prend des filles qui ont le meme délire mais ca en reste là
29 août 2012 13:16
Moi j'ai été poignardée par ma meilleure amie que je traitais bcp mieux que ma propre soeur.
Mais je confirme qu'il y a tjs des vraies amies, la confiance est certes difficile à faire mais ce n'est pas impossible
S
29 août 2012 13:22
Citation
soeuramie a écrit:
Moi j'ai été poignardée par ma meilleure amie que je traitais bcp mieux que ma propre soeur.
Mais je confirme qu'il y a tjs des vraies amies, la confiance est certes difficile à faire mais ce n'est pas impossible


Poignardée??? VRAIMENT
ou c'est une métaphore ??
29 août 2012 13:23
métaphore smiling smiley
29 août 2012 13:29
Salam,

Perso je n'y crois pas et j'y ai jamais cru.

Je peux compter sur les doigts d'une main mes amies et je prèfère pas compter sur elles

En faites j'évite de compter sur n'importe qui que sur moi même au moins je n'aurais aucune déception

Au moins quand je les vois ce n'est pas parce que j'ai besoin d'elle c'est pour les voir passer un moment avec elle.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
29 août 2012 13:41
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Perso je n'y crois pas et j'y ai jamais cru.

Je peux compter sur les doigts d'une main mes amies et je prèfère pas compter sur elles

En faites j'évite de compter sur n'importe qui que sur moi même au moins je n'aurais aucune déception

Au moins quand je les vois ce n'est pas parce que j'ai besoin d'elle c'est pour les voir passer un moment avec elle.

ca a rien a voir avec attendre qqchse des autres moi non plus j attends plus rien de personne depuis bien longtemps c'est surtout quand ya plus personne pour justement passer des bons moments du jour au lendemain c'est de ca dont je parle
29 août 2012 13:45
Citation
maghrebiya0206 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Perso je n'y crois pas et j'y ai jamais cru.

Je peux compter sur les doigts d'une main mes amies et je prèfère pas compter sur elles

En faites j'évite de compter sur n'importe qui que sur moi même au moins je n'aurais aucune déception

Au moins quand je les vois ce n'est pas parce que j'ai besoin d'elle c'est pour les voir passer un moment avec elle.

ca a rien a voir avec attendre qqchse des autres moi non plus j attends plus rien de personne depuis bien longtemps c'est surtout quand ya plus personne pour justement passer des bons moments du jour au lendemain c'est de ca dont je parle

Je parle de moi, j'ai des amies sur qui je pense pouvoir compter mais j'évite je n'aime pas cela

Après sans doute que tes amies sont passées à autre chose

Moi même j'ai des amies limite si je les vois 1 fois l'an c'ets trop, chacune a pris des hcemin assez différent des villes différentes.

les rencontres c'est juste si chacune est en visite chez les parents

Après il y a les amies au boulot mais voilà c'est pas pareil
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
29 août 2012 13:53
Citation
MDS a écrit:
Citation
maghrebiya0206 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Perso je n'y crois pas et j'y ai jamais cru.

Je peux compter sur les doigts d'une main mes amies et je prèfère pas compter sur elles

En faites j'évite de compter sur n'importe qui que sur moi même au moins je n'aurais aucune déception

Au moins quand je les vois ce n'est pas parce que j'ai besoin d'elle c'est pour les voir passer un moment avec elle.

ca a rien a voir avec attendre qqchse des autres moi non plus j attends plus rien de personne depuis bien longtemps c'est surtout quand ya plus personne pour justement passer des bons moments du jour au lendemain c'est de ca dont je parle

Je parle de moi, j'ai des amies sur qui je pense pouvoir compter mais j'évite je n'aime pas cela

Après sans doute que tes amies sont passées à autre chose

Moi même j'ai des amies limite si je les vois 1 fois l'an c'ets trop, chacune a pris des hcemin assez différent des villes différentes.

les rencontres c'est juste si chacune est en visite chez les parents

Après il y a les amies au boulot mais voilà c'est pas pareil


ouais je comprend moi aussi avant quand j 'étais entouré d'amie et de copines je ne demandais jamais rien c'est peut être
mon éducation mais j ai jamais oser demander quoi que ce sois ouais entre celles qui m'ont fait des sales coups (une en
fait qui est aller raconter tout et n importe quoi aux autres juste parce que j ai pris de la distance avec elle suite à une histoire avec sa famille et celle qui donnent plus de nouvelles du jour au lendemain je me dis que ouais il faut aussi passer à autre chose dans la vie essayer de creer sa ptite famille


en tout cas moi si je pouvais avoir 3 ou 4 filles inchallah ca me plairait bien juste parce que je sais qu'un jour elles se retrouveront seule elles seront bien heureuse de voir que les eules vraies amies sont ses soeurs
29 août 2012 14:00
Citation
maghrebiya0206 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
maghrebiya0206 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Perso je n'y crois pas et j'y ai jamais cru.

Je peux compter sur les doigts d'une main mes amies et je prèfère pas compter sur elles

En faites j'évite de compter sur n'importe qui que sur moi même au moins je n'aurais aucune déception

Au moins quand je les vois ce n'est pas parce que j'ai besoin d'elle c'est pour les voir passer un moment avec elle.

ca a rien a voir avec attendre qqchse des autres moi non plus j attends plus rien de personne depuis bien longtemps c'est surtout quand ya plus personne pour justement passer des bons moments du jour au lendemain c'est de ca dont je parle

Je parle de moi, j'ai des amies sur qui je pense pouvoir compter mais j'évite je n'aime pas cela

Après sans doute que tes amies sont passées à autre chose

Moi même j'ai des amies limite si je les vois 1 fois l'an c'ets trop, chacune a pris des hcemin assez différent des villes différentes.

les rencontres c'est juste si chacune est en visite chez les parents

Après il y a les amies au boulot mais voilà c'est pas pareil


ouais je comprend moi aussi avant quand j 'étais entouré d'amie et de copines je ne demandais jamais rien c'est peut être
mon éducation mais j ai jamais oser demander quoi que ce sois ouais entre celles qui m'ont fait des sales coups (une en
fait qui est aller raconter tout et n importe quoi aux autres juste parce que j ai pris de la distance avec elle suite à une histoire avec sa famille et celle qui donnent plus de nouvelles du jour au lendemain je me dis que ouais il faut aussi passer à autre chose dans la vie essayer de creer sa ptite famille


en tout cas moi si je pouvais avoir 3 ou 4 filles inchallah ca me plairait bien juste parce que je sais qu'un jour elles se retrouveront seule elles seront bien heureuse de voir que les eules vraies amies sont ses soeurs

C'est ce que m'a toujours dis mon père trop d'amies ne te serviront à rien dans ta vie et vu que je suis très insociable grinning smiley autant être seule mais bon j'ai la famille j'ai des amies
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
29 août 2012 14:03
Citation
MDS a écrit:
Citation
maghrebiya0206 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
maghrebiya0206 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Perso je n'y crois pas et j'y ai jamais cru.

Je peux compter sur les doigts d'une main mes amies et je prèfère pas compter sur elles

En faites j'évite de compter sur n'importe qui que sur moi même au moins je n'aurais aucune déception

Au moins quand je les vois ce n'est pas parce que j'ai besoin d'elle c'est pour les voir passer un moment avec elle.

ca a rien a voir avec attendre qqchse des autres moi non plus j attends plus rien de personne depuis bien longtemps c'est surtout quand ya plus personne pour justement passer des bons moments du jour au lendemain c'est de ca dont je parle

Je parle de moi, j'ai des amies sur qui je pense pouvoir compter mais j'évite je n'aime pas cela

Après sans doute que tes amies sont passées à autre chose

Moi même j'ai des amies limite si je les vois 1 fois l'an c'ets trop, chacune a pris des hcemin assez différent des villes différentes.

les rencontres c'est juste si chacune est en visite chez les parents

Après il y a les amies au boulot mais voilà c'est pas pareil


ouais je comprend moi aussi avant quand j 'étais entouré d'amie et de copines je ne demandais jamais rien c'est peut être
mon éducation mais j ai jamais oser demander quoi que ce sois ouais entre celles qui m'ont fait des sales coups (une en
fait qui est aller raconter tout et n importe quoi aux autres juste parce que j ai pris de la distance avec elle suite à une histoire avec sa famille et celle qui donnent plus de nouvelles du jour au lendemain je me dis que ouais il faut aussi passer à autre chose dans la vie essayer de creer sa ptite famille


en tout cas moi si je pouvais avoir 3 ou 4 filles inchallah ca me plairait bien juste parce que je sais qu'un jour elles se retrouveront seule elles seront bien heureuse de voir que les eules vraies amies sont ses soeurs

C'est ce que m'a toujours dis mon père trop d'amies ne te serviront à rien dans ta vie et vu que je suis très insociable grinning smiley autant être seule mais bon j'ai la famille j'ai des amies


lol wallah il a raison ton pere c'est la verité
d
29 août 2012 23:20
L'amitie c'est comme l'amour se sont des sentiments ephemeres grinning smiley moi mes amies se sont mes soeurs et hmdle ya pas mieux que une famille unies et soudes.jai eu des amies mais nos chemins doivent se separes a un momemt ou un autre ce kom sa ce la vie et ce peut etre mieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook