Citation
Axis.7 a écrit:
Réaction prévisible de la part de ces menteurs compulsifs qui n'assument jamais leur bassesse et lâcheté.
Citation
Axis.7 a écrit:
Réaction prévisible de la part de ces menteurs compulsifs qui n'assument jamais leur bassesse et lâcheté.
Citation
Clineur a écrit:
Sans avoir d'estime sur ce gouvernement et son armée je dois reconnaître au vu des détails que c'est sûrement comme ça que cela c'est passé et c'est d'ailleurs la version que j'avais pensé, le fait d'avoir arrêter Smaïn ( personne que je connais ) prouve qu'ils n'ont pas au départ voulu les neutraliser et connaissant le petit groupe fan de moto cross et quad qui ne respecter pas trop les règles en france pensaient qu'ils pouvaient faire ça aussi sur les eaux et celà c'est retournés contre eux, c'est une tragédie et je reconnaît que l'armée algérienne a fait son devoir quoi qu'on dise.
Allah y rahimoum et qu'Allah apaise le coeur de la famille
Citation
Tazi! a écrit:
Si quelqu'un s'introduit chez moi et que je tire en l'air pour l'en dissuader..., dois-je alors le tuer quand il prend la fuite de ma demeure en ne représentant plus aucunes menaces ?
Quoi que mon exemple n'est pas approprié puisque la personne serait entrée en une intention non voulue comme en se trompant de porte etc..
J'avoue que ton intervention me laisse à réfléchir quant à ton parti pris ou pas ! C'est sincère.
Citation
Clineur a écrit:
Donc toi tu compare une personne qui n'a pas le droit d'utiliser une arme et la retourner contre quelqu'un avec une armée qui défend une frontière? Frère je parle avec raison pas avec le coeur, les personnes auraient pu être n'importe qui, de plus il en faisait la nuit tomber et s'échapper vers le Maroc sans se rendre tu pense qu'ils allaient les laisser filer sans savoir pourquoi ils s'enfuient? C'est une tragédie comme il se passe dans beaucoup de frontière, il n'y a aucun parti pris car Wallah tu ne sais pas comment je me bas jours et nuit sur les RS pour exterminer les mouches à merd.. de l'Est qui insulte le Maroc et notre Roix d'ailleurs si le Maroc ne sait pas exprimer sur cette tragédie ce n'est pas pour rien.
Citation
Tazi! a écrit:
Cette tragédie suit son cours de manière judiciaire, comme dans un pays civilisé,par le parquet d'Oujda notamment...,et le Quai d'Orsay suit l'affaire de près je pense aussi...
Citation
Clineur a écrit:
Oui oui t'inquiète pas je suis ça de près comme beaucoup de personne, je ne suis pas là à inventer des scénarios comme beaucoup l'on fait et je vais même te dire une chose que je ne devrais même pas te dire, aujourd'hui à 20h il y avait un rendez vous pour faire une sadaka à 20h à marché des bosquets et j'y suis rendu et si tu ne connaît cette endroit il y a énormément d'Algériens et Marocains amis de la famille et la plupart on avancer cette version bien avant de voir le communiqué du ministere algérien.
Si tu connais mon pseudo tu verra que je n'est jamais pris la défense de l'Algérie, je donne juste un point de vu et je peux te dire que si cela aurait été le contraire wallah que vous auriez dit que l'armée à bien fait.
Citation
Clineur a écrit:
Oui oui t'inquiète pas je suis ça de près comme beaucoup de personne, je ne suis pas là à inventer des scénarios comme beaucoup l'on fait et je vais même te dire une chose que je ne devrais même pas te dire, aujourd'hui à 20h il y avait un rendez vous pour faire une sadaka à 20h à marché des bosquets et j'y suis rendu et si tu ne connaît cette endroit il y a énormément d'Algériens et Marocains amis de la famille et la plupart on avancer cette version bien avant de voir le communiqué du ministere algérien.
Si tu connais mon pseudo tu verra que je n'est jamais pris la défense de l'Algérie, je donne juste un point de vu et je peux te dire que si cela aurait été le contraire wallah que vous auriez dit que l'armée à bien fait.
Citation
Clineur a écrit:
Citation
Clineur a écrit: