chargement... Tamassint' [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 30 août 2007 20:50 |
30 août 2007 21:16 |
Tu n'a manqué de respect à qui que ce soit, mais c'est légitime de rappeler ce que les riffins ont subit et que les marocains n'ont pas eu conscience et que malgré cela les riffins reste attachés au MAROC bien que la plupart en reste exilés.Citation
ixccen- a écrit:
ibn hazm,c'est reciproque,moi aussi je t'aime bien ayouma,sincerement........hna kouloum khoute,on est tous musulman.
Et si tu le veux bien,je préfèrerais qu'on clos le debat,ne serait ce que par respect a l'auteur du poste.
Cela dit je ne pense avoir manqué de respect a qui que ce soit.
30 août 2007 22:59 |
31 août 2007 01:16 |
Citation
dima cheleuhs a écrit:
ta pa compri pkoi il te pa doné vite fai? paske meskine il a rien compri tu lui a di zel9a? lol et lui il a pa zel9a mdrr ila khedraaa sa c il a compri que zel9a = zer9a ! la prochaine foi avan de juger les fonctionair fo juger tn accent
...... 31 août 2007 10:04 |
. 6 septembre 2007 13:55 |

6 septembre 2007 15:22 |
Citation
justafriend a écrit:
Je me reveille en retard, mon bus est à 8.34 et à 8.20 je suis toujours dans mon lit! Avant de sortir je prends un ptite bouteille d'oasis, je la ferme mal et en arrivant à l'arret de bus je constate que mon sac est innondé ma robe grise mouillée et mon jean aussi! En ouvrant mon sac je constate qu'un de mes telephone est HS et ma ventoline qui a un gout d'oasic (beurk)!
J'arrive à destination, pour aller plus vite je passe par un ptit chemin mais j'avais pas vue qu'il y avait des fils de barbeléts je me les prends donc dans les cheveux!
A 12.30 je devais passer un test, je m'endors devant la copie, 0 pointé!!!!
Je suis dèèèèèg
ravie de savoir que je ne suis pas la seule "miss poisse"
, si j'ai le malheur d'arriver en retard, je ne pourrais plus passer mes epreuves
.
je m'apercois que mon porte feuille n'est plus dans mon sac
ce qui signifie :plus de titre de transport
, plus de piece d'identité et de carte etudiant pour passer mes exams
, plus d'argent pour mon repas du midi , plus de carte bancaire
... deja que j'etais epuisée, stressée par mes exams, c'etait la cerise sur le gateau
a quelques arrets de la fac
non seulement je n'avais plus de titre de transport, mais plus de carte d'identité non plus. j'explique rapidement ma situation au controleur, qui ne veut rien savoir
en plus d'etre stressée, fatiguée, enervee, perturbée (a cause de la carte bleu) je suis humiliée! je passe pour une fraudeuse
le controleur doit d'abord remplir l'amande. je lui demande de faire tres vite, je dois absolument descendre dans un arret. mais monsieur ecrit aussi vite qu'un eleve de cp
, j'ai arraché le calpin et le stylo de ses mains, et j'ai rempli moi meme l'amande a toute allure
, j'ai bloqué la porte du tram a mon arret pour pouvoir descendre. tout le monde a du me prendre pour une hysterique
triple montée d'adrenaline

, j'avais du mal a me concentrer, j'etais trop speed
, j'ai fait opposition pour rien

6 septembre 2007 15:51 |

6 septembre 2007 17:48 |

11 août 2008 15:52 |
, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour. 
elham20 : Miss Yabiladi 2010