Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a des jours comme ca ...
T
30 août 2007 20:50
ibn hazm,c'est reciproque,moi aussi je t'aime bien ayouma,sincerement........hna kouloum khoute,on est tous musulman.
Et si tu le veux bien,je préfèrerais qu'on clos le debat,ne serait ce que par respect a l'auteur du poste.
Cela dit je ne pense avoir manqué de respect a qui que ce soit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/07 20:58 par ixccen-.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
i
30 août 2007 21:16
Citation
ixccen- a écrit:
ibn hazm,c'est reciproque,moi aussi je t'aime bien ayouma,sincerement........hna kouloum khoute,on est tous musulman.
Et si tu le veux bien,je préfèrerais qu'on clos le debat,ne serait ce que par respect a l'auteur du poste.
Cela dit je ne pense avoir manqué de respect a qui que ce soit.
Tu n'a manqué de respect à qui que ce soit, mais c'est légitime de rappeler ce que les riffins ont subit et que les marocains n'ont pas eu conscience et que malgré cela les riffins reste attachés au MAROC bien que la plupart en reste exilés.
Tu vois ixccen je suis fiére d'être marocain parce que il y avait des riffins....tu comprends.
m
30 août 2007 22:59
Salam,


Merci de revenir au sujet.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
T
31 août 2007 01:16
Citation
dima cheleuhs a écrit:
ta pa compri pkoi il te pa doné vite fai? paske meskine il a rien compri tu lui a di zel9a? lol et lui il a pa zel9a mdrr ila khedraaa sa c il a compri que zel9a = zer9a ! la prochaine foi avan de juger les fonctionair fo juger tn accentevil

ou chno ouwa lfala9 mabine zel9a ou zer9a?!....a ce que je sache il n'y a pas de règle dans la phonétique,donc la lettre peut etre ecrit comme bon nous semble,c'est comme par exemple pour le 9a certains l'écriront ainsi d'autre qa ou alors encore ka.
Puis je ne suis pas un arabe,je ne vois donc pas pourquoi je devrais m'appliquer dans une langue qui n'est pas la mienne.
Dernière chose nich dh'arifi,nich sawlegh wawar n'al hoceima.Awar negh am un tachelhite macca nich d lemdegh tachelhite zi souss.kh uyen taghsegh d tarim s tachelhite akid ta3arbite ghas d koun fehmegh.
Chukran a coco7.....a ce qu'il parait les chleu7 sont petit grinning smiley......

ps:Je tiens a préciser qu'il n'y a absolument rien d'insultant ou de denigrant dans se message a l'encontre de mon interlocuteur.....Merci de nous donner la parole a nous aussi.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
z
31 août 2007 10:04
Salam soeurette,

Ah la la Tachilhite, ouf j'ai échappé à un coup de vomi au détour d'un virage du truc qui va vite là au parc du Gaulloiswinking smiley
Quand ton estomac et tes intestins iront mieux, on en reparlera inchae Allahwinking smiley.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
j
6 septembre 2007 13:55
Je me reveille en retard, mon bus est à 8.34 et à 8.20 je suis toujours dans mon lit! Avant de sortir je prends un ptite bouteille d'oasis, je la ferme mal et en arrivant à l'arret de bus je constate que mon sac est innondé ma robe grise mouillée et mon jean aussi! En ouvrant mon sac je constate qu'un de mes telephone est HS et ma ventoline qui a un gout d'oasic (beurk)!

J'arrive à destination, pour aller plus vite je passe par un ptit chemin mais j'avais pas vue qu'il y avait des fils de barbeléts je me les prends donc dans les cheveux!

A 12.30 je devais passer un test, je m'endors devant la copie, 0 pointé!!!!

Je suis dèèèèèg sad smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
6 septembre 2007 15:22
Citation
justafriend a écrit:
Je me reveille en retard, mon bus est à 8.34 et à 8.20 je suis toujours dans mon lit! Avant de sortir je prends un ptite bouteille d'oasis, je la ferme mal et en arrivant à l'arret de bus je constate que mon sac est innondé ma robe grise mouillée et mon jean aussi! En ouvrant mon sac je constate qu'un de mes telephone est HS et ma ventoline qui a un gout d'oasic (beurk)!

J'arrive à destination, pour aller plus vite je passe par un ptit chemin mais j'avais pas vue qu'il y avait des fils de barbeléts je me les prends donc dans les cheveux!

A 12.30 je devais passer un test, je m'endors devant la copie, 0 pointé!!!!

Je suis dèèèèèg sad smiley

ma pauvresad smiley

je viens de vivre une semaine horrible, et la,je tombe sur ce post, c'est fou ce que le malheur des autres peut me remonter le moralevil ravie de savoir que je ne suis pas la seule "miss poisse"eye rolling smiley

derniere en date, ce mardieye rolling smiley

deux examens dans la journée, je n'ai dormi que 3h 30 la veille. je sors avec une tete de cadavre, direction le tram. arrivée a la station, je decouvre que la circulation du tram est perturbée, la pression commence a monterOh, si j'ai le malheur d'arriver en retard, je ne pourrais plus passer mes epreuvesOh.

le tram fini par arriver, oufeye rolling smiley
je fouille dans mon sac, pour sortir mon porte feuille dans lequel se trouve ma carte de transport, et laOhje m'apercois que mon porte feuille n'est plus dans mon sacOh ce qui signifie :plus de titre de transportOh, plus de piece d'identité et de carte etudiant pour passer mes examsOh, plus d'argent pour mon repas du midi , plus de carte bancaireeye rolling smiley... deja que j'etais epuisée, stressée par mes exams, c'etait la cerise sur le gateauangry smiley

mais ce que j'ignorais, c'est que par dessus la cerise, j'aurais droit à de la chantillygrinning smiley

les controleurs montent dans le tramOh a quelques arrets de la facOh non seulement je n'avais plus de titre de transport, mais plus de carte d'identité non plus. j'explique rapidement ma situation au controleur, qui ne veut rien savoireye rolling smiley en plus d'etre stressée, fatiguée, enervee, perturbée (a cause de la carte bleu) je suis humiliée! je passe pour une fraudeuseconfused smiley

le tram arrive presque a ma destination, je risque d'etre en retard pour mes epreuves.maisangry smiley le controleur doit d'abord remplir l'amande. je lui demande de faire tres vite, je dois absolument descendre dans un arret. mais monsieur ecrit aussi vite qu'un eleve de cpangry smiley
je ne sais pas comment je me suis debrouillée, c'est en descendant du tram que j'ai realisé ce que j'avais faitgrinning smiley, j'ai arraché le calpin et le stylo de ses mains, et j'ai rempli moi meme l'amande a toute allureOh, j'ai bloqué la porte du tram a mon arret pour pouvoir descendre. tout le monde a du me prendre pour une hysteriqueconfused smiley




bref apres la chantilly, j'ai eu droit au coulis de chocolatgrinning smiley

j'arrive pile poil en salle d'examen, completement perturbée,essouflée d'avoir traverser la fac a toute allure, sans carte d'identité, ni carte d'etudiant.j'explique rapidement mon cas,on me refuse l'acces sans justificatifOh triple montée d'adrenalineangry smileyangry smileyangry smiley
finalement un prof me reconnait et on fini par m'acceptereye rolling smiley

debut d'exam....



je tombe sur les seules impasses que j'ai faiteangry smiley

bref, je passe deux heures horribles a racler le fond de ma memoire pour repondre au sujeteye rolling smiley, j'avais du mal a me concentrer, j'etais trop speedsad smiley

sortie d'exam, j'appelle ma banque pour faire oppositioneye rolling smiley

quelques heures plus tard, lors de mon deuxieme examen, se presente une dame de la scolarité m'annoncant qu'on a retrouvé mon porte feuille a la faceye rolling smiley, j'ai fait opposition pour rienangry smiley


bref, journée bien galere(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
6 septembre 2007 15:51
on dirait une boite de smarties ton post sarah grinning smiley

heureusement que les smileys sont gratuits, hein ! evil

mdrrrr

mais je compatis pour ta semaine yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
6 septembre 2007 17:48
mddr petit chatgrinning smiley

sous le coup de l'emotion j'ai un peu abusé des smileysconfused smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
11 août 2008 15:52
salam
y a plus d'histoires à raconter??
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook