Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a des jours comme ca ...
i
20 août 2007 19:11
J'admire vos doléances (shems et dounia) envers notre tachi, alors que le pauvre ibn hazm souffre le martyre juste pour tosser à cause de ses côtes fèllés et ne parlant pas quand il lui faut éternuer.

De toute façon je suis né pour souffrir.. tout seul ... tel est mon fardeau.
evil
t
20 août 2007 19:16
Citation
ibn hazm a écrit:
J'admire vos doléances (shems et dounia) envers notre tachi, alors que le pauvre ibn hazm souffre le martyre juste pour tosser à cause de ses côtes fèllés et ne parlant pas quand il lui faut éternuer.

De toute façon je suis né pour souffrir.. tout seul ... tel est mon fardeau.
evil

mdrrrrrrr

mais non... Allah i chafik... prends bien soin de toi... des jours meilleurs t'attendent inch'Allah.. smiling smiley










et heu.. tout ira bien.. ca va allez.. courage.. sois fort... prends bien tes médocs... tout est bien qui finit bien.. ca aurait pu etre pire ... t'as évité le pire...


voila voila... tu vois, je me soucie de toi...

salam
j
20 août 2007 19:27
Citation
ibn hazm a écrit:
J'admire vos doléances (shems et dounia) envers notre tachi, alors que le pauvre ibn hazm souffre le martyre juste pour tosser à cause de ses côtes fèllés et ne parlant pas quand il lui faut éternuer.

De toute façon je suis né pour souffrir.. tout seul ... tel est mon fardeau.
evil



lol grinning smiley




A vrai dire j'ai pas encore lu les autres interventions grinning smiley, en ouvrant un poste nouveau j'ai pour habitude de lire uniquement l'intervention de l'auteur grinning smiley et plus tard quand je me suis mis dans le bain de yabi je reeouvre le poste pour lire celle des autres grinning smiley



attend je vais lire ton histoire qui semble si triste et je reviens pour compatir avec toi (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
20 août 2007 20:00
salam



je ne sais pas si je dois sad smiley ou grinning smiley, mais je t'avoue qu'en te lisant j'etais grinning smileygrinning smileygrinning smiley


Lah ychafik!



l'hopital de montreuil Andre Gregoire c'est l'hopital où j'ai enlevé mes dents de sagesse (tm)


Citation
ibn hazm a écrit:
Il y a de cela 2 semaines, je suis allé voir un copain à PARIS.Malheureusement, il n'était pas là quand je suis arrivé, j'étais donc obligé de l'attendre devant l'immeuble.
Vers 10 heures du soir, voyant qu'il n'arrivait et que j'avais aucun moyen de le contacter, j'ai décidé de rentrer chez lui par la fenêtre qu'il avait laissé ouverte.Il habitais juste au premier étage et l'accés à sa fenêtre me semblais trés facile.
J'ai escaladé le porche de la porte d'entrée et au moment de m'aggriper à la fenêtre,mon pied d'appui a glissé et je me suis retrouvé dans une chute de 2.5 m vers le sol.
Blan de l'affaire,2 côtes féllés et une blessure sur la tête.Je vous épargne la honte d'être allongé sur le sol avec tout les bargagas à leur fenêtres.
Heureusement que les pompiers étaient rapide et ainsi j'ai pu joindre l'hopitâl de montreuil.
A l'hôpital, le medecin de garde n'a pas remarqué mes côtes féllés, du coup il m'a annoncé que je dois quitter les lieux aux premiers heures du matin (c'est la raison pour laquelle j'ai cité l'endroit de l'hopital afin que vous l'évitiez ). C'est donc avec amertume que je me suis réveille avec les cris de l'infirmiére me conseillent de partir car ....il est 6 heurs du matin.
Heureusement elle s'est montrée compréhensive quand je lui expliqué que je ne pouvais pas bouger.Du coup votre serviteur a été laissé dans le couloir pour que mort s'ensuive, je rigole mais c'étais presque ça, surtout qu'on m'a obligé à jeuner de la journée. Je vous épargne aussi la nécéssité de mes besoins naturelles.
Heureusement que j'ai eu l'idée de demander à être transporté par ambulance chez moi à AMIENS où les hopitaux sont plus humains.
La solution a été acceptée, seulement au moment de me porter un imbécile a trouvé le moyen de glisser et je me suis retrouvé avec un genou tordu.Bilan, ligaments croisés.

C'était à 2 jours de mes vacances.Je vous laisse imaginer le suite...Bien que mois triste que mon séjour à l'hopital de montreuil.
Tu vois tachi, il y a pire que ton cas.grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/07 20:01 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
20 août 2007 20:56
Citation
justafriend a écrit:
Un jour où je devais passer un oral d'examen tres important : 5.30 je me reveille avec une fièvre horrible qui me paralyse complètement!

Pas grave, je me dis que ca va passer, 5.50 ma mère m'accompagne à la gare pour prendre mon train, il y avait un monde fou au guichet pour acheter mon ticket, je rate le train.
Pas grave, ma mere me ramène jusque Paris, on annonce 25km de bouchonsangry smiley là je commence à paniquer.

J'arrive pile à l'heure, lorsque je vois le juri, Oh, ma prof de lycée que j'ai fait tomber des escaliers sans le faire expret! La vilaine me mitraille de questions pièges!!!!!!! LA fièvre ne ma pas laisser, à la sortie de la salle je tombe dans les pommes et me fait voler mon ordi portable (personne n'a rien vue biensur perplexe)

Quand je recois ma note 4/20 grinning smiley


ya des jours il vaut mieux rester dans son lit ...tu aurais economisé un ordi portable sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
21 août 2007 02:11
pauvre tachi chérie sad smiley

et moi qui voulait à tout pris te voir cet été sad smiley


tagatinou evil

non j rigole ..ca arrive des jours comme ca ..ou tout se passe à l envers ..rien ne marche ..rien ne se réalise ..cata apres cata allah ye7fed mais apres Hamdoulilah les choses retrouvent leur ordre normal..faut juster etre patiente et savoir se maitriser

et dis toi qu'Allah t'as épargné le pire
y
21 août 2007 13:30
Pauvres Tachi et Ibn Hazm. Je compatis à vos sorts même si... grinning smiley

Ceci me fait penser à une citation de Woody Allen "Les ennuis c'est comme le papier toilette, on en tire une feuille il en vient dix"...


Il y a des journées comme ça où rien ne va !

Tu dois bien l'aimer ton ami Ibn Hazm ! car à aucun moment tu n'as été en colère contre lui ! grinning smiley C'est ça l'amitié ! grinning smiley Tu voulais lui faire une surprise ? et ben c'est bien réussi ! grinning smiley

Quant à toi Tachi, j'admire ta franchise et ton courage ! Enfin une fille qui ose dire que ça lui arriver de ... gerber ! grinning smiley
m
23 août 2007 12:43
J'ai pris le même vol que toi...
chui content de ne pas être a coté de toi ;-)... [blague]

Allah ichafik
l
23 août 2007 13:10
Salam

aprés passé des trés bonne vacances le retour en france...une fois arrivé à ma ville et sans déposé mes affaires,j'ai décidé de faire un tour ds ma banque pour consulter mon solde
aprés la consulation je laisse ma carte bleu dans le distributeur et je rentre à la banque Oh
la carte etait avalé ...ça commence bien mon retour,alors que je suis tjr prudenteeye rolling smiley
m
23 août 2007 13:19
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Salam

aprés passé des trés bonne vacances le retour en france...une fois arrivé à ma ville et sans déposé mes affaires,j'ai décidé de faire un tour ds ma banque pour consulter mon solde
aprés la consulation je laisse ma carte bleu dans le distributeur et je rentre à la banque Oh
la carte etait avalé ...ça commence bien mon retour,alors que je suis tjr prudenteeye rolling smiley

tien tien, j'en ai une u même genre...

Arrivé ici dimanche, avc le temps qu'il fait ici j'avais vraimen le moral à -10... j'ai passé la journée à dormir... le lendemain j'ai cherché ma CB partout, walou, j'ai paniqué mais je me suis dis elle sera peut être dans ma valise ou koi!
le soir, je l'ai pas retrouvé, le ledemain pareil... j'ai décidé enfin de faire opposition, j'appele le nro concerné, et on ma donné le nro kil faut communiquer a la banque... bref...
20minutes plus tard, monsieur l'intelligent il prend sa carte orange et dedans il trouve koi!!!???
il trouve la CB.... et c deja trop tard pour annuler lopposition...

Effectivement y a des jours comme ça...
l
23 août 2007 13:58
ma3dna zhargrinning smiley
a
26 août 2007 16:04
mdrrrrrrrrr Clap

tachi le chat noir de yabi grinning smiley
p
26 août 2007 16:21
salam

bidaouya oh la la!

tu m'as donné le bourdon Oh ...

j'aurais pas voulu échanger ma semaine contre la tienne, et pourtant, en une semaine j'ai pas mal souffert aussi :

- j'ai pété l'ecouteur de mon mp3 dans la rue
- j'ai cassé mon talon en sprintant sous la pluie .. dès 8h du mat, et pas rentrée @home avant 18h donc une bonne journée à boiter comme un rappeur (didicace à nabil-neuf-cube grinning smiley)

mais le lendemain, un de nos informaticiens (ce 3afrit il a attendu qu'il y est du monde dans mon bureau pour m'afficher "dis donc, hier, t'avais pas cassé ton talon ?" )
je suis nouvelle dans cette entreprise, ça commence mal.. confused smiley

- le coiffeur m'a carotte 30 cm de cheveux angry smiley et tous mes lissages (pour allonger le massacre) ont été ruinés par la pluie , l'ennemi du brush"

- pas de badge pendant 3jours au boulot, coincée systematiquement devant ls portes..
le lendemain de sa réactivation, faut que je le fasse tomber en ouvrant le vasistas .. il glisse , s'envole et atterrit en haut d'un préau ..
la mission pour le récupérer !! en mode Mickael scofield dans prison break..

- des bugs calamiteux sur mon pc dans des moments critiques ..

plein de galères qui ne m'arrivent jamais non plus d'habitude (le syndrome des 2 mains gauche et de la poisse) angry smiley

mais alhamdoullah, le weekend pépére smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
26 août 2007 16:57
Citation
petit chat a écrit:
salam

bidaouya oh la la!

tu m'as donné le bourdon Oh ...

j'aurais pas voulu échanger ma semaine contre la tienne, et pourtant, en une semaine j'ai pas mal souffert aussi :

- j'ai pété l'ecouteur de mon mp3 dans la rue
- j'ai cassé mon talon en sprintant sous la pluie .. dès 8h du mat, et pas rentrée @home avant 18h donc une bonne journée à boiter comme un rappeur (didicace à nabil-neuf-cube grinning smiley)

mais le lendemain, un de nos informaticiens (ce 3afrit il a attendu qu'il y est du monde dans mon bureau pour m'afficher "dis donc, hier, t'avais pas cassé ton talon ?" )
je suis nouvelle dans cette entreprise, ça commence mal.. confused smiley

- le coiffeur m'a carotte 30 cm de cheveux angry smiley et tous mes lissages (pour allonger le massacre) ont été ruinés par la pluie , l'ennemi du brush"

- pas de badge pendant 3jours au boulot, coincée systematiquement devant ls portes..
le lendemain de sa réactivation, faut que je le fasse tomber en ouvrant le vasistas .. il glisse , s'envole et atterrit en haut d'un préau ..
la mission pour le récupérer !! en mode Mickael scofield dans prison break..

- des bugs calamiteux sur mon pc dans des moments critiques ..

plein de galères qui ne m'arrivent jamais non plus d'habitude (le syndrome des 2 mains gauche et de la poisse) angry smiley

mais alhamdoullah, le weekend pépére smiling smiley




grinning smiley
r
26 août 2007 17:20
Tachi et bidaouya Clap
T
27 août 2007 20:09
C'est vrai qu'il y'a des jours comme ça ou on a l'impression que le sort choisit une personne aux hasards et prend plaisir a s'acharner sur elle!!!!....

ça me rappelle une ptite anecdote passé il y'a quelque semaine,c'etait au maroc enfin plutot a ceuta ou je fais la fabuleuse rencontre d'une ravissante espagnol (une vraie,d'espagne).
-hola conchita..
-hola caballero...
Donc je passe une petite partie du début d'apres midi avec elle.Tout a coup je me dis que ce serait pas mal de lui faire visiter tetouane,elle n'a jamais été au maroc,ce sera son souvenir bonus.
Elle est daccord, direction la douane,... (je vois deja la tete des cousins,deja qu'eux font tout ne serait ce que pour trouver l'adresse msn d'une européene,et moi a peine quelques heures et je reviens avec monica bellucci lol).

Alors arriver a la douane,noire de monde,un classique jour d'étè....bon je ne vais pas faire la queue juste pour demander le papier vert (le pass pour elle),alors armé de ma belle espagnol, en espérant tomber sur quelqu'un de sympathique je vais devant une des cabines.
Ayant par nature horreur de déranger mais n'ayant pas envie de tomber sur 1 qui n'en aurait pas je me dis que je vais vite passer devant toute la file et directement demander au douanier,pour ne pas bloquer et ne pas passer pour un incapable devant ma convive.

-lah i khalek lwal9a zel9a....(s'il vous plait le papier vert)........dis-je precipitamment.
-"Salam warlikoum.....me dit-il
-Salam warlikoum...dis-je alors, comprenant son message mais enchaine tout de suite apres "lwal9a zel9a"...
Je suis la debout comme un con alors que toute la file me regarde l'air de dire,non mais oh,il se prend pour qui celui la,éh,....et mon espagnol qui ne sait plus trop ou se positionner.
-"arlikoum salam"....me repond-il
Ok, je suis tombé sur une vedette.
-"attends!!!"........m'ordonne-t'il,l'air renfrogné.

(dans ma tete) mais attends quoi!!! il a juste un geste a faire ou alors 1 mot a dire,soit me passer le papier ou alors me repondre,"non j'en ais pas"....Dis moi juste oui ou non!!!!

Je retente ma question pour la 3emes fois,obsédé par l'idée que je vais devoir la reposer dans quelques secondes en constatant son incapacité a me repondre.La honte!!!

-eyyywwwwwwww.... tu crois que je travaille pour toi moi ou quoi!!!! ,doucement doucement !!!.....2 secondes!!... me dit-il avec de grands gestes (en arabe biensur mais je ne vais pas systematiquement tout traduire non plus)....

la,je suis térrassé,muet, je sais plus quoi faire, je vis une humiliation devant mon espagnol et tout le monde me regarde....La je sors de mes gons.

-"Wa sahbi !!!! juste le papier,je ne veux pas tamponner mon passeport,.....le papier,tu l'as,tu me le donnes,tu l'as pas je m'en vais".....

-"Et alors,tu peux attendre"....reprend-il

A cet instant j'ai envie de lui sauter dessus,mais je suis en bonne companie et je n'ais pas non plus envie de me retrouver en prison.
Il reigne un silence de mort,je bouillonne a l'interieur.

-"Puis faut pas s'enerver".....poursuit-il.

piouuuuuu la c'est le bouquet,y'a rien qui m'enerve plus que quelqu'un d'enervant qui vous demande de ne pas vous enerver.Je me calme,rapport a l'espagnol.

Tout a coup pour une raison encore inexpliqué, il me regarde,sourit,et me tend le papier vert.....Il etait juste la sur une pile devant lui a a peine 10 cm de son bras.
Pourquoi, ne me l'a t'il pas donner avant,mystere.....

Je savais deja que tout les fonctionnaires du maroc n'etait que des pauvres d'esprits,des tires aux flancs et qu'ils etaient la cause numero 1 de l'engluement qui ralentit l'essor du maroc,mais la franchement voire qu'ils fesaient juste par plaisir.....Mais bon juste apres j'ai eu le temps d'oublier cette histoire et d'en réaliser une autre,juste moi et ma belle espagnol.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
t
28 août 2007 10:51
Citation
ixccen- a écrit:
C'est vrai qu'il y'a des jours comme ça ou on a l'impression que le sort choisit une personne aux hasards et prend plaisir a s'acharner sur elle!!!!....

ça me rappelle une ptite anecdote passé il y'a quelque semaine,c'etait au maroc enfin plutot a ceuta ou je fais la fabuleuse rencontre d'une ravissante espagnol (une vraie,d'espagne).
-hola conchita..
-hola caballero...
Donc je passe une petite partie du début d'apres midi avec elle.Tout a coup je me dis que ce serait pas mal de lui faire visiter tetouane,elle n'a jamais été au maroc,ce sera son souvenir bonus.
Elle est daccord, direction la douane,... (je vois deja la tete des cousins,deja qu'eux font tout ne serait ce que pour trouver l'adresse msn d'une européene,et moi a peine quelques heures et je reviens avec monica bellucci lol).

Alors arriver a la douane,noire de monde,un classique jour d'étè....bon je ne vais pas faire la queue juste pour demander le papier vert (le pass pour elle),alors armé de ma belle espagnol, en espérant tomber sur quelqu'un de sympathique je vais devant une des cabines.
Ayant par nature horreur de déranger mais n'ayant pas envie de tomber sur 1 qui n'en aurait pas je me dis que je vais vite passer devant toute la file et directement demander au douanier,pour ne pas bloquer et ne pas passer pour un incapable devant ma convive.

-lah i khalek lwal9a zel9a....(s'il vous plait le papier vert)........dis-je precipitamment.
-"Salam warlikoum.....me dit-il
-Salam warlikoum...dis-je alors, comprenant son message mais enchaine tout de suite apres "lwal9a zel9a"...
Je suis la debout comme un con alors que toute la file me regarde l'air de dire,non mais oh,il se prend pour qui celui la,éh,....et mon espagnol qui ne sait plus trop ou se positionner.
-"arlikoum salam"....me repond-il
Ok, je suis tombé sur une vedette.
-"attends!!!"........m'ordonne-t'il,l'air renfrogné.

(dans ma tete) mais attends quoi!!! il a juste un geste a faire ou alors 1 mot a dire,soit me passer le papier ou alors me repondre,"non j'en ais pas"....Dis moi juste oui ou non!!!!

Je retente ma question pour la 3emes fois,obsédé par l'idée que je vais devoir la reposer dans quelques secondes en constatant son incapacité a me repondre.La honte!!!

-eyyywwwwwwww.... tu crois que je travaille pour toi moi ou quoi!!!! ,doucement doucement !!!.....2 secondes!!... me dit-il avec de grands gestes (en arabe biensur mais je ne vais pas systematiquement tout traduire non plus)....

la,je suis térrassé,muet, je sais plus quoi faire, je vis une humiliation devant mon espagnol et tout le monde me regarde....La je sors de mes gons.

-"Wa sahbi !!!! juste le papier,je ne veux pas tamponner mon passeport,.....le papier,tu l'as,tu me le donnes,tu l'as pas je m'en vais".....

-"Et alors,tu peux attendre"....reprend-il

A cet instant j'ai envie de lui sauter dessus,mais je suis en bonne companie et je n'ais pas non plus envie de me retrouver en prison.
Il reigne un silence de mort,je bouillonne a l'interieur.

-"Puis faut pas s'enerver".....poursuit-il.

piouuuuuu la c'est le bouquet,y'a rien qui m'enerve plus que quelqu'un d'enervant qui vous demande de ne pas vous enerver.Je me calme,rapport a l'espagnol.

Tout a coup pour une raison encore inexpliqué, il me regarde,sourit,et me tend le papier vert.....Il etait juste la sur une pile devant lui a a peine 10 cm de son bras.
Pourquoi, ne me l'a t'il pas donner avant,mystere.....

Je savais deja que tout les fonctionnaires du maroc n'etait que des pauvres d'esprits,des tires aux flancs et qu'ils etaient la cause numero 1 de l'engluement qui ralentit l'essor du maroc,mais la franchement voire qu'ils fesaient juste par plaisir.....Mais bon juste apres j'ai eu le temps d'oublier cette histoire et d'en réaliser une autre,juste moi et ma belle espagnol.


zel9a enfin zer9a c'est Bleu nan ? evil
a
28 août 2007 11:16
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
C'est vrai qu'il y'a des jours comme ça ou on a l'impression que le sort choisit une personne aux hasards et prend plaisir a s'acharner sur elle!!!!....

ça me rappelle une ptite anecdote passé il y'a quelque semaine,c'etait au maroc enfin plutot a ceuta ou je fais la fabuleuse rencontre d'une ravissante espagnol (une vraie,d'espagne).
-hola conchita..
-hola caballero...
Donc je passe une petite partie du début d'apres midi avec elle.Tout a coup je me dis que ce serait pas mal de lui faire visiter tetouane,elle n'a jamais été au maroc,ce sera son souvenir bonus.
Elle est daccord, direction la douane,... (je vois deja la tete des cousins,deja qu'eux font tout ne serait ce que pour trouver l'adresse msn d'une européene,et moi a peine quelques heures et je reviens avec monica bellucci lol).

Alors arriver a la douane,noire de monde,un classique jour d'étè....bon je ne vais pas faire la queue juste pour demander le papier vert (le pass pour elle),alors armé de ma belle espagnol, en espérant tomber sur quelqu'un de sympathique je vais devant une des cabines.
Ayant par nature horreur de déranger mais n'ayant pas envie de tomber sur 1 qui n'en aurait pas je me dis que je vais vite passer devant toute la file et directement demander au douanier,pour ne pas bloquer et ne pas passer pour un incapable devant ma convive.

-lah i khalek lwal9a zel9a....(s'il vous plait le papier vert)........dis-je precipitamment.
-"Salam warlikoum.....me dit-il
-Salam warlikoum...dis-je alors, comprenant son message mais enchaine tout de suite apres "lwal9a zel9a"...
Je suis la debout comme un con alors que toute la file me regarde l'air de dire,non mais oh,il se prend pour qui celui la,éh,....et mon espagnol qui ne sait plus trop ou se positionner.
-"arlikoum salam"....me repond-il
Ok, je suis tombé sur une vedette.
-"attends!!!"........m'ordonne-t'il,l'air renfrogné.

(dans ma tete) mais attends quoi!!! il a juste un geste a faire ou alors 1 mot a dire,soit me passer le papier ou alors me repondre,"non j'en ais pas"....Dis moi juste oui ou non!!!!

Je retente ma question pour la 3emes fois,obsédé par l'idée que je vais devoir la reposer dans quelques secondes en constatant son incapacité a me repondre.La honte!!!

-eyyywwwwwwww.... tu crois que je travaille pour toi moi ou quoi!!!! ,doucement doucement !!!.....2 secondes!!... me dit-il avec de grands gestes (en arabe biensur mais je ne vais pas systematiquement tout traduire non plus)....

la,je suis térrassé,muet, je sais plus quoi faire, je vis une humiliation devant mon espagnol et tout le monde me regarde....La je sors de mes gons.

-"Wa sahbi !!!! juste le papier,je ne veux pas tamponner mon passeport,.....le papier,tu l'as,tu me le donnes,tu l'as pas je m'en vais".....

-"Et alors,tu peux attendre"....reprend-il

A cet instant j'ai envie de lui sauter dessus,mais je suis en bonne companie et je n'ais pas non plus envie de me retrouver en prison.
Il reigne un silence de mort,je bouillonne a l'interieur.

-"Puis faut pas s'enerver".....poursuit-il.

piouuuuuu la c'est le bouquet,y'a rien qui m'enerve plus que quelqu'un d'enervant qui vous demande de ne pas vous enerver.Je me calme,rapport a l'espagnol.

Tout a coup pour une raison encore inexpliqué, il me regarde,sourit,et me tend le papier vert.....Il etait juste la sur une pile devant lui a a peine 10 cm de son bras.
Pourquoi, ne me l'a t'il pas donner avant,mystere.....

Je savais deja que tout les fonctionnaires du maroc n'etait que des pauvres d'esprits,des tires aux flancs et qu'ils etaient la cause numero 1 de l'engluement qui ralentit l'essor du maroc,mais la franchement voire qu'ils fesaient juste par plaisir.....Mais bon juste apres j'ai eu le temps d'oublier cette histoire et d'en réaliser une autre,juste moi et ma belle espagnol.


zel9a enfin zer9a c'est Bleu nan ? evil


Tout a fait khadra c est vert le douanier le sait mais ixxcen non !grinning smiley
L espagnol sans E perplexeen plus lui a tourner le cerveau grinning smiley
T
28 août 2007 22:55
Citation
arhaye a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
C'est vrai qu'il y'a des jours comme ça ou on a l'impression que le sort choisit une personne aux hasards et prend plaisir a s'acharner sur elle!!!!....

ça me rappelle une ptite anecdote passé il y'a quelque semaine,c'etait au maroc enfin plutot a ceuta ou je fais la fabuleuse rencontre d'une ravissante espagnol (une vraie,d'espagne).
-hola conchita..
-hola caballero...
Donc je passe une petite partie du début d'apres midi avec elle.Tout a coup je me dis que ce serait pas mal de lui faire visiter tetouane,elle n'a jamais été au maroc,ce sera son souvenir bonus.
Elle est daccord, direction la douane,... (je vois deja la tete des cousins,deja qu'eux font tout ne serait ce que pour trouver l'adresse msn d'une européene,et moi a peine quelques heures et je reviens avec monica bellucci lol).

Alors arriver a la douane,noire de monde,un classique jour d'étè....bon je ne vais pas faire la queue juste pour demander le papier vert (le pass pour elle),alors armé de ma belle espagnol, en espérant tomber sur quelqu'un de sympathique je vais devant une des cabines.
Ayant par nature horreur de déranger mais n'ayant pas envie de tomber sur 1 qui n'en aurait pas je me dis que je vais vite passer devant toute la file et directement demander au douanier,pour ne pas bloquer et ne pas passer pour un incapable devant ma convive.

-lah i khalek lwal9a zel9a....(s'il vous plait le papier vert)........dis-je precipitamment.
-"Salam warlikoum.....me dit-il
-Salam warlikoum...dis-je alors, comprenant son message mais enchaine tout de suite apres "lwal9a zel9a"...
Je suis la debout comme un con alors que toute la file me regarde l'air de dire,non mais oh,il se prend pour qui celui la,éh,....et mon espagnol qui ne sait plus trop ou se positionner.
-"arlikoum salam"....me repond-il
Ok, je suis tombé sur une vedette.
-"attends!!!"........m'ordonne-t'il,l'air renfrogné.

(dans ma tete) mais attends quoi!!! il a juste un geste a faire ou alors 1 mot a dire,soit me passer le papier ou alors me repondre,"non j'en ais pas"....Dis moi juste oui ou non!!!!

Je retente ma question pour la 3emes fois,obsédé par l'idée que je vais devoir la reposer dans quelques secondes en constatant son incapacité a me repondre.La honte!!!

-eyyywwwwwwww.... tu crois que je travaille pour toi moi ou quoi!!!! ,doucement doucement !!!.....2 secondes!!... me dit-il avec de grands gestes (en arabe biensur mais je ne vais pas systematiquement tout traduire non plus)....

la,je suis térrassé,muet, je sais plus quoi faire, je vis une humiliation devant mon espagnol et tout le monde me regarde....La je sors de mes gons.

-"Wa sahbi !!!! juste le papier,je ne veux pas tamponner mon passeport,.....le papier,tu l'as,tu me le donnes,tu l'as pas je m'en vais".....

-"Et alors,tu peux attendre"....reprend-il

A cet instant j'ai envie de lui sauter dessus,mais je suis en bonne companie et je n'ais pas non plus envie de me retrouver en prison.
Il reigne un silence de mort,je bouillonne a l'interieur.

-"Puis faut pas s'enerver".....poursuit-il.

piouuuuuu la c'est le bouquet,y'a rien qui m'enerve plus que quelqu'un d'enervant qui vous demande de ne pas vous enerver.Je me calme,rapport a l'espagnol.

Tout a coup pour une raison encore inexpliqué, il me regarde,sourit,et me tend le papier vert.....Il etait juste la sur une pile devant lui a a peine 10 cm de son bras.
Pourquoi, ne me l'a t'il pas donner avant,mystere.....

Je savais deja que tout les fonctionnaires du maroc n'etait que des pauvres d'esprits,des tires aux flancs et qu'ils etaient la cause numero 1 de l'engluement qui ralentit l'essor du maroc,mais la franchement voire qu'ils fesaient juste par plaisir.....Mais bon juste apres j'ai eu le temps d'oublier cette histoire et d'en réaliser une autre,juste moi et ma belle espagnol.


zel9a enfin zer9a c'est Bleu nan ? evil


Tout a fait khadra c est vert le douanier le sait mais ixxcen non !grinning smiley
L espagnol sans E perplexeen plus lui a tourner le cerveau grinning smiley

Le pire c'est que le papier n'est ni vert,ni bleu il est blanc...............le papier vert c'est pour l'immatriculation du véhicul, ça doit etre pour ça que j'ai confondus,lapsus.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
d
30 août 2007 18:22
ta pa compri pkoi il te pa doné vite fai? paske meskine il a rien compri tu lui a di zel9a? lol et lui il a pa zel9a mdrr ila khedraaa sa c il a compri que zel9a = zer9a ! la prochaine foi avan de juger les fonctionair fo juger tn accentevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/07 18:24 par dima cheleuhs.
DiMa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook