Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le jour et la nuit
H
15 novembre 2015 19:31
Salem IBdel

Justement c'est ça la question je ne sais pas répondre car je suis droite et irréprochable.

Non notre couple et notre histoire est bien le problème est dans sa tête il imagine trop de trucs et c'est infondé il n'y a pas de preuves.

Justement j'aimerais comprendre ce qu'il se passe dans sa tête, Y'a t-il des personnes avec ce comportement?
15 novembre 2015 20:43
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Je crois plutôt qu'il a un problème psychiatrique. Les gens normaux ne se mettent pas en colère à tout bout de champ.

Tout le monde peut faire le beau et le bien quand tout va bien. Mais c'est quand les problèmes arrivent que l'on voit le vrai visage de la personne. Est-ce qu'il garde quand même une éthique ? S'il a commis une injustice, est-ce qu'il la répare (dire pardon, ça ne compte pas, ça ne coûte rien) ?

Se quereller à 2000 km l'un de l'autre, il faut le faire. Et le jour où vous serez ensemble et qu'il te mettra un coup de couteau dans le bide, il te demandera aussi pardon et il te dira qu'il fera des efforts ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
i
15 novembre 2015 20:52
Salem

Tu es mal barré!
Je veux pas être mauvaise langue mais moi un homme me traite de pute ( même si nous sommes mariés) je le vire sur le champ surtout s'il n'y a pas encore d'enfant !

Ces quoi ces hommes en carton!

Bon courage pour la suite
B
15 novembre 2015 22:34
A mon avis c'est lui qui fait la pu.te au bled.
Ce sont souvent les gens possessifs, manipulateurs et jaloux qui font plus de conneries à côté.
Alors il veut te faire souffrir.
L
15 novembre 2015 22:35
salam,

c'est juste le pipot des bledart..... ils aiment bien faire les possessifs amoureux zerma.... derrière y a rien du tout.... juste des papiers....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
15 novembre 2015 22:38
quand vous faites les papiers aux mecs vous devriez rester vivre avec eux au bled le temps des visas histoire quand même de voir comment se passe la vie à deux et faire demi-tour si necessaire..... car crois moi c'est souvent necessaire.....

attendre qu'il te rejoigne en france pour le connaitre en vie commune c'est chaud je trouve....
Citation
Halye a écrit:
Merci en tout cas ça me fait du bien d'en parler parce que je ne veut pas mêler ma famille a tout ça
On attend le livret de famille et ensuite on pourra faire la demande de visa donc encore quelque moi inchallah

Oui je prie tout le temps pour demander a Dieu que notre relation s'améliore et qu'il cesse ses crises !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
s
15 novembre 2015 23:01
Quitte le !!
Si deja en 3 mois de mariage il est impulsif et irrespectueux tu vas souffrir
Laisse le au maroc et divorce
Refais ta vie avec une personne qui t aime et te respecte
K
16 novembre 2015 08:33
Salam,


ton "mari" te traite de p... au bout de 3 mois ?

ca va etre quoi quand vous aurez des desaccords sur des questions fondamentales ?

Si tu as consomme ton mariage reflechis bien et prends des maintenant des mesures efficaces pour te faire respecter, le pseudo "amour" qui insulte pour 3 fois rien et est jaloux et mefiant...c'est des foutaises.
16 novembre 2015 08:38
LOL "patientes, fais avec..."

Non mais ce genre de réponse me rend dingue, y'a vraiment des gens "dérangés"

Vas y fais toi insulter de p.ute c cool, tkt ca fait partie de lui et puis tkt quand vous vivrez ensemble ca sera une claque pck ta pas ouvert la porte tout de suite...
Bref bon courage
S
16 novembre 2015 10:03
exact
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

c'est juste le pipot des bledart..... ils aiment bien faire les possessifs amoureux zerma.... derrière y a rien du tout.... juste des papiers....
16 novembre 2015 14:04
Quand vous serez réunis inchaAllah ca ira mieux, la distance rend les gens paranoïaques
16 novembre 2015 14:35
Ouais quand vous serez reuni, il pourra te séquestrer et te cogner....
16 novembre 2015 14:52
salam

Commence pas a faire la sentimentale sinon t es foutu
faut te montrer ferme, dis lui clairement qu il arrête son cinoche
et que les insultes c est basta sinon c est finish
Tu sais les hommes marchent pas a l affectif, que tu pleures que t es triste il s en fou
la seule chose qui marche avec les hommes c est les rapports de force
regarde par toi même les famille smonoparentale, quand les hommes n ont pas
d autorité c est le chaos totale, l affection de la mère ça leurs fait pas peur
Moi ej te le dis commence pas a chialer devant lui en espèrant le toucher
tout ce qu il va se dire c est que t es faible, donc il va continuer a t en fairevoir de toutes les couleurs, eh ouai ils sont comme ça ces diables
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
t
17 novembre 2015 00:08
Ptrrr... C est a cause de la fin de post
Il faut affronter le problème et ne pas chercher des excuses bidond
Citation
Halye a écrit:
Salem aleykoum,

C'est la première fois que j'écris sur ce site. Je ne sais même pas par ou commencer, ça risque d'être un peu long.

A l'heure ou je vous parle je suis tellement triste, j'ai pleuré toute la nuit.
Voilà ça va faire 3 mois que je suis mariée, el hamdoulilah on s'est choisit et on s'aime tout les deux mais il me pourrit la vie. Je suis en France et lui au Maroc, déjà c'est pas facile à distance mais il ne me facilite pas la tâche.

Il a toujours eu un caractère fort, il est très jaloux et impulsif mais il m'avait toujours respecté. Maintenant j'ai le droit à des crises au moins une fois par semaine, il va faire n’importe quoi pour chercher la petite bête alors qu'on a tout pour être heureux. Il est adorable, affectueux envers moi et on rigole beaucoup mais dès qu'il s'énerve ce n'est plus la même personne hier il m'a raccroché au nez pour rien du tout (c'est nouveau depuis qu'on s'est marié, il ne le faisait pas avant). Il ne me respecte pas dans ces moments là, je le rappelle et il me raccroche au nez encore et encore ne me répond pas et si jamais il répond c'est pour m'insulter me dire des méchancetés souvent quand il est dans sa crise il me traite de menteuse d'infidèle, il dit que je lui cache des choses alors qu'il sait très bien que je suis une femme respectueuse, gentille et surtout patiente. Mais hier il a dépassé les bornes en me traitant de pute et il m'a dit qu'il me détestait alors que tout ça c'est faux.

Après ses crises, il sait qu'il est en tort mais ne s'excuse pas tout de suite. J'ai parlé avec lui plusieurs fois il m'a promis de faire des efforts de se retenir mais il me dit que c'est plus fort que lui. Quand il se calme il me dit que je suis toute sa vie.. comment faire pour que ça n'arrive plus il me fait mal à chaque fois. J'en ai parlé à sa famille tout le monde est contre lui !

Est ce que quelqu'un vie la même chose que moi ? est ce que vous avez trouvez des solutions ? Peut être qu'on lui à jeter un sort Allah ou a3lem...
A
17 novembre 2015 02:05
coucou !!

Je te réponds car ton histoire m'a interpellé.... si ton homme est comme sa alors que vous ne vivez pas encore ensemble sache qu'il le sera tel quel quand vous vivrez ensemble!!!
Et la sava être la galèèèèèreeee
pourquoi? Car ma soeur a vécu sa, son mari a été très gentil avec elle il lui fait tout ce quelle désire mais quand il est enervé il la traite crie hurle casse d objets et sa c fini par d coups sur elle ... une fois que ses nerfs sont passés c'est un autre homme il est doux s'excuse 1000 fois et dit qu'il recommencera plus demande de le pardonner ... limite il pleure de lui avoir fait du mal Lui aussi la piste,ts ses messages facebook arrive sur son tel, ses emails sur son tel, a tous ses codes genre ANPE, banque, et tous ce qui est personnel. Il décide à sa place etc Au début elle accepte mais au bout de 8 ans de mariage la situation s'aggrave lui fait du mal et après regrette !!! sent qu'il na pas confiance en elle et du coup elle se sent devalorisé, manque de confiance !!! Elle l'a obligé de se faire soigner il la fait mais l'année d'après il recommence du coup elle est en instance de divorce actuellement !!
C'est pour te dire d'agir dès maintenant car si tu laisse sache que tu finira un jour ou l'autre par divorcer je ne te le souhaite pas mais incha allah que Allah te guide et que tu prennes les bonnes décisions.
17 novembre 2015 02:33
Quoi pute ?? Mais ça existe des hommes qui insulte leur femme de PUTE ou la la ne laisse pas passer ça fait lui bien regretter sinon ça risque de devenir banal il ce prends pour qui celui la
s
17 novembre 2015 03:31
Mais c'est terrible de voir des monstruosités pareils alors que tu es une jeune mariée et que ton mari t'accable déja de trahison et d'insultes inacceptables !!!! Je ne sais pas si tu as consommé le mariage mais c'est vraiment UN PENSEZ Y BIEN ton histoire parce que ce jeune homme n'a aucune raison de te trainer dans la boue de cette facon. Je pense également qu'il te pense acquise et qu'il te montre maintenant son vrai visage. Ce monsieur est un dominateur et il ne supporte pas que tu lui échappe parce que tu vis loin de lui. Je n'ose même pas imaginer ce qu'il va te faire lorsqu'il va débarquer en France. Pourquoi n'as tu pas choisis de te marier avec un musulman de France sachant que la mentalité n'est pas la même avec les mecs du bled. Je ne veux pas te faire peur mais ton histoire sent très mauvais. J'espère juste pour toi que tu ne deviendras pas une femme maltraitée et battue. Réfléchis bien dans quelle galère tu vas te mettre. Prends de la distance et vois quelle sera sa réaction. Si tu vois qu'il redouble d'insultes et de colère alors ma belle sache qu'il ne changera pas et que cela va s'empirer pendant la vie commune. Que Dieu te guide et te protège des ténèbres ma belle.
17 novembre 2015 03:52
donc en gros il se fait des films insensés sur rien. il a pas l'air equilibré comme mec
ce qui se passe dans sa tete c'est qu'il te fait pas confiance et qu'il te manque de respect pour oser dire ce genre d'insulte.
Citation
Halye a écrit:
Salem IBdel

Justement c'est ça la question je ne sais pas répondre car je suis droite et irréprochable.

Non notre couple et notre histoire est bien le problème est dans sa tête il imagine trop de trucs et c'est infondé il n'y a pas de preuves.

Justement j'aimerais comprendre ce qu'il se passe dans sa tête, Y'a t-il des personnes avec ce comportement?
17 novembre 2015 04:42
Forcément maintenant son but le mariage migratoire c'est in thé Pocket bientôt lvida o passeport pour lfranca alors il peut relâcher Tous ses efforts aaaaah car fait du bien qu'il doit se dire d'enfin être moi même...

Fais très attention le volte face de d'un mariage au bled c'est jamais bon signe!
17 novembre 2015 04:48
Si si
Mais monsieur est dans sa phase ou il dis ce qu'il pense réellement, il a bientôt le sésame pour aller en France il a réussis a épouser ce qu'il appelle une p u t e de France une fois ici et les papiers en poche il va quitter sa p u t e et épouser une femme qu'il respectera car il l'aime vraiment
on connais ces histoires de bledards a doublé face!
Citation
muslima974 a écrit:
Ça ne choque personne qu'il la traite de p.u.t.e?
Parce que moi ça me choque au plus haut point.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook