Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le jour et la nuit
17 novembre 2015 04:55
ptdr EXACTEMENT
Elle s'en rendra compte trop tard meskine.. sad smiley
Là moi j'aurais annulé direct!
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

c'est juste le pipot des bledart..... ils aiment bien faire les possessifs amoureux zerma.... derrière y a rien du tout.... juste des papiers....
L
17 novembre 2015 10:19
Salam,

c'est juste dingue d'insulter sa femme de p.....

y a des hommes ils ne méritent même pas que tu leur donne ta virginité.... si c'est pour se faire insulté comme tel....

une p....ils savent en faire des princesses ces cons
Citation
samiraD a écrit:
Quoi pute ?? Mais ça existe des hommes qui insulte leur femme de PUTE ou la la ne laisse pas passer ça fait lui bien regretter sinon ça risque de devenir banal il ce prends pour qui celui la
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
17 novembre 2015 10:21
Grave ya plus de respect
L
17 novembre 2015 10:23
pour moi les mecs du bleds il faut faire le tri....il faut prendre que ceux qui ont fais des études.... et encore c est pas une garantie...mais je travaille avec bcp de mecs qui sont venus du bled et qui sont instruits et franchement ils sont en OR..... leur image est salit par ces mendiants des papiers....
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr EXACTEMENT
Elle s'en rendra compte trop tard meskine.. sad smiley
Là moi j'aurais annulé direct!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
17 novembre 2015 10:30
Moi lynette je suis marié à un homme qui a grandi au bled ça fait un an et demi que je suis et machalah il me traite comme une princesse même avec ma gandoura pleins de javel donc bled ou pas de traiter sa femme de PUTE c hard que dieu le guide
L
17 novembre 2015 10:38
oui c 'est ce que je disais.... faut faire le tric tu sais comme pour les lentilles.... mdrrr
Citation
samiraD a écrit:
Moi lynette je suis marié à un homme qui a grandi au bled ça fait un an et demi que je suis et machalah il me traite comme une princesse même avec ma gandoura pleins de javel donc bled ou pas de traiter sa femme de PUTE c hard que dieu le guide
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
I
17 novembre 2015 10:40
Il t'insulte de p.... SOS Je sais pas ce que tu fais encore avec lui.
17 novembre 2015 10:40
Mdr grave les lentilles
17 novembre 2015 10:46
Il a des qualités cachées. ...la nuit!
Citation
Ithran☆ a écrit:
Il t'insulte de p.... SOS Je sais pas ce que tu fais encore avec lui.
I
17 novembre 2015 10:50
Quelles que soient ses qualités "cachées", insulter sa femme est impardonnable.

Citation
chrisado a écrit:
Il a des qualités cachées. ...la nuit!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/15 10:50 par Ithran☆.
17 novembre 2015 10:55
C'est à elle de se faire respecter!
Citation
Ithran☆ a écrit:
Quelles que soient ses qualités "cachées", insulter sa femme est impardonnable.
I
17 novembre 2015 10:59
Meziane tbark'Allah ! C'est à lui de la respecter. Tout le monde a droit au respect. C'est pas parce qu'elle est naïve et amoureuse que son mari aurait le droit de lui manquer de respect. Le respect c'est la base d'un couple bien avant l'amour !
Citation
chrisado a écrit:
C'est à elle de se faire respecter!
17 novembre 2015 11:02
Oui mais lui il a besoin d'une femme qui lui tienne tête et qui se fasse respecter et si elle se laisse piétiner il n'a pas de limites smiling smiley
I
17 novembre 2015 11:12
T'entends ce que tu dis ! Une personne faible, on a le droit de lui manquer de respect, c'est ça ? Mais dans quel monde on vit !
Citation
chrisado a écrit:
Oui mais lui il a besoin d'une femme qui lui tienne tête et qui se fasse respecter et si elle se laisse piétiner il n'a pas de limites smiling smiley
17 novembre 2015 11:22
Salam la confiance et le ciment du couple sans confiance les briques ne vont pas tenir longtemps... "c peut être juste la peur de te perdre qui le rend dans tout c état???" IL DOIT TROP T'AIMER (O point de t'insultè)Ou il y a anguille sous roche ???"Il DOIT TROP S'AIMER (O point d'oublier se te respecter )...où c tout simplement sa personnalité qui est comme ça ??? Départ de vie de couple avec un déséquilibre de l'un des deux ...TU ne le changera jamais DIEU seul change les gens ...un couple qui veut vivre en Armonie se forme sur du solide pas de l'insertitude "CARP"...Confiance =le ciment, Amour les brique,le respect le toit ...la patience le jardin qui reste fleurie malgré le temp qui passe... que Dieu te protége ma soeur .Amine
17 novembre 2015 11:45
On vit dans un monde de fous. .regarde autour de toi où tout est rapport de forces!
Citation
Ithran☆ a écrit:
T'entends ce que tu dis ! Une personne faible, on a le droit de lui manquer de respect, c'est ça ? Mais dans quel monde on vit !
L
17 novembre 2015 12:52
lol c'est un poème ?
Citation
anajaye a écrit:
Salam la confiance et le ciment du couple sans confiance les briques ne vont pas tenir longtemps... "c peut être juste la peur de te perdre qui le rend dans tout c état???" IL DOIT TROP T'AIMER (O point de t'insultè)Ou il y a anguille sous roche ???"Il DOIT TROP S'AIMER (O point d'oublier se te respecter )...où c tout simplement sa personnalité qui est comme ça ??? Départ de vie de couple avec un déséquilibre de l'un des deux ...TU ne le changera jamais DIEU seul change les gens ...un couple qui veut vivre en Armonie se forme sur du solide pas de l'insertitude "CARP"...Confiance =le ciment, Amour les brique,le respect le toit ...la patience le jardin qui reste fleurie malgré le temp qui passe... que Dieu te protége ma soeur .Amine
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
s
17 novembre 2015 13:38
Je rejoins une autre yabi qui écrivait qu'en général les mecs qui t'accable d'accusations c'est parce que ce sont eux qui font des trucs pas très musulmans du genre tromperie et qu'ils déversent leur culpabilité sur l'autre. Moi a ta place je me renseignerai sur ce qu'il trafique au bled des fois qu'il te trompe et que tu ne le sais pas. Dis lui que tu ne déposeras pas son dossier pour l'Immigration et que tu dois y penser vu son comportement, tu verras il va surement t'insulter plus que de pute !!! Ce serait un test a lui faire passer. Ne mets pas ton avenir entre les mains d'un détraqué tu vas le regretter amèrement parce que ce type m'a tout l'air de vouloir les papiers comme bien d'autres hélas. Et saches bien une chose si il ne te respecte pas maintenant il ne te respectera JAMAIS. Ces gars la sont des voyous mal éduqués qui se croient tout permis et a qui tout est dû. je pense que tu vaux mieux bien sur si tu te respectes et que tu te donnes de la valeur. Le mariage n'est pas une fin en soi, tu as juste a lire les histoires a dormir debout de toutes ces jeunes yabis mariées qui souffrent le martyr parce qu'elles ont épousé des débiles et qu'elles n'ont pas pris le temps de bien choisir son époux comme il est prescrit dans le Coran. Alors sois ferme et testes le tu auras ta réponse.
18 novembre 2015 07:11
Salam non c pas un poème juste ma facon de lui exprimer la manière de voir un couple qui compte avancé ensemble jusqu'à l'o delà, c pas des qui a une petite épreuve il y En a un qui essouffl l'autre l'entraide fait partir de la Patience qui uni un COUPLE pour le pire et le meilleure ) elle mskina elle galere pour leur bien et lui l'insulte desole mais pour moi la ligne du respect commence par la bonne parole si elle a reçu la même éducation que lui elle le suportera .Pour moi Normalement c lui qui doit la rassurer ...On est en 2015
s
19 novembre 2015 11:19
salam

et bien évidemment il se met dans cet état sans que tu l'y incites ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook