Citation
MERETA a écrit:
On dirait que le rédacteur de l'article était un peu déçu que la situation ne s'est pas enflammée.
Aussi il faudra que tu revois le sens du mot leader si tu considère que Zafzafi en en est un .
Article vraiment nul ou proche de zéro.
Citation
darkvadour a écrit:
C'est fou cette offensive contre les journalistes qui osent montrer un peu d'objectivité...
Sinon pour moi quelqu'un qui met sa vie en jeu osant dire tout haut, ce que beaucoup de citoyens pensent tout bas est un leader.
Citation
MERETA a écrit:
Toi aussi t'es un journaliste et même un leader tout comme ce zozo.
Citation
darkvadour a écrit:
Je suis autant journaliste ou leader que tu est. La différence entre nous deux c'est que je suis sensible au sort et aux aspirations de ces pauvres gens.
Toi tu sembles davantage sensible aux "il ne s'est rien passé, tout est beau ..." cher à certains nantis et corrompus.
Citation
MERETA a écrit:
Je ne suis ni l'un ni l'autre,
Tu es bien évidement solidaire des autres mais en prenant tes distances comme beaucoup de bon parleurs.
je suis pour l'unité et contre les divisions avec ce bienfait dont nous sommes comblé qu'est la paix et la sécurité.
Ouvre les yeux et regardes autour de toi le caho qui régne en liby en irac en syrrie.........ls ont eu tous des zozo et bons journalistes...
Peace and love.
Citation
darkvadour a écrit:
J'ai jamais pretendu être un meneur , je peux seulement compatir.
J'aime aussi l'unité et la paix.
Les gens peuvent quand même réclamer un peu de justice sociale sans être taxés de vouloir mettre le bazar. À un moment il faut peut être les écouter et non leur faire de fausse promesse. C'est le meilleur gage de stabilité.
Citation
MERETA a écrit:
Je ne suis ni l'un ni l'autre,
Tu es bien évidement solidaire des autres mais en prenant tes distances comme beaucoup de bon parleurs.
je suis pour l'unité et contre les divisions avec ce bienfait dont nous sommes comblé qu'est la paix et la sécurité.
Ouvre les yeux et regardes autour de toi le caho qui régne en liby en irac en syrrie.........ls ont eu tous des zozo et bons journalistes...
Peace and love.
Citation
ashabar a écrit:
Encore 2 énergumènes qui se sont perdus en cherchant des truffes....
Citation
ashabar a écrit:
Encore 2 énergumènes qui se sont perdus en cherchant des truffes....
Citation
MERETA a écrit:
Encore un ane ou un abrouti qui a goûté à la liberté d'expression.
Citation
touko69 a écrit:
Un peu de respect et de compation pour ces deux jeunes dont leur vie ont ete ecouter par la durte de la vie dans leur bled qu il les ont pousser a prendre tout les risque a entrer dans cette mine pour gagner leur vie........
C est toi energumene..........
Citation
touko69 a écrit:
Ah ok.........
Tu n as rien a m expliquer sur le rif
Citation
ashabar a écrit:
Viens dans le Rif et on te fera goûter à la liberté d'expression....
Citation
MERETA a écrit:
Tu parles pour ne rien dire;
discussion de bistro.