Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2015 ; La Suite de notre Histoire
29 août 2015 23:13
Salami les filles


Rania si tu peux lui faire c'est encore mieux. C'est vrai c'est pas donné donc je profite des promos.

Chichi, ma fille aucune dent à l'horizon . Le bébé de mon voisin est plus petit que ma fille de quelques jours et 4 dents en bas et 3 en haut. Chaque bébé à son rythme mais il a fondu ! C'etait un gros bébé et la plus du tout.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
R
30 août 2015 00:41
'Alaykom salam

Chichi : contente de te lire
C'est bien que tu les fais a la maison
Moi j'aie te a carrefour j'ai craqué en achetant les comptes mais que 4 pour essuyer carrefour baby les 5 pot ~ 1,34 quand même
Donc je les ferai inchallah


Oui comme a dit Jade chaque enfant a son rythme, donc faut pas s'inquiéter elles finiront par arriver inchaAllah les ptites dents

Sinon il avait encore les carres de coton en promo a carrefour donc j'ai pris 2 lot de 3
C'était 2 achetés 1 gratuit
V
31 août 2015 00:45
Salam alikoum a toutes

Ça fait un moment que j ai pas écris , mais je vous lis très souvent.


Alors moi ma petite poupée va très bien hamdoullah.
Elle n est pas très nourriture depuis toujours.
Les tétés en moyenne 3 min jusqu a 6 mois. Et ensuite j ai introduis biberon la journée et tête la nuit et pour l endormir a la sieste.
Alors les bib en moyenne 150ml , parfois juste 80 ou 100ml. Elle en a 4 pour jours.

Pour l alimentation solide et bien c est pas mieux . La moitier s un petit pot de bébé 4/6 mois. Et la moitier d un yaourt pour le midi.
Quelques mini cuillères de compote a 16h mais elle raffole pas.
Ahh par contre madame kifff les boudoir et le pain.

aucune dent comme certaines d entre vous.
Elle fait du 4 pattes depuis environ 3 semaines Donc je peux vous dire que là elle galope vite.
Et elle se met debout partout iù elle se trouve depuis 15 jours. Même la nuit quand elle se réveille a moitier son réflexe est de se mettre debout. Je la rallonge et ses yeux se referment dessuite .

Sa grande sœur qui a 2ans et 5 mois se régale avec même si elle lui fait quelques misères.
Souvent j entend "maman regarde " et en fait elle me montre qu elle lui tire les cheveux.
Sinon Les deux jouent toujours ensemble, et souvent elle attrapent des fou rires.
C est trop craquant.

Voilà du côté de chez nous ;-)
31 août 2015 19:02
Coucou les filles
De retour de chez le pediatre ma poulette pèse 8.820 pour 68 cm donc elle a pris 440g et 2 cm. Voilà c'est à peu près sa moyenne de tous les mois hamdoullah. Elle a eu sa deuxième injections de prevenar aujourd'hui. Sinon les dents arrivent bientôt hihihi on les voit bien tracer dans ses gencives blanche mais tjrs pas percée sad smiley la pauvre elle doit avoir mal.

Violine contente de te lire tu as règlement disparut !!! C'est trop mimi les deux soeurs ensemble machallah. Ta fille n'est pas une grosse mangeuse mais si ton pediatre trouve que cava je pense que tu ne dois pas t'inquiéter. Moi je trouve que ma fille est un peu popotte même si elle est normal dans sz courbe
31 août 2015 21:26
Coucou les filles


Violine ta fille ne mange pas grand chose mais si le pédiatre te confirme que tout va bien hmdl.
C'est trop mignon les 2 sœurs jouer ensemble que dieu te les protège !

Chichi. Machallah elle prend très bien ! C'est un beau bébé Allah y barek.

Moi les filles petit souci je suis sous pilule leeloo ge et 3 jours avant l'arrivee des regles des pertes marrons qui ont duré 4 jours et pas de regles sauf une fois légèrement du sang. J'ai attaqué l'autre plaquette après la semaine d'arret en espérant ne pas avoir ce même cycle bizarre. Je n'oublie jamais la pilule.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
1 septembre 2015 10:15
Salam alaykoum les filles sava ?

Désolée d'avoir desertée encore une fois ! mais je vous suit tjr juste la flemme d'ecrire lol !

De notre coté tout va bien al hamdoulilah ma fille commence a se tenir de bout et assise c trop chou !! Mardi prochain on va a Disney in sha allah g hate ! meme si elle est encore trop jeune pr s'en souvenir juste la voir emerveillé ca nous suffit lol !
Sinon toujours pas de dents non plus...
Jade moi j'ai un retard d'une semaine je suis pas sous pillule g tjr pas fait le test j'attends un peu, kheir in sha Allah.
1 septembre 2015 11:27
Nounous, toi aussi cycle bizarre LOL. Mais tu ne prends rien ce qui est pas mon cas. Je pense que j'ai rien. Ce serait extraordinaire de tomber enceinte sous pilule et surtout je veux vraiment profiter de ma fille quelques années.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
1 septembre 2015 11:58
Lol oui comme tu l'a dit cycle bizarre ta fait un test? Au cas ou? Moi ca ne me dérangerait pas mais g trop la flemme d'aller faire un test mais bon faut bien lol
R
1 septembre 2015 16:45
Salam les filles

Violine ne t'inquiète pas si elle est dans sa courbe c'est l'essentiel chaque bébé à sa propre évolution
C'est trop chou de voir deux petites sœurs jouer ensemble machallah

Chichi ça devrait pas tarder alors les dents Inchallah pauvre boutchou ils doivent passer par la

Nounous contente de te lire comment ça va ? Ah oui alors tu devrais faire un test ma Belle

Jade Khieir Inchallah on ne sait pas ce que Dieu nous réserve dans tout les cas Hamdoulillah

De mon cité j'ai emmener la fille au médecin car elle avait eu un traitement de bronchiole pour un mois et je devais consulter un mois plus tard pour vérifier en même temps elle la examiner
Elle fait 8k150 pour 68cm elle aura 8 mois dans 6 jours Inchallah

Sinon comme vous savez j'ai arrêter la pilule pour raison médicale donc voilà à la base je ne voudrais tomber enceinte avant minimum janvier 2016
6 septembre 2015 11:33
Salam ahleykûm mes belles ,

Je vois que vos bébés grandisse bien hamduLilah ca fait toujours autant plaisir de vous lire.

Nounouss&Jade faite un test comme ca vous serrez fixé ! Qadar Allah de toute facon

De notre coté , tout vas bien hamduLilah mon fils a 8mois et 1 semaine il marche a 4 pattes , se leve debout avec comme support tout ce qu'il trouve meme les murs :O , reste bien assis tout seul c'est trop comme ça grandit vite. Il fait toujours pas ses nuits mais hamdulilah tant qu'il vas bien c'est lessentiel
Coté diversification je lui fait gouter touuuuut , il mange le soir depuis le mois du Ramadan
Jai deja integrée la viande , le poisson et meme les oeufs
Il a toujours 2 petites dents , Je pense qu'une autre se prepare On verra en tout cas il bave +++
C'est un gros raleur , il grinche pour tout ! Quand il as pas ce qu'il veut surtout. On ose meme plus manger devant lui tellement Lol

Je vous bisoute mes belles ainsi que vos loulous
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
R
8 septembre 2015 10:54
Salam les girls

Comment vous allez ,?
Nounouss Jade des nouvelles , vous avez fais un test ?

OumH contente de te lire
Hamdoulillah pour ton fils comme tu as dis ça passe trop trop vite


De l'on côté je viens d'acheter un trotteur et comme le 4 pattes elle va en arrière lol
Mais je ne la met pas plus de 5 min par jour juste pour la stimuler
Sinon j'ai commencer enfin les fruits depuis environ 1 semaine
Je donne soit une compote de pomme soit une moitié de banane mure bien écrasé et Hamdoulillah ça passe très bien
Je lui donne le fruit quand elle se réveil de sa sieste et le petit suisse au goûter vers 17h30

Je vais commencer le repas le soir je pense commencer par du riz qu'en pensez vous ? Vu qu'elle mange une Ben portion de légume viande à midi

Sinon ça travail au niveau des dents ça fait deux. Jours elle a le sommeil très perturbé le nez qui coule énormément et les yeux qui larme donc je lui ai donné d'olive âne en suppo une dose de camillia hier et ça la soulager elle a mieux dormi
J'ai appeler le médecin pour avoir des conseils elle doit me rappeler
8 septembre 2015 12:05
Salam les filles


Me concernant, je n'ai pas fait de test très peur du résultat. J'ai entamé mon autre plaquette avec une semaine d'arrêt de pertes marrons et parfois de sang.

Rania, je donne une soupe de légumes le soir ou j'y ajoute une poignée de riz et je mixe le tout. Le midi c'est légumes avec riz et viande/poissons œuf ou légumes et patates avec viande/poisson/œuf.
C'est très dur les dents, elle ne les a pas ma fille. J'imagine la douleur les pauvres.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
8 septembre 2015 17:03
Salam les supers mum

Contente d'avoir de vos nouvelles. Nounouss et Jade kheir inchallah. Jade je comprend ton inquiétude je serais dans le même état de stress que toi.

Rania c'est super elle doit adorer les fruits non?? Moi ma fille aime bcp les compotes enfin tout ce qui est sucre. J'ai abandonner les purées pck elle ne les mange pas je commence à lui donner ce qu'on mange en écraser quoi avec une petite portion de protéine soit poisson viande oeuf. Voilà sinon enfin sa dent du bas à percée et l'autre va bientôt percée la pauvre biche à eu de la fièvre et biensur tout le tralala nez qui coule toux diarrhée ... et le sommeil aaaahhhh le sommeil quel histoire ce fut. Elle se réveillée toutes les 2 ou 5 mnt sans exagérée pendant 3 ou 4 jours elle se rattraper en journee ( et moi pas tellement je vous laisse imaginer les cernes et la fatigue plus les nerfs qui lâchent ) enfin bref elle grandit trop vite les premiers mois me manque pas vous ?? C'est vrais que la ils sont drôle attachant on s'ennuie pas avec eux mais plus les jours passent moins ce sont des bebe. A plus tard les filles
R
10 septembre 2015 13:37
Salam les filles

Jade tu devrais faire le test quand même pour pas prendre de médicaments qui pourrait nuire en cas de grossesse
J'ai fais du riz avant hier j'ai donner 8/10 cuillère de bébé
Hier j'ai pas donné
Ma fille est malade depuis lundi la depuis deux jours elle a une fort toux je n'ai rendez visu que demain matin kheir

Chichi oui elle aime les fruits mais elle préfère le petit suisse peut être question d'habitudes
Oui moi aussi les premiers mois me manquent enfin pas le tout premier parce que j'étais en baby blues et les nuits courtes
Mais Hamdoulillah il nous amuse ojd et c'est aussi bien

La je suis très fatigué aussi car enrhumée aussi et ma fille se réveille la nuit du coup dur dur
11 septembre 2015 17:42
Rania allah y chafikoum ma belle
De mon côté c'est pareil que toi ma fille aussi est malade nez qui coule/boucher et toux. Elle est très grincheuseee ya une semaine on ne dormais pas à cause de son rhume. 3nfin elle elle se rattraper la journée sleeping et moi non smoking smiley enfin bref hamdoullah elle va mieux la mais j'ai peur de la faire rechuter à cause de mon rhume. Bisous les filles
12 septembre 2015 20:24
Salam les filles,


Vous allez bien ? J'ai fait 2 tests qui sont négatifs !!!
Allah y job kheir, et toi nounouss des nouvelles ?

Chichi17, ca va mieux ta fille ?
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
13 septembre 2015 23:23
Coucou jade

Alors cava coup de stress pour rien mais bon on ne sait jamais avec ces test inchallah kheir de toute façon. Ma fille va mieux hamdoullah elle a tjrs le nez qui coule mais tousse bcp moins et dors mieux. Aujourd'hui il a fait super beau mais on est rester à la maison dimanche glandouille pour nous et pizza le soir grinning smiley. Au fait est ce que vous aussi vos bébé font des crises des que vous bougez d'à côté deux ?? Je ne sais pas quoi faire avec ma fille des fois je la laisse pleurer après elle me fait trop de peine donc je la prend dans mes bras ( je sais c'est pas bien ) mais faut voir les crises ... Sinon je la laisse jouer à côté de moi par terre ( pas terrible non plus le sol froid )
R
14 septembre 2015 00:42
Salam les filles
'comment allez vous?

Alors moi semaine dernière dur dur ma fille malade toute la semaine et toujours aujourd'hui
Vendredi le médecin ma parler d'asthme de nourrisson car elle en est à sa 3ème bronchiolite sans compter les petites journée ou elle était malade

Elle était déjà sous flixotide la elle lui a donner pour quelque jour un aérosol un appareil électrique avec un masque et du produit à mettre dedans matin et soir pendant environ 5/10min voilà j'espère qu'elle ira mieux Inchallah demain je vais quand même demander l'avis de ma Kine n'ayant pas eu d'ordonnance Kine je me pose quand même la question si c'est pas mieux finalement

De mon côté depuis hier j'ai de forte douleurs en bas du ventre comme l'arrivée des règles mais toujours rien peut être juste les ovaires qui travaillent
En plus on n'est pas sérieux avec la protection lors des rapport ayant arrêté la pilule depuis maintenant environ 15 jours

Sinon ma fille commence à vouloir se lever dans son parc et dans son lit elle s'aide des barreaux elle arrive à se mettre sur ses genoux et bien droite ses mains sur la barre elle me fait rire
Toujours pas de dents mais l'heur Inchallah ça finira par arriver

Sinon j'ai une très bonne nouvelle je me suis réconcilier avec ma mère il y a 3 jours ce serait long à expliquer mais après plus de 10 ans d'angoisse de peur aujourd'hui ça fait place à la quiétude le soulagement Hamdoulillah il ne faut jamais désespérer de la miséricorde de Dieu
Jarrive a écrire aujourd'hui à penser et à dire que j'aime ma mère et que ça restera la meilleure des mamans pour moi elle nous a éduquer fais grandir appris tout ce que je sais et je oui en serai toujours reconnaissante
14 septembre 2015 15:21
Salam les filles


Rania, c'est bizarre que ta fille enchaine comme ca les bronchiolites. Moi même enfant je les enchaînais et c'était à cause de l'humidite et de la proximité de mon lit à la fenêtre. Mes parents m'ont raconté ca.
Hamdoulillah je suis heureuse que ta mère et toi ça va beaucoup mieux. C'est impossible de vivre sans sa mère surtout quand elle est toujours la. Je suis si heureuse tu peux pas savoir,, tu en as trop souffert.

Chichi, j'ai fait les 2 tests et comme par hasard j'ai eu les rrrrr juste après LOL c'est psychologique je crois LOL. Mais je vais voir le gygy, je pense la pilule n'est plus adaptée.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
14 septembre 2015 18:30
Rania je suis trop contente pour toiiiii vraiment quel soulagement de lire ça !!!

Jade loool oui tu as raison faut aller chez gygy je dois y aller aussi je prend tjrs une pillule micro dosée et pourtant je n'allaite plus depuis longtemps. Mais comme je n'ai tjrs pas perdu mes kilos de grossesse j'ai peur de changer de pillule et grossir encore plus :s

Mina mira si tu passe par la fzit nous un coucou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook