Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai fais de la sorcellerie sur mon mari-aidez moi!!!
z
1 décembre 2018 15:45
Salam ma sœur

Je vais te dire une seule chose : faut pas que tu t’inquiètes

La sorcellerie ça existe pas

Ton mari est revenu par la grâce d’Allah et pour aucune autre raison
Alors prie et fais des bonnes actions afin de lui montrer ta foi

Je vais te dire
Je pense que ton mari a fait une dépression car trop de travail dans la boulangerie alors son cerveau avait besoin de faire le vide

Et quand il est revenu c’est parce qu’il avait réfléchi et vide son esprit pour revenir serein

Je pense que ton mari a besoin d’une vie paisible

Laisse lui du temps pour aller mieux et n’oublie pas de prier

Seuls les karfils peuvent croire en la sorcellerie

Ne mets pas la pression à ton mari pour qu’il gagne plus d’argent
Il a besoin de repos
16 décembre 2018 16:57
Pas exactement...de 2010 à 2018 certaines sont revenues à la charge pour les coordonnées du sorcier car intéressées elles-mêmes par la même chose que cette femme,
T
17 janvier 2019 23:43
Salam alikoum peux tu me contacter en pv
Barak allah ou fik
P
18 janvier 2019 09:32
Pour tous ceux et celles qui sont intéressés par ce type de pratique; sachez que c'est de l'associationisme en Allah.

En outre, sachez que ça ne "fonctionne" que parce qu'Allah A Permis que cela fonctionne. Et que ce peut être à titre d'epreuve de la part d'Allah à votre encontre : allez vous diviniser des diables en dehors de votre Seigneur ?

Les diables ne sont que de pauvres créatures soumises au commandement absolu de notre Seigneur, au même titre que les hommes.

Celui qui Decrete, par Sa Sagesse, le bien ou le mal, c'est uniquement et exclusivement Allah. Les diables ne sont que de pauvres "marionnettes" auquelles Allah Permet telle et telle action pour nous éprouver.

Enfin, sachez que le fait d'avoir recours a ce type de pratique est dangereux pour vous dans le sens où vous êtes susceptible de perdre la protection d'Allah et qu'Il peut Permettre a des diables d'avoir alors une main mise sur vous. Combien de personnes sont tombées malades à la suite de consultation chez des voyants, sorciers et autres charlatans ?

Qu'Allah nous permette de demeurer fermement sur le chemin de la droiture et de la Vérité.
w
20 janvier 2019 18:08
C'est normal tu es marocaine,... moi aussi je le suis!! je le jure!! pose moi n'importe quelle question sur le maroc je réponds!
l
1 juin 2020 15:35
selem moi je ne vois pas pourquoi tu devrai annuler si tu laime et si tu sais que tu ne peux pas vivre sans lui annule pas continue ta vie ps moi aussi je cherche un taleb aurais tu son numero pour le contacter merci
L
9 juin 2020 18:24
Excuse moi de te déranger, j'ai vu ton commentaire est ce que tu as trouvé quelqu'un je suis dans une situation qui m'angoisse je tombe que sur des charlatan que ce soit en France ou au Maroc si t'as trouvé quelqu'un qui fait du bon travail tu peux me donner ses coordonnées stp
10 juin 2020 03:24
Zina92300 Donc la sorcellerie n'existe pas selon vous ? Vraiment ?

Donc les 2 Sourates 113-114 Al Falaq et Al Nas sont là pour la décoration ?
Bizarre pour un(e) musulman(e) de dire la sorcellerie n'existe pas.
Salam.
l
11 décembre 2020 14:00
peux tu me contacter ?
c
11 décembre 2020 14:27
Pour?
Citation
lindabsl a écrit:
peux tu me contacter ?
l
19 décembre 2020 23:50
M’envoyer les coordonnés du taleb
S
31 décembre 2020 16:00
C est pas chez le taleb qu il faut retourner pour l annuler il faut que ton mari fasse une rokia jusqu à ce qu il guérisse retourner chez le Taleb c est un double haram on ne guérit pas le sihr par le sihr
Et c est pas du premier coup qu il va guérir faut plusieurs séance de rokia
Et oublie les taleb
Et si ton mari du jour au lendemain est partie et vous a laissé c est peut-être quelqu’un d autre lui a fait avant toi donc faut pas te dire si je lui enlève ce que je lui ai fait il va repartir au contraire et bon courage
S
21 janvier 2021 21:20
Salem alykm ma sœur, je suis également fiancé avec des gros problème... franchement oui c est hram mais tu sais ya beaucoup de chose qui sont hram dans la vie! Toi tu las pas fait pour lui faire du mâle à lui ! Tu l'as fait pour toi et ta fille! Faut pas t en vouloir
c
21 janvier 2021 22:02
ptdrptdrptdr


T'es une championne toi.
Citation
Sabrinaaala a écrit:
Salem alykm ma sœur, je suis également fiancé avec des gros problème... franchement oui c est hram mais tu sais ya beaucoup de chose qui sont hram dans la vie! Toi tu las pas fait pour lui faire du mâle à lui ! Tu l'as fait pour toi et ta fille! Faut pas t en vouloir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/21 22:03 par chaoukaliaa.
M
3 mars 2021 19:43
Bonjours êtes vous tjs là
N
16 mars 2021 14:01
Salam ma soeur je viens de lire ton article et je souhaiterais avoir le adresse de ce Monsieur si c est possible merci infiniment?
A
17 mai 2021 09:15
Salam
Peux tu me contacter stp
Citation
Oum El kheir a écrit:
va voir un imam et met sourat al baqara en boucle puis prie demande pardon inchallah sa défera ce que tu as fait .... les taleb on vendu leurs âmes au diable et ceux qui vont les voir également ils sont aider par les chayatène mais Dieu est grand et accepte un repentir sincère quand a ton mari tu lui doit la vérité même si ça va être dur a avaler (ce sera la consquences de ton acte) et tu lui dois également de le défaire de ce shour au plus vite et la si il part c est le mektoub sa doit ce passer comme sa tu ne doit pas intervenir avec cette methode la discute avec bien que ça sera difficile apres sa et si il reste malgres tout tant mieux mais ne refait plus jamais de shour peu importe la raison remet toi en tjr a Dieu (swt) slm
29 mai 2021 23:41
Salam
Je vois pas pk vous souhaitez contacter des sorciers sourtout vu le prix des prestations qu'il propose. Alors que réciter des sourates ne coûte pas un sous.
Pour moi ce sont des gens qui profite du monde imaginaire des citoyens. J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà fait de la sorcellerie et quel conséquences cela à eu sur sa vie.
L
27 juin 2021 20:34
Bonjour,

Je viens de voir ton message je voulais avoir des nouvelles peux tu me contacter. Merci de ton retour
B
29 juin 2021 15:02
Bonjour je sais que ça fais plus de 10 ans mais si tu as encore le numéro ou le site. J'en est besoin s'il te plaît. Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook