Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai fais de la sorcellerie sur mon mari-aidez moi!!!
c
14 octobre 2015 20:18
Et par les cheveux ça marche?
Mouhahahhahaha.
Citation
David Désiré a écrit:
Demande à Jésus de te pardonner et que par son sans il annule toute les alliances que tu as pues etablir par ces pratique
l
21 octobre 2015 21:07
salem ma soeur

tu peux me donner en privé les coordonnées de cette personne car mon mari et parti chez sa mere et ma laisser moi et mes 2 filles.

STP MERCI
p
21 octobre 2015 23:19
Oukhty moi aussi mon mari est retournè chez son ex. C'est elle qui lui a fait de la sorcellerie. Si Allah swt lui a accordè la victoire sur la croyante je suis, Il gloire à Lui connaît les raisons. Même si j'en souffre car je sais que mon mari m'aime et qu'il n'est plus lui même. Ce n'est pas pour autant que je vais faire appel à autre que Le Tout Puissant.

Allah swt est plus puissant que les sorciers. Accepte Son décret et ne laisse pas Shaytan avoir le dessus sur toi. Place ta confiance en Allah swt.
s
22 mars 2016 20:04
c'est quoi le site stp message pv
22 mars 2016 21:13
Tfouuuu alik
Tu dégoûtes yekh
Citation
sasuke10270 a écrit:
c'est quoi le site stp message pv
22 mars 2016 22:14
Le pire thread que j'ai pu lire sur ce forum. A'oudoubiLah Ill
23 mars 2016 10:38
Bande de sorcieres.
Je ne discute pas avec les hommes.
23 mars 2016 12:11
Wow ça confirme bien ce que je vois dans mon voisinage , sorcière de belle fille .
23 mars 2016 12:14
pourquoi faire evilevilevilevil
tu veux aller en enfer ya bent lahram tfooooooooooo menek
Citation
sasuke10270 a écrit:
c'est quoi le site stp message pv
b
23 mars 2016 13:17
hassbyallah wanirma lwakil que Allah vous chatie sur terre bande de sorciere
B
23 mars 2016 13:24
Quelle horreur ce genre d'histoire, je trouve ça tellement sordide.

Et celles qui veulent faire de même mais vraiment, vous êtes la lie de l'humanité.

Que Allah vous maudisse, vous brise votre dos les sorcières.
O
23 mars 2016 13:32
Salam
Désolé mais se genre d'acte ne se réglera pas comme ça .


Elle m'a demandé de recontacter le taleb et de lui dire de tout annuler le sehr(sorcellerie).


Celui qui croit en DIEU ne doit demander secours qu'à DIEU le SEUL et l'UNIQUE.

Que DIEU te vienne en aide .nous viennent en aide .Amiiine.


Je salut surlatetedemonchat crying(
Citation
karimama1 a écrit:
Salam a vous tous,
J'ai decouvert ce site sur google,surement que je trouverai ici de l'aide.Je vais racontez mon histoire en essayant de faire court.J'ai 37 ans,et je me suis mariée a l'age de 28 ans avec mon homme,avec qui j'ai eu une fille.Tout aller tres bien,on avait une boulangerie,pas de problemes d'argents,c'etait la belle vie.
En 2007,mon mari decide de vendre la boulangerie,sur un coup de tete..environs 3mois apres il est devenu distant avec moi et ma fille..il a fais son sac et il est partit au maroc,nous abandonnant.
Il a jamais appellé ou essayer de nous revoir..j'etais dans une grande depression..wolah je pleuré tout les jours,mais j'ai tenue grace a ma fille.
Il y a 3 semaines,je suis tombé sur un forum,il y avait une femme qui disait avoir eu recours a la"magie-sehr" pour se marié,elle a laissé le blog du magicien,et j'y suis allé pour voir..Le taleb avait mis des videos faisant des choses avec des djinns;et il affirmé pouvoir ramener l'amour.
Je l'ai contacté,et on a longuement discuté au telephone.Par desesperance,j'ai tenté,mais j'avais des doutes..A peu pres 10 jours apres,mon mari a téléphoné a la maison,il pleuré et me suplié de le pardonné.Apres l'appel,j'ai appelé le taleb,je lui ai tout raconté.Il m'a envoyé un talisman par la poste, que je devais utilisez des que je verrai mon mari face a face.C'etais un papier ecrit en arabe avec des signes bizard..je devais le mettre dans l'eau,attendre que l'encre soit sortit,recuperer l'eau et la mettre dans une bouteille.Pendant plusieurs jours mon mari me telephoner,et finalement il est venu chez moi.
Avec l'eau de la bouteille j'ai preparer un café,il l'a bu.Depuis ce jour,il est a la maison avec nous. C'est dur a croire,mais ca a l'air d'avoir marché.Je suis allé chez ma mere il y a 2 jours,et je lui ai tout raconté.Et la ca ma fais peur,elle ma dis que ce que j'ai fais c'est vraiment haram,et que je risque d'avoir beaucoup de problemes..Elle m'a demandé de recontacter le taleb et de lui dire de tout annuler le sehr(sorcellerie).Mais la je ne sais plus que faire..si j'annule tout,il risque de repartir..et si je ne fais pas retirer le sort,je vais le regretté...J'ai la tete qui tourne,je ne pensais pas que c'etais si grave! Je regrette ce que j'ai fais,s'il vous plait aidez moi a trouvé une solution.
Je vous en supplie ne me jugez pas,aidez moi juste a prendre la bonne decision.
Merci merci merci
23 mars 2016 13:43
je savais pas qu'on pouvait envoyer des talisman par voie postale c'est nouveau ça

si non si c'est vrai tout ça repent toi vite annule tout si ton mari doit rester avec toi il restera de toute façon la magie n'est pas eternelle elle va s'arreter tot ou tard
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
O
23 mars 2016 13:53
Tu veux revenir ici toi aussi avec ton propre posteNo no
Citation
sasuke10270 a écrit:
c'est quoi le site stp message pv
23 mars 2016 13:59
Alors on écris noir sur blanc que c'est hram, hors de notre religion, et il y a des gens biens déterminés à avoir les coordonnées du sorcier sur presque toutes les pages.

Ce monde me fait peur Ill
O
23 mars 2016 14:02
Salam
Ça va ma fatimatoumatinou yawning smiley

Ouiii ça fait flipé SOS


Citation
fatimatoumata a écrit:
Alors on écris noir sur blanc que c'est hram, hors de notre religion, et il y a des gens biens déterminés à avoir les coordonnées du sorcier sur presque toutes les pages.

Ce monde me fait peur Ill
23 mars 2016 14:04
Ouais ouais ça va hamdoulilah, mais grave les gens se rendent pas compte mais au delà de ça ce qui me fait peur c'est que je me dis je peux être victime de ça à n'importe quel moment de ma vie Ill
O
23 mars 2016 14:10
Fait les causes pour qu'allah soubhana wata'ala te protège garde confiance tu ne craindra rien ni personne incha Allah...

Bonne journée la famille yabi Welcome
Citation
fatimatoumata a écrit:
Ouais ouais ça va hamdoulilah, mais grave les gens se rendent pas compte mais au delà de ça ce qui me fait peur c'est que je me dis je peux être victime de ça à n'importe quel moment de ma vie Ill
B
23 mars 2016 14:14
Ouais, surtout que ça peut complétement foutre en l'air des vies... Faut vraiment avoir aucune conscience ni scrupules...
Citation
fatimatoumata a écrit:
Alors on écris noir sur blanc que c'est hram, hors de notre religion, et il y a des gens biens déterminés à avoir les coordonnées du sorcier sur presque toutes les pages.

Ce monde me fait peur Ill
23 mars 2016 14:25
Hey Feu Ardent,

Le malheur des uns fait le bonheur des autres, c'est ne pensait qu'a soi, oublier les sentiments des uns et des autres et leur vie .. On refera pas le monde ici dans ce forum. Le pire, je vais te dire c'est que les gens qui demandent le font pas en message privé mais devant tout le monde.
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Ouais, surtout que ça peut complétement foutre en l'air des vies... Faut vraiment avoir aucune conscience ni scrupules...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook