Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'irais le chercher au bled...
e
22 décembre 2008 11:44
J'hallucine No comment!!!!!!!!!
k
22 décembre 2008 11:48
peut etre 1 bogoss mais n'oubli pas que c pas la meme montalite qu'ici
b
bec
22 décembre 2008 11:54
Citation
Poonkette a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

grinning smiley


Voila, si je ne tombe jamais amoureuse, je chercherai un beau gosse du Maroc. Ainsi j'aurai de beaux enfants (comme mon homme et moi), et ils seront intelligents à mon image (lhemdoulillah grinning smiley). C'est mieux que de finir avec un chat, non?


mdr,

Ca me fait sourire les gens qui disent ça. Vous en parlez comme si c'était une rweda de secours


Il y a un dicton africain qui dit:QUI NE CONNAIT PAS LE VILLAGE ,ÉPOUSE LA SORCIÈRE;

Si les bogosses du bled vous sont inconnus,vous risquez de choisir le plus "moche".


m_m si tu attend d'avoir 40 ans,tu risques de ne plus avoir d'enfant.

Bonne chance.
L
22 décembre 2008 14:36
Je pense que la posteuse fait une boutade !!
Néanmoins je vais donner mon avis à ce sujet :
Il y a encore 3 ans je vous aurais dit un blédard non, parce que trop de différence de mentalité (bla bla bla bla..) et ce type de couple est voué à l’échec (en me basant sur l’expérience de mes voisines).
Avec du recul, je me suis rendu compte que les filles de france quand elles se mariaient au bled ne portaient de l’importance qu’au physique et non à sa mentalité ; elles gobaient comme des mouches leurs paroles mielleuses, se limitant à la surface !!! Le mec aussi voulant à tout prix aller à l’étranger, lui dit ce qu’elle veut entendre et fait ce qu’elle veut; en oubliant au passage ce qu’il est réellement. Arrivé en France, et bien le jeune homme veut reprendre les reines or la jeune fille a pris l’habitude de tout diriger.
Et oui, c’est elle qui devait travailler pour prendre un appart , lui faire les papiers, etc… En plus le blédin quand il arrive en europe, il est déçu, il ne la voyant pas comme ça !!! Et il se dit tout ça pour ça !!!!
Après il y a divorce et ses divorces se sont multipliés !!! Ce qui au final, nous a donné une image négatif des bledien.
Dans les blediens, il y a de tout : des gens bien des moins bien comme dans tous les pays.
Moi personnellement, si je devais me marier avec un bledien ça serait avec un qui se trouverais déjà en Europe par exemple via ses études !!! Pas parce qu’il a déjà ses papiers, mais parce que justement, il sait ce qu’est réellement la vie en Europe, il ne l’idéalise pas ; ainsi dans sa manière d’être il sera plus vrai! En plus ça permet de retourner aux sources!!!un peu de refresh dans les générations avenir!!
Voilà voilà
Bien sûr ce n’est que mon avis et nul n’est obligé d’y adherer !!!eye rolling smiley
a
22 décembre 2008 14:40
Citation
LOST a écrit:
Je pense que la posteuse fait une boutade !!
Néanmoins je vais donner mon avis à ce sujet :
Il y a encore 3 ans je vous aurais dit un blédard non, parce que trop de différence de mentalité (bla bla bla bla..) et ce type de couple est voué à l’échec (en me basant sur l’expérience de mes voisines).
Avec du recul, je me suis rendu compte que les filles de france quand elles se mariaient au bled ne portaient de l’importance qu’au physique et non à sa mentalité ; elles gobaient comme des mouches leurs paroles mielleuses, se limitant à la surface !!! Le mec aussi voulant à tout prix aller à l’étranger, lui dit ce qu’elle veut entendre et fait ce qu’elle veut; en oubliant au passage ce qu’il est réellement. Arrivé en France, et bien le jeune homme veut reprendre les reines or la jeune fille a pris l’habitude de tout diriger.
Et oui, c’est elle qui devait travailler pour prendre un appart , lui faire les papiers, etc… En plus le blédin quand il arrive en europe, il est déçu, il ne la voyant pas comme ça !!! Et il se dit tout ça pour ça !!!!
Après il y a divorce et ses divorces se sont multipliés !!! Ce qui au final, nous a donné une image négatif des bledien.
Dans les blediens, il y a de tout : des gens bien des moins bien comme dans tous les pays.
Moi personnellement, si je devais me marier avec un bledien ça serait avec un qui se trouverais déjà en Europe par exemple via ses études !!! Pas parce qu’il a déjà ses papiers, mais parce que justement, il sait ce qu’est réellement la vie en Europe, il ne l’idéalise pas ; ainsi dans sa manière d’être il sera plus vrai! En plus ça permet de retourner aux sources!!!un peu de refresh dans les générations avenir!!
Voilà voilà
Bien sûr ce n’est que mon avis et nul n’est obligé d’y adherer !!!eye rolling smiley

oui bonne analyse,

les etudiants venus du bled sont tres demandés, quelle chance ils ont .... smiling smiley
m
22 décembre 2008 18:00
Salam

Rien de choquant dans ton discours...

Tu envisages un mariage d'intérêt ni +, ni -...Comme il s'en célèbre régulièrement...Et pour bcp camouflés sous couvert d'un pseudo amour...

Amicalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/08 18:08 par muslimallahswt.
L
22 décembre 2008 18:13
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
LOST a écrit:
Je pense que la posteuse fait une boutade !!
Néanmoins je vais donner mon avis à ce sujet :
Il y a encore 3 ans je vous aurais dit un blédard non, parce que trop de différence de mentalité (bla bla bla bla..) et ce type de couple est voué à l’échec (en me basant sur l’expérience de mes voisines).
Avec du recul, je me suis rendu compte que les filles de france quand elles se mariaient au bled ne portaient de l’importance qu’au physique et non à sa mentalité ; elles gobaient comme des mouches leurs paroles mielleuses, se limitant à la surface !!! Le mec aussi voulant à tout prix aller à l’étranger, lui dit ce qu’elle veut entendre et fait ce qu’elle veut; en oubliant au passage ce qu’il est réellement. Arrivé en France, et bien le jeune homme veut reprendre les reines or la jeune fille a pris l’habitude de tout diriger.
Et oui, c’est elle qui devait travailler pour prendre un appart , lui faire les papiers, etc… En plus le blédin quand il arrive en europe, il est déçu, il ne la voyant pas comme ça !!! Et il se dit tout ça pour ça !!!!
Après il y a divorce et ses divorces se sont multipliés !!! Ce qui au final, nous a donné une image négatif des bledien.
Dans les blediens, il y a de tout : des gens bien des moins bien comme dans tous les pays.
Moi personnellement, si je devais me marier avec un bledien ça serait avec un qui se trouverais déjà en Europe par exemple via ses études !!! Pas parce qu’il a déjà ses papiers, mais parce que justement, il sait ce qu’est réellement la vie en Europe, il ne l’idéalise pas ; ainsi dans sa manière d’être il sera plus vrai! En plus ça permet de retourner aux sources!!!un peu de refresh dans les générations avenir!!
Voilà voilà
Bien sûr ce n’est que mon avis et nul n’est obligé d’y adherer !!!eye rolling smiley

oui bonne analyse,

les etudiants venus du bled sont tres demandés, quelle chance ils ont .... smiling smiley

Merci.
je sens un peu de jalousie % à nos bledien étudiants!! whistling smiley
a
22 décembre 2008 18:14
Citation
LOST a écrit:

Merci.
je sens un peu de jalousie % à nos bledien étudiants!! whistling smiley

et les mecs de la cité? ils se marieront avec qui?
L
22 décembre 2008 18:22
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
LOST a écrit:

Merci.
je sens un peu de jalousie % à nos bledien étudiants!! whistling smiley

et les mecs de la cité? ils se marieront avec qui?

les mecs de la cité, ça dépends des générations mais pour la mienne ont préféré se casser avec des non marocaines!donc au final chacun y trouve son compte!!!smiling smiley et pour les générations à venir j'espère qu'ils choisiront leurs compatriotes!perplexe
b
22 décembre 2008 18:37
j'irais chercher une femme au bled

j'irais chercher un homme au bled

après le mariage une pétition contre les hommes et les femmes du blade
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
P
22 décembre 2008 18:41
Ce post bourré de préjugé, c'est du n'importe nawak
n
22 décembre 2008 18:41
tu va le chercher au bled??a sa place je ferai l affaire et je te quitterai!
b
22 décembre 2008 18:46
Citation
Poonkette a écrit:
Ce post bourré de préjugé, c'est du n'importe nawak

mazale techoufi illa tewale Allah 3oumoure raha ghada ou katzyane fima n'dkhalou chi forum makyne ghaire Allah ye3taike sehihtake femme et homme du blade wa9fine lhoume fe l9rjouta Oups

ghadi wwa9ila nwajde chi pétition grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
22 décembre 2008 18:52
Citation
Poonkette a écrit:
Ce post bourré de préjugé, c'est du n'importe nawak

les prejugés font avancer les choses, .....
c
22 décembre 2008 18:53
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
Poonkette a écrit:
Ce post bourré de préjugé, c'est du n'importe nawak

les prejugés font avancer les choses, .....


Oui dans 5% des cas, mais dans 95 %, ça peut les faire reculer
b
22 décembre 2008 18:53
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
Poonkette a écrit:
Ce post bourré de préjugé, c'est du n'importe nawak

les prejugés font avancer les choses, .....

les prejugés font avancer les choses, en marche arrière Clap
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
22 décembre 2008 18:55
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
Poonkette a écrit:
Ce post bourré de préjugé, c'est du n'importe nawak

les prejugés font avancer les choses, .....

les prejugés font avancer les choses, en marche arrière Clap

ca s'appelle reculer bent lablade, reculer!!tongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
b
22 décembre 2008 18:56
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
Poonkette a écrit:
Ce post bourré de préjugé, c'est du n'importe nawak

les prejugés font avancer les choses, .....

les prejugés font avancer les choses, en marche arrière Clap

ca s'appelle reculer bent lablade, reculer!!tongue sticking out smiley

oui hadik hadik a zine
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
22 décembre 2008 19:14
Salam tout le monde

se marier avec qqun du bled sa veut pas dire la roue de secours je suis désolée, moi alhamdoulah j'ai bac+2, jeune... j'ai été demandé par des mecs d'ici, mais c'est moi qui veut pas car j'ai pas la meme mentalité q'eux, je suis née et grandi (une partie de mon enfance) au bled.

donc j'ai choise de me marier avec qqun du bled pcq je le comprends et il me comprends c'est qqun qui a fait des études, instruit... je le connais depuis presque 4ans et demi.

moi je lui caches pas la vérite je veux dire notre vie ici, je lui dit que c'est dure de trouver un travail, et quand on le trouve c'est à l'usine ou aux chantiers, en plus de ça le racisme...

mais je prefere vivre en france comme meme, pr des raisons multiples.

voila j'espere que je n'étais pas hors sujet.
23 décembre 2008 01:07
Citation
bent lablade a écrit:
j'irais chercher une femme au bled

j'irais chercher un homme au bled

après le mariage une pétition contre les hommes et les femmes du blade

Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Poonkette a écrit:
Ce post bourré de préjugé, c'est du n'importe nawak

mazale techoufi illa tewale Allah 3oumoure raha ghada ou katzyane fima n'dkhalou chi forum makyne ghaire Allah ye3taike sehihtake femme et homme du blade wa9fine lhoume fe l9rjouta Oups

ghadi wwa9ila nwajde chi pétition grinning smiley


mort de rire bent lablade grinning smiley apparemment ma pétition te rend malade grinning smiley va savoir pourquoi perplexe
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook