Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'irais le chercher au bled...
k
21 décembre 2008 19:18
Citation
princess819 a écrit:
Voyons le côté positif de la chose ( vais essayer de me faire l'avocate du diable même si ça risque d'être dur grinning smiley)

C'est un peu comme les occidentaux , prenons le cas des français qui vont chercher des filles des pays de l'Est alors que qu'ils sont dans leur propre pays et que les françaises ne manquent pas ! moody smiley

Elles sont moins exigeantes , plus belles que les françaises en général et plus instruites ,

et ont l'apparence d'être plus dociles ...alors pourquoi s'emmmmerrrder avec une française ?

Après moult déception , ils sont arrivés à ce constat ( vrai ou faux , Dieu seul le sait ) . Je pense que

Malika-malika est dans le même cas mais avec les marocains ...


ps = nan pas très convaicant ptdr
et si jamais ils s'engueulent un jour elle lui sort "je t'ai ramené en France blablabla..." comme ça il ferme sa gueulewhistling smiley
P
21 décembre 2008 19:19
Citation
karimero a écrit:
ah ouai c'est vrai les beaux mecs du Maroc n'attendent que tes beaux yeuxwhistling smiley

on se marie avec quelqu'un parce qu'on l'aime entre autre.toi ça sera par désespoir et ça c'est grave et malheureux pour toi et pour luithumbs down

même si t'es "belle" comme tu le prétends,il te manque une petite case dans ta "belle" tête qui est "l'humilité".

c'est peut être toi le problème,c'est pour ça que personne ne veut de toi...à méditer et creuser...Zen

grinning smiley

bah quoi!?

Je me marierai pour combler mon désir de devenir mère, pas totalement pas désespoir Angelgrinning smiley, et le beau gosse pourra m'aider à être mère.
A l'inverse la beau gosse, aura peut être envie de changer d'air, de voir autre chose que le maroc, je lui offrirai.
C'est donnant donnant quoi Cool
Et puis à chacun sa def du mariage.



pour le reste non comment grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
21 décembre 2008 19:20
Citation
princess819 a écrit:
Voyons le côté positif de la chose ( vais essayer de me faire l'avocate du diable même si ça risque d'être dur grinning smiley)

C'est un peu comme les occidentaux , prenons le cas des français qui vont chercher des filles des pays de l'Est alors que qu'ils sont dans leur propre pays et que les françaises ne manquent pas ! moody smiley

Elles sont moins exigeantes , plus belles que les françaises en général et plus instruites ,

et ont l'apparence d'être plus dociles ...alors pourquoi s'emmmmerrrder avec une française ?

Après moult déception , ils sont arrivés à ce constat ( vrai ou faux , Dieu seul le sait ) . Je pense que

Malika-malika est dans le même cas mais avec les marocains ...


ps = nan pas très convaicant ptdr


excellent, c'est tellement vrai Clap
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
21 décembre 2008 19:26
Citation
malika_malika a écrit:

Si j'irais chercher un beau gosse au bled c'est parce que j'aurai atteint la quarantaine, toujours seule (Allah y hfad), et que aucun beau gosse ne voudras de moi ici Heu c'est pas question de supériorité ou d'infériorité voyons.

grinning smiley

Slm,

Il y a un point que je ne saisis pas dans ton "raisonnement". smiling smiley

Pour quelles raisons un "beau gosse" vivant au Maroc comme tu l'écris voudrait plus se marier avec toi qu'un "beau gosse" vivant en France ?
si ce n'est pour des motivations peu louables risquant de t'exposer par la suite à de gros soucis...

Mais j'ose espérer que tu n'es pas sérieuse. smiling smiley

Seul Allah sait de quoi est fait notre avenir.
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
p
21 décembre 2008 19:28
Citation
karimero a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Voyons le côté positif de la chose ( vais essayer de me faire l'avocate du diable même si ça risque d'être dur grinning smiley)

C'est un peu comme les occidentaux , prenons le cas des français qui vont chercher des filles des pays de l'Est alors que qu'ils sont dans leur propre pays et que les françaises ne manquent pas ! moody smiley

Elles sont moins exigeantes , plus belles que les françaises en général et plus instruites ,

et ont l'apparence d'être plus dociles ...alors pourquoi s'emmmmerrrder avec une française ?

Après moult déception , ils sont arrivés à ce constat ( vrai ou faux , Dieu seul le sait ) . Je pense que

Malika-malika est dans le même cas mais avec les marocains ...


ps = nan pas très convaicant ptdr
et si jamais ils s'engueulent un jour elle lui sort "je t'ai ramené en France blablabla..." comme ça il ferme sa gueulewhistling smiley

Ben lui lui rétorquera que grâce à lui , elle a trouvé un bonhomme , qu'il la sauvé sinon elle aurait fini vieille fille parce que personne n'aurait voulu d'elle ici ...

c'est le discours typique RME/marocain du bled ...
P
21 décembre 2008 19:30
Citation
adile29 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:

Si j'irais chercher un beau gosse au bled c'est parce que j'aurai atteint la quarantaine, toujours seule (Allah y hfad), et que aucun beau gosse ne voudras de moi ici Heu c'est pas question de supériorité ou d'infériorité voyons.

grinning smiley

Slm,

Il y a un point que je ne saisis pas dans ton "raisonnement". smiling smiley

Pour quelles raisons un "beau gosse" vivant au Maroc comme tu l'écris voudrait plus se marier avec toi qu'un "beau gosse" vivant en France ?
si ce n'est pour des motivations peu louables risquant de t'exposer par la suite à de gros soucis...


Mais j'ose espérer que tu n'es pas sérieuse. smiling smiley

Seul Allah sait de quoi est fait notre avenir.


salam,

c'est le risque à prendre pour ne pas finir dans un grand appart avec un chat.

smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
p
21 décembre 2008 19:36
moué moi j'ai du mal à croire que c la posteuse

ses réponses ne ressemblent pas du tout à ce celles qu'elles donnent habituellement

je me demande si 2 yabiladiennes n'auraient pas intervertis leur pseudos juste pour s'amuser allah oo allam
k
21 décembre 2008 19:36
Citation
princess819 a écrit:
Ben lui lui rétorquera que grâce à lui , elle a trouvé un bonhomme , qu'il la sauvé sinon elle aurait fini vieille fille parce que personne n'aurait voulu d'elle ici ...

c'est le discours typique RME/marocain du bled ...
c'est malheureux çathumbs down
t'es entrain de dire que malika_malika ne ressemble à rien grinning smiley
p
21 décembre 2008 19:39
Citation
karimero a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Ben lui lui rétorquera que grâce à lui , elle a trouvé un bonhomme , qu'il la sauvé sinon elle aurait fini vieille fille parce que personne n'aurait voulu d'elle ici ...

c'est le discours typique RME/marocain du bled ...
c'est malheureux çathumbs down
t'es entrain de dire que malika_malika ne ressemble à rien grinning smiley

Ben oué ça revient à dire ça tongue sticking out smiley

Non c pas ce que j'ai voulu dire mais que lui se servira de ça aussi , en gros c pas un avantage pour elle

si elle lui lançait ce genre de discours ...
21 décembre 2008 19:42
Citation
adile29 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:

Si j'irais chercher un beau gosse au bled c'est parce que j'aurai atteint la quarantaine, toujours seule (Allah y hfad), et que aucun beau gosse ne voudras de moi ici Heu c'est pas question de supériorité ou d'infériorité voyons.

grinning smiley

Slm,

Il y a un point que je ne saisis pas dans ton "raisonnement". smiling smiley

Pour quelles raisons un "beau gosse" vivant au Maroc comme tu l'écris voudrait plus se marier avec toi qu'un "beau gosse" vivant en France ? avec des papiers tous peut arriver grinning smiley même si tu as 30 ans de plus que ce beau jeune homme et que tu ressemble a un thon si ce n'est pour des motivations peu louables risquant de t'exposer par la suite à de gros soucis...

Mais j'ose espérer que tu n'es pas sérieuse. smiling smiley

Seul Allah sait de quoi est fait notre avenir.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
21 décembre 2008 19:49
Citation
aicha a écrit:
Citation
adile29 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:

Si j'irais chercher un beau gosse au bled c'est parce que j'aurai atteint la quarantaine, toujours seule (Allah y hfad), et que aucun beau gosse ne voudras de moi ici Heu c'est pas question de supériorité ou d'infériorité voyons.

grinning smiley

Slm,

Il y a un point que je ne saisis pas dans ton "raisonnement". smiling smiley

Pour quelles raisons un "beau gosse" vivant au Maroc comme tu l'écris voudrait plus se marier avec toi qu'un "beau gosse" vivant en France ? avec des papiers tous peut arriver grinning smiley même si tu as 30 ans de plus que ce beau jeune homme et que tu ressemble a un thon si ce n'est pour des motivations peu louables risquant de t'exposer par la suite à de gros soucis...

Mais j'ose espérer que tu n'es pas sérieuse. smiling smiley

Seul Allah sait de quoi est fait notre avenir.

Salam,

Le mariage n'est plus aussi gris alors winking smiley

ça ressemble à du donnant-donnant au final Heu et chacun est conscient de ça (allah oahlam)

Mariage... contre papiers... et plus si affinités, qu'en pensez-vous? perplexe
a
21 décembre 2008 19:53
Citation
aicha a écrit:
Citation
adile29 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:

Si j'irais chercher un beau gosse au bled c'est parce que j'aurai atteint la quarantaine, toujours seule (Allah y hfad), et que aucun beau gosse ne voudras de moi ici Heu c'est pas question de supériorité ou d'infériorité voyons.

grinning smiley

Slm,

Il y a un point que je ne saisis pas dans ton "raisonnement". smiling smiley

Pour quelles raisons un "beau gosse" vivant au Maroc comme tu l'écris voudrait plus se marier avec toi qu'un "beau gosse" vivant en France ? avec des papiers tous peut arriver grinning smiley même si tu as 30 ans de plus que ce beau jeune homme et que tu ressemble a un thon si ce n'est pour des motivations peu louables risquant de t'exposer par la suite à de gros soucis...

Mais j'ose espérer que tu n'es pas sérieuse. smiling smiley

Seul Allah sait de quoi est fait notre avenir.

Slm,

En effet, c'est ce à quoi je faisais référence.
Il est quand meme regrettable d'en arriver à de telles extremités, bien qu'à mon avis dans la vraie vie ces cas sont tout de meme très rares.
Il en est question ici, mais plus sur un ton badin qu'autre chose. smiling smiley
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
k
21 décembre 2008 21:16
ce que tu ne sais pas,c'est que vu que tu ne ressembles à rien,il se forcera et "fera" son devoir conjugal(en imaginant que t'as une cagoule),te "sortira" prendre l'air, dira à contre cœur que t'es "sa femme",et enfin te dira au revoir pour une plus "potable" et plus "charmante".
C
21 décembre 2008 21:28
eh ben voila, le desespoir mène aux importations du bled, des beaux mecs, plus jeunes et peut etre plus cultivés et qui une fois les papiers en poches chercheront leur équivalent féminin en france ou au bled à savoir jeune, belle et cultivé winking smiley
☠ chti'sem ☠
e
21 décembre 2008 22:10
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

grinning smiley


Voila, si je ne tombe jamais amoureuse, je chercherai un beau gosse du Maroc. Ainsi j'aurai de beaux enfants (comme mon homme et moi), et ils seront intelligents à mon image (lhemdoulillah grinning smiley). C'est mieux que de finir avec un chat, non?

si tu es reelement intelligente , tu n'aurais pas besoin d'allez chercher quoi que ce soit .
a
21 décembre 2008 22:12
Citation
eau de source a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

grinning smiley


Voila, si je ne tombe jamais amoureuse, je chercherai un beau gosse du Maroc. Ainsi j'aurai de beaux enfants (comme mon homme et moi), et ils seront intelligents à mon image (lhemdoulillah grinning smiley). C'est mieux que de finir avec un chat, non?

si tu es reelement intelligente , tu n'aurais pas besoin d'allez chercher quoi que ce soit .

l'intelligence n'a rien a voir avec le mariage, tu peux etre le plus intelligent sur terre mais le plus détestable ....

pour toi y a que des cons qui vont se marier au bled?
a
21 décembre 2008 22:32
Citation
a écrit:
ps: pour la bogossité , je lui dis quoi abdel???

lis les 4400 interventions que j'ai fait, et tu lui fais un resumé
m
22 décembre 2008 07:00
Bonjour,

Merci d'en rester au sujet et d'éviter de rapporter le sujet à votre propre situation matrimoniale.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
P
22 décembre 2008 08:50
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

grinning smiley


Voila, si je ne tombe jamais amoureuse, je chercherai un beau gosse du Maroc. Ainsi j'aurai de beaux enfants (comme mon homme et moi), et ils seront intelligents à mon image (lhemdoulillah grinning smiley). C'est mieux que de finir avec un chat, non?


mdr,

Ca me fait sourire les gens qui disent ça. Vous en parlez comme si c'était une rweda de secours



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/12/08 08:59 par Poonkette.
b
22 décembre 2008 08:54
Salam

Sbhna 3ella Allah malika² il y a un rupture du stock grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook