Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'hésite à demander sa main !!
A
17 novembre 2014 06:33
Mdrrrrrr
B iensurqu on peut etre pudique et non vierges!!
Comment font nos mamans??
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
B
17 novembre 2014 13:44
bien sur que des femmes non vierges peuvent êre pudiques,
y'a de tout dans ce monde, et je connais des femmes chastes qui par le passé ont couché en
dehors du mariage, comme je connais des vierges non chastes et non pudiques,
le monde n'est pas binaire,
et puis franchement moi ça me gave ses histoires de virginité purée, à croire que les femmes ne sont
que des sexes ambulants pour ces chiens, y'en a ras le bol là
m
17 novembre 2014 14:00
moi sincèrement je pense à cette jeune femme à qui le posteur a promis de venir demander sa main..meskina elle doit se faire des plans sur la comète et déjà se projeter dans un mariage des milles et une nuit alors que son prétendant est là sur un forum à se torturer l'esprit avec vierge pas vierge!!!!!

@posteur vas vite la voir pour dissiper tes doutes et si les doutes persistent dis le lui très vite et fais en sorte qu'elle arrête de rêver car plus tôt tu le feras et moins elle souffrira.
L
17 novembre 2014 17:01
Salam,

désolée je vais m'attirer les foudres mais quand une fille est vierge, sans experience,...elle ne parle pas de tout cela !!!

moi à 27 ans lorsque j'ai rencontré mon mari je n'ai jamais parlé de tour cela et je ne connaissais rien d ailleurs de tout cela....le mariage m'a tout appris... et pourtant je suis sorti avant mn mari avec mon premier amour qui a duré 2 ans mais il ne s est jamais rien passé a part des bisous....

bref.... je dois être une coincée du ....
L
17 novembre 2014 17:07
Citation
IME a écrit:
Citation
heywa a écrit:
ptdrptdr quelle histoire mon petit !!
Pas de panique tu vas nous faire un arret cardiaque lol !!

1- Vierge, pas vierge c dingue ce que vous etes obsédés par ce sujet les ptiots !
Pkoi l'entre jambe des femmes vous fascine t il autant ?
Bien entendu tu dois surement etre vierge pour que tu l exige ....enfin jose esperer que l on pratique la réciprocité dans ton monde.

2- Ne pas pratiquer ne veut pas dire ne rien y connaitre sur le sujet et l inverse est tout aussi vrai !!
Des nanas qui se prétendent vierges mais qui ont fait toutes les galipettes imaginable avec les étalons du coin...yen a a la pelle...alors n y a t il pas autre chose de plus interessant a creuser chez cette fille ?

3- Si cette fille etait aussi expérimentée, elle te sortirait peut etre pas des scenarios dignes des plus grands films.....elle crois peut etre (et a torts je pense) te séduire comme ca....on pensant qu elle sera une epouse disons...gourmande...drole de tactique mais bon

Cela dit ....vu son age...ca me surprendrais qu elle sy connaisse aussi bien juste en ayant bouquiné ....mais bon ya des précoces dans ts les domaines ...

Bref cette fille ne se résume pas a un hymene jose esperer que ya dautres choses qui t ont poussé a aller demander sa main ??!

tu as raison ! mais personnellement j'aimerai pas me marier avec une femme qui veut et qui cherche que du sexe , que son existence lié au sexe . Certes le sexe renforce les liens mais il faut pas tout se baser sur là dessus car il y a d'autre chose formidable dans "la vie de couple"..

serieusement va sur le post "qui souffre de vaginisme?" .... tu verras comme c est joyeux une femme vierge......
17 novembre 2014 18:22
Citation
Soleil88 a écrit:
Salam,

désolée je vais m'attirer les foudres mais quand une fille est vierge, sans experience,...elle ne parle pas de tout cela !!!

moi à 27 ans lorsque j'ai rencontré mon mari je n'ai jamais parlé de tour cela et je ne connaissais rien d ailleurs de tout cela....le mariage m'a tout appris... et pourtant je suis sorti avant mn mari avec mon premier amour qui a duré 2 ans mais il ne s est jamais rien passé a part des bisous....

bref.... je dois être une coincée du ....

Le vaginisme est un pblm d'ordre psychologique rien a voir avec la virginité...
Toutes les vierges ne souffrent pas de vaginisme.

Ecoutes tu es assez contradictoire dans tes propos je suis désolée.
Lis ce que g mis en gras.
Tu trouve pas qu il y a qque chose qui louche ?

Que tu ne parles pas de ces choses la avec ton futur mari je peux comprendre mais bien évidemment que tu peux savoir beaucoup de choses sans pratiquer et je dirais meme heureusement !

Évidemment comme dans tout dans la vie les bouquins, la theorie, ne remplacera jamais l experience "sur le terrain" si j ose dire lol mais pas besoin de pratiquer pour connaitre "théoriquement" les positions du kamasutra ou ce qui peux exciter sexuellement un homme....je dirais que c presque de notoriété publique !:

Certes il reigne une grande pudeur chez nous concernant le sexe mais tu crois que le fait de ne pas en parler fait de nos femmes des idiotes sur ce sujets ?
Pour certaines ca passe par les bouquins (meme islamiques dailleurs), pour d'autres c internet, pour d'autres encore c les copines, les cousines etc qui peuvent parler de leur expérience (pudiquement) ou donner d conseils...

Tu crois que nos meres ignoraient tout du sexe avant le mariage lol ?
Crois moi g surpris qque fois des discussions entre femmes au bled (d femmes agée hein) jetais choquée par la teneur de leur propos...de vrai tigresses décomplexés qd elles etaient jeunes lol !

Ya pas plus pipelette que les femmes c bien connu et derrière cette pudeur (qui est louable dailleurs) bien de chez nous il se cache tres souvent des sauvageonnes au lit....les femmes ca parle beaucoup entre elles et de sexe particulièrement ...

Pour ce qui te concerne tu dis ne jamais avoir abordé le sujet avec ton mari mais vous faisiez des bisous lol ? Excuse moi mais tres souvent certaines choses en entrainent d'autres ....
d
17 novembre 2014 18:31
salam alaykoum

Vierges ne veut pas dire quelles ne connaissent rien sur le sujet.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/11/14 18:49 par dun-bout-a-lautre.
p
17 novembre 2014 20:37
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
moi je pense que si elle te mentait sur sa virginité elle t'aurait pas parler de ca, au contraire elle aurait fait sa petite sainte....

les filles qui mentent sur ce sujet vont jouer le jeux

franchement ya plus de repere avec bcq de maghrebine tu ne sai plus qui est vierge qui ne l'est pas tellement les comportement sont faux ce qui est sur et certain cest quil ya pas la moitié de maghrebine avec ce critere la : maghrebine serieuse pudique et vraiment musulmanne !!!!

Fais pas de ton vécu et de tes constats une généralité chaque "maghrébine" est différente j'ai horreur des généralités grinning smiley

tu sais bien c pas des generalite mais cest certainement pas une minorite
17 novembre 2014 21:35
y a vraiment des filles qui savent vraiment pas comment ca se passe?
nan parce que quand on vous lit on a l'impression qu'une vierge arrive a sa nuit de noce en disant "et maintenant, qu'est ce qu'on fait?"
m
17 novembre 2014 22:03
Citation
idbel a écrit:
y a vraiment des filles qui savent vraiment pas comment ca se passe?
nan parce que quand on vous lit on a l'impression qu'une vierge arrive a sa nuit de noce en disant "et maintenant, qu'est ce qu'on fait?"


suis pliée de rire!!!
savoir comment ça se passe c'est une chose mais de là à décrire certaines choses d'une manière très explicite et détaillée c'en est une autre! c'est pour ça que le posteur a des doutes
17 novembre 2014 22:37
Citation
idbel a écrit:
y a vraiment des filles qui savent vraiment pas comment ca se passe?
nan parce que quand on vous lit on a l'impression qu'une vierge arrive a sa nuit de noce en disant "et maintenant, qu'est ce qu'on fait?"

Oupsptdrptdr

C'est une allumeuse . Relis bien son post . Meme lui est pudique et respectueux en relatant les faits mais le message est passé tres fort.
Si les hommes maintenant sont choques quand les vierges abordent la question de la sexualité. C'est grave.Oups
Pour moi il est clair qu'elle fantasme . je ne lui reproche pas le sujet mais le parler cru. le luxe de détails. Bref son manque de pudeur et d'éducation
Elle doit croire que tout se base sur le plaisir au lit . Et crois meme que c'est une question de quantité et de fréquence . Elle se trompe lourdement . Et elle a commencé ( a se tromper) avant meme la demande en mariage qui ne viendra peut être jamais...eye rolling smiley
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
P
17 novembre 2014 22:38
Mdr, je crois que c'est une fille qui n'a pas beaucoup de jugeote , qui se contente juste de balancer tout ce qu'il lui passe par la tête sans vraiment réfléchir.. Et qui manque cruellement de pudeur aussi. En bref bonne et conne grinning smiley

" Tu n'auras aucune raison d'ailler voir ailleurs, je ne suis pas une coincée, ce sera le feu avec moi au lit " C'est le message subliminal qu'elle souhaite visiblement te faire passer ptdr
m
17 novembre 2014 22:47
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Mdr, je crois que c'est une fille qui n'a pas beaucoup de jugeote , qui se contente juste de balancer tout ce qu'il lui passe par la tête sans vraiment réfléchir.. Et qui manque cruellement de pudeur aussi. En bref bonne et conne grinning smiley

" Tu n'auras aucune raison d'ailler voir ailleurs, je ne suis pas une coincée, ce sera le feu avec moi au lit " C'est le message subliminal qu'elle souhaite visiblement te faire passer ptdr

entièrement d'accord avec toi les propos de cette femme manquent cruellement de classe et de subtilité, la pudeur je n'en parle même pas!!! peut être a t'elle cru bon de montrer qu'elle maitrisait le dossier lol
P
17 novembre 2014 23:19
Citation
mon petit ange a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Mdr, je crois que c'est une fille qui n'a pas beaucoup de jugeote , qui se contente juste de balancer tout ce qu'il lui passe par la tête sans vraiment réfléchir.. Et qui manque cruellement de pudeur aussi. En bref bonne et conne grinning smiley

" Tu n'auras aucune raison d'ailler voir ailleurs, je ne suis pas une coincée, ce sera le feu avec moi au lit " C'est le message subliminal qu'elle souhaite visiblement te faire passer ptdr

entièrement d'accord avec toi les propos de cette femme manquent cruellement de classe et de subtilité, la pudeur je n'en parle même pas!!! peut être a t'elle cru bon de montrer qu'elle maitrisait le dossier lol

Et elle n'a pas perdu de temps... Franchement oser converser de la sorte avec un homme qu'on connaît depuis peu, en somme un inconnu me donne simplement la chair de poule. Ca démontre à quel point encore une fois, cette jeune femme manque de finesse et de bon sens..

Parler de sexualité n'est pas un crime en soi , mais faut savoir avec qui et comment, il y'a l'art et la manière. Elle est vulgairement vulgaire je trouve. Je suppose qu'elle joue un rôle pour impressionner le Mr... Que c'est triste..
z
17 novembre 2014 23:41
je l'ai vu aujourd'hui et je lui ai dis que j'étais choqué et que sa me dérange qu'elle m'a parler de sa, et elle m'a dis la même chose et m'a dis que elle aussi a regretter juste après et qu'elle voulais m'en parler aussi, bref elle m'a dis qu'elle s'est emballé et que peut etre elle idéalise trop la chose, elle a pleurer quand je lui ai expliqué que à cause de cette conversation je doute beaucoup, je l'ai trouver sincère, elle m'a demander si j'aller tout laisser tomber et tout, j'ai dis je sais pas, je vais réfléchir enfaite je sais toujours pas quoi faire, et j'avoue que quand elle s'est mise a pleurer je crois pas que c'étais des larmes de crocodile, c'est dur, elle me certifie qu'elle est vierge et que si je l'épouse que je verrais que c'est vrai, je vais faire priere de consultation et je verrais bien barak allahu fik
17 novembre 2014 23:56
Citation
mon petit ange a écrit:
Citation
idbel a écrit:
y a vraiment des filles qui savent vraiment pas comment ca se passe?
nan parce que quand on vous lit on a l'impression qu'une vierge arrive a sa nuit de noce en disant "et maintenant, qu'est ce qu'on fait?"


suis pliée de rire!!!
savoir comment ça se passe c'est une chose mais de là à décrire certaines choses d'une manière très explicite et détaillée c'en est une autre! c'est pour ça que le posteur a des doutes

bien sur, je repondais aux reponses de certains et certaines qui disaient qu'une vierge ne connait rien de rien sur ce sujet. LOL
17 novembre 2014 23:59
Citation
auroreboreale a écrit:
Citation
idbel a écrit:
y a vraiment des filles qui savent vraiment pas comment ca se passe?
nan parce que quand on vous lit on a l'impression qu'une vierge arrive a sa nuit de noce en disant "et maintenant, qu'est ce qu'on fait?"

Oupsptdrptdr

C'est une allumeuse . Relis bien son post . Meme lui est pudique et respectueux en relatant les faits mais le message est passé tres fort.
Si les hommes maintenant sont choques quand les vierges abordent la question de la sexualité. C'est grave.Oups
Pour moi il est clair qu'elle fantasme . je ne lui reproche pas le sujet mais le parler cru. le luxe de détails. Bref son manque de pudeur et d'éducation
Elle doit croire que tout se base sur le plaisir au lit . Et crois meme que c'est une question de quantité et de fréquence . Elle se trompe lourdement . Et elle a commencé ( a se tromper) avant meme la demande en mariage qui ne viendra peut être jamais...eye rolling smiley

bien sur que c'est une allumeuse pas pudique du tout et meme vulgaire... si c'etait ma soeur je lui aurais cassé deux dents
mais quand je lis des gens tres serieux qui vienne dire qu'une vierge connait rien sur ce sujet je me marre. Meme les cm2 savent comment ca se passe.
A
18 novembre 2014 00:43
Ce qui est byzard c pas quelle sache comment ça se passe en pratique, ce qui me semble grave suspect c quelle a GRAVE ENVI 4 fois par jour!!
Moi avant mariage jetais frigide car jamais gouter ça me manquait pas ni rien alors dire a mon mari ai trooop envi au moins 3 4 fois/jours!!!
A ucontraire jme disais oulala ça me fait peur et si jaime pas et si ç douloureux....ect

Et le piiiire javais lahchouma de la sexualite haaan tout nu et tout et la honte de parler de ça!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/14 00:45 par Alicemoitronkil.
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
L
18 novembre 2014 09:40
Citation
heywa a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
Salam,

désolée je vais m'attirer les foudres mais quand une fille est vierge, sans experience,...elle ne parle pas de tout cela !!!

moi à 27 ans lorsque j'ai rencontré mon mari je n'ai jamais parlé de tour cela et je ne connaissais rien d ailleurs de tout cela....le mariage m'a tout appris... et pourtant je suis sorti avant mn mari avec mon premier amour qui a duré 2 ans mais il ne s est jamais rien passé a part des bisous....

bref.... je dois être une coincée du ....

Le vaginisme est un pblm d'ordre psychologique rien a voir avec la virginité...
Toutes les vierges ne souffrent pas de vaginisme.

Ecoutes tu es assez contradictoire dans tes propos je suis désolée.
Lis ce que g mis en gras.
Tu trouve pas qu il y a qque chose qui louche ?

Que tu ne parles pas de ces choses la avec ton futur mari je peux comprendre mais bien évidemment que tu peux savoir beaucoup de choses sans pratiquer et je dirais meme heureusement !

Évidemment comme dans tout dans la vie les bouquins, la theorie, ne remplacera jamais l experience "sur le terrain" si j ose dire lol mais pas besoin de pratiquer pour connaitre "théoriquement" les positions du kamasutra ou ce qui peux exciter sexuellement un homme....je dirais que c presque de notoriété publique !:

Certes il reigne une grande pudeur chez nous concernant le sexe mais tu crois que le fait de ne pas en parler fait de nos femmes des idiotes sur ce sujets ?
Pour certaines ca passe par les bouquins (meme islamiques dailleurs), pour d'autres c internet, pour d'autres encore c les copines, les cousines etc qui peuvent parler de leur expérience (pudiquement) ou donner d conseils...

Tu crois que nos meres ignoraient tout du sexe avant le mariage lol ?
Crois moi g surpris qque fois des discussions entre femmes au bled (d femmes agée hein) jetais choquée par la teneur de leur propos...de vrai tigresses décomplexés qd elles etaient jeunes lol !

Ya pas plus pipelette que les femmes c bien connu et derrière cette pudeur (qui est louable dailleurs) bien de chez nous il se cache tres souvent des sauvageonnes au lit....les femmes ca parle beaucoup entre elles et de sexe particulièrement ...

Pour ce qui te concerne tu dis ne jamais avoir abordé le sujet avec ton mari mais vous faisiez des bisous lol ? Excuse moi mais tres souvent certaines choses en entrainent d'autres ....

Salam,

Il n'y a rien de contradictoire ma belle.

A part embrasser il n'y a rien eu ....hé oui cela est possible.....

Je ne suis pas hyprocrite.

Je me suis tout simplement jamais interessé à cela..... ni en allant sur des sites ni dans les livres.... quand je dis que le mariage m'a tout appris c est une realité ....

Alors pour certains ca peut sembler gamin ou choquant mais voilà ca existe.

C'est incroyable comme tout le monde veut juger même quand il y a que du vrai.

Pour moi cette génération est trop precosse..... c'est à la limite de l'indecence...

mais avec toutes ces télé realités je comprend qu on en arrive à cela.

au collége les filles sont en string.... maquillées pour faire comme pas possible...connecté toute la journée....

je ne met pas en doute sa virginité mais je pense qu elle en connait un rayon grâce a ses copines, à ta tv etc....

je n'ai que 33 ans mais il y a 10 ans je regardais la star ac à la télé avec mes parents ou le cameleon sur la 6 .... et surtout j etudiais .... chacun ses priorités et surtout chacun son éducation hamdoulillah...
et mes amis autours de moi francais ou autres etaient sains.


bref voilà.

mais j ai été vexé que tu mettes en doute ce que j'ai dis.
R
18 novembre 2014 09:49
Salam
Remettre en cause la vertue d'une personnes est un TRES GRAND PECHE
Et sinon au niveau de l'intelligence ça se passe comment perplexe
Non mais sérieux les rebeus vous êtes de si mauvais coups que ça pour vous focaliser autant sur ça moody smiley
Si tu doutes de son sérieux fais laprière de la consultation ou va te marier avec une fille de l'école primaire point barre grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook