Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'hésite à demander sa main !!
z
16 novembre 2014 19:19
salam aleykoum

J'ai besoin d'aide et d'avis, je suis dans une impasse et j'hésite énormément..

J'ai connus une fille il y a quelques mois elle a 22ans et moi j'ai 26ans on discute beaucoup au tel et par sms, je l'ai vu plusieurs fois, on discute très vite de mariage puisque c'est notre but à nous deux, on a la même visions des choses et on se plait physiquement et nous avons les même attentes en général ect ect..

Donc je lui ai dis que j'allais demander sa main à sont père très prochainement, mais y'a quelque chose qui me tracasse beaucoup, elle me dis qu'elle est vierge je la crois et c'est un critère important pour moi, mais maintenant je doute beaucoup parce que depuis que je lui ai fais comprendre que je vais demander sa main elle parle beaucoup plus et s'emballe sur le sexe alors que nous sommes pas encore marié.

Et donc un moment on parle en sms, et la discussion commence à devenir hot, je m'y attendais pas j'étais choqué je vous avoue surtout que c'est elle qui a démarrer sur sa et elle n'y va pas par 4 chemin pour dire les choses, mais j'ai rien dis et je répondais avec retenue pour voir.

Alors elle m'a dis que elle aimerais que sont mari lui fasse l'amour beaucoup de fois par jours qu'elle attendrais que sa une fois qu'il rentre du travail, elle me dis genre 3-4 fois par jours ou même plus, après je lui dis et si ton mari un soir n'a pas envie il est fatigué ou quoi ? elle me dis je le forcerai et je ferais tout pour qu'on le fasse parce que j'ai très envie je pense qu'a sa, je lui ai dis ok mais que je suis étonné qu'elle me parle de sa ensuite elle m'envoie ta peur de pas assumé ? Ensuite elle continue, elle me dis qu'elle veux que sont mari la surprenne et lui fasse l'amour quand elle s'y attend pas, et encore je vous passe les détails qu'elle m'a dis des scénario qu'elle s'invente des truc tout droit sortie des films, ensuite je lui dis et si tu le fais pas pendant 1 ou 2 jours maximum par exemple tu réagirais comment ? La elle me répond c'est long trop long 2 jours, je veux tout les jours, j'ai trop envie.. Au bout d'un moment tellement elle détaillé sa m'a même excité et je lui ai dis stop faut arrêter de parler de sa c'est pas bien on est pas encore marié et j'ai couper court à la conversation.

Et depuis cette conversation elle m'envoie des sms hot et me dis que je me dépêche pour demander sa main qu'elle me veux moi qu'elle fera tout pour moi je vous passe les détaille encore une fois.

Je me demande comment c'est possible qu'elle me dise qu'elle a jamais fais l'amour et donc vierge et me parle autant de sexe et surtout me sorte pleins de détailles que je vous ai pas dis pour pas choqué, genre positions, et pleins d'autres trucs très très intimes, elle a l'air d'en connaître un rayon c'est pas possible, du coup j'hésite, je me demande si c'est pas une nymphomane et qu'elle me ment sur sa virginité, parce que je vous promet elle m'a dis des truc c'est pas possible elle a du déjà le faire tellement c'étais précis et tout.

Donc je sais pas quoi faire vous penser que c'est louche ou qu'elle s'emballe peut être trop sans arrière penser ou je sais pas, mais dans tout les cas j'hésite depuis cette conversation et je me pose beaucoup de questions, je crois qu'elle me ment sur sa virginité ou je sais pas je suis confus !!
16 novembre 2014 19:25
Salam.

Mdrrr ta cru elle est vierge ? Moi hier si je te dis si j'étais sur la lune tu vas me croire ?

Cette fille là dans la façon ou elle te parle sa se voit Qu'elle est archi chaude de chez chaude. Si tu te marié avec faudra grave assumer parce que elle a l'air d'être jamais rassasié.
I
IME
16 novembre 2014 19:28
ou est le problème ? au mois elle assume sa sexualité .

figure toi que toutes les filles sont comme ta copine mais elles n'osent pas dire ça c tout .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/14 20:13 par IME.
C
16 novembre 2014 19:30
Salam alaykoum,

Je ne suis jamais aller en Chine mais je sais à quoi ça ressemble c est pareil pour la sexualité. Tu n es pas obliger d avoir eu des rapport pour savoir ce que c est.
Après j espère que toi aussi tu es vierge pour que ta compagne le soit.
Ce qui met mal à l aisé dans l histoire c est que la demoiselle est dans la provocation mal saine et indécente surtout si toi tu ne lui donne pas le change. Ça me paraît bizard. Après si c est votre relation qui est comme ça ma foi. Mais avant la mariage il y a tellement de mise au point à faire certe la sexualité c est important mais mon dieu ça fait pas tout.
Si tu as des doutes je te conseil de faire la prière de consultation.
Mais le mieux c est de parler avec elle et lui dire ce que tu ressent vis à vis de cette situation et ton mal à l aisé qui te fait douter.
Qu Allah facilite
w
16 novembre 2014 19:35
Salam

Une femme qui ce préserve attend beaucoup de son futur mari pour ces chose la
Après ces vrai ces limite comme façon de dire les choses

Dit lui que son comportement te gêne ainsi que tes doutes ces le mieux

Ne garde rien en toi
Elle ce dit peux-être il sera bientôt mon mari je peux me confier a lui sur tout sans tabou ! Allah ou Arlem

Bon courage a vous deux InchaAllah kheir
Faites pas de bêtise si vous voulez la Barraka dial Raby !
16 novembre 2014 19:35
Elle a le droit de te dire ce kel a envie de faire av toi, ca fait pas d'elle une lopsa!
C du droit de la femme de prendre l'initiative et demander a son mari de lui faire l'amour.
L'Islam aussi prend en compte le plaisir de la femme, pceke G entendu ds ce forum une posteuse demande a son mari de lui faire l'amour et depuis il la traite de lopsa, pceke ce dernier ne conçoit ke sa femme ait des envies tt comme lui!
Et aussi pceke kel tient pour (eventuellemnt sa 1ere fois) votre premiere nuit se passerai comme elle l'a tjrs revé c tt! Les femmes aussi ont des envies. Si la femme ne peut pas demander a son mari a kil elle le demandera ? C pas pceke une fille est vierge kel connais rien
En tt cas Allah yehdik, enleve ces mauvaises pensées et sa virginité deja ca ne te regarde pas comme on a pas droit de divulger ses peches et ni ceux d'autrui!
16 novembre 2014 19:36
Mets carte sur table avec elle.
Entre 4 yeux, pas par sms.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
c
16 novembre 2014 19:39
Mdr elle a chaud celle là
z
16 novembre 2014 19:39
Je sais que la femme à des attentes et tout c'est normal mais comment elle me le dis c'est bizarre je crois je vais lui parler oui en face à face parce que je trouve vraiment bizarre peut être qu'elle s'emballe et tout mais j'ai des doutes maintenant si elle est vierge ou pas j'ai peur qu'elle me cache un truc !!
16 novembre 2014 19:40
Les filles du dessus smiling smiley, a mon avis, il hesite car il ne la savait pas aussi devergondee..
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
w
16 novembre 2014 19:44
Citation
WastedYouth a écrit:
Les filles du dessus smiling smiley, a mon avis, il hesite car il ne la savait pas aussi devergondee..

Oui,
elle doit être sur un petit nuage miskina elle pense bien faire avec lui mais non No no
16 novembre 2014 19:46
elle parle comme un bonhomme ta copine , elle vient du brésil ou de thailande ? Mais plus serieusement T'as pas honte de parler sur un forum de trucs intimes de ta future femme?
Prenons du recul sur la situation:
Tu a une discussion plutôt privée avec ta copine contenant des messages à caractères sexuels et privés toujours, et toi tu viens afficher ces messages sur internet ,un réseau mondial

C'est bien ça ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/14 19:49 par solitaire.
C
16 novembre 2014 19:50
Javou que ta meuf a un comportement bizarre ....
p
16 novembre 2014 19:52
comme on la connait pas impossible de savoir , tu sai qu 'elle a ce comportement ou pas moi je rpefere me renseigner des le debut
16 novembre 2014 19:53
Elle est peut-être vierge au sens hymen intact mais elle a bien pu se rensoegner en long en large etc e travers sur le net. C'est d'un facilité de nos jours , qu^'il est déraisonnable de croire que personne n'en connait un bout . Il suffit d'un clic pour tout savoir sur ...

Maintenant , bonne culture G dans le domaine , ne doit modifier le comportement et le teinter d'impudeur.

Car c'est ce quelle est impudique , selon tes dires , ce qu'elle te raconte. ET ça c'êst pas la comportement escomptée d'un vierge effarouchée

Maintenant , une vierge ne PEUT PAS savoir , quel est son comportement au lit , si ELLE VA aimer le faire 3 fois par jour pu 3 fois par semaine, étant donné qu'elle n'a aucune expérience dans le domaine.

Elle peut trés bien fantasmer , suivant ce qu'elle a lu , ce qu'elle a entendu et ce qu'elle croit . ça empeche pas que la réalité peut être très différente. Elle peut être decue , car elle en attendait trop. Elle peut tarder a apprécier . Ca vient pas non plus , et pas toujours , du jour au lendemain. Bref elle n'est pas au bout de ses surprises et il n'y aucune garantie dans le domaine.

En conclusion, il n'est pas certain qu'elle ne soit pas vierge , meme si c'est une option parmi d'autre.

Mais cêst a toi de savoir ce que tu veux . L'éèpouserais.tu avec son audace, son franc parler, ses fantasmes et pour moi son impudeur, son coté desinhibé, a condition que son hymen soit intact

Ou préfets tu épouser une vierge , pour sa pudeur légendaire, sa resserve naturelle, etc....ce qui n'empche pas une connaissance théorique minimum incontournable au jour d'aujourd'hui.

En gros: quel couple veux tu former et sur quelles bases.,
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
16 novembre 2014 19:54
Citation
solitaire a écrit:
elle parle comme un bonhomme ta copine , elle vient du brésil ou de thailande ? Mais plus serieusement T'as pas honte de parler sur un forum de trucs intimes de ta future femme?
Prenons du recul sur la situation:
Tu a une discussion plutôt privée avec ta copine contenant des messages à caractères sexuels et privés toujours, et toi tu viens afficher ces messages sur internet ,un réseau mondial

C'est bien ça ?

Oui c hchouma, mais apparement, il a ete soft 3ad ptdr
C anonyme mais il ne s'est pas dit que sa cops connait surement yabiladi elle aussi...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
16 novembre 2014 19:55
Salam

ça se peut qu'elle soit encore vierge.
Vu que tu l'as voit des fois, tu peux voir si elle est chaude, quoique elle peut l'être même si elle est vierge.
A force t'attendre, elle est pressé .

Mais bon franchement si elle te parle de positions , et des détails , elle doit avoir de l'expérience .( peut être ses copines lui en parlent)
Parce qu'une vierge , elle ne sait pas grand chose., elle découvre et apprend avec son mari.

Après elle ne va pas te mentir , si elle t'a dit qu'elle l'est , il faut la croire.
Elle n'est pas folle de te mentir .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
S
16 novembre 2014 19:56
Et toi es-tu vierge pour être aussi choqué alors que tu cherches à te marier.???perplexe

Comment peux-tu dire que ces mots st précis et juste , si toi-même tu ne les a pas voire jamais connu ???whistling smiley
Faut juste arrêter de faire semblant,

Il n y a que toi qui la connaît
Expose lui tes doutes tt simplement

Et pourquoi avoir écouté ces appels si "chauds" et accepté ses sextos en ts genre si tu avais peur de te brûler??

Bref ! Refroidis la avc tes questions
Melle va redescendre en température...
Et tu sauras enfin la vérité que tu souhaites...
16 novembre 2014 19:58
Citation
Chocolatedoll a écrit:
Elle a le droit de te dire ce kel a envie de faire av toi, ca fait pas d'elle une lopsa!
C du droit de la femme de prendre l'initiative et demander a son mari de lui faire l'amour.
L'Islam aussi prend en compte le plaisir de la femme, pceke G entendu ds ce forum une posteuse demande a son mari de lui faire l'amour et depuis il la traite de lopsa, pceke ce dernier ne conçoit ke sa femme ait des envies tt comme lui!
Et aussi pceke kel tient pour (eventuellemnt sa 1ere fois) votre premiere nuit se passerai comme elle l'a tjrs revé c tt! Les femmes aussi ont des envies. Si la femme ne peut pas demander a son mari a kil elle le demandera ? C pas pceke une fille est vierge kel connais rien
En tt cas Allah yehdik, enleve ces mauvaises pensées et sa virginité deja ca ne te regarde pas comme on a pas droit de divulger ses peches et ni ceux d'autrui!

Oui mais quand on veut épouser un vierge cêst pas pour ses fantasmes sexeuls . Faut pas abuser

cette fille est une devregondée dans ses propos. je ne me prononcerais pas sur le reste . je la connais pas.

Mais un mariage basée sur le respect est meilleur qu'un mariage basé sur le plaisir

la ils sont meme pas fiancé . rien qu'elle lui sort la totale.

Elle aurait mieux fait d'attendre qui vienne la demander chez ses parents et là il y aurait une légitimité quelconque dans les limites de la bienséance et le bon comportement prôné par l'islam

La , elle peut passer a coté du bonheur , pour une question de langue ou de s débridées.

Elle passe vraiment pour une nymphomane c'est sur

enfin bref. Khayr inchallah
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
m
16 novembre 2014 20:00
si tu pars déjà avec des doutes c'est très dangereux pour ta future vie de couple car à mon avis vue à quel point tu es perturbé tu vas finir par détailler au microscope tous ses faits et gestes histoire d'infirmer ou confirmer son expérience sexuelle..tu ne seras jamais serein hélas donc un conseil si ce dossier te tiens tellement à cœur parles lui sérieusement de tout ce que tu viens de raconter et tu jugeras par toi même!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook