Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en ai marre de ma mère
S
10 juillet 2014 21:44
Salamou3alaikom, je suis une fille de 17 ans et je vis en France près de Paris avec mes parents mon frère et mes 2 sœurs. Le problème c'est ma mère. Elle fait toujours tout pour nous pourrir la vie. Elle nous a fait du shor en compagne de sa mère et on l'a découvert. Ça a fait un grand problème dans la famille. Et le moyen de défense de ma mère et sa mère c'étais que ce ne sont pas eu qui ont fait le shor mais la famille de mon père qui vie au Maroc . Et Mnt on a plus droit au vacances a cause de ma mère et sa mère car si elle va au Maroc elle sera toute seule vu que sa mère ne veut plus y aller et Mnt on est obliger de rester en France pendant les grandes vacances sad smiley j'en ai vraiment marre de ma mère j'attend vivement le jour ou un Would nass viendra me demander en mariage comme ça je pars de chez moi . On est vraiment dégoûter de ma mère , mon père et mes sœurs ( mon frère est encore petit et ne comprend pas ),
On a toute la famille de mon père au Maroc et ça fait 2 ans qu'on les a pas vu a cause de la mère !!!! Franchement elle me dégoûte j'attend juste le jour ou je partirai de chez moi !!!!!!
s
10 juillet 2014 22:49
Salam,

Je suis dégoûté de la manière que tu décris ta mere, elle ta porte 9 mois jusqu'a tes 17 ans s'est occupee de toi correctement et maintenant tu traites ta mere, qu'est ce que t'en sais serieusement , occupe de ta mere comme elle a fait pour toi au lieu de dire des sottises c'est vrai que l'homme qui va venir t'epouser il va te traiter comme une princesse dis toi quand tu vas t'engager ya des responsabilites c'est pas pour t'amuser ou autre..
11 juillet 2014 00:06
ben peut etre que c'est vraiment la famille de ton pere.
S
11 juillet 2014 05:05
Désolée de t'avoir dégoûtée avec ma manière de m'exprimer sad smiley mais j'ai écris ce texte en pleurant sad smiley tellement que j'en ai marre. Elle ne se comporte pas comme les autres mères que je connais. Elle même me dit vivement que tu te marié pour que je me débarrasse de toi ... Et devant elle je fais comme si ça ne me faisait rien mais que je suis seule dans ma chambre je pleure jusqu'à avoir mal a la tête sad smiley je me sens vraiment seule et désespérée sad smiley
S
11 juillet 2014 05:11
La famille de mon père vie au Maroc et on a trouver le shor ici en France chez nous a la maison et y avait pleins de preuve qui nous prouvais que c'était ma mère et sa mère (appel téléphonique , elle devenait rouge quand on abordait le sujet....)
11 juillet 2014 10:31
T'es jeune, et trop de filles comme toi ne pensent qu'au mariage parce qu'elles le considèrent comme échappatoire, le mariage, c'est pas un jeu ni une roue de secours.

Concentres toi sur des études, une passion, un boulot, les voyages pour découvrir des cultures et des pays, ces choses là permettent de s'échapper et de s'épanouir...

Y'a pas que les mecs et une bague pour vous épanouir et fuir une atmosphère malsaine et pesante.

Allah i hdi ta mère si elle est bien responsable de tout ça, fais des douaas pour elle, va demander conseil à un imam si cela peut t'apaiser et t'apporter des solutions pour ramener le "kheir" dans ton foyer inchallah que dieu soit avec vous...
P
11 juillet 2014 12:26
et ton père dans tout ca? Il ne peut pas y aller sans ta mère?
S
11 juillet 2014 18:45
Non mon père ne veut pas y aller car il pense a nous aussi , il ne veut pas qu'on reste tout seul en France . En plus s'il part tout seul ma mère va tout faire pour qu'il ne parte pas et encore nous pourrir la vie
E
12 juillet 2014 18:38
Salam,

je peux comprendre la façon dont tu es exprimée. Faut être clair, parfois, une mère, ça abuse...
Parle lui calmement, dis lui ce que tu ressens, une fois, deux fois, trois fois, autant de fois qu'il le faut... Moi j'ai du utiliser la violence verbale pour sortir de l'emprise de ma mère, ce que je ne te souhaite pas, mais c'était le seul moyen de faire comprendre que j'en pouvais plus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook