Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aimerais me marier mais...
16 août 2016 09:46
Je voulais dire par la, et surtout à la posteuse, que quand les rebeux sont beaux, et qu ils ont un pouvoir d'achat, ben les européennes rafolent aussi d'eux, du coups on choisie les meilleurs c'est à dire les européennesHeu, il y en a qui choisissent des magrébines, tampis pour eux, qu'ils viendront pas pleurer après grinning smiley
Citation
linda444 a écrit:
lol ce que tu viens de dire.. Heu

que veux tu dire par là???
d
16 août 2016 10:58
tu fais de l'humour? Comment ça pas assez bien...? Explique toi.
C'est quoi ce jugement? Les meks qui me plaisent finissent généralement avec des fatimas... Et non avec des blondasses...
16 août 2016 12:34
je voulais dire par la que ta pas froid au yeux de d assumer d'être difficile, ben il y en a aussi des mecs qui sont plus difficiles que toi, et qu'il choisisse mieux à leurs yeux, voila.
me concernant je trouve les européenne d une manière générale meilleursHeu
Citation
diarness94 a écrit:
tu fais de l'humour? Comment ça pas assez bien...? Explique toi.
C'est quoi ce jugement? Les meks qui me plaisent finissent généralement avec des fatimas... Et non avec des blondasses...
A
16 août 2016 12:55
Meilleure que ta maman maghrébine ptdr les mecs qui insultent les maghrébines alors que leur famille est inclue dedans.

Citation
mchina a écrit:
je voulais dire par la que ta pas froid au yeux de d assumer d'être difficile, ben il y en a aussi des mecs qui sont plus difficiles que toi, et qu'il choisisse mieux à leurs yeux, voila.
me concernant je trouve les européenne d une manière générale meilleursHeu
16 août 2016 13:26
Ne te marié pas, attends de tomber sur le bo gosse milliardaire
Tout le monde sait que la beauté et le pognon sont les ingrédients principaux de l amour
Citation
diarness94 a écrit:
Salam,

Comme certaines sur ce forum, j'aimerais me marier

mais le problème c'est que les hommes qui me courent après et veulent m'épouser me plaisent pas du tout physiquement ou n'ont pas de boulot parfois ou pas de papiers et c important pour moi que le mek soit né ici, travaille et sois beau, je préfère etre honete.

J'ai eu beaucoup de demandes en mariage depuis l'age de 20 ans mais d'hommes qui me plaisent pas du tout, et ceux qui me plaisent à presque tous les niveaux même religieux, bon y en a pas beaucoup, ils veulent pas se marié avec moi et finissent avec d'autres femmes bizarrement.

Est-ce que c'est votre cas aussi?

Qu'est ce qui pourrait bloqué chez moi?
Que faire pour avoir celui qui me correspond ? car je n'ai pas l'intention de changer mes critères.
J'ai un peu peur de finir vieille fille et aigri en plus.

a vos claviers, merci.
d
16 août 2016 13:53
carrément! bien dit
Citation
SiLaKriz a écrit:
Meilleure que ta maman maghrébine ptdr les mecs qui insultent les maghrébines alors que leur famille est inclue dedans.
d
16 août 2016 13:55
beau à mes yeux et qui a un boulot. Faut pas extrapoler.
d
16 août 2016 13:56
S'ils étaient plus difficiles que moi, ils seraient célibs, comme moi.
Tu peux pas trouver un contre argument.
Citation
mchina a écrit:
je voulais dire par la que ta pas froid au yeux de d assumer d'être difficile, ben il y en a aussi des mecs qui sont plus difficiles que toi, et qu'il choisisse mieux à leurs yeux, voila.
me concernant je trouve les européenne d une manière générale meilleursHeu
d
16 août 2016 14:10
Les européennes sont meilleures dans quoi...?
beauté? réussite sociale?
Meilleur c'est vague.

Citation
mchina a écrit:
Je voulais dire par la, et surtout à la posteuse, que quand les rebeux sont beaux, et qu ils ont un pouvoir d'achat, ben les européennes rafolent aussi d'eux, du coups on choisie les meilleurs c'est à dire les européennesHeu, il y en a qui choisissent des magrébines, tampis pour eux, qu'ils viendront pas pleurer après grinning smiley
16 août 2016 14:18
déjà ce n est pas la meme generation, en plus les magrébines sur ce site crachent directement sur leurs pèresmoody smiley
donc ton argument n a pas de portéHeu
Citation
SiLaKriz a écrit:
Meilleure que ta maman maghrébine ptdr les mecs qui insultent les maghrébines alors que leur famille est inclue dedans.
d
16 août 2016 14:20
Y a des femmes biens chez les muslimas et des connes aussi
y a des femmes biens chez les europeennes et des connes aussi
faut être débile pour pas savoir ça...
Citation
mchina a écrit:
déjà ce n est pas la meme generation, en plus les magrébines sur ce site crachent directement sur leurs pèresmoody smiley
donc ton argument n a pas de portéHeu
16 août 2016 14:25
les mecs sont moins touché par le célibat que les femmes, questions du nombre et aussi question de l âge du mariage, ils ont plus de marge que les femmes.
voila pourquoi ils sont moins célib et si le sont c'est volontaire ( sauf les sans papiers comme tu dit les sans papiers qui se retrouve coincer en France sans mariage, parceque les beurettes d'aujourd hui sont devenues de plus en plus MSAMAR, cad soit disant hyper maline et ambisieuse, ou dans le projet du ps).
Pour te répondre sur la différence entre vous et les européenne, j 'en aurai pour la journée, il faudra que tu ouvre un autre poste, mais vous faites vraiment pas le poids, je suis désolégrinning smiley
Citation
diarness94 a écrit:
S'ils étaient plus difficiles que moi, ils seraient célibs, comme moi.
Tu peux pas trouver un contre argument.
16 août 2016 15:47
tu n'as toujours pas répondu à ma question à tes yeux c'est quoi un mec beau? perplexe
Citation
diarness94 a écrit:
beau à mes yeux et qui a un boulot. Faut pas extrapoler.
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
d
16 août 2016 18:38
je dirais le contraire vu la "fadeur" de certaines européennes:
-niveau visage_terne
-niveau corps_pas de forme (je parle pas de la poitrine)
-niveau voix_neutre
-niveau dance et chants_les noirs sont meilleures
-les africains/maghrébins_on est très famille et c'est la plus belle des valeurs
je vois pas ceux que les africaines ont à envier à tes européennes,
que réponds tu à cela...?

Citation
mchina a écrit:
les mecs sont moins touché par le célibat que les femmes, questions du nombre et aussi question de l âge du mariage, ils ont plus de marge que les femmes.
voila pourquoi ils sont moins célib et si le sont c'est volontaire ( sauf les sans papiers comme tu dit les sans papiers qui se retrouve coincer en France sans mariage, parceque les beurettes d'aujourd hui sont devenues de plus en plus MSAMAR, cad soit disant hyper maline et ambisieuse, ou dans le projet du ps).
Pour te répondre sur la différence entre vous et les européenne, j 'en aurai pour la journée, il faudra que tu ouvre un autre poste, mais vous faites vraiment pas le poids, je suis désolégrinning smiley
d
16 août 2016 18:49
Un mek qui m'attire par le charme, le charisme qu'il dégage...
Citation
5s4011 a écrit:
tu n'as toujours pas répondu à ma question à tes yeux c'est quoi un mec beau? perplexe
M
16 août 2016 20:05
T'es maghrébin Mchina?

C'est pas si mal que ça les maghrébines quand mêmeAngel

Citation
mchina a écrit:
les mecs sont moins touché par le célibat que les femmes, questions du nombre et aussi question de l âge du mariage, ils ont plus de marge que les femmes.
voila pourquoi ils sont moins célib et si le sont c'est volontaire ( sauf les sans papiers comme tu dit les sans papiers qui se retrouve coincer en France sans mariage, parceque les beurettes d'aujourd hui sont devenues de plus en plus MSAMAR, cad soit disant hyper maline et ambisieuse, ou dans le projet du ps).
Pour te répondre sur la différence entre vous et les européenne, j 'en aurai pour la journée, il faudra que tu ouvre un autre poste, mais vous faites vraiment pas le poids, je suis désolégrinning smiley
d
16 août 2016 20:08
C'est un mek raciste des femmes maghrébines mais qui va finir marié à une maghrébine...^^
Citation
Moriati a écrit:
T'es maghrébin Mchina?

C'est pas si mal que ça les maghrébines quand mêmeAngel
16 août 2016 20:09
ben je te les laisse bsahtak khoya, n hésite pas à me contacter si ta besoin d'un bon avocat, après ton mariageptdr
Citation
Moriati a écrit:
T'es maghrébin Mchina?

C'est pas si mal que ça les maghrébines quand mêmeAngel
d
16 août 2016 20:12
Y a des folles partout, surtout celles qu'ils choisissent pour se marier, mais après ils se plaignent, on est dans un monde de fous...
M
16 août 2016 20:12
Pour éviter les michtos évites celles qui n'ont rien fait dans leurs vies et qui espèrent que leurs maris leurs filera tout le fric gratosAngel

Citation
mchina a écrit:
ben je te les laisse bsahtak khoya, n hésite pas à me contacter si ta besoin d'un bon avocat, après ton mariageptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook