Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aimerais me marier mais...
d
17 août 2016 18:47
Je généralise comme ils le font... et ne comprend tjs pas le terme: "mieux".
Je prêche le faux pour avoir le vrai...
Ca sort/ se marie avec des maghrébines chieuses, qui leur pompe leur tune
et ça vient généraliser... alors que toutes mes potes maghrébines, non convoitées bizarement, n'ont rien à voir avec les femmes qu'ils décrivent...


Citation
Solitaire5 a écrit:
J'ai vu mais je pense que de répondre en critiquant le physique des européennes qui n'y sont pour rien.

De rien, c'est la vérité.
d
17 août 2016 18:50
rien compris, ne le plains pas, il est avec une femme simple, féminine, gentille, qui aime se cultiver, partager, voyager et qui a une excellente carrière de surcroit, donc indépendante financièrement parlant...
Citation
mchina a écrit:
je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton portugais, mais je le plaint comme même le mec.
c'est sure que si n importe quelles femmes étrangères regarde ce cite, et lit tout ce que les magrébines casos écrivent sur les mecs magrébins c'est sure qu'elle va peut être se poser des questionsHeu

mais la magie se retournent à la fin sur le magicien.
17 août 2016 18:54
alors je ne le plaint plus alorsgrinning smiley. bonne chance à toi, sans rancune
Citation
diarness94 a écrit:
rien compris, ne le plains pas, il est avec une femme simple, féminine, gentille, qui aime se cultiver, partager, voyager et qui a une excellente carrière de surcroit, donc indépendante financièrement parlant...
d
17 août 2016 18:55
jsuis loin d'avoir une mentalité arriérée crois moi. No rancune. Bonne soirée.
Citation
mchina a écrit:
alors je ne le plaint plus alorsgrinning smiley. bonne chance à toi, sans rancune
17 août 2016 19:32
Salam
Que veux dire n importe qui pour toi??

Réponds tu toi aux critères que tu demandes?

As tu le physique de veux qui te plaisent...?

En gros au lieu de te poser 1000questions rapproche toi d Allâh swt et lui te guidera vers ce qui est le mieux pour toi.

Inchallah kheyr pour tous
Citation
diarness94 a écrit:
ben c ke j'aimerais pas finir avec n'importe ki
d
17 août 2016 19:35
mach'allah comme on dit j'ai tout. Bonne soirée.
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Que veux dire n importe qui pour toi??

Réponds tu toi aux critères que tu demandes?

As tu le physique de veux qui te plaisent...?

En gros au lieu de te poser 1000questions rapproche toi d Allâh swt et lui te guidera vers ce qui est le mieux pour toi.

Inchallah kheyr pour tous
17 août 2016 19:39
Tu nas pas confiance en Allâh swt d ou ton post et tu n as pas la modestie très importante dans notre belle religion...

Bonne soirée

C est de pire en pire les prétentieux ici....
Citation
diarness94 a écrit:
mach'allah comme on dit j'ai tout. Bonne soirée.
d
17 août 2016 19:41
rage rage toi qui n'a pas de job ou un job de merde
qui est laide et pas sexy car obèse et qui clashe les gens biens ds leur peau...
et qui est seule ou avec un mek qui lui plait pas...
Khamsa fi 3ainik !!!
Citation
yayarose a écrit:
Tu nas pas confiance en Allâh swt d ou ton post et tu n as pas la modestie très importante dans notre belle religion...

Bonne soirée

C est de pire en pire les prétentieux ici....
17 août 2016 19:48
Euh la haineuse qui n a aucun arguments et qui me dresse le portrait de sa vie.

Ma soeur si tu savais ma vie tu en rêverais el hamdoullilah Allâh swt donne à qui il veut .... à méditer

Sur ce je t embrasse quand même car tu es ma soeur de religion et je te souhaite sincèrement d avoir ce que j ai!

Bonne continuation
Citation
diarness94 a écrit:
rage rage toi qui n'a pas de job ou un job de merde
qui est laide et pas sexy car obèse et qui clashe les gens biens ds leur peau...
et qui est seule ou avec un mek qui lui plait pas...
Khamsa fi 3ainik !!!
17 août 2016 20:02
Tu aimeras te marier mais........ Alors tiens toi tranquille, c est mieux
Citation
diarness94 a écrit:
Salam,

Comme certaines sur ce forum, j'aimerais me marier

mais le problème c'est que les hommes qui me courent après et veulent m'épouser me plaisent pas du tout physiquement ou n'ont pas de boulot parfois ou pas de papiers et c important pour moi que le mek soit né ici, travaille et sois beau, je préfère etre honete.

J'ai eu beaucoup de demandes en mariage depuis l'age de 20 ans mais d'hommes qui me plaisent pas du tout, et ceux qui me plaisent à presque tous les niveaux même religieux, bon y en a pas beaucoup, ils veulent pas se marié avec moi et finissent avec d'autres femmes bizarrement.

Est-ce que c'est votre cas aussi?

Qu'est ce qui pourrait bloqué chez moi?
Que faire pour avoir celui qui me correspond ? car je n'ai pas l'intention de changer mes critères.
J'ai un peu peur de finir vieille fille et aigri en plus.

a vos claviers, merci.
d
17 août 2016 20:04
On est allé pleurer à sa best pote... c'est beau l'amitié...
On me parle mal, je parle mal, la loi du talion, tu connais???

Citation
jiana99 a écrit:
Tu aimeras te marier mais........ Alors tiens toi tranquille, c est mieux
23 août 2016 22:14
c'est comprehensible mais c'est risqué aussi j'ai l'impression que les gens ne realisent pas la gravité de la situation smoking smiley
Citation
diarness94 a écrit:
ben c ke j'aimerais pas finir avec n'importe ki
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook