Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aimerais me marier mais...
d
15 août 2016 15:05
Salam,

Comme certaines sur ce forum, j'aimerais me marier

mais le problème c'est que les hommes qui me courent après et veulent m'épouser me plaisent pas du tout physiquement ou n'ont pas de boulot parfois ou pas de papiers et c important pour moi que le mek soit né ici, travaille et sois beau, je préfère etre honete.

J'ai eu beaucoup de demandes en mariage depuis l'age de 20 ans mais d'hommes qui me plaisent pas du tout, et ceux qui me plaisent à presque tous les niveaux même religieux, bon y en a pas beaucoup, ils veulent pas se marié avec moi et finissent avec d'autres femmes bizarrement.

Est-ce que c'est votre cas aussi?

Qu'est ce qui pourrait bloqué chez moi?
Que faire pour avoir celui qui me correspond ? car je n'ai pas l'intention de changer mes critères.
J'ai un peu peur de finir vieille fille et aigri en plus.

a vos claviers, merci.
d
15 août 2016 15:07
beau: qui me plait
15 août 2016 15:15
Salam Walikoum

Tu es comment physiquement ?
15 août 2016 15:16
Aleykom salam,

Ba il n'y a que toi qui peut savoir ce qui bloque chez toi , on ne te connait pas .

Ba ya pas grand chose pour avoir celui qui te corrépond juste patiente et remet tou en a Allah.

Mais quand tu dis que tu veux un homme beau , ça veut dire que s'il est ni beau ni moche pour toi c pas Bon ?
Citation
diarness94 a écrit:
Salam,

Comme certaines sur ce forum, j'aimerais me marier

mais le problème c'est que les hommes qui me courent après et veulent m'épouser me plaisent pas du tout physiquement ou n'ont pas de boulot parfois ou pas de papiers et c important pour moi que le mek soit né ici, travaille et sois beau, je préfère etre honete.

J'ai eu beaucoup de demandes en mariage depuis l'age de 20 ans mais d'hommes qui me plaisent pas du tout, et ceux qui me plaisent à presque tous les niveaux même religieux, bon y en a pas beaucoup, ils veulent pas se marié avec moi et finissent avec d'autres femmes bizarrement.

Est-ce que c'est votre cas aussi?

Qu'est ce qui pourrait bloqué chez moi?
Que faire pour avoir celui qui me correspond ? car je n'ai pas l'intention de changer mes critères.
J'ai un peu peur de finir vieille fille et aigri en plus.

a vos claviers, merci.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
d
15 août 2016 15:20
jsuis bien il parai lol
n
15 août 2016 15:21
tu es pe etre un peu trop difficile non?
d
15 août 2016 15:21
qui me plait physiquement: certains le trouveront moches mais moi il me plaira parce que c traits m"attireront
m
15 août 2016 15:22
aleykoum salam, bon moi je suis tout ton opposé lol je rencontre des hommes bien mashaAllah avec qui je m'entend super bien mais bizarrement c'est moi qui les recale sans raison valable, et je ne le fais pas exprès, et cela m’exaspère psk je veux vraiment avoir mon foyer...
inshaAllah kheir!
d
15 août 2016 15:23
ben c ke j'aimerais pas finir avec n'importe ki
d
15 août 2016 15:24
ils sont peut etre pas assez mimi pr toi...? S'il t'attiraient tkt que tu leur courrais après winking smiley
15 août 2016 15:27
Oui beau a tes yeux c'est ce qu'on recherchent toutes!
il peut etre beau pour moi et moche pour mes amies l'essentiel c'est que toi tu le trouve beau!
d
15 août 2016 15:28
Oui mais certaines femmes prennent le premier venu, j'tassure, elle les trouve pas beau, mais zyeutent à droite à gauche
m
15 août 2016 15:31
moi le physique ne m'interesse pas mais eux franchement c'est des bg mdrrr le problème c'est moi malheureusement! enfin bref!
Citation
diarness94 a écrit:
ils sont peut etre pas assez mimi pr toi...? S'il t'attiraient tkt que tu leur courrais après winking smiley
d
15 août 2016 15:32
et c quoi ton pbm? Si c des BG, présente lol sauf si c des batards fini
Citation
mocheetmechante a écrit:
moi le physique ne m'interesse pas mais eux franchement c'est des bg mdrrr le problème c'est moi malheureusement! enfin bref!
15 août 2016 15:36
Quand t'auras 40 ans toujours célibataire, tu verras que tu changeras d'avis.la beauté ne dure pas madame,et les hommes vieillissent mieu que les femmes en général.imaginer tu trouve un homme beau et plus tard il te quitte parce que t'es plus aussi fraîche qu'avant,tu te retrouveras vielle et seul.prend un mec normale,potable au-lieu de faire la difficile.le physique c'est pas tt dans la vie,l'horloge tourne hein...!!
d
15 août 2016 15:39
Oui mais un homme ki te plait des le début et à qui tu plai vraiment aussi dés le départ,
si vs changez un peu vous vous aimerez quand meme pour la vie, enfin c ce qu'on dit.
Il faut juste pas se laissé allé
Citation
Ayshasha a écrit:
Quand t'auras 40 ans toujours célibataire, tu verras que tu changeras d'avis.la beauté ne dure pas madame,et les hommes vieillissent mieu que les femmes en général.imaginer tu trouve un homme beau et plus tard il te quitte parce que t'es plus aussi fraîche qu'avant,tu te retrouveras vielle et seul.prend un mec normale,potable au-lieu de faire la difficile.le physique c'est pas tt dans la vie,l'horloge tourne hein...!!
m
15 août 2016 15:54
j'aimerai bien le savoir..
Citation
diarness94 a écrit:
et c quoi ton pbm? Si c des BG, présente lol sauf si c des batards fini
15 août 2016 15:59
un mec normal c'est déjà un beau mec!
b
15 août 2016 15:59
Peut être pour les hommes biens tu as l'air prétentieuse et ils se casent avec d'autres femmes que toi... je penses que tu devrais être plus souple, je peux comprendre un homme né en France, avec un travail,... sa ok mais attention pour la prochaine fois.
d
15 août 2016 16:00
maintenant, autant faut il qu'il soit respectueux, rares sont ceux qui le sont...
Citation
Zouriah a écrit:
un mec normal c'est déjà un beau mec!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook