Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai rencontré une fille...
A
30 mai 2006 15:58
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
salam La vie est belle


effectivement je me suis trompé de personne...

j'ai appelé donc la fille hier, et nous avons décidé de rester ami, et j'ai appris d'elle était marié et qu'elle est en dévorce...et elle a commencé à faire sa prière.

je suis bien non, je lui ai un peu montré le chemin à prendre.

Hahahahahaha........... Tbak ALlah 3ella Beladen


tu m'appel Beladen? tu veux dire qoui au juste? Ben Laden?
b
30 mai 2006 16:00
Citation
Amadou a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
salam La vie est belle


effectivement je me suis trompé de personne...

j'ai appelé donc la fille hier, et nous avons décidé de rester ami, et j'ai appris d'elle était marié et qu'elle est en dévorce...et elle a commencé à faire sa prière.

je suis bien non, je lui ai un peu montré le chemin à prendre.

Hahahahahaha........... Tbak ALlah 3ella Beladen


tu m'appel Beladen? tu veux dire qoui au juste? Ben Laden?

Tu ma fait rire c tous je plaisente avec toi tu me connait trés bien bghite nechede fike chewiya
A
30 mai 2006 16:06
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
salam La vie est belle


effectivement je me suis trompé de personne...

j'ai appelé donc la fille hier, et nous avons décidé de rester ami, et j'ai appris d'elle était marié et qu'elle est en dévorce...et elle a commencé à faire sa prière.

je suis bien non, je lui ai un peu montré le chemin à prendre.

Hahahahahaha........... Tbak ALlah 3ella Beladen


tu m'appel Beladen? tu veux dire qoui au juste? Ben Laden?

Tu ma fait rire c tous je plaisente avec toi tu me connait trés bien bghite nechede fike chewiya

bghiti tchedy fiya? wakha hta nchdek ana outchoufi achen derlik Mdrrr
i
30 mai 2006 16:39
Citation
winstub a écrit:
Citation
Amadou a écrit:

je suis bien non, je lui ai un peu montré le chemin à prendre.





tu aurais pu lui montrer le chemin qui mene à moi . grinning smiley

ClapClapClap
b
30 mai 2006 23:19
Citation
Amadou a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
sur yab-rencontre, je l'ai vue et elle veut que je la...moi je cherche Alhalal.

je ne sais plus quoi fairecar, elle me plait, et elle est vraiment belle (une bombe)


en faite comment vont les ami(es) yab?

Si tu cherchais vraiment lhalal, tu l'aurais zappé direct et tu ne serais même pas venu poster ce sujet. Non, mais j'te jure ! ce qu'il ne faut pas entendre de nos jours ! Que veux-tu k'on te disent ???

Si tu veux la pécho, bah vas-y et épargne nous ça stp
Si tu veux la khtob, bah vas-y aussi et essaie de nous poster un sujet plus mature la prochaine fois. thumbs down

Parce qu'à priori son charme extérieur, sa bombocité (lol) pèse beaucoup plus sur ta balance que ce qu'elle a dans la cervelle.

noir ou blanc pour toi, soit coucher soit zapper??? ta pensée est une pensée de gens bien carré

je ne vais pas zapper une femme qui veut coucher avec moi, parceque:

y'a quelque chose en elle qui me fascine et qui me dit que cette femme est différente à l'image que je me fais de la femme marocaine en générale...si ce n'était pas une marocaine, je n'aurais jamais posté ce sujet mais c'une fille de mon bled.


Salam
Amadou ne laisse ps chitane yel3abe bike

salam khti

je suis un homme fort, le chitane n'aime pas me tourner en rond, il a peur de moi.


tu dois être de sa famille alors grinning smiley

De sérieux, je crois que tu éssaie de passer un message que les yabiladinnes n'ont pas compris, et par naiveté ils étaient la à te guider vers le bon chemin, mais si mon intuition ne m'a pas trompé je crois que tu cherche à nous dire que les filles marocaines n'ont pas de principes et cherchent qu'à coucher, c'est ton message indiscret avoue le, et bien sure tu veux nous preuver que tu es le mec parfait qui refuse, laisse moi rire, refuser une qui veut de toi, et une bombe en plus, arrête de nous prendre pour des C.O.N.S, ton poste preuve que tu es un peu perdu même tes dires sont contradictoires, et en plus tu la guider vers le bon chemin waw on dirait AMROU KHALID et cher savant comment tu as fais s'il te plait; une qui cherche que son plaisir a vite changé d'avis parce que tu l'a appellé au télephone, excuse moi mais ton poste est nulle et tu es plus nul que lui et méfies topi des bombes un jour ou l'autre elle s'explosent grinning smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/06 23:29 par becha.
c
31 mai 2006 17:10
Encore une histoire qui colle trèeees mais vraiiiiiiiiiiment très mal smiling smiley

En tout cas, et de manière générale, je trouve vraiment lamentable le comportement de certaines personnes qui viennent ici, non pour demander innocement un conseil, mais juste par goùt de reconnaissance, dans le simple et unique but de se montrer et dire aux autres...regardez, ils nous arrivent des trucs incroyables et pourtant on reste forts chastes et imbattables !!!!

La vérité c'est que ces personnes là, se sentent tout simlplement mal dans leurs peaux !!!

Mais c'est pas à moi de juger les intentions de qui que ce soit mais à Dieu lui est le seul juge !!

Allah y3fou smiling smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
A
1 juin 2006 15:53
Citation
becha a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
sur yab-rencontre, je l'ai vue et elle veut que je la...moi je cherche Alhalal.

je ne sais plus quoi fairecar, elle me plait, et elle est vraiment belle (une bombe)


en faite comment vont les ami(es) yab?

Si tu cherchais vraiment lhalal, tu l'aurais zappé direct et tu ne serais même pas venu poster ce sujet. Non, mais j'te jure ! ce qu'il ne faut pas entendre de nos jours ! Que veux-tu k'on te disent ???

Si tu veux la pécho, bah vas-y et épargne nous ça stp
Si tu veux la khtob, bah vas-y aussi et essaie de nous poster un sujet plus mature la prochaine fois. thumbs down

Parce qu'à priori son charme extérieur, sa bombocité (lol) pèse beaucoup plus sur ta balance que ce qu'elle a dans la cervelle.

noir ou blanc pour toi, soit coucher soit zapper??? ta pensée est une pensée de gens bien carré

je ne vais pas zapper une femme qui veut coucher avec moi, parceque:

y'a quelque chose en elle qui me fascine et qui me dit que cette femme est différente à l'image que je me fais de la femme marocaine en générale...si ce n'était pas une marocaine, je n'aurais jamais posté ce sujet mais c'une fille de mon bled.


Salam
Amadou ne laisse ps chitane yel3abe bike

salam khti

je suis un homme fort, le chitane n'aime pas me tourner en rond, il a peur de moi.


tu dois être de sa famille alors grinning smiley

De sérieux, je crois que tu éssaie de passer un message que les yabiladinnes n'ont pas compris, et par naiveté ils étaient la à te guider vers le bon chemin, mais si mon intuition ne m'a pas trompé je crois que tu cherche à nous dire que les filles marocaines n'ont pas de principes et cherchent qu'à coucher, c'est ton message indiscret avoue le, et bien sure tu veux nous preuver que tu es le mec parfait qui refuse, laisse moi rire, refuser une qui veut de toi, et une bombe en plus, arrête de nous prendre pour des C.O.N.S, ton poste preuve que tu es un peu perdu même tes dires sont contradictoires, et en plus tu la guider vers le bon chemin waw on dirait AMROU KHALID et cher savant comment tu as fais s'il te plait; une qui cherche que son plaisir a vite changé d'avis parce que tu l'a appellé au télephone, excuse moi mais ton poste est nulle et tu es plus nul que lui et méfies topi des bombes un jour ou l'autre elle s'explosent grinning smiley.

mon poste est un poste comme tout autre!!!

va je te laisserais cette fois ci sans pour autant te dire de gros mots, je te laisserais avec ta petitesse d'esprit...je te réponderais par contre a ceci, non elle n'est pas de ma famille mais peut-être la tienne, car à ton nom Becha,.. je connaissais jadis une femme de casa qui s'appelait ainsi et qui avait le premier salon de casa pour la Gymnastique et les exercices du lit (de ta famille peut-etre), les hommes y allaient pour satisfaire leur... tu dis que je suis nul, je ne le suis point, non, et je ne te laisserais pas le dernier mot, not me. je te dis ceci, étoufe toi, toi même avec ton jugement de d-é-b-i-le, de chancre et de bubon.

aller va!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/06 16:01 par Amadou.
A
1 juin 2006 15:59
Citation
citoyenne_de_coeur a écrit:
Encore une histoire qui colle trèeees mais vraiiiiiiiiiiment très mal smiling smiley

En tout cas, et de manière générale, je trouve vraiment lamentable le comportement de certaines personnes qui viennent ici, non pour demander innocement un conseil, mais juste par goùt de reconnaissance, dans le simple et unique but de se montrer et dire aux autres...regardez, ils nous arrivent des trucs incroyables et pourtant on reste forts chastes et imbattables !!!!

La vérité c'est que ces personnes là, se sentent tout simlplement mal dans leurs peaux !!!

Mais c'est pas à moi de juger les intentions de qui que ce soit mais à Dieu lui est le seul juge !!

Allah y3fou smiling smiley

re-connaissance ---connaissance-re rerererere

je ne demande rien, je raconte, et je te dis ceci citoyenne de coeur:
la liberté et de dire aux autres ce qu'elles-ils veulent pas entendre. si nous ne pouvons plus dire ce que nous pensons, alors faisons clore toute discussion et concentrons sur des sujet comme:

quelle cadeau offrirais-je a ma bien aimée un bracelet ou un parfum, et qu'il parfum?
est ce que quelqu'un a une adresse d'une nggafa sur paris'...


aller va!!!

tu m'as jugé et je vais te juger un jour, fais pas de faute car je rode.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/06/06 16:03 par Amadou.
1 juin 2006 16:01
adolescence quand tu ne nous quitte plus!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
1 juin 2006 17:12
Citation
Amadou a écrit:
aller va!!!

tu m'as jugé et je vais te juger un jour, fais pas de faute car je rode.

wow ! ça doit vraiment aller mal pour toi Amadou smiling smiley je te souhaite un bon rétablissement !

P.S : bassma je suis mdr thumbs up



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/06/06 17:27 par citoyenne_de_coeur.
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
b
1 juin 2006 18:00
mon poste est un poste comme tout autre!!!

va je te laisserais cette fois ci sans pour autant te dire de gros mots, je te laisserais avec ta petitesse d'esprit...je te réponderais par contre a ceci, non elle n'est pas de ma famille mais peut-être la tienne, car à ton nom Becha,.. je connaissais jadis une femme de casa qui s'appelait ainsi et qui avait le premier salon de casa pour la Gymnastique et les exercices du lit (de ta famille peut-etre), les hommes y allaient pour satisfaire leur... tu dis que je suis nul, je ne le suis point, non, et je ne te laisserais pas le dernier mot, not me. je te dis ceci, étoufe toi, toi même avec ton jugement de d-é-b-i-le, de chancre et de bubon.

aller va!!![/quote]




oui tu as raison je suis cette femme, que tu fréquentais grinning smiley becha la....hihi, tu es sûr que tu es normal? Cette femme c'est toi qui la freqentais pas moi,et à force de les fréquenter tu as perdu ta raison, moi je prie Dieu jour et nuit de me guider loin de chitane, je sais que n'importe quel être humain n'est pas à l'abri par contre toi tu es plus for que chitane ALLAH yster, merci pour toutes les insultes je vais mourir de trssitesse et je vais m'étouffer par chagrin grinning smiley
P.S. Tu es sûr que ca va? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/06 18:04 par becha.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook