Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai rencontré une fille...
n
18 mai 2006 00:59
monsieur amadou

une demoiselle qui te demande cela sache qu'elle ne se respecte pas du tout!
c'est quoi ce nouveau truc c'est la meilleurrrrrrrrrrrr comme dirai gad elmaleh

waaaaaaaaaa walah moi sa ma fait trop rire!!! dit lui d'aller a pigale ou de faire les trotoire
exuse moi mais walah je suis choké je n'ai jamais entendu une chose pareil!

je vais voir un mec que j'ai rencontré dans un grec et je lui dit wé mourad vas y fait moi....
hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bientot serieu sa va être a la mode
wech farid ya moyen tu me fait................ en plus tu me plait

que moulana nous pardonne inchalah
ya que des fou sur cette terre msakine ils ont plus rien a raconter et a faire!!
A
18 mai 2006 14:11
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
sur yab-rencontre, je l'ai vue et elle veut que je la...moi je cherche Alhalal.

je ne sais plus quoi fairecar, elle me plait, et elle est vraiment belle (une bombe)


en faite comment vont les ami(es) yab?

si ca se trouve c'est un mec

y a des gens bizarres sur les sites de rencontre

ca doit etre un trans grinning smiley

mskine amadou grinning smiley

ce n pas un mec ni un trans.
c'est une femme, je l'ai rencontré, en live et elle est bien tirée!
Amadou, attendri!
A
18 mai 2006 14:13
Citation
rhislene a écrit:
salam khoya

comment vas

je pense que tu a repondu tt seul à ton post ,

winking smiley

salam Khti, comment vas tu?


normalement les réponses sont tjrs à porté de main.
b
18 mai 2006 14:14
Citation
Amadou a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
sur yab-rencontre, je l'ai vue et elle veut que je la...moi je cherche Alhalal.

je ne sais plus quoi fairecar, elle me plait, et elle est vraiment belle (une bombe)


en faite comment vont les ami(es) yab?

si ca se trouve c'est un mec

y a des gens bizarres sur les sites de rencontre

ca doit etre un trans grinning smiley

mskine amadou grinning smiley

Bien tiré felkoumiri
Ecoute khouya cette fille qui te demande le pêcher raha messaleya c mieux de ne plus penser a elle les fille bien il ont a bcp et ne voie ps que phisyque.

ce n pas un mec ni un trans.
c'est une femme, je l'ai rencontré, en live et elle est bien tirée!
A
18 mai 2006 14:23
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
sur yab-rencontre, je l'ai vue et elle veut que je la...moi je cherche Alhalal.

je ne sais plus quoi fairecar, elle me plait, et elle est vraiment belle (une bombe)


en faite comment vont les ami(es) yab?

si ca se trouve c'est un mec

y a des gens bizarres sur les sites de rencontre

ca doit etre un trans grinning smiley

mskine amadou grinning smiley

Bien tiré felkoumiri
Ecoute khouya cette fille qui te demande le pêcher raha messaleya c mieux de ne plus penser a elle les fille bien il ont a bcp et ne voie ps que phisyque.

ce n pas un mec ni un trans.
c'est une femme, je l'ai rencontré, en live et elle est bien tirée!


je lui ai dis de laisser béton et que moi je ne suis pas pour le teste d'abord...je suis pour la vie.
b
18 mai 2006 14:31
Citation
Amadou a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
sur yab-rencontre, je l'ai vue et elle veut que je la...moi je cherche Alhalal.

je ne sais plus quoi fairecar, elle me plait, et elle est vraiment belle (une bombe)


en faite comment vont les ami(es) yab?

si ca se trouve c'est un mec

y a des gens bizarres sur les sites de rencontre

ca doit etre un trans grinning smiley

mskine amadou grinning smiley

Bien tiré felkoumiri
Ecoute khouya cette fille qui te demande le pêcher raha messaleya c mieux de ne plus penser a elle les fille bien il ont a bcp et ne voie ps que phisyque.

ce n pas un mec ni un trans.
c'est une femme, je l'ai rencontré, en live et elle est bien tirée!


je lui ai dis de laisser béton et que moi je ne suis pas pour le teste d'abord...je suis pour la vie.


Oui tu lui dit que tu cherche lehallale et ps le haram.
z
19 mai 2006 01:16
Et pourquoi tu nous le dis?? je vois pas ta démarche franchement,confused smiley bref quitte la alors si ta des principes mais si ten a pas ben passe le cap! c tout. et handek tu crois que je suis jaloux de ta situation parce que je serai jamais attiré par une daleuse.
a
19 mai 2006 01:20
c'est quoi une daleuse, désolé !
19 mai 2006 01:24
Citation
Affichage a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
sur yab-rencontre, je l'ai vue et elle veut que je la...moi je cherche Alhalal.

je ne sais plus quoi fairecar, elle me plait, et elle est vraiment belle (une bombe)


en faite comment vont les ami(es) yab?


salut!! alors! je vais te dire comment tu va faire!! sinon si tu es tijani! apparement ton nom tu doit etre malien ou senegalais donc un bon musulam tigani alors quitte la et fait la priere
bien répondus!
s
19 mai 2006 19:18
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

t cash toi dis donc lol
s
19 mai 2006 19:21
Citation
nadtoon a écrit:
salam

ça sent l'huitre pas fraiche ça ! (désolée pour la méthaphore) grinning smiley


ça existe aussi chez nous des chaudes de la galette ? c'est quoi ça ! mais dans quel monde vit-on ?

Al 3oudoubilah mi chitane al rajim ! Oh




dslé je répondaita lintervention de nadtoon
L
19 mai 2006 20:34
Comme je l'avais dit y a quelques temps,sur un de tes sujets Amadou,à force d'être exigeant et difficile,tu finiras pas rester seul.

Je suis sûre que tu as eu déja l'occasion d'avoir des bnets ness,de bonne famille et que tu as refusé.

A présent,trouver mieux en allant sur des sites de rencontres,prudence s'impose,sinon tu pourras tomber de trés haut en regardant juste 'l'effet bombe physique' ...possible de tomber sur 'une bombe' à retardement winking smiley

Bon courage et bonne chance!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/06 20:35 par La vie est belle.
z
20 mai 2006 00:25
Citation
andi espoir a écrit:
c'est quoi une daleuse, désolé !
C'est une personne qui pense qu'au sexe.
P
20 mai 2006 00:28
Citation
Amadou a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
sur yab-rencontre, je l'ai vue et elle veut que je la...moi je cherche Alhalal.

je ne sais plus quoi fairecar, elle me plait, et elle est vraiment belle (une bombe)


en faite comment vont les ami(es) yab?

si ca se trouve c'est un mec

y a des gens bizarres sur les sites de rencontre

ca doit etre un trans grinning smiley

mskine amadou grinning smiley

Bien tiré felkoumiri
Ecoute khouya cette fille qui te demande le pêcher raha messaleya c mieux de ne plus penser a elle les fille bien il ont a bcp et ne voie ps que phisyque.

ce n pas un mec ni un trans.
c'est une femme, je l'ai rencontré, en live et elle est bien tirée!


je lui ai dis de laisser béton et que moi je ne suis pas pour le teste d'abord...je suis pour la vie.


Ben les filles comme ca ca existe sad smiley

tu nous apprends rien

a toi a ne pas tomber dans le piege .. smiling smiley

c'est tout ..ta vie t'appartient !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/06 00:35 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
A
20 mai 2006 17:10
Citation
La vie est belle a écrit:
Comme je l'avais dit y a quelques temps,sur un de tes sujets Amadou,à force d'être exigeant et difficile,tu finiras pas rester seul.

Je suis sûre que tu as eu déja l'occasion d'avoir des bnets ness,de bonne famille et que tu as refusé.

A présent,trouver mieux en allant sur des sites de rencontres,prudence s'impose,sinon tu pourras tomber de trés haut en regardant juste 'l'effet bombe physique' ...possible de tomber sur 'une bombe' à retardement winking smiley

Bon courage et bonne chance!

suis défficile et exigeant! c vrai que j'avais rencontré une fille sympa que tu connais je pense et que je regrette un "peu"
n
20 mai 2006 23:04
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
salam

ça sent l'huitre pas fraiche ça ! (désolée pour la méthaphore) grinning smiley


ça existe aussi chez nous des chaudes de la galette ? c'est quoi ça ! mais dans quel monde vit-on ?

Al 3oudoubilah mi chitane al rajim ! Oh




dslé je répondaita lintervention de nadtoon


désolée de t'avoir choquée mais faut appeler un chat un chat ! cette fille est une fille de joie et c'est tout !

et ça me choque d'autant plus que c'est apparement et d'après ce que j'ai compris une fille de notre communauté et qu'on va bien sûr "amalgamer" aux autres.
Ah Nan c'est trop ! :D
s
23 mai 2006 21:21
cette fille c'est DIEU qui la envoyer pour tester ta foi , jesper que ta rien fais avec elle car je vais te dire ce qu'il adviendra des fornicateurs le jour du jugement :
- Les fornicateurs seront suspendu par leurs partis intimes , le jour du jugement, ils seront trainé en enfer, et ils aurons du pus qui sors de leurs parti intimes et une odeur tellement insupportable , que les gens du feu s'en plaindront en santant cette odeur pestinente, DESOLE DE TE PARLER SANS GENE , MAIS la ehya fi dine, c'est des hedith, il faut pas avoir honte de les dires,
Voilà , je te conseil de lui expliquer que c'est haram, voir meme d'arreter cette relation interdite , car il faut rester chaste et meme le toucher, les bisous , sont fornication , et la fornication est une souillure ,
Vous les garçons vous passez votre temps à dire que vous ne pouvez vous retenir, mais c'est faux si ALLAH a interdit la fornication , c'est qu'il sait qu'on peut s'en abstenir qu'on soit homme ou femme, pour se préserver, il faut se marier au plus vite , et baisser le regard, comme il est mentionner dans le SAINT CORAN, car le faite de regarder des film haram, et des filles mal vêtus dehors , c'est se provoqueer soit meme, la meilleur solution c'est choisir vite , la mere de ses enfants et se rapprocher D ALLAH
s
25 mai 2006 00:45
ALLO TU NE REPONDS PLUS ?
A
26 mai 2006 11:49
Citation
samya67 a écrit:
ALLO TU NE REPONDS PLUS ?

salam

même pas regarder une fille en jellaba! Mdrrr

oh lala!!! tu m'as foutu la trouille toiangry smiley "Les fornicateurs seront suspendu par leurs partis intimes"
r
26 mai 2006 17:27
mdr du n'importe quoi y'en a qui t'ouvre de ces post
mdr...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook