Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai rencontré une fille...
s
17 mai 2006 16:05
Citation
Amadou a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
sur yab-rencontre, je l'ai vue et elle veut que je la...moi je cherche Alhalal.

je ne sais plus quoi fairecar, elle me plait, et elle est vraiment belle (une bombe)


en faite comment vont les ami(es) yab?

salam alaycoum
je pense que tu devrai laché l'affaire smiling smiley

Merci beaucoup.

c ce que je vais faire...et surtout, Alhamdoulillah je ne suis pas encore tombé amoureux d'elle.


salam alaycoum
cool mon frére je suis contente smiling smiley t'ai un mec bien loll mashaallah c'est bien de craindre Allah
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
m
17 mai 2006 16:07
Amadou smiling smiley

D'habitude ds ce genre de situations c le contraire...eye rolling smiley

Meskine, elle va te harceler...Tu es certainement tomber sur une nymphomane spinning smiley sticking its tongue out

Un conseil...si tu veux éviter la plainte...Prends tes jambes à ton coup et 8rabe loin loin winking smiley

Amicalementwinking smileysmiling smiley
A
17 mai 2006 16:09
Citation
siham69 a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
sur yab-rencontre, je l'ai vue et elle veut que je la...moi je cherche Alhalal.

je ne sais plus quoi fairecar, elle me plait, et elle est vraiment belle (une bombe)


en faite comment vont les ami(es) yab?

salam alaycoum
je pense que tu devrai laché l'affaire smiling smiley

Merci beaucoup.

c ce que je vais faire...et surtout, Alhamdoulillah je ne suis pas encore tombé amoureux d'elle.


salam alaycoum
cool mon frére je suis contente smiling smiley t'ai un mec bien loll mashaallah c'est bien de craindre Allah


tu dis que je suis un mec bien et lol (lot of laugh) c pas compatible tt ça. MachaAllah, c bien mais faut pas mourir de rir, Mdrr
t
17 mai 2006 16:10
laisse tomber, dis toi k si elle veut que tu la... pr répéter tes dires, cest kelle nest pas sérieuse et kelle pourrait très bien le faire avec un autre ki cèderait vite.

bon courage
w
17 mai 2006 16:10
Citation
muslimallahswt a écrit:

Meskine, elle va te harceler...Tu es certainement tomber sur une nymphomane spinning smiley sticking its tongue out

quote]




Mon rêve .........
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
A
17 mai 2006 16:12
Citation
winstub a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:

Meskine, elle va te harceler...Tu es certainement tomber sur une nymphomane spinning smiley sticking its tongue out

quote]




Mon rêve .........

on dirait que tu ne cherches que ça toi, une nymphomane?
b
17 mai 2006 16:13
Une question cette bombe elle es d'ou?
A
17 mai 2006 16:14
Citation
tangawiya a écrit:
laisse tomber, dis toi k si elle veut que tu la... pr répéter tes dires, cest kelle nest pas sérieuse et kelle pourrait très bien le faire avec un autre ki cèderait vite.

bon courage

tu sais moi, je ne cherche plus le haram. je cherche une pour fonder une famille dans le respect de notre religion.

je ne suis pas un fanatique, mais y'a certaines règles qu'il faut respecter.
w
17 mai 2006 16:14
Citation
Amadou a écrit:

on dirait que tu ne cherches que ça toi, une nymphomane?


à défaut d'autre chose , ouais . tongue sticking out smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
A
17 mai 2006 16:15
Citation
bent lablade a écrit:
Une question cette bombe elle es d'ou?

elle est marocaine vivant en Swiss
t
17 mai 2006 16:16
bien sûr je te comprends amadou, je tai juste dit k si elle voulait aller plus loin, cest kelle nest pas sérieuse et comme toi tu cherches autre chose, ben elle nest pas digne de toi!
m
17 mai 2006 16:17
Citation
Amadou a écrit:
Citation
winstub a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:

Meskine, elle va te harceler...Tu es certainement tomber sur une nymphomane spinning smiley sticking its tongue out

quote]




Mon rêve .........

on dirait que tu ne cherches que ça toi, une nymphomane?

eye rolling smiley

OhOh La 7ola ! OhOh
n
17 mai 2006 16:17
salam

ça sent l'huitre pas fraiche ça ! (désolée pour la méthaphore) grinning smiley


ça existe aussi chez nous des chaudes de la galette ? c'est quoi ça ! mais dans quel monde vit-on ?

Al 3oudoubilah mi chitane al rajim ! Oh
Ah Nan c'est trop ! :D
w
17 mai 2006 16:17
Citation
Amadou a écrit:
elle est marocaine vivant en Swiss




d'autres détails ?
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
r
17 mai 2006 16:56
salam khoya

comment vas

je pense que tu a repondu tt seul à ton post ,

winking smiley
B
17 mai 2006 19:39
Citation
Amadou a écrit:

elle me plait, et elle est vraiment belle (une bombe)


il est là le pb ....
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
z
17 mai 2006 21:35
slm la beauté ne ve rien dire du tt.daccord tu la trouve belle et le caractère dans tous sa?a moins ke sa ne t'interesse pas!
m
17 mai 2006 21:36
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouh tou ski fau pas lire...lah ysterr pour cett fille !!! mai tu trouv pas ca bizarr venant dune marocaine (peut-être musulmane...mai jpense pas!!)

En tt k ske je peu te conseiller c de la mettre dan le DROIT chemin si toi tu veu du Hallal!!!winking smiley
P
17 mai 2006 22:25
Citation
Amadou a écrit:
sur yab-rencontre, je l'ai vue et elle veut que je la...moi je cherche Alhalal.

je ne sais plus quoi fairecar, elle me plait, et elle est vraiment belle (une bombe)


en faite comment vont les ami(es) yab?

si ca se trouve c'est un mec

y a des gens bizarres sur les sites de rencontre

ca doit etre un trans grinning smiley

mskine amadou grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
B
18 mai 2006 00:22
Salam aalikoum


peut etre qu'elle t'a tout simplement testé moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook