Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rencontré une drole de femme, depuis elle me fait peur!!!
29 septembre 2012 23:58
Salam,

Je vais vous raconter un peu ce qu'il m'est arrivé ces derniers jours, mais je sais pas ca me fait flipper, j'ai besoin de vos avis

Une maman qui met sa fille dans la meme ecole a mon fils cherche a me cotoyer depuis un bon moment déja,
Mais je n'aime pas ce genre de copinage, perso, je dépose mon fils a l'ecole et j'aime pas copiner avec les mamans

J'ai pas besoin d'amis, j'ai deja mes propres amies

Surtout que j'ai 31 ans et elle 48 enfin bref

Elle me harcelais en me disant "Je voudrais te donner des habits de petite fille, pour ta puce parce que moi mes filles elles ne les mettent plus

Comme si j'avais besoin de sa charité, lol, mais polie et bien élevée que je suis je lui répond gentiment que j'ai ce qu'il faut mais je la remercie de geste kan meme

Elle insiste!!!! Elle me dit "Non, j'ai senti que t'etais une personne bien, je t'apprécie, stp laisse moi te ramener les habits "

Le soir, j'en parle a mon mari et je lui dit que je sais pas comment faire pour lui faire comprendre que je veux pas

Le lendemain, je depose mon fils a l'ecole, je rentre , je me fais un café et on sonne a ma porte, j'ouvre, c'est elle!!!!!!

Elle me dit, d'un ton tout naturel "Lol, je t'ai suivi, parce que j'ai bien vu que tu ne voulais pas que je vienne chez toi, bah maintenant, je sais"

Je me suis un peu énervé, je lui ai pas dit elle avait 2 grands sachets d'habits, je la fait entrer tjs par politesse et elle me montre ce qu'elle a apporté(qui soit dit en passant, etaient horribles) mais bon, gentille comme je suis je me dit c'est le geste qui compte

Et voila qu'elle me dit qu'elle voudrait se faire copine avec moi etc

Alors moi je me montre distante parce que j'arrive pas a lui dire CASH " fous moi la paix"

Elle commence a me dire des trucs chelous du genre, ma maison etait possédée, que des gens me voulaient du mal, qu'elle allait me ramener des trucs chez moi a faire bruler etc

Et apres elle me sort qu'elle voudrait m'enmener chez un black qui lit dans les mains starfelleh!!!!!!!!!!!

Je lui répond que je n'ai aucun pb, que je vis tres bien, que personne ne me veut du mal et que je prie et que si je devais m'en remettre a quelqun je m'en remettrai a ALLAH

Depuis ce moment la, elle ne me parle plus, ne me regarde plus, je la croise a l'ecole et elle m'esquive

Cette femme m'a donné la chair de poule, je suis pas bien depuis cette histoire c'est comme si elle me faisait peur en fait

J'en ai parlé a ma mere qui m'a interdit de m'approcher d'elle

Qu'en pensez vous????
30 septembre 2012 00:03
Salam,

Pourquoi tu l'as fait rentrer la nana?

A ta place même pas je l'aurait faites rentrée mal polie merlich grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
T
30 septembre 2012 00:04
Salam,

Cette femme cherche des clients pour son gourou tout simplement, tu dois pas être la seule à qui elle fait le coup..
30 septembre 2012 00:15
Meme mon mari m'a engueulé, quand je lui ai raconté il m'a dit "qu'est ce qui t'a pris de le faire renter a la maison"

Mais je vous jure les filles je suis pas du genre flipette, mais elle , elle m'a fait peur
C'est pas tout, vendredi , je vais pour sortir de chez moi pour aller en course vers 17h et en ouvrant ma porte, je trouve un tagine a ma porte sans le couvercle avec des trucs brulés dessus

C'est parti en clash avec mon mari, qui me dit que je suis inconsciente, que je cherche les ennuis etc
J'ai de suite appelé ma mère, elle me dit montre moi ou elle habite, je vais aller lui dire deux mots mais meme moi je sais pas ou elle habite

J'ai jeté ce truc dans le vide ordure de l'immeuble, mais jsuis devenu parano, des fois comme ca je regarde par le trou de ma porte pour voir si ya quelqun

Le pire c que la connais pas, moi je la connaissais juste de l'ecole bonjor au revoir c tout
30 septembre 2012 00:18
wahouuuuuuu oullah moi je dormmirais plus à ta place ce genre de truc ça fait trop flipper

essai de la suivre un jour après avoir déposer ton fils à l'école.

tu as jetté les vetements qu'elle t'a remis?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
30 septembre 2012 00:20
Appele la police!!!, c'est pas pour te faire peur!, mais j'aurais trop peur si j'ete a ta place...,

Tillila a trouver la reponse c sure elle travaille avec ce gourou et cherche des clients

Si u ne fais rien Elle va detruire ta vie!
30 septembre 2012 00:26
J'avais prévu deja lundi inchallah en deposant mon fils je vais la suivre mais je sais pas comment je vais faire parce qu'elle reste tjs des plombes a discuter avec tout le monde!!!

Faut que je sache de toute facon, je vais la suivre!!!

J'ai peur pour mes enfants surtout!!!!!!!! Je m'en veux terriblement de l'avoir fait rentré chez moi, ca me servira de lecon

En meme temps elle a sonné je me voyais pas la laisser a la porte!!!

Depuis je met sourate al baqara tous les jours chez moi, qu'est ce que je peux faire????

La menacer??? J'aurai peur que ca retombe sur moi ou mes enfants!!

Mon mari m'a dit qu'il allait enqueter sur elle parce que ni lui, ni moi sommes tranquilles depuis

Ce qui est flippant, c'est la facon dont elle e insisté pour entrer en contact avec moi

Les vetements, je les ai jetté !!!!!
30 septembre 2012 00:27
Je veux bien appeler la police, mais pour leur dire quoi???
30 septembre 2012 00:28
Citation
la_maghrebine a écrit:
Appele la police!!!, c'est pas pour te faire peur!, mais j'aurais trop peur si j'ete a ta place...,

Tillila a trouver la reponse c sure elle travaille avec ce gourou et cherche des clients

Si u ne fais rien Elle va detruire ta vie!


Que veux-tu que la police fasse, il n'y a ni harcèlement, ni agression? En plus c'est des histoires de sorcellerie donc ils vont encore moins ce bouger l'c..
Ce que doit faire Rislene, c'est faire la prière en demandant à ALLAH de faire éloigner cette personne malfaisante de son foyer. Il n'y a qu'Allah qui puisse faire quelque chose dans cette situation.
30 septembre 2012 00:33
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,

Cette femme cherche des clients pour son gourou tout simplement, tu dois pas être la seule à qui elle fait le coup..


Je pense pareil.
G
30 septembre 2012 00:55
oh dommage jetais pas la pour lui soutirer les.vers du nez et alerter la.oumma sur elle(la rabateuse) pour son marabout(le kafir)
cest connu.ce genre de femme devant les.ecoles ya.de.bons pigeons .
conseil demande a Allah de lecarter de ton.chemin quand tu la.vois fais du dikhr sort de.chez toi tjrs avec lwodou .
et surtt evite la ne lespionne pas.tu rentre ds son jeu.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
l
30 septembre 2012 01:04
j'en n'ai la chair de poule Heu

ton recit m'a fais flippé c'est une folle cette femme

le pire elle vient de mettre des papiers brulés devant ta porte tu devrait te mefier d'elle et la contrer

tu lui a ouvert la porte de chez toi et ce n'est pas de ta faute mais je pense qu'elle a vu que tu etais une personne gentille et elle a fais la sans gene

suit la fais comme la mais ce coup ci va avec ta mere
d
30 septembre 2012 01:04
Salam alaykoum

elle est plus qu'etrange cette femme c une sorciére fo rien lui donner et n'accepte rien d'elle faut pas te laisser impressioner elle a tester ta foi en te proposant d'aller voir un voyant et en parlant avec toi de jinn ta eu raison de lui montrer que tu été attacher a la religion et que tu n'adorer qu'Allah sobhana Wa ta3ala, elle cherche des proie facile qui on des probléme dans leur vie t'inquiéte pas Allah est grand implore son secours et sa protection et tout ira bien InchAllah..
30 septembre 2012 01:09
Allahouma Amine delehha

Je vais invoquer Allah en esperant que cette histoire n'aille pas trop loin!!

Je m'en veux, je me sens stupide, wollah, on fait pas rentrer une inconnue comme ca chez soi, je sais pas e qui ma pris!
P
30 septembre 2012 01:16
Le tajine avec des trucs brûlés dedans ça fait encore plus flipper Oh on dirait un film marocain lol.

Et sinon en effet t'es bien nya au point d'avoir fait entrer cette femme chelou chez toi.

Comme on dit certains, ma 3lik ghir bidhikr Allah, c'est l'arme contre cheytane.
30 septembre 2012 03:18
Mdrrr c une escroc c tout !! Elle te fait flipper pour que tu finisse par allé voir son gourou hadj mamba !! Tu lattends a lecole et tu lui dis que la prochaie fois quelle brûle des truc devant ta porte c elle le tu brûle sorcière mdr !
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
m
30 septembre 2012 03:42
sincèrement arrete d'etre gentille, et répond cash

sinon tu te laisse marcher sur les pieds, la preuve elle t'as suivie, et est rentré chez toi

si t'avais dit dès le départ "va te faire voir" peut-etre que tout celà ne serait pas arrivé
30 septembre 2012 08:41
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,

Cette femme cherche des clients pour son gourou tout simplement, tu dois pas être la seule à qui elle fait le coup..

c est plausible
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
30 septembre 2012 08:49
Citation
rizlene59 a écrit:
Meme mon mari m'a engueulé, quand je lui ai raconté il m'a dit "qu'est ce qui t'a pris de le faire renter a la maison"

Mais je vous jure les filles je suis pas du genre flipette, mais elle , elle m'a fait peur
C'est pas tout, vendredi , je vais pour sortir de chez moi pour aller en course vers 17h et en ouvrant ma porte, je trouve un tagine a ma porte sans le couvercle avec des trucs brulés dessus

C'est parti en clash avec mon mari, qui me dit que je suis inconsciente, que je cherche les ennuis etc
J'ai de suite appelé ma mère, elle me dit montre moi ou elle habite, je vais aller lui dire deux mots mais meme moi je sais pas ou elle habite

J'ai jeté ce truc dans le vide ordure de l'immeuble, mais jsuis devenu parano, des fois comme ca je regarde par le trou de ma porte pour voir si ya quelqun

Le pire c que la connais pas, moi je la connaissais juste de l'ecole bonjor au revoir c tout

elle cherchait justement a te faire flipper, a susciter en toi de la superstition. le sihr est verite, mais il n atteint personne sauf permission d Allah

Al-Baqara 2:102 [..] Les gens apprenaient d'eux le moyen de séparer le mari de sa femme, mais ils ne pouvaient nuire à qui que ce soit sans la permission du Seigneur. [..]
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
30 septembre 2012 10:40
Un peu flipant ton histoire je l'avoue! Mais je pense que tu as eu affaire à une femme désiquilibrée, possessive, elle a t'a voulu en amie au point d'en faire une obsession et n'a pas accepter ton rejet. Elle cherche juste à te faire peur mais n'hésites pas à la menacer d'un dépot de plainte pour harcellement si elle continue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook