Citation
citronnette a écrit:
Ahh toi t'as jamais conduit à Paris, ça se voit
Citation
salle2sport a écrit:
Rarement sur paris et avec la peur au ventre
Citation
citronnette a écrit:
Ahh toi t'as jamais conduit à Paris, ça se voit
Citation
Tradiprogress a écrit:
La conduite au Maroc n a rien mais rien à voir avec Paris .
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Je pense l'été les routes ça doit etre un calvaire, mais le reste de l'année j'ai rien vu de choquant, après on s'habitue à la conduite labas et on fait attention partout, une fois qu'on est sur ses gardes, c'est facile.
La 1 ere fois moi aussi j'avais des appréhensions mais une fois tu te lances, tu te rends compte pas que c'est ps si compliqué.
Maintenant l'été on se tape tous les banlieusards qui louent des voitures et prennent les routes pour des circuits, donc faut être encore + vigilant.
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Je pense l'été les routes ça doit etre un calvaire, mais le reste de l'année j'ai rien vu de choquant, après on s'habitue à la conduite labas et on fait attention partout, une fois qu'on est sur ses gardes, c'est facile.
La 1 ere fois moi aussi j'avais des appréhensions mais une fois tu te lances, tu te rends compte pas que c'est ps si compliqué.
Maintenant l'été on se tape tous les banlieusards qui louent des voitures et prennent les routes pour des circuits, donc faut être encore + vigilant.
Citation
Nawman a écrit:
Mes taxis c des banlieusards aussi.... pq tu veux juste dédouaner le Maroc sur le dos des banlieusard? Gallek circuit... en ville tu peux même pas rouler à 40 tu me parles de circuit surtout avec le monde qu'ils y a ?
Les gens ils ACHETENT leur permis au Maroc ... kedebni ila 9tardti à wald lhawma.... 1h de conduite et on te le donne ...
Citation
Weld.lhouma a écrit:
De quoi tu me parles ? Et oui je répète tous les banlieusards d'Europe viennent se défouler sur nos routes pendant l'été.
Deja c'est limité à 60 et sur les grandes artères tu peux facilement atteindre les 80km/h, surtout quand y'a 3 voies et je parle en connaissance de cause de ce que je vois à Rabat.
Maintenant les autorités ont mis des radars partout sur la route côtière et y'a même des jumelles aux 2 extrémités de la route.
Je comprends pas le rapport avec le permis qu'on achete ? Oui les marocains ont leur facon de conduire mais les vacanciers ne risquent rien à part une amende, sont encore plus dangereux.
Citation
salle2sport a écrit:
Ressentez vous de la peur en conduisant au Maroc ? Surtout quils conduisent au milieu des 2 voies
Citation
Nawman a écrit:
Mais oui et ceux qui causent tous les accidents au Maroc...3la men kat kdeb ?
Les grandes artères ? Justement elles sont toutes quadrillée ... alors que quoi tu parles ? Arrête d'inventer...au Maroc c'est lfawda la route point...les mobilettes aussi c les banlieusard...hchem chwiya
Pck ceux qui l'achètent savent conduire ? En plus de n'avoir jamais mis les pieds dans une si le de code?
Nta wald lhawma ana wald rass elderb tu vas pas m'apprendre le Maroc.... Gallek c les banlieusard...tsss le reste de l'année y'a 0 accidents au Maroc...
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Hit nta m 7dertich l ksida ou foda f sef, koulchi kdoub ?
mfmatinich, deja toute l'année c'est la jungle, mais l'été ca se multiplie par 10. Autoroute Rabat/Bouznika je l'a fais 2x par jour, quand je prends pas la route qui passe par Shkirat et l'été c'est infernal.
Le reste de l'année t'as 1 ou 2 excité sur la route, l'été t'en a 15.
Fin saken nta ?