Citation
Melina43 a écrit:
Salam,
Je vous explique j’essaye de m’investir un peu plus dans la religion en fesant les prières à l’heure et regardant des vidéos sur l’apprentissage de la religion.
Mais j’ai peur + je veux apprendre et je regardes des rappels + ça me fait peur.
J’arrive ps à être apaiser
Citation
Melina43 a écrit:
Du châtiment qui m’attend
Citation
Melina43 a écrit:
Salam,
Je vous explique j’essaye de m’investir un peu plus dans la religion en fesant les prières à l’heure et regardant des vidéos sur l’apprentissage de la religion.
Mais j’ai peur + je veux apprendre et je regardes des rappels + ça me fait peur.
J’arrive ps à être apaiser
Citation
Melina43 a écrit:
J’ai peur du châtiment d’Allah parce que + j’apprends + je sais que je suis loin d’être pieuse.
Du coup je suis pas paniquer j’y pense tout le temps
Citation
Melina43 a écrit:
Parce que je fais encore bcp de pêcher j’essaye de faire des efforts sur certains péchés.
Mais rien que la prière me dire que ça se trouve elle est pas valide vu que je comprend pas l’arabe déjà.
Je me dit que personne est parfait et pourtant y’a des gens ils consacrent leur vie à l’islam alors quand est il de moi ??
Et j’ai des waswas aïe dieu me pardonne du style « mais est-ce que allah existe vraiment ? » Et des fois je me dis c’est peut être un signe que mon heure approche vu que je pense tout le temps à ça
Citation
RenAmamiya a écrit:
Ne va pas regarder ces YouTuber TOXIQUES imam de France ils font un exercice de manipulation et de culpabilisation
C'est PAS NORMAL que tu te sente mal au contraire Allah aza wa Jal est le très miséricordieux
COUPE MOI CES VIDÉOS JE TE PRIE
Tout va bien Allah dans ton cœur il sais que tu n'essaie pas de le flouer
Citation
Pâle Estime a écrit:
imam de France ils font un exercice de manipulation e.
Non ne généralise pas, c quoi un imam de france pour toi et sui tu visé parmi eux ?
Citation
RenAmamiya a écrit:
Je ne vise personne
Je préviens juste que de temps en temps ça ferais du bien d'être CLAIR avec les musulmans fragiles : tu trouves ça normal toi un imam qui te dit que toute tes prières toute ta vie seront peut être pas valide ??????
TU sais ce que ça peut faire à une personne comme mal ??
Là sœur a besoin de lumière pas d'être encore plus dans le noir !
Citation
Pâle Estime a écrit:
tu trouves ça normal toi un imam qui te dit que toute tes prières toute ta vie seront peut être pas valide ??????
Tu es sérieux ? Mdrrrr
Mais c’est la vérité, et même les ramadan jeunés, ton hajj di gu la fait.. personne ne connaît l’invisible
Donc oui, il ya des gens qui prient tte leurs vie dans le vent car ils mangent du riba, font des actions abominables ect.,,
Citation
Savonnette a écrit:
Ah punaise ... Mélina, ne lis pas non plus les commentaires qui sont postés sur les forums ... Les gens sont incarnés par le Diable sans le savoir aussi.
Dieu, c'est le BIEN.
le Diable, c'est le MAL.
A ton avis, la peur est dans quel camp ? Choisis le bon camp et c'est tout.
Cesse de te laisser influencer par des écrits, des paroles ... d'homme. Dieu est là pour le Bien. Cherche le Bien, cherche la Paix, la Gentillesse, la Patience ... bref, tout ce qui amène au BIEN et donc à DIEU.