Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
a
30 janvier 2009 15:52
o" tkt pa je va t dire tt

mai vraiment pa logik sa pask o consulat d marrakech ia des gens k fon 400kilometre o u plus alors von papa fair sa chak semain pa logik sa
m
30 janvier 2009 15:54
abdel_lulu il faut comprendre que le consulat s'ont fou que tu fasse 400km ou pas
n
30 janvier 2009 15:54
de toute façon c'est vrai que l'anaem qui s'occupe de ça parsque au commencement de cette lois j'ai vus pour la Tunisie aussi il faut attendre une semaine après la visite pour aller au consulat je pense que c'est le temps que le consulat ai les résultat maintenant espérons que ça sera juste une semaine et pas plus
a
30 janvier 2009 15:55
frere ou soeur avant il disnet c un teste linguistique tt sa on ete peur d sa mai sa passe deja et c rien toi peut etre t pa d enfant mai moi jai mai t t enrve la ppr sa meme c t sia c pa vrai ou c pa sur je pe venir ossi demain et je t di putin fo atend encor 2mois pr ns aple apres l visite medical meme c c pa vari mai nn frere ou soeur
m
30 janvier 2009 15:56
ah oui une semaine et pas un autre mois
b
30 janvier 2009 15:58
héeeeeee les gars! arrêtez de vous plaindre comme ça. Vous croyez que les personnels des consulats vont ressentir vos plaintes et vos réclamations pour le délai du visa??? Vous pouvez rien faire, relax relax relax comme on dit et nous sommes obligés d'attendre soit brina ou lalla !
a
30 janvier 2009 16:01
oé c sur mais la on discute sur on sujet vide pask on est pa sur d sa
n
30 janvier 2009 16:01
stp abdel_lulu essaie d'écrire claire ce que tu veux dire pars que je sais pas ce que ça veux dire ton abréviation si t'a d'enfant ou pas c'est pas ça le problème on et tous impatient de rejoindre nos époux et épouse soit que nous avons d'enfant ou pas
n
30 janvier 2009 16:02
mais pourquoi les gens ont eu leur visa aprés 48h donc ce n'est pas normal !!!!!!!?? vous pigez
[b][center][color=#FF3399]VISA OBTENU 27/02[/color][/center][/b]
a
30 janvier 2009 16:05
ok oui saan tu veux parle sur truc ffaut etre sur de ce que vous dire svp faut pas parle come sa de chose que vous imaginé c tt
n
30 janvier 2009 16:06
ce que vous savez pas que tout le monde réclame quand j'ai passer mon test linguistique j'ai vue un mari avec sa femme et il etait près d'aller voir les droit de l'homme pour cette lois et qu'il a le droit d'etre avec sa femme soit qu'il sait le français ou pas et heureusement elle a réussi alros moi je pense qu'il faut que nos epoux et epouse qui ont des droit comme les français réclame ça peux marché moi mon epoux a réclamer que j'ai pas eu la convocation de l'anaem pour le test j'ai eu un appel de la part de l'anaem le jour meme de réclamation de mon mari pour la date du test alors je pense que ça se fait comme ça
n
30 janvier 2009 16:08
et pour les gents de consulat on veux pas leur pitier on a pas besoin qu'ils veulent ou pas ils doivent nous donner le visa pour rejoindre notre moitié nous on demande juste des renseignement c'est tout en plus c'est une façon de soulagement comme on dit nous ida 3amat hanat
a
30 janvier 2009 16:10
ok noury je suis dacord avec toi mais pour moi ossi jé possé mon dossie o consulat le 11/12 et ils mon dis d atend 10jours et j va recu l convocation mai jé u rien mai normalement fo j fair l teste le 08/01 maij l u k le 15/01 et j l u pask eje l ont apler plusieur fois chaque fois ils me dise atend atend
a
30 janvier 2009 16:12
dit moi ta l visite medical kan?
n
30 janvier 2009 16:15
moi j'ai passe le 13 janvier le test et j'ai la visite le 10 février les délais ne sont pas exacte pour tout le monde
m
30 janvier 2009 16:16
oui noury c'est entre 20 et 28jours, l'essentiel qu'il depasse pas 1 mois
a
30 janvier 2009 16:17
oui mai t demane tn visa kan
n
30 janvier 2009 16:17
pour te dire moi quand l'appel on m'a dit d'attendre mais quand mon mari réclame j'ai eu une réponse sur le champ tu vois c'est ça l'égalité
n
30 janvier 2009 16:19
j'épsère que tout ça ira bien parsque mon mari a perdu toute sa patiente je pense cette fois s'il réclame il va les insulter et s'il fait ça ça va retarder plus
a
30 janvier 2009 16:20
pffff ia pas d egalité meme les francais quand ils disent sa o maroc etre sur k c est des
mansange
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook