Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
k
12 février 2009 22:40
ma femme va au consulat demain apres midi , elle va les avertir.
Z
12 février 2009 22:44
Y A PAS DE SOUCIE PRENEZ VOTRE TEMPS, BONNE CHANCE POUR TA FEMME ET JE LUI SOUHAITE BON COURAGE INCHALLAH. IL FAUT PAS QU'ELLE OUBLIE KAOUFRAN DEMAIN RAPPELLE TA FEMME POUR QU'ELLE LES AVERTIS A TOUTE .
k
12 février 2009 22:46
j'ai ma femme au telephone la, elle me demande ou tu habites, tu peux me le dire stp?
Z
12 février 2009 22:48
b
12 février 2009 22:48
pouvez-vous me dire SVP pour combien de mois le visa long séjour est valide?
k
12 février 2009 22:49
je crois 6 mois. et apres tu dois aller a la prefecture pour renouveler le visa encore pour 6 mois.
Z
12 février 2009 22:54
IL FAUT ATTENDRE LA FEMME A KAOUFRAN ELLE IRA DEMAIN AU CONSULAT L APRES MIDI .PEUT TROIS OU SIX MOIS ON VERRA
b
12 février 2009 22:57
d'accord les gars, merci d'avance.car le visa court séjour c'est 3 mois maximum mais visa long séjour c'est plus que ça je crois.
k
12 février 2009 22:57
je crois que c'est 6 mois renouvelable 1 fois et apres si tu n''as pas fait de betise en france c'est renouvelé pour 10 ans.ma femme va au consulat demain pour signaler le numero de telephone. mais elle va a casa a la visite le 16
Z
12 février 2009 23:04
KAOUFRAN si ta femme a changé son numéro elle envoie juste un mail en disant qu'elle a changé le numero c'est tout, au pire des cas elle peut avoir son ancien numéro . bon les amies je dois faire dodo demain j'ai l'avion INCHALLAH pour l'Espagne, je reviens inchallah dimanche bonne discussion et prenez soin de vous a plus tard .
r
12 février 2009 23:16
tu va faire quoi en espagne Zidane007
c
12 février 2009 23:19
Appel aux gens du consulat de fes,

Voila, on constate que le consulat de fes est particulier et il joue avec les sentiments des conjoints. Je vous invite a envoyer tous des courriers soi postale en recommandé ou en email ou en fax ou les 3 en meme tps en consul général de fes pour lui déclarer ces injustices contre les coinjoints de francais qui font partie du consulat de fes, et préciser dans vos textes que les autres consulats délivrent le visa aprés 48h du dépot du complément de l'anaem,alors qu'a fes ils font galérer les gens.
N'oubliez pas d'adresser des courriers aussi a l'ambassade de france qui se trouve a rabat et aussi au minsitère de l'immigration et intégration en france.
Comme ca,ce consulat de fes va pouvoir bouger et ne pas jouer avec les sentiments des couples qui attendent avec impatience le jour de retrouvaille de leurs amours.

C'est ca les droit de l'HOMME qu'on nous explique ? c'est ca l'égalité en france ?
Z
12 février 2009 23:20
c'est juste un voyage c'est tout. a plus tard mes amies.
r
12 février 2009 23:23
ok bon voyage Zidane007
s
12 février 2009 23:27
Byebon voyage zidan007ByeBye
o
12 février 2009 23:29
je dis félicitation pr ts ki ont eu leur visa hamdolah allah m3ana

é bonne chance pr ceux ki attende encore
smiling smiley
Z
12 février 2009 23:41
MERCI MES AMIS, SALUUUUUUUUUT,, RAYAN10,, J AVAIS UN VISA DE 3 MOIS ET IL RESTE QUELQUES JOURS J'EN PROFITE QUOI, SALUUUUUUUUTT Y AURA TON CADEAU T'INQUIET J AI PAS OUBLIE.
c
13 février 2009 00:13
Voila, moi j'ai passé la visite médicale le 29 janvier aussi et j'attend tj l'appel du consulat de fes,en fait,il n'ya rien. Alors je viens de rédiger une lettre de déclaration en l'honneur du consul général de fes,j'ai précisé dans la lettre que pour le consulat de fes c tj particulier,déja prendre un RDV pr le dépot de la demande de visa, et pour la remise des attestations de l'anaem ils nous bloquent a la porte et pas d'appel,alors que pour les autres consulats,c'est aprés 48h voir moins pour la délivrance du visa conjoint de francais. Je vais envoyer demain matin le courrier postal au consulat de fes en recommandé,puis je vais aussi envoyer la meme lettre par fax ainsi que par email.
Je vais aussi l'envoyer a l'ambassade de france sur rabat et leur dévoiler les injustices du consulat de fes contre les conjoints de francais.
SVP, j'appel les gens qui font partie du consulat de fes a faire la meme chose que moi,comme ca on va leur faire de la pression pour qu'ils bougent,si on ne fait pas ca,ils vont encore en abuser plus que avant.
i
13 février 2009 00:15
bonsoir mes amis! je voulé vous penser une question pr les femmes enceinte comm ça passe leurs visite medicale ils m'ont di qui la passe pas alors comment va partir au consulat san la visite!!!!!
k
13 février 2009 00:38
salam 3elikomm Qui a déposé une demande de transcription a partir de 31/12
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook