Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
Y
11 février 2009 01:11
salam alikum,

j aimerai bien savoir si ya q1 quia eu son visa au consulat de marrakech,si oui j ai besoin de lui poser des kestions, ca sera tres gentil de votre part.
merci et que Dieu nosu aide tous
Y
11 février 2009 02:52
salam alikum,

j ai une question trés importante veuillez me repondre le plus vite possible svp, pour mon depart en france inchallah , est ce que ca suffit de prendre un billet aller ou il faut aller retour

merci de m avoir repondre
l
11 février 2009 08:39
yasinbouchra tu a besoin que de l'aller ma belle car tu compte t'installer en france ce n'est pas un visa touriste ou professionel
d
11 février 2009 10:30
priez tous pour Lilousam on attend tous une bonne nouvelle comme ça pour nous donner espoir que Dieu soit avec vous et nous tous Ya Rabbi Amine
d
11 février 2009 10:37
Salam les amis,

SVP je veux savoir le délai d'attente entre la visite médicale et le VISA long séjour pour conjoint de français au consulat de Casablanca ?

Merci à tous.
m
11 février 2009 11:41
pas des nouvelles de lilousam?
b
11 février 2009 11:45
bjr les amis(es), je suis à casa depuis 3 jours, je vais passer la visite médicale cet après-midi à 14h00, je dépends du consulat d'agadir, nous c'est le 1er groupe qui a passé le test, donc on espère retourner le lendemain à agadir pour déposer nos passeports et les attestations pour avoir le visa sinon on doit attendre l'appel, ça je sais pas. De toute façon, la dame au service des visas m'a dit de lui rapeller le le lendemain pour savoir qd est-ce que je vais retourner au consulat pour le visa.
Allah ysahal 3la al jami3.
m
11 février 2009 11:51
bonne courage bichou2009
b
11 février 2009 12:00
merci mouiti, c'est gentil de ta part.
c
11 février 2009 12:14
Svp,je voudrais savoir,lors de la demande de visa conjoint de francais,on vous a rendu votre passeport avec un caché daté ou sans caché ?
a
11 février 2009 12:19
charlesbaudelaire oui on rend le passeport avec un cachet marquant la date de la demande
h
11 février 2009 12:21
Citation
charlesbaudelaire a écrit:
Svp,je voudrais savoir,lors de la demande de visa conjoint de francais,on vous a rendu votre passeport avec un caché daté ou sans caché ?

Avec cachet
o
11 février 2009 12:29
ya des nouvelles pr Lilousam
l
11 février 2009 12:56
Citation
bichou2009 a écrit:
bjr les amis(es), je suis à casa depuis 3 jours, je vais passer la visite médicale cet après-midi à 14h00, je dépends du consulat d'agadir, nous c'est le 1er groupe qui a passé le test, donc on espère retourner le lendemain à agadir pour déposer nos passeports et les attestations pour avoir le visa sinon on doit attendre l'appel, ça je sais pas. De toute façon, la dame au service des visas m'a dit de lui rapeller le le lendemain pour savoir qd est-ce que je vais retourner au consulat pour le visa.
Allah ysahal 3la al jami3.

salut bichou2009, mon mari dépend aussi du consulat d'agadir et je voulais savoir combien de temps tu as attendu entre le test et la visite médicale? merci et bon courage à toi et aux autres
h
11 février 2009 13:02
slt jsuis nouvelle sur ce forum j aimerais savoir le délai entre la visite medical a casa et l obtention du visa je depend du consulat de fes et j ai bientot ma visite medical.
d
11 février 2009 13:14
salut j aimrai savoir est ce que y a quelqu un qui a eu son visa a fes et combien on paye pour le visa ?
l
11 février 2009 13:18
bonne chance lilousam et bichou2009 nchallah ke dui kheir jespere qu'agadir sera plus organisé lol nchallah tiens nous au courant
d
11 février 2009 13:19
salut y a quelqu un qui a eu le visa a fes ds combien de temps est ce que on pays le visa et combien ?
o
11 février 2009 13:19
Citation
dec0 a écrit:
salut j aimrai savoir est ce que y a quelqu un qui a eu son visa a fes et combien on paye pour le visa ?


visa conjoint francai c gratuit
h
11 février 2009 13:28
si tu es conjoint de francais tu paye rien c gratuit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook