Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai 34 ans jamais mariée, je vais rencontrer un homme
L
5 juin 2015 01:01
Citation
sonia352 a écrit:
en quoi ça fait "pigeonne"?
Ça va de soi sonia
s
5 juin 2015 01:07
Citation
goldfinch a écrit:
1- il a ton age donc il peut avoir bcp plus jeune ( louche )
2-meme si t'a 34 ans c'est pas a toi de te deplacé a moins qu'il soit handicapé tu va te rabaisser si non
3- d'habitude ça se passe pas comme ça surtout a votre age ( reflechis )

1- En quoi c'est louche qu'il prenne une fille de 34 ans et pas plus alors qu'il en a 35 ans
3- Comment ça d'habitude ça se passe pas comme ça surtout à notre age?
5 juin 2015 01:23
Citation
sonia352 a écrit:
1- En quoi c'est louche qu'il prenne une fille de 34 ans et pas plus alors qu'il en a 35 ans
3- Comment ça d'habitude ça se passe pas comme ça surtout à notre age?


1-car 90% des hommes maghrébins qui ont 35 ans epousent des filles de moins de 30 ans ( c'est connu )
3- normalement a votre age on a passé le cap des rdv galant et palpitants c'est soit une vraie khotba et un mariage par la suite soit rien bon apres je te connais pas je sais pas a partir de quel moment ça peut etre louche pour toi Heu
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
s
5 juin 2015 01:31
Citation
goldfinch a écrit:
1-car 90% des hommes maghrébins qui ont 35 ans epousent des filles de moins de 30 ans ( c'est connu )
3- normalement a votre age on a passé le cap des rdv galant et palpitants c'est soit une vraie khotba et un mariage par la suite soit rien bon apres je te connais pas je sais pas a partir de quel moment ça peut etre louche pour toi Heu

1- Alors je suis censée épouser à quel âge un homme à mon âge?
2-je sais pas tu as quel âge mais pour savoir si ça colle faut d'abord se rencontrer
la vraie khotba tu l as fait comment par télépathie?
5 juin 2015 01:36
Citation
sonia352 a écrit:
1- Alors je suis censée épouser à quel âge un homme à mon âge?
2-je sais pas tu as quel âge mais pour savoir si ça colle faut d'abord se rencontrer
la vraie khotba tu l as fait comment par télépathie?


1- un peu plus jeune genre -27 ans mais bon je dis pas que c'est impossible mais c'est rare et tu le sais ( on est pas des gawri surtout sur ce point )
2- selon l'islam non tu peux pas le rencontrer sans mahram ( frere pere oncle )
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
y
5 juin 2015 02:11
Pour le rendez-vous, je te conseillerais de rester toi même et de ne pas t'emballer trop vite. Apprends à connaitre cet homme et puis tu verras s'il convient ou pas. Ce n'est pas parce que tu as 34 ans qu'il faut se précipiter
z
5 juin 2015 07:17
Euh..vous vous prenez trop la tête les yabis la!!
C'est elle qui propose d'aller la bas qu'elle sa ville a lui est mieux et au passage elle doit aller voir une amie
Donc faut arrêter avec vos vieux "principes"et ça été inventé par les humains! Je parle pour "c'est l'homme qui doit se déplacer"
Concernant l'âge un homme de 35 ans peut très bien se marier avec une femme de son âge pourquoi ça ferait tout de suite louche?? Ça c'est des stéréotypes!! L'homme maghrébin doit se marier avec une femme plus jeune ( encore un stéréotype) mais pas toujours et heureusement pour les trentenaires et plus!!
5 juin 2015 07:42
Mais laissée la elle est meme pas encor parti ke vou la decoucourager !!!
Son ami lui a présenter cet homme c pa un dangereux psychopathe. Je ne vois pas en quoi ça fai pigeonne de se déplacer surtou kel a le debrif avec sa copine ensuite lol !! Idem pour le fait qu'il devrai épouser une femme de moi de 30 an . Baliverne ! Pourquoi souhaiterai t il la rencontrer ? Pour perdre son temps ?
Sonia te stress pa dit toi que c'est qu'une simple rencontre.Parle de ce que tu fau dan la vie t loisir t projet etc.. Évite de parler d'âge ou de mariage enfin tou ce qui pourrai laisser penser que tu es presser de te marier. Mais c chou que tu stress n'aurais tu pa déjà des papillons dan le ventre lol?
s
5 juin 2015 07:51
salam,

peut etre fais tu parti de celles ont eu une education stricte qui vous enferme et vous rend handicapé dans toute relation avec le sexe opposé.... Posteuse, excuse moi peut etre je me trompe.... cependant il faut croire que chez nous ça se faisait beaucoup cette education merdique des filles ....

Ressaisis toi, sors de ton trou, de ton cocon, ouvres toi aux autres.... Tu paniques à l'idee d'une rencontre, respires un bon coup et prends du recul, s'il ne te plait pas, si cela ne marche pas, que d'energie à stresser pour rien....

Vois comment la rencontre se fait et comme je le dis souvent ici, pas de precipitation, t'as pas 75 ans comme dirait une posteuse ici....

Donc fonce pas dans le tas, parce que tu auras mal gere... Courage et surtout reste pas fermée aux autres, tu y perds beaucoup.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/15 08:04 par soumsoum77.
s
5 juin 2015 07:57
Citation
zaz12345 a écrit:
Perlipopette! Pour répondre à ta question
Me concernant j'ai 31 ans et forcément ca traverse l'esprit tu te dis" ah je suis pas mariée, la trentaine si je veux des enfants....blabla" mais bon faut relativiser je pense et puis c'est pas nous qui décidons meme si nous faisons les causes!


Salam ZAZ,

ça veut dire quoi faire les causes??? je vois ça partout, mais c'est quoi cette drôle d'expression???
z
5 juin 2015 11:02
Aleikoum salam soumsoum77

"Les causes" j'ai voulu dire par là "chercher" un mari, ne pas rester enfermer, voir du monde... C'est dans ce sens la
s
5 juin 2015 11:07
Citation
goldfinch a écrit:
1- il a ton age donc il peut avoir bcp plus jeune ( louche )
2-meme si t'a 34 ans c'est pas a toi de te deplacé a moins qu'il soit handicapé tu va te rabaisser si non
3- d'habitude ça se passe pas comme ça surtout a votre age ( reflechis )

Que pensez-vous de ce qu'il a dit?
P
5 juin 2015 11:19
Citation
sonia352 a écrit:
Que pensez-vous de ce qu'il a dit?

Salam alikoum,

Sur le point numéro 1 concernant ton age par rapport au sien, je trouve ça ridicule.
Les femmes de 34 ans paraissent toujours jeunes et belles. Je me demande dans quel monde certains vivent Are you crazy

Je suis un peu plus agée et je suis souvent "matée" par des beaucoup plus jeunes au boulot ou dans les transports.

Les relations humaines ne se résument pas à des informations sur une carte d'identité. Lorsqu'une rencontre se fait et que la magie opère, elle fait abstraction de tous le reste.

Beaucoup d'hommes matures cherchent des femmes de leur génération pour avoir des choses en commun, c'est la majorité des cas..encore heureux !

Et pour info, mon mari est plus jeune que moi, personne n'a jamais rien trouvé à redire à ça.
k
5 juin 2015 11:27
Ne te rabaisse pas devant lui, tu as 34 ans ok mais c est pas une maladie. Vazy a ton rdv en pensant a allah en te disant je me déplace je prend sur moi, je fais tout pour que la rencontre se passe bien et allah feras le reste
j èspère que tu reviendras nous raconter comment ca s est passé.
bon couragesmiling smiley
5 juin 2015 11:52
Citation
Pluie d'avril a écrit:
Salam alikoum,

Sur le point numéro 1 concernant ton age par rapport au sien, je trouve ça ridicule.
Les femmes de 34 ans paraissent toujours jeunes et belles. Je me demande dans quel monde certains vivent Are you crazy

Je suis un peu plus agée et je suis souvent "matée" par des beaucoup plus jeunes au boulot ou dans les transports.

Les relations humaines ne se résument pas à des informations sur une carte d'identité. Lorsqu'une rencontre se fait et que la magie opère, elle fait abstraction de tous le reste.

Beaucoup d'hommes matures cherchent des femmes de leur génération pour avoir des choses en commun, c'est la majorité des cas..encore heureux !

Et pour info, mon mari est plus jeune que moi, personne n'a jamais rien trouvé à redire à ça.

on vit dans le monde réel

oui les jeune vous mate ils vous draguent ils vous disent qu'on vous prefere au minettes mais tous ça c'est que des mensonge les jeunes cherchent que des aventures sans lendemain

et puis j'ai di que ça existe qu'un homme de 35 ans s'interesse a une femme de son age ou meme un peu plus agé mais c'est RARE tres tres rare
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
P
5 juin 2015 12:02
@goldfinch

Que des hommes s'intéressent à des femmes plus agées, c'est plus rare effectivement.

Mais la majorité des couples sont dans la même tranche d'age, c'est ça la vraie vie. On n'est pas dans un film hollywoodien ou un type de 50 ans épouse une nana de 30 !

Donc un homme de 35 ans qui épouse une femme de 34, c'est normal ! C'est la majorité des cas !

Non sèrieusement je pense que sur Yabiladi vous ne vivez pas dans le monde réel.

Les hommes n'ont pas l'embarras du choix, contrairement à ce que vous croyez sauf les plus beaux et les plus riches ou si vous allez les chercher au fin fond d'un village du bled.

Tous le monde galère passé 30 ans, hommes ou femmes.
K
5 juin 2015 12:06
l'histoire de l'age c'est pas faux mais c'est pas vrai non plus grinning smiley, le point 2 je suis d'accord, quant au point 3 j'ai pas compris, il n'y a pas d'age ni pour faire les choses correctement, ni pour faire n'importe quoi.
5 juin 2015 12:07
Salam

Comment est-ce possible d'avoir 28 ans en 2011 et 34 ans en 2015 ? moody smiley
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
u
5 juin 2015 12:18
Citation
muslim-asswad a écrit:
Salam

Comment est-ce possible d'avoir 28 ans en 2011 et 34 ans en 2015 ? moody smiley

Elle s'est trompée dans le calcul, on lui laisse le bénéfice du doute
5 juin 2015 12:32
Citation
une lilloise a écrit:
Elle s'est trompée dans le calcul, on lui laisse le bénéfice du doute
En même temps, il paraît que certaines femmes ont un problème avec l'âge.
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook