Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai 34 ans jamais mariée, je vais rencontrer un homme
P
4 juin 2015 21:48
Citation
Zou ! a écrit:
Pareil, c'est lui l'hoooommmmeeeeuuuu Angel


Bon attendons l'excuse de la posteuse Cool
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
4 juin 2015 21:48
Citation
perlipopette a écrit:
Ben chez moi ça ne se passe pas comme ça .. Non mais oh lol ! C'est à lui de se déplacer pour voir sa Amira Angel

Mdrrrr il ne verra pas que Amira, mais aussi le papa d Amira ca fera comme un kinder surprise 2en1 ptdrgrinning smiley
b
4 juin 2015 21:49
C'est toi qui va te déplacer? t sérieuse là?
P
4 juin 2015 21:52
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Mdrrrr il ne verra pas que Amira, mais aussi le papa d Amira ca fera comme un kinder surprise 2en1 ptdrgrinning smiley


Mmmh je n'en suis pas si sûre ! Je ne pense pa qu'il y aura un mahram w'Allah u a3lem

suuuuuuuuprise grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
4 juin 2015 21:54
Mdrrrr j vois k ça vs choque qu elle se déplace ms si elle est véhiculer pq pas Heu
En plus au moins si il est moche elle le mate de loin et ni vu ni connu elle se barre a l anglaise si ya pas d étincelles elle ira faire une tite séance du shopping pr légitimité le déplacement grinning smileyDanse
B
4 juin 2015 22:01
Citation
sonia352 a écrit:
Salam à tous

En fait mon sujet concerne deux "problématiques".
La première c'est tout d'abord que j'ai 34 ans et que je suis pas encore mariée
La deuxième c'est que je suis censée rencontrer bientôt un homme et que je ne sais pas du tout faire face à la situation.
Cet homme là, je le connais car une amie qu'on a en commun nous a mis en relation. Elle lui a donné mon numéro, le sachant célibataire et moi aussi. On discute depuis environ 1 mois par sms seulement histoire de faire un peu connaissance, je lui ai fais part de mon "envie" de me marier, il a dit que lui aussi ça l'intéresserait mais apparemment il a pas encore trouvé. Pour sa part, lui a 35 ans et n'a jamais été marié lui aussi. Il m'a dit qu'il aimerait me voir, du coup il m'a dit qu'il me fixerait un rendez-vous prochainement, je sais pas pourquoi mais j'ai peur déjà qu'il annule. Il attend qu'on se voit pour voir d'abord si on s'intéresse déjà mutuellement. Je trouve aussi ça normal de se voir avant pour savoir.

Je suis stressée car comme je vous ai dis, je ne sais absolument pas comment va se passer la rencontre, je ne sais absolument pas comment me comporter ce jour, quoi lui dire par exemple...Pour info on habite à environ 100 km l'un de l'autre, et c'est moi qui vais me déplacer

J'ai 34 ans et je me pose des questions si un jour je vais me marier, est ce que c'est possible que ce soit lui, la première rencontre je me dis que ça se fait peut être pas de parler mariage tout de suite ( même si on en a parlé par sms). Du coup, je me pose la question à savoir de quoi on va parler, qu'est ce qu'il compte me dire...

Je voulais savoir qu'est ce que vous en pensez? Qu'est ce que je dois faire
Merci pour vos conseils et remarques
discuter par SMS n'est pas suffisant pour connaitre une personne , t'as besoin d'une rencontre réelle pour voir si le feeling passe , tu n'as pas à penser trop et arrête de stresser et de compliquer les choses ,c'est juste que tu dois rester naturelle et surtout sois toi même n'essai pas de donner une image qui n'est pas la tienne.
pour ta façon de t'habiller choisi une tenue simple qui te mettra en valeur , un make up léger , il faut pas mettre trop , ca a l'air vulgaire.et pour le lieu de rencontre choisi un lieu public ou vous allez vous sentir à l'aise tout les deux .
sois naturelle , reste toi même , et souri , une fille est toujours belle quand elle sourit et surtout oubli que tu as 34 ans thumbs up
K
4 juin 2015 22:02
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Mdrrrr j vois k ça vs choque qu elle se déplace ms si elle est véhiculer pq pas Heu
En plus au moins si il est moche elle le mate de loin et ni vu ni connu elle se barre a l anglaise si ya pas d étincelles elle ira faire une tite séance du shopping pr légitimité le déplacement grinning smileyDanse

ce n'est pas une question d'être véhiculée ou pas, mais je ne vois pas pourquoi elle devrait se déplacer pour discuter avec un type en vue de mariage ...

Il n'y a pas un truc qui te choque ?
4 juin 2015 22:10
Citation
Zou ! a écrit:
ce n'est pas une question d'être véhiculée ou pas, mais je ne vois pas pourquoi elle devrait se déplacer pour discuter avec un type en vue de mariage ...

Il n'y a pas un truc qui te choque ?

Moi tout me choque un peu psq moi perso j ai pas connu ce "mode" de rencontre en vue du mariage mn mari la fait a l ancienne hamdoulillah donc je reste souple en donnant des conseil a partir du moment ou cette fréquentation ait des limite bien précise et surtt qu elle soit courte ds le tps et mn com sur le shopping c etais a prendre au 3 ème degré.. lol
z
4 juin 2015 22:21
Perlipopette! Pour répondre à ta question
Me concernant j'ai 31 ans et forcément ca traverse l'esprit tu te dis" ah je suis pas mariée, la trentaine si je veux des enfants....blabla" mais bon faut relativiser je pense et puis c'est pas nous qui décidons meme si nous faisons les causes!
4 juin 2015 22:23
Citation
zaz12345 a écrit:
Perlipopette! Pour répondre à ta question
Me concernant j'ai 31 ans et forcément ca traverse l'esprit tu te dis" ah je suis pas mariée, la trentaine si je veux des enfants....blabla" mais bon faut relativiser je pense et puis c'est pas nous qui décidons meme si nous faisons les causes!

Incha Allah tout arrive a point a qui sait attendre ma belle il n ya pas un age meilleur qu un autre pour ce marier..
P
4 juin 2015 22:24
Citation
zaz12345 a écrit:
Perlipopette! Pour répondre à ta question
Me concernant j'ai 31 ans et forcément ca traverse l'esprit tu te dis" ah je suis pas mariée, la trentaine si je veux des enfants....blabla" mais bon faut relativiser je pense et puis c'est pas nous qui décidons meme si nous faisons les causes!


Oui c'est normale que cela vous traverse l'esprit, mais pour certaine c'est limite si ce n'est pas une obsession .. Après tout, koulchi bel mektoub !

Incha'Allah tu trouve chaussure à ton pied smiling smiley


De plus, regarde le pseudo de la posteuse, elle m'a l'air vraiment anxieuse vis-à-vis de sa situation, tu ne trouves pas ? Ou alors je fais fausse route lol
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
4 juin 2015 22:27
Citation
perlipopette a écrit:
Oui c'est normale que cela vous traverse l'esprit, mais pour certaine c'est limite si ce n'est pas une obsession .. Après tout, koulchi bel mektoub !

Incha'Allah tu trouve chaussure à ton pied smiling smiley


De plus, regarde le pseudo de la posteuse, elle m'a l'air vraiment anxieuse vis-à-vis de sa situation, tu ne trouves pas ? Ou alors je fais fausse route lol

Nn ma perli je pense que tu as raison elle panique ms ca j suis sur ke c est psq autour d elle on lui met la pression ce qui fait qu inconsciemment elle est en stress grave limite elle est au bout de sa vie meskina alors que masha Allah rien que le faite de se reveiller tout les matin en disant bismillah est deja magnifique In love
P
4 juin 2015 22:32
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Nn ma perli je pense que tu as raison elle panique ms ca j suis sur ke c est psq autour d elle on lui met la pression ce qui fait qu inconsciemment elle est en stress grave limite elle est au bout de sa vie meskina alors que masha Allah rien que le faite de se reveiller tout les matin en disant bismillah est deja magnifique In love


Oui c'est vrai que la pression de l'entourage ne doit pas être facile à vivre .. Mais de quoi ils se mêlent ? Censored

Oui tu as totalement raison ! ! ! !

Boooooon posteuse tu joues à cache-cache ou c'st comment ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
z
4 juin 2015 22:34
Oui perlipopette! La posteuse est anxieuse je dirais peut être déprimée! Revois ton pseudo posteuse car ca ne va pas t'aider il faut relativiser et une fille déprimée n'attire pas dans le bon sens! Et puis 34 ans c'est pas la fin du monde et puis tu sais pas peut être que tu vas rencontrer quelqu'un et tu t'y attendra meme pas ca va te tomber dessus paff! Et la tu diras ah je me suis vraiment prise la tête pour rien et t'en rira

Positive positive relativise ma sœur....Danse
K
4 juin 2015 22:42
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Moi tout me choque un peu psq moi perso j ai pas connu ce "mode" de rencontre en vue du mariage mn mari la fait a l ancienne hamdoulillah donc je reste souple en donnant des conseil a partir du moment ou cette fréquentation ait des limite bien précise et surtt qu elle soit courte ds le tps et mn com sur le shopping c etais a prendre au 3 ème degré.. lol

ben perso je crois que tout se joue avant 6 ans grinning smiley

heu non, c'est pas le sujet, mais pour qu'une rencontre, quelqu'en soit l'issue, ne laisse pas un gout amère, il ne faut jamais aller contre certains principes de base.
Lui Tarzan, elle Jane Angel
4 juin 2015 22:45
Citation
Zou ! a écrit:
ben perso je crois que tout se joue avant 6 ans grinning smiley

heu non, c'est pas le sujet, mais pour qu'une rencontre, quelqu'en soit l'issue, ne laisse pas un gout amère, il ne faut jamais aller contre certains principes de base.
Lui Tarzan, elle Jane Angel

Hahahhahaha 6ans nn c deja trop le berceau c est mieu ptdrptdr

Les hommes sont des Tarzan ca c est sur oui grinning smileywhistling smiley
s
5 juin 2015 00:36
Citation
perlipopette a écrit:
Bon attendons l'excuse de la posteuse Cool

Salam, déjà merci pour vos réponses. Si je me déplace moi, c'est d'abord moi qui lui ai proposé. Pour deux raisons, je préfère sa ville à la mienne et aussi j'ai dis à mon amie que je passerai chez elle la voir après la rencontre qui habite dans la même ville que lui.
Personnellement je vois pas où est le problème à vous de me le dire si y 'en a un



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/15 00:41 par sonia352.
L
5 juin 2015 00:55
Ne te déplace pas,ça fait pigeonne
s
5 juin 2015 00:57
en quoi ça fait "pigeonne"?
5 juin 2015 01:00
1- il a ton age donc il peut avoir bcp plus jeune ( louche )
2-meme si t'a 34 ans c'est pas a toi de te deplacé a moins qu'il soit handicapé tu va te rabaisser si non
3- d'habitude ça se passe pas comme ça surtout a votre age ( reflechis )
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook