Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai honte de mon corps
R
19 septembre 2012 20:07
si ça peut te rassurer , je n'aime pas les filles trop belles ,et je suis sérieux .

j'ai toujours été attiré par des filles banales physiquement , mais jamais par des filles au dessus de la moyenne niveau beauté physique .
faut jamais se comparer aux autres, chacun est beau à sa façon .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
P
19 septembre 2012 21:48
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
ahlam_ma a écrit:
perfection comme pseudo? oO oO oO

t paranoiaque, faut voir un psychologue, c est mieux

franchement ta façon de parler est d'une agressivité sans egal, et c'est pas la 1ere fois que je remarque ça..


J'ai remarqué la même chose. C'est vraiment ce qu'on appelle de la méchanceté gratuite.
T
19 septembre 2012 21:51
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
ahlam_ma a écrit:
perfection comme pseudo? oO oO oO

t paranoiaque, faut voir un psychologue, c est mieux

franchement ta façon de parler est d'une agressivité sans egal, et c'est pas la 1ere fois que je remarque ça..


J'ai remarqué la même chose. C'est vraiment ce qu'on appelle de la méchanceté gratuite.


Elle à pas besoin de psy....C'est juste que t'es une éternelle insatissfaite ....Je suis comme toi (un peu)...

Niveau physique je cherche toujours à m'améliorer ...Est rester au TOP...

C'est plutôt une qualité ...Avec les hommes dis toi sa passe ou sa casse...
s
19 septembre 2012 21:56
Tu te sur-estime et je te trouve odieuse perfection
Te marier avec un homme moche
Mais sur quel critère tu te basés pour parler ainsi
Ou te marier avec un handicapé pour te sentir valositer

Mais commence par respecter les personnes handicapés
Tu crois vraiment qu ils auraient envie de s engager avec une petite prétentieuse

Tu sais c est quoi vivre avec un handicap
Tu crois que le rêve d un homme dans un fauteuil roulant c est de te rencontrer
Non son rêve c est De marcher

Tu n es pas complexe tu es imbue de ta personne et tu n. As aucun respect pour les souffrances des autres
19 septembre 2012 22:00
Citation
Toi&Moi a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
ahlam_ma a écrit:
perfection comme pseudo? oO oO oO

t paranoiaque, faut voir un psychologue, c est mieux

franchement ta façon de parler est d'une agressivité sans egal, et c'est pas la 1ere fois que je remarque ça..


J'ai remarqué la même chose. C'est vraiment ce qu'on appelle de la méchanceté gratuite.


Elle à pas besoin de psy....C'est juste que t'es une éternelle insatissfaite ....Je suis comme toi (un peu)...

Niveau physique je cherche toujours à m'améliorer ...Est rester au TOP...

C'est plutôt une qualité ...Avec les hommes dis toi sa passe ou sa casse...
eternelle insatisfaite dans ce domaine oui c une qualité mais dans les rapport entre epoux c enervant
T
19 septembre 2012 22:04
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Toi&Moi a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
ahlam_ma a écrit:
perfection comme pseudo? oO oO oO

t paranoiaque, faut voir un psychologue, c est mieux

franchement ta façon de parler est d'une agressivité sans egal, et c'est pas la 1ere fois que je remarque ça..


J'ai remarqué la même chose. C'est vraiment ce qu'on appelle de la méchanceté gratuite.


Elle à pas besoin de psy....C'est juste que t'es une éternelle insatissfaite ....Je suis comme toi (un peu)...

Niveau physique je cherche toujours à m'améliorer ...Est rester au TOP...

C'est plutôt une qualité ...Avec les hommes dis toi sa passe ou sa casse...
eternelle insatisfaite dans ce domaine oui c une qualité mais dans les rapport entre epoux c enervant

LOOL méme dans ce domaine je suis comme sa..Je lui demande la lune à chaque fois...

Il dit vert je vais dire bleu ...Je sais pas pourquoi mais on rigole bien comme méme
a
19 septembre 2012 22:06
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
ahlam_ma a écrit:
perfection comme pseudo? oO oO oO

t paranoiaque, faut voir un psychologue, c est mieux

franchement ta façon de parler est d'une agressivité sans egal, et c'est pas la 1ere fois que je remarque ça..


J'ai remarqué la même chose. C'est vraiment ce qu'on appelle de la méchanceté gratuite.

toi par contre, c tout ce que tu merites, tes idées me dégoutent, avec tous mes respects pour les autres intervenants!

ceci dit, je vais faire des efforts, et si tu m evites tt ira bien
19 septembre 2012 22:07
Citation
Toi&Moi a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Toi&Moi a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
ahlam_ma a écrit:
perfection comme pseudo? oO oO oO

t paranoiaque, faut voir un psychologue, c est mieux

franchement ta façon de parler est d'une agressivité sans egal, et c'est pas la 1ere fois que je remarque ça..


J'ai remarqué la même chose. C'est vraiment ce qu'on appelle de la méchanceté gratuite.


Elle à pas besoin de psy....C'est juste que t'es une éternelle insatissfaite ....Je suis comme toi (un peu)...

Niveau physique je cherche toujours à m'améliorer ...Est rester au TOP...

C'est plutôt une qualité ...Avec les hommes dis toi sa passe ou sa casse...
eternelle insatisfaite dans ce domaine oui c une qualité mais dans les rapport entre epoux c enervant

LOOL méme dans ce domaine je suis comme sa..Je lui demande la lune à chaque fois...

Il dit vert je vais dire bleu ...Je sais pas pourquoi mais on rigole bien comme méme
c bein tat que vous être heureux c bien , moi tu sais je fais koi pour arriver a ma conclusion je dis le contraire de ce que je veux comme ça quand elle evut me contrarier sans se rendre compte elle va faire ce que javais evie depuis le debut , c facile parfois
h
19 septembre 2012 22:26
Salam pour tous

jsp quoi dire et jai rien trouvé de réponse par ce que normalement Allah 3aza Wajal nous à créer belle.l’être humaine est le plus beau créature .

Allah à dit : Sourate At-Tin

95.4.En vérité, Nous avons doté l'homme, en le créant, de la forme la plus parfaite,

Sadaka Allah Al3adim.

Ma sœur tu est belle

Salam
P
19 septembre 2012 22:32
@ ahlam ma : je ne savais pas qui tu existais avant ton commentaire débile de l'autre fois. La fille s'est sentie visée

alors que je ne t'ai pas calculée, fallait que tu la ramènes pour te faire remarquer, pitoyable.

Moi j'attaque personne gratuitement, toi par contre narek ta7t tben. La preuve je ne suis pas la seule à le penser.

A part ça je vais où je veux, je poste ce que je veux et je réponds à qui je veux, que ça te plaise ou non. Si t'es pas contente

c'est la même.

Bye
a
19 septembre 2012 23:37
Ecoute tu sais la différence entre toi et moi?
c est que j'ai l'humilité de reconnaitre quand j'ai tort, ton intervention dans l'autre sujet, etait d'une violence et d'une fermeture d esprit inouie

maintenant upppp, je vais m arreter a ca, commencons un air avec moins d agressivite, j espere qe dihya et jasmin feront pareil aussi car elles aussi dns ce domane la des progrès afaire aussi


bonne nuit
P
19 septembre 2012 23:50
Citation
ahlam_ma a écrit:
Ecoute tu sais la différence entre toi et moi?
c est que j'ai l'humilité de reconnaitre quand j'ai tort, ton intervention dans l'autre sujet, etait d'une violence et d'une fermeture d esprit inouie

maintenant upppp, je vais m arreter a ca, commencons un air avec moins d agressivite, j espere qe dihya et jasmin feront pareil aussi car elles aussi dns ce domane la des progrès afaire aussi


bonne nuit


Je ne savais pas que mido de paris avait une avocate. Dans l'autre post je n'avais pas tord. J'ai donné mon avis, ce que

je pense moi personnellement sur le sujet, ça s'est réduit à des jugements et des remarques aberrantes.

Bref, Allah yhdina. Bonne nuit.
D
19 septembre 2012 23:53
Tain on se fait chier sur Yabi ce soir
G
19 septembre 2012 23:56
tjrs.en train de.vs.chamailliez je.voudrais bien.voir ds.votre vie reelle si vraiment vs etes comme ca car franchement.ca donnerez des migraines a longueur de journee de vous.voir vs tirez dessus pr un rien.
D
19 septembre 2012 23:57
Citation
ahlam_ma a écrit:
Ecoute tu sais la différence entre toi et moi?
c est que j'ai l'humilité de reconnaitre quand j'ai tort, ton intervention dans l'autre sujet, etait d'une violence et d'une fermeture d esprit inouie

maintenant upppp, je vais m arreter a ca, commencons un air avec moins d agressivite, j espere qe dihya et jasmin feront pareil aussi car elles aussi dns ce domane la des progrès afaire aussi


bonne nuit

Moi ca va hamdoulilah, en général je sors pas des phrases pourrave, et me casse apres.

J'agresse personne sauf quand je vois qu'on me prend de haut, et si des fois je suis trop "seche", et qu'on me le reproche je m'excuse, je fais pas dans la dentelle certes mais rare sont les fois ou je procede comme toi.

A chaque post tu dis une phrase de merde et hop la plus personne smiling smiley

Le jour ou t'arretera de critiquer a tout va sans fondement il pleuvra des grenouilles, en attendant on se cure le nez gentillement et discretement.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
20 septembre 2012 00:00
Citation
khobz a écrit:
tjrs.en train de.vs.chamailliez je.voudrais bien.voir ds.votre vie reelle si vraiment vs etes comme ca car franchement.ca donnerez des migraines a longueur de journee de vous.voir vs tirez dessus pr un rien.


Nan dans ma vie réelle je ne suis pas comme ça Dieu merci mais je viens sur yabi pour me défouler, et il y a de quoi.
G
20 septembre 2012 00:04
en tt cas quand on vs lit si vs changez pas vos attitudes maintenant je ne penses pas que vs changerez celles.ci devant vos maris et.ca risque de faire tres mal.
parceque.cest pas une ou deux ms des centaines de yabies qui sinsurgent lune contre lautre.
serieux faite un travail sur.vs memes vs serez plus plaisantes a lire.
ah bon entendeur.
20 septembre 2012 00:06
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
ahlam_ma a écrit:
perfection comme pseudo? oO oO oO

t paranoiaque, faut voir un psychologue, c est mieux

franchement ta façon de parler est d'une agressivité sans egal, et c'est pas la 1ere fois que je remarque ça..

Grave je lui ais déja dis d'ailleurs

A chaque fois qu'elle poste c'est pour etre agressive ... y a pas une fois ou elle parle normalement

Elle est dune arrogance incroyable

J'espere que c'est a la hauteur du personnage, parce que sinon ca fait désordre

Moi aussi chaque fois que je tombe sur un com à elle c'est pour agresser les autres... mais ça ma saoulé alors je lui dis..

ça nous arrive à tous d'être agressifs quand le posteur poste n'importe quoi ou autre... mais elle c'est SYSTEMATIQUE...

faut dire que certains interventions/posts me mettent hors de moi ! Mais ce n'est pas une excuse
je vais faire des efforts, le pire c est que dans la vie je suis loin d'etre agressive eye rolling smiley bien au contraire, on me dit que je suis douce et tendre. Mais ce forum m enerve xD mais je l'aime bien

pour ce qui est de la posteuse je m'excuse, je n'ai pas voulu etre agressive. smahli

j'te prefere comme ça...
P
20 septembre 2012 00:08
Citation
khobz a écrit:
en tt cas quand on vs lit si vs changez pas vos attitudes maintenant je ne penses pas que vs changerez celles.ci devant vos maris et.ca risque de faire tres mal.
parceque.cest pas une ou deux ms des centaines de yabies qui sinsurgent lune contre lautre.
serieux faite un travail sur.vs memes vs serez plus plaisantes a lire.
ah bon entendeur.



Les mâles ne sont guerre mieux.
20 septembre 2012 00:08
Citation
ahlam_ma a écrit:
Ecoute tu sais la différence entre toi et moi?
c est que j'ai l'humilité de reconnaitre quand j'ai tort, ton intervention dans l'autre sujet, etait d'une violence et d'une fermeture d esprit inouie

maintenant upppp, je vais m arreter a ca, commencons un air avec moins d agressivite, j espere qe dihya et jasmin feront pareil aussi car elles aussi dns ce domane la des progrès afaire aussi


bonne nuit

Mince t'as fais une rechute...on y avait cru pourtant.

chassez le naturel,il revient au galop grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook